Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Mourinho, de retour à l'Inter
CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 18:12:44

Merci pour vos encouragements

GoldFifa
Niveau 5
22 août 2011 à 18:54:53

CoachMourinho : Continue moi j'adore ta story et cecejuju retourne a ton truc de gamin parce que entre Une story ou on voit José Mourinho de retour a l'inter et l'autre Ou il y a des extraterrestre euhh :

Moi je te donne un conseil : Tais toi , c'est tout •

[JoyBlack]
Niveau 35
22 août 2011 à 20:08:28

Sweeet :bave:

+ énorme le truc avec Motta :bave:

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 20:17:56

Bonne nouvelle pour toute notre équipe. Notre milieu offensif, Wesley Sneijder s'est bien rétablie de sa blessure, il est désormais apte à jouer.

:mac: Super-Coupe d'Italie :mac:

:d) Inter Milan 2-0 Sampdoria

J'ai fait tourner mon équipe pour cette rencontre, qui n'est pas des plus importantes. Nous avons tout de même gagner ce match, avec tout d'abord un jolie but du camerounais Samuel Eto'o, qui vient tromper le gardien d'une feinte de frappe et qui marque dans le but vide. En fin de match, Mancini se retrouve en un contre un avec le gardien, et tente un lob, du pied gauche. Le ballon finit sa course dans les cages du gardien de la Sampdoria. C'est notre premier trophée sous l'ère Mourinho.

:mac: Serie A :mac:

:d) Inter Milan 2-0 Naples

Un match largement dominé par les Nerazzuris, il faut dire qu'en face, il n'y avait pas grand chose. Notre défense à été plus que solide, ne laissant aucune occasion aux napolitains. C'est Samuel Eto'o, qui, une nouvelle fois ouvre le score, d'une frappe très puissante. Dejan Stankovic double la mise, sur pénalty, après une main dans la surface d'un défenseur de Naples. Pendant toute la fin du match, nous avons fait tourner le ballon, au milieu de terrain.

:d) Cagliari 0-1 Inter Milan

D'accord, le score y est, mais la manière n'était pas au rendez-vous. Même si nous avions la possession du ballon, mes joueurs n'arrivaient pas à développer leur jeu. Alors qu'il ne restait que cinq bonnes minutes dans cette rencontre, Wesley Sneijder, auteur d'un match époustouflant, délivre une superbe passe pour Samuel Eto'o, qui seul face au gardien prend son temps pour placer le ballon au ras du poteau. Sneijder à été élu homme du match.

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 20:51:47

Deux jours après la petite victoire à Cagliari, un homme entre dans mon bureau

Lui : Bonjour, monsieur

Je lève la tête, c'était l'entraineur du Milan AC, Allegri.

Moi : On t'as jamais dit de frapper avant d'entrer ?

Allegri : Désolé, comme tu dois le savoir, la semaine prochaine, on joue contre vous.

Moi : Non, je ne le savais pas, c'est vrai que personne ne parle de ce match en Italie.

Allegri : Bref, j'aimerais savoir si il est possible de s'arranger ?

Moi : Tu veux t'arranger la tête ? Je te le conseil ! :rire:

Allegri : Non, je veux que tu me laisse gagner le match prochain. Si t'accepte, je te passe Flavio Roma en prêt pour trois mois :hap:

Moi : Merci, fallait pas, ma réserve n'a pas de troisième gardien ...

Allegri : Je suis sérieux, j'ai besoin de gagner ce match

Moi : Dommage, tu vas le perdre ... Et au fait, il se jouera où le match ?

Allegri : Bah à San Siro

Moi : T'es sur, j'étais persuader que c'était à Giuseppe Meazza :rire:

C'est vrai que j'ai beaucoup d'humour en ce moment ... :rire:

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 22:09:37

Un résumé du match contre le Milan Ac arrive !

valentin-fifa
Niveau 7
22 août 2011 à 22:29:28

:rire: excellent t'as de tres bonne idees !

FuckyLeRetour
Niveau 6
22 août 2011 à 22:44:33

Mentalité a l'italienne ! :lol: :rire:

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 22:54:52

:d) Inter Milan 2-0 Milan AC

Le match tant attendu arrive, le derby, le grand Inter Milan affronte le Milan AC, au San Siro, euh au Giuseppe Meazza. Bref, le match de l'année en Italie va commencer.

Je rentre sur le terrain, les bras croisés, à ma gauche, Allegri, qui me regarde bizarrement. Les arbitres nous appellent, on se sert la main, et il baisse les yeux :cool:

On démarre le match tranquillement, la possession est largement en notre faveur, car à la trentième minute, on à obtenu soixante-douze pour-cent de possession de balle. Juste avant la mi-temps, Wesley Sneijder centre, en direction de Millito, mais Massimo Oddo, le défenseur du Milan Ac, pousse le ballon bêtement. Je regarde Allegri, il était énervé, il à mis trois coup de pied dans son banc. Moi j'ai bien rigoler :rire:

En seconde mi-temps, le match continue comme il était, jusqu'à ce que Genaro Gattuso tacle violemment Christian Chivu, qui reste au sol pendant deux minutes. Walter Samuel, défenseur central de l'Inter Milan se précipite vers Gattuso, puis les deux équipes s'entretuent pendant deux ou trois minutes. Genaro Gattuso est expulsé, et laisse ses partenaires à dix contre onze. Dix minutes plus tard, Millito se trouve dos au but, face à deux joueurs. Il se retourne d'un geste rapide et frappe mais Abiatti renvoi le ballon sur l'Argentin qui retente sa chance et double la mise.

Pendant toute la fin du match, on à continuer à faire tourner notre adversaire. Score finale, 2-0.

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 22:57:58

Sweet ! :bave:

xX_McHouille_Xx
Niveau 6
22 août 2011 à 23:01:05

Je suis :ok: + Sweet :bave:

arthursuperstar
Niveau 10
22 août 2011 à 23:06:25

J'aime bien, la sweet ?

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 23:06:44

:globe: La Gazetta :globe:

:mac: Allegri : " Cette fois-ci, il y en a marre " :mac:

Après le récent match entre l'Inter de Milan et le Milan Ac, et la victoire des Nerazzuris sur le score de deux buts à zéro, l'entraineur du Milan Ac, Massimiliano Allegri à déclaré dans notre journal : " Cette fois-ci il y en à marre, José Mourinho triche encore et encore. Il à donner un millions d'euros à notre défenseur, Massimo Oddo, pour que ce dernier laisse passer les joueurs de l'Inter Milan, et qu'il marque contre son camp. " Une enquête sera faites, et si l'information dévoilé par Massimiliano Allegri est vrai, José Mourinho risque une grosse sanction.

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 23:07:20

:rire:

Trop top , continue ! :rire:

Minato75
Niveau 8
22 août 2011 à 23:08:04

je suis + sweet :bave:

FuckyLeRetour
Niveau 6
22 août 2011 à 23:12:21

Sweet !! Allegri celui qui dit qui y ai !! :rire:

arthursuperstar
Niveau 10
22 août 2011 à 23:13:40

:rire: :rire: trop :rire: continue !

valentin-fifa
Niveau 7
22 août 2011 à 23:14:21

Trop bon ça :bave:

arthursuperstar
Niveau 10
22 août 2011 à 23:15:20

Sweet stp !

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 23:22:46

:globe: La Gazetta :globe:

:mac: Mourinho répond à Allegri :mac:

D'après Massimiliano Allegri, José Mourinho aurait donner un million d'euros à Massimo Oddo, défenseur du Milan Ac, pour que ce dernier marque un but contre son camp. Le technicien portugais à répondu à Allegri : " Allegri me fait bien rire. Je ne dirais rien à ce sujet, mais il comprendra ce que je veux dire. Je tient à dire que les propos de Massimiliano Allegri sont faux. Par contre, je peux comprendre Massimo Oddo. C'est vrai que ça doit être frustrant de jouer au Milan Ac, il voulait juste marquer un but en faveur d'une vrai équipe. " Qui croire dans cette affaire ?

Sujet : [Story] Mourinho, de retour à l'Inter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page