unknow Bien, et toi ?
Ca va bien merci !
Je vous posterai les transferts que j'ai fais !
Gençlerbirlig
Journée 10
Istanbulspor BB-Gençlerbirligi 1-0
Nouvelle défaite pour l'équipe qui s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement.Pourtant ce match a bien été gérer par le groupe,l'équipe a bien defendu a essayé de sortir au mieux.Mais comme à l'accoutumée le seul Dosek en pointe a eu peu de soutient et on se prend un but contre le cours du jeu.
"Une nouvelle défaite qui fait assez mal, au vu de la situation il est possible que je change qqch dans mon équipe,peut etre passer d'un 4-5-1 offensif à un 4-4-2 voir un 4-2-3-1.Je vais y réfléchir pour le prochain match où il faudra absolument les 3points." déclara l'entraineur à l'issu de la rencontre.
erreur c'était la journée 11 dans mon post précedent.
Je fais un ESSAI pour ma présentation, dites moi si vous aimez bien, et qu'est-ce que je dois changer
Bayern Munich Saison 2013/2014
Bundesliga - Journée 06
Bayern Munich 2 - 1 Schalke 04
Buteurs :
Bayern Gomez (16') Olic (49')
Schalke 04 Farfan (77')
HDM : Toulalan (9/10)
Frank Hernandez
Très bon match dans l'ensemble, l'équipe a bien joué, on mérite cette victoire. On a eu plusieurs occasions pour marquer, malheureusement on transforme qu'un seul but. On doit continuer comme sa pour les matches à venir!
Prochain Match :
Dortmund - Bayern Munich
Dommage RSCL. (Belle victoire hier hein ? Les deux buts en fin de match, tout ça grâce à Nong !)
npower Championship - 4ème journée : Middlesbrough 1 - 2 Derby County
Buteurs : Bueno (7') Porter (29') Boyd (72')
L'homme du match : Daniel Ayala (8,7/10)
J'avais hâte qu'on confirme notre bon début de saison avec une deuxième victoire consécutive. Et bien on a gérer le match et on leur a été supérieur pendant une majeur partie de la rencontre. Les trois points sont donc logique !
salut unknown44 !
Mystiik Ah ouais, donc sa dépend du style de jeu
GG Theofooteux. 2013/2014 et Olic est toujours là ?
Informations
Deux joueurs montent ! Il s'agit de Bueno qui passe de 70 à 71 et de Skuse qui passe de 68 à 69. J'aimerai bien que Skuse atteigne les 70 minimum avant la fin de la saison.
Très belle présentation theo ;) et oui, ca doit dépendre du style de jeu, surtout que les passes croisées, une-deux, ca n'est pas ce qui manque non plus. Après, je n'ai pas la même difficulté que toi ^^ et gg pour ton match.
GG aussi à toi friquent
GG Friquent pour Bueno
Friquent Pourquoi tu me demandes si Olic est toujours là ?
Merci Mystiik. En parallèle, je fais une petite carrière avec Valence mais je ne la poste pas.
Bien joué thefooteux !
Même si c'est contre Schalke !
Friquent, bien joué ton 2-1, même si apparement tu aurais pu gagner plus vu que tu dominais !
Mystiik Tu joues en quel niveau? Ouais ben moi je joue principalement sur le collectif et les passes, je tire pratiquement que dans la surface
Enfin après j'ai appris à jouer comme sa!
Merci pour les compliments sur ma présentation Il ne manque rien?
oui super frinquentV2 , tu étais au stade?
sinon GG avec Ustti Nad label (plus sur pour l'orthographe) mais je me rappel d'eux quand je jouais avec Teplice.Ton équipe joue avec un maillot bleu et blanc je pense.en tout cas je galère pas mal avec Gençlerbirligi en plus, vu que tu es belge tu doit connaitre, j'ai Azofeifa (l'ex gantois) blessé au milieu donc ça me soule.
unknown Merci beaucoup
theofooteux,[Mystiik] je joue en légende et ouais Muller derrière l'attaquant
Theo je joue seulement en pro ^^ :nul: et pour ta présentation, il ne manque rien ;). je joue aussi collectif, je tir aussi beaucoup dans la surface, quelques fois en dehors, si ca rentre, tant mieux
Saison 2011-2012
Bundesliga
Première journée : Schalke 04 - VFB Stuttgart 5 - 1
Buteurs : Berbatov 2' 9' 67' Jurado 51' Nilmar 59'
Pogrebenyak 39'
Commentaires :
Un beau triplé de Berbatov !
A confirmer contre le bayern munich !
lilbow Ah ouais quand même, moi en International J'essaierais Muller derrière l'attaquant
Mystiik Ah bah moi je viens juste de passer en International cette saison C'est pas facile facile...
Ouais on doit avoir à peu près le même style de jeu
pour ma présentation
Ma compo au début de la 3ème saison
Equipe A
----------------Cech--------------
Lahm--Subotic---Hummels--Coentrao
-------De Rossi--Schweini--------
Robben---------özil(ou Müller)-Ribéry
--------------Gomez------------------
Equipe B
-----------------Cech-----------------
Alaba------Badstuber--Breno--Contento
-----------M'Villa--Luiz Gustavo------
Neymar--------Kroos--------Müller(ou özil)
--------------Cavani-----------------
Réservistes: Barrios, Sattelmaier, Sansone...