Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
Rgxbx
Niveau 7
31 août 2010 à 14:21:05

Paulouss tu peux visiter notre site http://teambenz-fifa.weebly.com.

Il reste MD, MG, MDC, DD, DG, DCD, DCG, GB

elbaptino83
Niveau 7
31 août 2010 à 14:28:41

betflair ton annonce m'intéresse beaucoup

logscorporation
Niveau 6
31 août 2010 à 14:31:44

Ton Topic a étais Locké Dar-Argon!!! Envoi ton msn sa seras plus simple pour en parler!!!

Tevez32--
Niveau 1
31 août 2010 à 15:31:32

PS3

La FPA sera bien présente sur fifa 11, cela fait 3 ans que la FPA est sur fifa et plus précisement sur FIFA CLUB le mode de jeu devien pro en ligne ! A un peu plus d'un mois de la sortie de fifa 11, nous recrutons déjà du renfort ! Les critères sont simples :

:d) Respect
:d) Ponctualité
:d) De bonne humeur ;D
:d) Compétiteur

Pas de close d'age

Pour votre demande de recrutement allez sur :

:d) http://fpa-team.xooit.com/index.php et postez votre demande dans la section "Recrutement" un petit formulaire est prévue a cet effet merci ! Et a bientôt sur les terrains.

Paulouss
Niveau 5
31 août 2010 à 17:18:56

Rgxbx j'ai visité ton site mais je trouve pas le moyen de m'inscrire. Sinon le poste de milieu gauche ou droit me conviendrai bien^^ Voilà voilà

Pspchat
Niveau 6
31 août 2010 à 17:19:19

Team Sativa France recrute pour FIFA11 (ps3).

La Team SativaFrance est à la recherche de joueurs sérieux et disponible pour les nombreuses soirées à venir sur FIFA11.
Notre Team a réussi une belle saison 2008-2009, ainsi qu’une excellente saison 2009-2010 et notre team ne compte pas s’arrêter.

Notre équipe sera à nouveau composer d’une équipe A et d’une équipe B si l’effectif le permet. Nous possédons aussi une académie pour s’entrainer tous ensemble afin de mieux se connaitre sur le terrain et d’améliorer la technique balle au pied.

SI vous êtes intéressé et voulez rejoindre notre équipe alors ce qui suit est pour vous.

Nous recrutons aux postes de :
G
DD,DCx2,DG
MDR,MC,MDC,MG
Bu.

Nos critères :

Respect
Ponctualité
Bonne humeur
Rigueur
Tête sur les épaules

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum.

Sportivement,

Team Sativa.

Forum : http://sativafrance.forumactif*net (remplacez * par un .)

Rgxbx
Niveau 7
31 août 2010 à 20:07:57

Paulouss tu vas dans recrutement et tu remplis le formulaire ça suffit

aixorigin
Niveau 6
31 août 2010 à 21:51:07

:mac: WINNING ELEVEN : EN ROUTE POUR FIFA11 !!! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant seulement le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACTEZ LES RECRUTEURS :

Anthony -> betflair@live.fr (msn) & Betflair (psn)
Didier -> dundart@hotmail.fr (msn) & dundart (psn)

A très vite ! :-)))

hotsauce45
Niveau 2
03 septembre 2010 à 15:18:06

Je cherche une team sur 360, je veux joué a fifa avec d'autre pour fonder une vertiable equipe et GAGNER, Mon GT : xX W3eZyB4B1 Xx
merci a tous j'espere avoir une reponse bientot

Hthierry26
Niveau 8
03 septembre 2010 à 15:54:28

<<<<_____Cereals Killers : Recrutement ouvert - PS3____>>>>>>

Bonjour à tous,
Les Cereal Killers, club Belgo-Français où la bonne ambiance prime, recrute différents joueurs.

Recrutement :
---------------------
En priorité :
- Un Milieu Droit
- Un Milieu Gauche
et pq pas un BU collectif mais finisseur

En renfort :
- Un libre expérimenté, pour suppléer notre Capitaine/Libre
- Un milieu défensif, pour suppléer l'ancêtre de l'équipe.

Nous jouons actuellement à 4 ou 5 joueurs par session , après 22h.

Profil recherché :
---------------------
- Sympa, sympa et sympa. Pas de colérique.
- Esprit collectif et positif
- Un certain niveau et même un niveau certain est demandé, pas la D1 mais pas les poussins d' Estampuis non plus
- Expérience club souhaitée

Le club en bref
---------------------
Issu du club "les enfoirés2", Les "Cereals killers", 7 membres, ont +/- 100 matchs à leur actif avec un ratio négatif pour l'instant pour diverses raisons.
Le beau jeu est de retour depuis quelques jours et la bonne ambiance n'est jamais partie, même dans la défaite.
Nous lorgnons déjà sur Fifa 11, ensemble.

Contact
---------------------
http://ck-team-fifa*forumactif*com/forum*htm
section recrutement, on vous contactera rapidement.
Remplacer les * par des .

Rihanal
Niveau 34
03 septembre 2010 à 16:27:09

arsenik971974

Valverde09
Niveau 58
03 septembre 2010 à 21:28:51

Bonjour,

La team fenneks ouvre actuellemnt sont recrutement :

Nous cherchons des défenseur (DG/DD et peut etre DCG si je fini par jouer GB)
contacter moi sur rochetjeremy@hotmail.fr

Rihanal
Niveau 34
05 septembre 2010 à 03:09:43

Je suis sur xbox live et je recherche une équipe de 10 joueurs ayant un micro (chat publique car groupe d'amis de 8 personnes maxi)

:d) ..avec des personnes jouant en soirée la semaine, et le week end étant disponible assez souvent, j'aimerais une équipe avec des joueurs fidèles a leur poste, je serais apte a jouer jouer défenseur gauche , pas d'age requis mais un minimum de maturité a avoir, de préférence au niveau relationnel du jeu comme de la communication.

Je tiens à préciser, lire ci dessous :

[je recherche quelqu'un qui approuve ma politique de la futur équipe pour ensuite créer cette dernière en quelque sorte je ne veut pas être capitaine mais associer ou plutôt un bras droit ^^] :oui:

-Mes quelques indications a lire ici bas !

Les postes parlons en, je recherche une équipe qui s'épanouira sur le terrain a son poste et pas qui se détachera toujours de sa position, qui se fatigue pour rien, jouer collectif pour transcender notre ambition de victoire et notre progression surtout seront les mettres mots lors du coup de sifflet

ensuite je recherche une certaine stabilité dans ce groupe et pas des gens qui partent de l'équipe tout le temps sans raisons apparentent au moins expliquez avant de partir et dites surtout pourquoi, en tout cas vous êtes prévenue:

Le but de ce club sera de se détendre entre joueur FiFa et pas de rechercher un réel chalenge de victoire,mais vous en faites pas de l'ambition nous en avons tous hein ? :o))

Pour finir, avant de terminer je tiens a re préciser ci cela n'a pas déjà souligner par mes dires, pas de prise de têtes
et un respect de l'écoute des joueurs, évitez les bavardages déstabilisant lorsque vous n'êtes pas dans la zone de jeu les briefing se font a la mi-temps

voila j'espere vous avoir convaincu, si vous voulez montez une équipe sur mon projet, à vous de choisir le maillot et pourvoir votre poste, par contre pour le gardien je sais pas si quelqu'un est déterminer a jouer n'ayant qu'un gaming live pour juger de ce poste aujourd'hui il sera difficile de trouver une équipe complète avant de s'être essayer a ce poste (entrainer surtout :o)))

voila créez votre pro par rapport au poste a pourvoir et rejoignez la team (nom inconnue pour le moment)

:d)gardien
:d)DR
:d)DC
:d)DC
:d)DG arsenik971974

:d)MDC/MC
:d)MG/AG
:d)MDR/AD
:d)MOC
:d)BU
:d)AT

GT: arsenik971974

Rihanal
Niveau 34
05 septembre 2010 à 03:10:37

d) gardien
:d) DR
:d) DC
:d) DC
:d) DG arsenik971974

:d) MDC/MC
:d) MG/AG
:d) MDR/AD
:d) MOC
:d) BU
:d) AT

GT: arsenik971974

ceux fail :honte: désoler double poste

Toma-360
Niveau 1
05 septembre 2010 à 03:49:55

Je possède une Xbox 360 et je vais avoir fifa dès sa sortie.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus précisement se qu'est 'une team fifa'?
J'ai cru comprendre que chaque joueur occupe un et seul même poste comme dans le mode deviens pro mais après...

Merci de me répondre =)

Rihanal
Niveau 34
05 septembre 2010 à 12:32:18
  1. Toma-360 Voir le profil de Toma-360
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 03:49:55 Avertir un administrateur
  3. Je possède une Xbox 360 et je vais avoir fifa dès sa sortie.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus précisement se qu'est 'une team fifa'?
J'ai cru comprendre que chaque joueur occupe un et seul même poste comme dans le mode deviens pro mais après...

Merci de me répondre =)

c'est exactement ça ensuite tu défis les autres équipes en ligne et il y a des trophées a gagné par rapport au exploits de ton club si je me souviens bien après dans FIFA 11 je sais pas du tout les nouveauté.

BulbR
Niveau 3
05 septembre 2010 à 12:45:50

Si des teams recherche un joueur je suis disponible.

Niveau de jeu: Bon

Je joue depuis très longtemps aux fifa .

Donc voilà . :)

Mon GT : x eQuaiZon

A+ sur le Xbox Live ;)

drica60
Niveau 5
05 septembre 2010 à 12:52:00

Bonjour a tous !! La team Otgz cherche a crée a nouveau son club dans ce prochain fifa ! nous recherchons plusieur joueur !! De niveau assez bon !!
Nous sommes 5 ou 6 a vouloir faire parti de se club et nous cherchons encore un bon nombre de joueur !
Pour le recrutement ! il vous suffit de vous rendre la :

wwww.only-team-gamer.xooit.fr

Apres allez dans la rubrique recrutement et postez votre candidature ! vous indiquerez votre poste auxquel vous voulez jouer vos aptitudes ! tout ce qui vous semble utile !

Si besoin voila mon gamertag ! gt: drica60

Rihanal
Niveau 34
05 septembre 2010 à 13:02:33
LL_Low
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:15:45

Salut le :globe:

Donc voilà , la Team Fr National alias TFNest une team qui a débuté sur le 09 , elle n'a pas été très actif sur le 10 car beaucoup de prob' etc !

Nous recrutons donc :

- Un MG et un MDR polyvalent (il sera le plus souvent à son poste fixe , également possibiliter de passer MOC voir MDC)

- Un MDC :hap:

- Des défenseurs :ok:

Les critères de recrutement :

- Dispo le soir

- Skype

- 16 ans mini

- Très très collectif

Contact psn : OxCss/DeoFek

Contact msn : Wildbirds@live.fr /djflo_7@hotmail.fr

Cordialement :noel:

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page