Sefty Envoie ta compo
Arsenal
Ligue des champions: phases de poules
Ajax Amsterdam 0 - 0 Arsenal
HDM : Lescott [7.8]
Commentaires
Beau match, mais énormément d'occasions pour Arsenal qui auraient pu être conclues C'est le début de la saison, faut le temps de se chauffer
Friquent Bari sa aurait été un beau challenge
Real_isme Ok
Arsenal 2011 // 2012
Arsenal s'en va ce soir en Suisse,plus précisement dans la banlieue Zurichoise afin de se mesurer à un participant surprise de cette Ligue Des Champions: Grasshoppers. Arsenal y va tout de même avec l'équipe A pour ce premier match de LDC car l'erreur n'est pas permise ce soir. Muniain sera donc titularisé pour la première fois en equipe A en tant que milieu offensif juste derrière Higuain et Chamakh.
Grasshoppers 0 - 0 Arsenal
11' Higuain marque suite à un corner de Fabregas qu'il intercepte de la poitrine avant de frapper d'une demi-volée sur le poteau avant que le ballon ne rentre. 0-1
29' Chamakh marque à nouveau de la tête grâce à un centre de Higuain droit sur Chamakh qui n'a plus qu'a placer une tête dans les filets. 0-2
79' magnifique jeu en triangle, Muniain pas à Chamakh qui élimine un défenseur,puis le marocain passe pour Higuain qui frappe en force droit dans la cage des Suisses. 0-3
Pedro Gonzalez Talk
Mes joueurs ont mené tout le match, et je les felicite pour cela maintenant nous allons retourner en Angleterre avec nos 3 premiers points. La suite de la Champions League sera d'autant plus interessante dans notre groupe vu la victoire du Spartak Moscou contre l'OM
Les autres qui m'esquivent , oh que c'est beau
Comme quelqu'un fait déjà Arsenal, je vais me débrouiller pour que mon pro virtuel se fasse virer d'Arsenal
rectifications:
Grasshoppers 0 - 3 Arsenal
thefooteux
G: Akinfeev
DD: Sagna
DC: Djourou et Koscielny
DG: Coentrao
MC: Gonalons
MG: Fabregas
MDR: Arteta
MOC: Nasri ( Muniain a present)
BU : Chamakh et Higuain
Sefty 400.000€ de prime toute les saisons du C.A., non merci, très peu pour moi.
Ca va bien om, merci !
Friquent Ok . Tu va recommencer avec qui
Tenez ma compo avec Newcastle http://www.footballuser.com/92945/Newcastle_United
Sefty Ou sont Nolan et Barton
Je sais pas encore. Par contre, je n'aime vraiment pas comment tu as transformé Newcastle !
PS : Ils perdent 1-0 là
Je vais faire un match de champion's league face à l'inter Toujours pour les phases de poules
Ha ouais, Aston Villa est en train de gagné contre Newcastle !
Bon dur match contre Leverkusen là !
Comment on fait pour crée un lien avec footballuser
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment controler plusieur joueur en mode carrière merci
Quentin , on prend la même équipe ?
Depuis 4 pages, j'ai l'impression d'écrire en invisible
dxtrem MEEEEEEERCI
unknown Ouais je comprends
Saison 2010-2011
Bundesliga
Schalke 04 - Bayer Leverkusen 5 - 2
Buteurs : M'Vila 27' Raul 45' Nilmar 45'+2 89' Moritz 86'
Rolfes 88' Sam 90'+2
Commentaires :
Dur de se prendre deux buts en fin de match.
Les efforts de Leverkusen n'ont pas réellement payé. La meilleure défense du championnat en prend 5 en un match