unknown GG pour ta victoire contre Stuttgart, moi dans ma saison, stuttgart & moi (Bayern) sommes les meilleurs équipes, car avant j'avais fait 3ans avec Stuttgart et j'ai refait l'équipe, elle est super forte maintenant
Informations transferts
Durant cet été Schalke 04 a enregistré quelques arrivées qui ne sont pas mauvaises du tout !
Tout d'abord Cambiasso de L'Inter Milan pour 15 900 000 €.
Olic du Bayern Munich pour 10 900 000 €.
Cris de Lyon pour 5 900 000 €.
Owen de Man United pour 8 400 000 €.
Delfouneso d'Aston Villa pour 8 900 000 €.
Lemoine de Rennes pour 4 200 000 €.
Mensah libre, pour 0 €.
Vous en pensez quoi ?
Unknow joli mercato
lilbow jolies compos
unknown :dà Magnifique tes transferts! Cris en vaut la peine, Olic est un super gaucher, je joue avec lui et je suis pas deçu, puis sinon Cambiasso un peu cher pour son niveau mais pas mal, et les autres je les connais pas mis à part Mensah qui est un bon défenseur remplaçant
unknown Mais comment as tu eu tout cet argent? Tu as vendu ?
Bah le CA m'a donné 14M pour avoir réussi l'objectif, et 17M pour avoir terminé second !
Et j'ai vendu Laquinta, Raul et deux ou trois autres joueurs !
Ah ouais je comprends mieux
Tu t'es enfin débarrassé de Laquinta
C'était quel objectif que le CA t'a donné ? :uqestion:
Et merci, mais j'ai hésité surtout à prendre Owen, mais je crois qu'en vitesse il pourra m'apporter quelque chose !
Bon, moi je vais manger, et ensuite je vais aller acheter la fameuse PS3, je vous dis à ce soir, et si je commence pas la saison ce soir, je vous la post demain ;)
Le CA m'avait dit de terminer dans les quatres premiers, ce n'était pas hyper compliqué avec cette équipe !
Bon appétit Mystiik, et peut-être à demain alors !
Bonne App' Mystiik Et profite bien de la PS3 !!
unknown Ah ouais c'est sur
theofooteux, tu les trouves vraiment biens mes transferts, ou alors tu m'aurais conseillé d'autres joueurs ?
Alors, perso, Cris est bien, mais Toulalan est meilleur je trouve
Mais Cris est super quand même! Sinon je trouve Cambiasso un peu inutile pour son prix, et les autres je ne m'en rappel plus Attend je vais voir.
Ah oui ! unknown Donc Olic est un peu cher mais tu ne le regrettera pas et puis Owen je le connais pas trop personnellement mais je sais qu'il est bon. Tu pourras me dire d'ailleurs s'il est rapide ?
Bah Cris n'est pas trop cher contrairement à Toulalan quoi !
Et Cambiasso je ne sais pas pourquoi, mais je voulais vraiment voir ce qu'il vaut !
Salut tout le monde, GG pour vos carrières !
Nottingham Forest Saison 2011/2012
Barclays Premier League
Chelsea 1-1 Forest
Buts : Van Wolfswinkel '41, Anelka '86
HDM : K. Wilson
Forest ne s'est procuré qu'une seule occasion dans ce match très fermé, occasion transformé par Van Wolfswinkel décidement très en forme en ce moment. Et il peuvent avoir quelques regrets, ils défendaient bien avant qu'Anelka arrache le match nul. Mais on peut dire que pour un promus c'est un bon résultat face a une équipe du Big Four.
Olic, j'ai vu dans ces stats qu'il est assez rapide et a un bon équilibre il me semble, ce que je recherche quoi !
Owen je te dirai ça, car les matchs vont s'enchaîner avec les coupes européennes et nationales qui arrivent !