Foot77 tu es le seul maitre a bord!
Foot77 Schalke 04 ou Atletico madrid ou valence ^^
Gobou GRV ^^ trop la rage
Milan Ac 8e Journée
Milan Ac 2-0 Samp'
But : Kaboré (17') ; Ibracadabra (29')
Cris Merci.
Taker Je suis encore à 5 points derrière Bordeaux, et un nul me mettrait à égalité avec Lyon troisième. Et une défaite, j'en parle même pas, je veux pas y penser.
Le championnat n'en est qu'à sa moitié.
Rennes accepte l'offre pour M'vila maintenant il manque plus de convaincre le joueur
Je te déconseille Schalke, foot77
Si tu veux l'Allemagne prends le Werder
Saison 2010/2011
Ligue 1 18ème journée :Lens VS Sochaux
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> D.Situ
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> S.Sow
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But : Sverkos(16ème) Tulasne(22ème) Pollet(75ème)
Résultat : Lens 1-2 Sochaux
HDM : Tulasne 8/10
Cris57 belle mais pas efficace
rockybalboa meme plus de match de nul
Offre envoyé pour Kelly de Liverpool DC 68 gen et Liverpool accepte maintenant il manque l'avi du joueur
J'aime Schalke mais il me faut une carrière où j'ai envie de galérer
ou sinon je me retape l'équipe que j'avais avec soton dans fifa 10 où j'avais win l'UEFA 2 fois
Catermole , Sytchev ...
Bon, je suis passé au travers avec mon transfert futur.
Je bouge.
Info
Depuis quelque jours Monsieur Cantona cherche a recruté M'vila et il vient de reussir !!! 1 900 000 pour ce joueur et 9 000 en masse salarial par semaine , c'est ce qu'a couté le joueur ... Arsenal accepte l'offre pour Emanuel Thomas le jeune AT , Cantona va essayé de lui donner un bon salaire (environ 11 000)
Manchester Utd 2012-2013
Match de Préparation 1
Sassuolo 0-3 Manchester Utd
But Manchester Utd : Rooney 22',60', Hernandez 83'
But Sassuolo : //
Deuxième Victoire consécutive des Red Devils, l'entraineur est très fier de ce que l'équipe a montré aujourd'hui, Encore un doublé de W.Rooney quel homme
Salut a tous j aurais le jeu demain et je vais faire une carriere avec Naples j'ai deja pense a mon equipe Je voulais la faire en 4-2-3-1
De sanctis
Maggio-Campagnaro-P.cavanaro-Dossena
Gargano-Yebda
Sosa- Hamsik Lavezzi
Cavani
Je voulais faire des changements Je voudrais un DG a la place de Dossena Car dossena est tres offensif et Maggio aussi Je veux donc un DG solide.
N'aimant pas trop Yebda et Gargano etant trop petit je voulais un MDC tres puissant et grand.
GG silvey
Info
Et voila le nouvel attaquant arrive au VAFC pour 1 900 000euros et 11 500 masse salarial .. Maitenant que Cantona a reussi a avoir se joueur il nous a dit qu'il voulais vendre Pujol ... Est ce une bonne idée Il devrai le garder il joue tres bien , mais que va t il faire avec c'est 3jeune nouveaux joueurs :
-M'vila MDC
-Boyata DC
-Thomas AT
Stade Rennais
Matchs amicaux
Deportivo-Rennes 0-1
Rennes-Udinese 2-0
Hoffenheim-Rennes 0-2
Trois matchs et trois victoires pour les matchs amicaux.
Ligue 1
1er J: Auxerre-Rennes 0-0
Match très tendu, énormement d'occasion des deux côtés. Les defenseurs étaient solides et le score c'est soldé sur un 0-0.
2eme J: Paris SG-Rennes 1-1 (Leroy)
Les Rennais on étaient dominés quasiment tout le monde et a la 88eme minutes, Jerome Leroy vient inscrire un but capital avec une magnifique balle lobée qui vient tromper Grégory Coupet
3eme: Rennes-Nice 1-0 (Leroy)
Match totalement dominé par les Bretons et au final Leroy encore lui vient délivrer le Stade Rennais
Silvey GG Rooney
David Jerry J'avoue
Bordeaux
2ème journée : Lille - Bordeaux
Match encore une fois où je suis dominé, ma défense tient, et ça paie, A.Modeste ouvre le score à la 41ème minutes.
Deuxième mi-temps aussi difficile, jusqu'à une erreur d'arbitrage qui m'offre un pénalty sur un tacle tout à fait correct de A.Rami, et en prime, il l'expulse.
Mon joueur créé (carrière entraîneur/joueur) se charge de le transformer, à la 87ème minutes.
Après la victoire 1-0 contre Lyon, nouvelle victoire importante, sans se prendre de but.
HDM : A.Modeste
Prochain match : Bordeaux - Lens
DFCO
17eme Journée de Ligue 2
DFCO 0 - 0 Tours
But: ...
La haine...chui deg...dominée a outrance..Penalty et Carton rouge contre Tours.Ribas tir(il a pas marqué en championnats depuis..trop longtemps) et arret de Sopalski..
Ce gardien a fait le match de sa vie...
Affaire a suivre...
Saison 2010/2011
Ligue 1 19ème journée : Marseille VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> D.Situ
DG ~> H.Bédimo
MDD ~> S.Sow
MDG ~> A.Hermach
MOD ~> G.Sertic
MOG ~> A.Boukari
MOC ~> S.Roudet
BU ~> D.Pollet
But : Roudet(5ème) Ayew(75ème)
Résultat : Marseille 1-1 Lens
HDM : Lucho 6.9/10
enfaite j'abondonne.. j'abondonne pas comme sa mais c'est que sa se fait pas , Déja ma carrière de NewCastle a été simuler par mon petit couzin lors d emon absence.
Après celle de AstonVilla qui allais si bien pour moi je décide de la simuler aussi car flemme, pi j'arrive a être recruter chez manchester WTF? , J'ai supprimé cette carrière et j'en commence une autre l'équipe j'hésite encore je trouve que c'est trop facile jouer avec un gran européen dès le début vous avez des propostion?
Salut les gars,
à tous pour vos carrières
Alexis j'ai vu que t'étais au mercato d'hiver alors les poules d'Europa Ligue c'est toujours de 5 ou actualisé c'est à dire de 4 avec match aller-retour
J'ai arrêté avec Dortmund, c'était juste pour tester le mode carrière.
Ma vrai carrière débute avec le GENOA
Toni,Palacio,Ranocchia,Miguel Veloso,Palladino,Sculli,Rafinha,Criscito