Donnez une note sur 20 à ma story s'il vous plait
20/20 Pour les interwiews et le bureau
10/20 pour les matches !
Mais les matchs, je n'ai pas envie de faire trop long, et de prendre trop mon temps. Car après, ça va me lasser, donc je joue quand j'en ai envie, et je rédige mes résumés une fois que j'ai fini.
Ouai mais bon Suite stp !!
Excellent.
J'adore
Mourinho
Serie A
Lecce 0-1 Inter Milan
C'était un très mauvais match de la part de l'Inter Milan. Peu d'actions de buts, beaucoup de fautes... Les deux équipes se dirigeaient vers un match nul, jusqu'à ce que Milito se fasse tacler dans la surface, et l'arbitre siffle un pénalty. Sneijder marque un temps d'arrêt dans sa course, pour tromper le gardien, qui part du bon coté mais est trop court.
Inter Milan 0-0 Juventus
L'Inter Milan joue de moins en moins bien. En effet, on à pas réussi à faire mieux qu'un match nul, sans aucun but. Goran Pandev à touché trois ballon, Diego Milito s'est fait mangé par Giorgio Armani .. euh Giorgio Chielini . C'est surement le plus mauvais match des Nerazzuris cette saison.
Sweet
Armani
OMG avec eto'o et l'interwiew continue
Suite !
Sweet
Suite !!!!
Serie A
Chievo Verone 0-1 Inter Milan
L'Inter Milan semble retrouvé son jeu du début de saison, petit à petit. En effet, les Nerazzuris se sont imposés à Verone, lors d'un très bon match de football. On s'est littéralement promené sur le terrain. C'est Wesley Sneijder qui à marqué le seul but du match, d'une frappe pied droit, des vingts mètres.
Inter Milan 3-0 Cesena
Peut-être le plus gros match des Nerazzuris cette saison. Samuel Eto'o ouvre très tôt le score, d'une frappe enroulé. Goran Pandev inscrit par la suite le second but de son équipe, d'une lourde frappe, avec son pied gauche. Diego Milito conclue dix minutes plus tard une très belle action, d'un plat du pied.
Palerme 0-0 Inter Milan
C'est assez dommage, on à largement dominé la rencontre, avec une équipe de Palerme qui n'a pas eu vraiment d'occasions dangereuses. Le gardien de but du club scicilien de Palerme, est resté invincible, durant toutes la rencontre, en réalisant des magnifiques arrêts, notamment devant Diego Milito.
Inter Milan 4-0 Brescia
Un match tranquille, pour l'Inter Milan. Il faut dire que l'on à su se mettre à l'abri très tôt dans le match, en menant deux buts à zéro en douze minutes, avec un doublé de Diego Milito, sur deux buts assez semblable. En deuxième mi-temps, Samuel Eto'o tente un enroulé, des vingt-cinq mètres, le gardien est battu, l'Inter mène alors trois zéro. Le jeune français, Biabiany marque le dernier but du match, d'une lourde frappe avec son pied gauche.
La Gazetta
Iachini encense Mourinho
Après le match d'hier soir, l'entraineur de Brescia à encenser le technicien portugais de l'Inter Milan, après la défaite 4-0 face aux champions d'Europe : " Ce soir, Mourinho à prouvé à tout le monde que c'est actuellement le meilleur entraineur du monde. Il gère sa formation à merveille. Il à fait de l'Inter la meilleur équipe du moment. Cette formation est extrêmement difficile à vaincre. " Pour une fois qu'un entraineur adversaire dit du bien de Mourinho ...
Il y pas de défi avec l'Inter et tu garde l'equipe telle donc c'est vraiment simple
Mais les dialogues ave Eto'o et autres sont vraiment marrrants
Clem J'ai pas vraiment envie de tuer cette magnifique équipe, avec des transferts.
Suite
Ouias mais faut penser aux jeunes et laisser partir les anciens (Zanetti et Milito)