Sur ce, bonne soirée
MDR , Evian thonon ^^' Tu as pas du allez bien loin Quoi que cette année ils ne sont pas mauvais!
Mais c'est pas toi qui joue avec Malaga? J'me suis tromper..?
Je dis sa car il est mauvais Sinon les autres sont pas mal et ta saison est plutot bien réussi
theofooteux J'y suis resté 2 ans
1ere saison: Champion de Ligue 2, Coupe de France
2eme saison: Quart de finale Coupe de la ligue et 6e (Qualifié pour coupe CC)
Je reviens
Pape Ouais bien joué
Pape Je sais, mais CSKA Moscou ne le libère pas à la 1ere saison car Honda vient d'arriver au club.
Theo de temps en temps, je mettrai les meilleurs buteurs ;)
Bon aller je vais continuer ma carrière avec Schalke, des gens pour suivre ?
Après là avec Manchester City Recrutement: Van der Wiel(20M), Honda(15 M), Babacar(10M), Varela(12M)
Pour l'instant je suis 1er avec 1 point d'avance sur Manchester U, je me suis qualifié pour la 2eme phase de LDC et Quart de finale de Coupe de la ligue face à Tottenham !
Je ne sais pas comment j'ai fait mais avec Malaga j'ai battu 1 a 0 le F.C.Barcelona but de Van Buyten de la tête il est trop fort mais un peu vieux
2eme saison Je prévois de recruter deux MG, deux DC et Vendre quelques ATT (Babacar, Goodwillie) et Milieu (Milner, Wright Philips, Johnson etc)
Pape Je te conseille David Luiz et Hummels, deux très bons défenseurs, forts de la tête, donc utiles sur les corners
unknown MOIIIIIIIIIIIIIIIII !
unknow ca aurait été avec plaisir,mais je pars bientot acheté (enfin) cette ps3
Moi je suis très partant, et puis je vais poster aussi
Je vais finalement finir ma saison 2010/2011 sans posté ici.
Je simulerais plusieurs matchs, histoire que ça aille plus vite.
http://www.argent-salaire.com/salaire-ronaldo-1550000.php
C.Ronaldo gagne 75609 euros 75 centimes par jour, ce que mes parents gagne en 5ans peut etre, il y gagne en un jour. C'est du grand n'importe quoi
[Mystiik] Merci je vais voir si c'est possible
Tu pourrais me trouver deux bons attaquants (Africains et Asiatiques de préférences) car ils ont une bonne vitesse
Lionel Messi est le joueur le mieux payé au monde avec des revenus estimés à 31 millions d'euros pour 2011, selon une enquête de France Football. L'Argentin du FC Barcelone devance son rival portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo qui ne gagne "que" 27,5 millions d'euros.