Le joueur le mieux payé en Ligue 1 est le Marseillais Gabriel Heinze qui aurait cumulé 4,5 millions d'euros cette saison, essentiellement en salaire. Il devance de très peu le Lyonnais Yoann Gourcuff (4,4 M millions) et son coéquipier et compatriote argentin Lucho Gonzalez (4,3 millions).
Pape alors la, je n'en sais rien du tout, désolé, sinon, tu as Tshabalala, mais je ne sais pas si il va vite, désolé :/
Nottingham Forest Saison 2011/2012
Barclays Premier League
Forest 0-0 Aston Villa
HDM : McKenna
L' absence de Van Wolfswinkel, ménagé pour le match de Coupe de la ligue dans quelques jours, se fait beaucoup ressentir sur le front de l' attaque, par contre défensivement c'est nickel.
Coupe de la ligue
Forest 2-0 Tottenham
Buts : Earnshaw '4 '52
HDM : W. Morgan
La défense de Tottenham était au plus mal dans ce match après l' expulsion précoce de William Gallas, expulsion dont profitera Earnshaw pour faire un doublé, Van Wolfswinkel passeur décisif sur les deux buts.
[Mystiik] Je pense que c'est un milieu gauche non ?
GG Chris
Pape Ailier gauche je crois, mais a vérifier
Tshabalala Milieu Gauche, Afrique du Sud, bonne frappe, pas très physique et plutot rapide
Je vais jouer je post après
Quelqu'un pourrait me trouver deux bons attaquants (Africains et Asiatiques de préférences) car ils ont une bonne vitesse
C'est trop important là j'ai un match contre Fulham à jouer après Chelsea je voudrais deux bons attaquants (Africains et Asiatiques de préférences) avec qui je pourrais négocier rapidement
Pape, Eto'o Drogba !
Saison 2011-2012
Bundesliga
Deuxième journée : Bayern Munich - Schalke 04 3 - 2
Buteurs : Berbatov 45'+1 67'
Gomez 71' Muller 80' M'Vila 90'+3(CSC)
Commentaires :
Une vraie fin de match de merde, qui me coûte la victoire !
Pape dans la recherche de joueur, chercher comme nationalité : Japon, il y a un BU qui est très fort et rapide, mais je sais plus son nom
real_isme
-unknown44- Eto'o Drogba trop cher :S et trop vieux
Bon je vais chercher à toute
Salut Real, ça va bien ?
Et ok pape !
Re all \ /
Bientôt rang rubis puis mes 10k
Nottingham Forest Saison 2011/2012
Barclays Premier League
Blackburn 0-1 Forest
Buts : Van Wolfswinkel '41
HDM : J. Lynch
Bon match de mon équipe et de Van Wolfswinkel qui est toujours aussi réaliste.
Bayern Munich Saison 2013/2014
Coupe des Club Champions - Journée 1
Bayern Munich 0 - 0 Manchester City
Frank Hernandez
Bon match dans l'ensemble, plusieurs occasions manquées dont 2 face à face. On doit s'ameliorez si on espère remporter cette Coupe!
Prochain Match :
Wolfsburg - Bayern Munich
Bien joué Chris, courte mais précieuse victoire !
dommage theofooteux, mais c'est vrai que ça reste un bon match nul tout de même !