Informations
Huntelaar revient de blessures. Cela faisait un mois qu'il ne pouvait pas jouer, il va retrouver le banc pour le match contre Cologne.
unknonw GG pour ta victoire! Ballack jouait?
-unknown44 GG
Dylan Pourquoi ? J'aime pas tellement quand deux personnes ont la même équipe.
Bon, moi je vais tenter ma chance à Coventry City, club assez moyen de D2 anglaise !
Merci les gars, ça fait plaisir !
Et oui Ballack jouait, mais on ne l'a pas trop vu, j'ai envi de dire heureusement !
DXTREM Jolie compo, Muniain vaut le coup? Car je l'ai tester en Coup d'Envoie et je l'ai trouvé moyen, peu physique et pas assez rapide pour courser les défenseurs...
En revanche Nasri est une perle non?
Gençlerbirligi
Journée 10
Gençlerbirligi-Kayserispor 1-4
Lourde défaite face au 2ème du championnat qui prouve qu'avec ces individualités tel que Karim Ziani ou encore Marco Zalayeta cette équipe mérite son classement.De mon coté vraiment un jeu désolant.Dosek marqua son petit but : heureusement qu'il est là il a scoré 7x et j'ai mis que 10buts au total
Bilan actuel : 6points sur 30 avec une victoire-3nuls et 10 buts marqués pour 17condédes
Bon, moi je vais tenter ma chance à Coventry City, club assez moyen de D2 anglaise !
Allez
Derien
Ah bah oui heureusement pour toi car lui c'est un dingue !
Friquent Ouais, je suis pas hyper fan non plus. Je sais pas qui prendre
Real_isme Barton est la
Mon pro virtuel marque déjà à la 15' face à l'Inter
Salut les amis, j'ai été chez des potes à moi, et j'ai fais nuit blanche. "On s'en fout" me direz-vous ? Mais ce n'est pas tout, durant cette nuit blanche, j'ai fortement réfléchis au club que je pourrais prendre. Et j'en ai tiré deux équipes :
Bayer 04 Leverkusen
Lille OSC (club de coeur)
J'hésite fortement et je vous demande votre avis !
Salut tout le monde !!!!
GG pour vos carrière
thefooteux Muniain est plutôt rapide je trouve après c'est un avis personnel et il convient plutot bien a ma facon de jouer après Nasri est une perle en effet, mais sa blessure de 91 jours jusqu'en décembre me pose de sacré problèmes
Juliendef GG Juliendef Tu joues avec qui ?
Sefty Si tu veux une équipe, prend Stuttgart ou l'Athlético Bilbao
desolé de vous déranger mais quelqu'un peut me dire comment controler plusieur joueurs en mode carrière svp merci
theofooteux Arsenal
Angelo Prend lille, en plus d'être ton club de coeur, ils sont fort et tu peux faire de bonne recrue
Leverkusen est une bonne équipe mais sans + ...
Hellow, je joue avec Lens, je vien de recommencer un carriere et j'ai 7m8 de budget dispo pour 18 000 de salaire. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi acheter alors si quelqu'1 peut m'apporter quelques conseilles