Très bien joué Chris pour le match nul face à Chelsea !
Merci -unknown44-
Re tout le monde
RSCL Non malheureusement je n'habite pas à Liège
Sinon merci. Le nom de l'équipe, c'était Ústí nad Labem.
En effet je vois que tu rames avec ton club turque, faut te reprendre Evidemment que je connais Azofeifa, très bon joueur !
Pour Cris moi j'ai acheté Toulalan pour 5,5M alors qu'il en vaut 4,9M. Donc il est moins cher que Cris et je le trouve plus actif, moins lent
Cambiasso est pas mal mais dans les Milieux de l'Inter je crois pas que ce soit le meilleur, sinon Pirlo est cher mais lui, c'est sur il est bon !
Owen, je l'essaierait en Coup d'Envoi mais tu me diras
Je vais manger, à tout à l'heure
Re friquent, ça va toujours ?
Et je dois avouer que je n'ai pas regarder le prix de Toulalan mais c'est trop tard !
Bon appétit theofooteux !
Posté le 11 avril 2011 à 09:41:54
Tu peux rien dire sur Anderlecht
Le gros club qui paye tout le temps les arbitres, qui se prend des roustes sur la scène européenne, qui va perdre tout ses joueurs l'année prochaine, qui n'arrête pas de se faire par tout le monde dans les play-offs, c'est de ce club là que je ne peux rien dire ? En effet, je ne peux rien dire Dylan
Non mais c'était ironique , les clubs Belges , je m'en fiche franchement.
Bon sinon le problème avec mes parties , c'est que j'ai Newcastle ( cheaté ) mais sans la MAJ et Vitesse Arnhem...
tout le monde comment ca va??
ca fait longtemps que je suis as venu ici!
Nottingham Forest Saison 2011/2012
Barclays Premier League
Forest 3-0 Bolton
Buts : Blackstock '11'42'90
HDM : Blackstock
En l'absence de Van Wolfswinkel, Blackstock a montré toute l'étendue de son talent en marquant ses premiers buts en PL et son premier triplé.
Bon j'vous laisse, je vais manger et je reviens ce soir.
Salut meritz, ça va bien et toi ?
Chris, facile ta victoire face à Bolton, et jolie triplé de Blackstck !
unknown Ouais trop tard, Dommage!
Et Cambiasso aussi tu me diras s'il est bien
Information
Ligue Des Champions
Groupe A :
Everton
Schalke 04
Celtic
FC Barcelone
Moyen comme groupe non ?
theofooteux, ouais je te dirai s'il est bien, mais là je n'ai pu faire qu'un match avec, on ne l'a pas trop vu !
Dylan Comme moi, j'en ai strictement rien à foutre des clubs français
Unknown Bien & toi ?
unknown4 ca va bien merci. Tu as quelle équipe?
Je continues ma carriere avec Blackburn ca faisait longtps je joue contre Chelsea la je post apres mon match
Ouais ça va bien !
Mais j'ai peur de mon groupe de Ligue Des Champions, je ne sais pas ce qu'ils valent à part Barcelone.
Meritz, je joue avec Schalke 04, je suis rendu au début de ma seconde saison !
Unknown Poste ton groupe, j'avais pas vu.
Coupe de la Ligue : Derby County 1 - 1 Sheffield United
Buteurs : Davies (15') Ward (47')
Match simulé
Victoire de la B aux pénaltys.
oki frinquent mais moi j'étais au stade et suis abonné malgré que j'habite du coté de la louvière
Oui je vais essayer de me reprendre je pense que je vais d'abord changer mon dispositif pcq un 4-5-1 c'est bof bof
Friquent, tout en haut de page, le premier message !
Et bien joué friquent la victoire aux pénaltys ! (avec la B en plus).
unknown4 tu devrais t'en sortir dans ton groupe de LDC, vends du reve en tout cas au Camp Nou