Alex le Gardien Eduardo, pour remplacer Van der sar, et oui il se fait vieux le petit van , il était pas chère alors j'ai pris lui
Et un DD si je me trompe pas a la place de o'shea qui lui aussi commence a rouiller
les gars
gobou sa va ?
David_Pollet belle compo avec le RCL
Coucou
GG Silvey
Silvey En G j'aurais pris Akinfeev !
Ou bien De Gea.
Pour le DD, je t'ai dis, mets Rafael ( il est mancunien déjà, sauf si il a été vendu. ).
Salut Taker.
Alexey tu perds toujours aucun match avec Monpellier ?
Cris
ça va et toi ?
Tu vas faire une story ?
J'en ai fait une moi fais un tour si tu veux ^^
Salut Taker Merci , Rafael a été vendu
Valencienne FC
Match Amical 3
Valencienne FC 0-0 Liverpool
Buts VAFC: //
Buts Liverpool: //
Commentaire: Match serrer entre un club beaucoup plus faible que l'autre mais ce club tiens bon et domine le match 1frappe de part et d'autre et 54% de possession pour le VAFC
HDM: Bisevac 9/10
GG all
Lemarseillais donne ta compo stp
Taker Pour le moment je gère, je posterais un match d'ici deux minutes.
Mais je fais tout pour ne pas perdre, je veux taquiner le champion cette année ( j'ai fais 7e et 6e les saisons précédentes. ).
Silvey Ramène le direction Manchester, Sinon Santon est très bon.
Bien joué avec le VA
Montpellier
18 journée de Ligue 1
Rennes 0 - 2 Montpellier
Ait Fana (10e, 58e)
Notre premier match en tant que dauphin de Bordeaux !
Et oui, Lyon a perdu contre Marseille lors de la journée précédente, ainsi nous sommes dauphin, à cinq points du champion provisoire.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est également le retour du jeune Piatti qui fait du bien, la pépite argentine aura joué tout le match contre Rennes !
L'équipe type de René Girard est enfin là !
DFCO
16eme Journée de Ligue 2
Valenciennes 0 - 1 DFCO
But: Caceres
Bien joué les mec^^On a fini a 10 Va a eu des belle occaz mais on a su mettre au fond
Affaire a suivre...
Composition
_______ Penneteau78______
_Ducourtix73_Bilevac75_Rafael70_Bong67
___________Gomis70_________
______Gohade70_____Sanchez68
_____Dossevi67_______Danic74_
____________Pujol71(Samassa)_____
J'essay d'avoir un BU Thomas ( Arsenal ) 68 19ans
M'vila
Muchez DC Parme ( je crois) 19ans 72
Alex GG pour ta nouvelle victoire
David Tjrs pas de victoire
Je prends qui bordel , je sais pas @@@@@
Le titre avec Monpellier
goubou28 oui sa va pour la story je réfléchis encore je vais faire un tour sur la tienne
alexey_34 belle victoire
Merci Rocky.
Mercato
Le mercato hivernal est ouvert. Montpellier vu son budget insuffisant après le recrutement de Piatti cet été ( il me reste 63 000€ ) ne recrutera pas. Mais ils préparent déjà un gros coup, puisqu'ils tenteraient de faire signer Yanis Tafer, jeune espoir Lyonnais pour Juin 2013.
( Il a quand même 74 de GEN déjà le bougre ! )
C'est presque pareil pour moi lemarseillais sauf que j'ai lis Mater à la place de Bong