Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Topic de la démo !
Diz_m
Niveau 9
19 septembre 2010 à 19:54:11

j'ai un problème, je n'arrive plus à publier lors des ralentis... Quelqu'un sait si c'est ma base média qui a atteint son quota sur le site eafootballworld, ou bien s'agit t'il d'une maintenance générale... ??? merki

the_killer_chef
Niveau 8
19 septembre 2010 à 19:55:52

SasoThree saches que tous les joueurs qui m'ont dit "wai tu dois pas être très fort " ont tous perdu contre moi à fifa. J'ai encore fifa 10 alors si tu veux une preuve ben viens jouer.Y a pas de problème.

Le problème de fifa c'est que même si t'arrives à tenir ta défense , y a toujours un moment où il va y avoir un truc foireux et tu te prends un but. C'est systématique et du coup faire 0 à 0 relève de l'exploit.

Ensuite tu parles de PES mais t'as même pas testé la démo ...Bref t'es qu'un imbécile pour parler ainsi et je vois pas à quoi ça t'avance d'essayer de rabaisser les autres en jouant les ptits kakou. Au contraire tu discrédites les joueurs de fifa, tu me fait penser à toutes ces punaises qui viennent déblatérer sur le forum de PES 2011.

Moi j'ai provoqué personne , et toi tu t'excites de suite. T'es du genre fouille merde toi, wai mec. Va te plaindre à l'administrateur parce qu'a mon avis c'est bien ton style de provoquer et d'aller ensuite dans les jupons de ta mère.

Teste quand même PES 2011 et tu verras qu'il est bien aussi. Du moins c'est ce que pense la plupart des gens qui savent rester objectifs.

Cena_RKO57
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:56:40

Logiquement si il y a le championnat russe il y aura le CSKA oui :oui:
Et pour les equipe nationale ghana, japon, serbie et cote d'ivoire aussi vu qu'ils ont participé a la coupe du monde

SasoThree
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:05:09

the_killer_chef :d)

Hein? :ouch:

Inverse pas les roles,si quelqun est venu faire de la provocation ici,c'est bien toi. :ok:

Tu sais ce qu'il se passe la?

Ta voulu descendre FIFA,mais tout tes arguments etait faux et j'ai donc prouver un a un.

Maintenant tu rage,donc tu réponds des choses qui ont aucun rapport>

"SasoThree saches que tous les joueurs qui m'ont dit "wai tu dois pas être très fort " ont tous perdu contre moi à fifa"

J'ai dit que t'es nul?Cite moi donc la phrase ou je le dit. :honte:

"Le problème de fifa c'est que même si t'arrives à tenir ta défense , y a toujours un moment où il va y avoir un truc foireux et tu te prends un but. C'est systématique et du coup faire 0 à 0 relève de l'exploit. "

La tu prouve juste encore une fois que ta pas jouer a la démo,ou alors ta absolument envie de jouer en légende alors que ta pas le niveau pour. :rire:

"Ensuite tu parles de PES mais t'as même pas testé la démo ...Bref t'es qu'un imbécile pour parler ainsi et je vois pas à quoi ça t'avance d'essayer de rabaisser les autres en jouant les ptits kakou. Au contraire tu discrédites les joueurs de fifa, tu me fait penser à toutes ces punaises qui viennent déblatérer sur le forum de PES 2011"

1:Je rabaisse personne,j'ai juste contrer tout tes arguments faux. :ok:

2:Pourquoi d'insulte?Tu prouve seulement que ta la rage.

3:La fin de ta phrase montre que t'es un pro PES. :ok:

Donc bon...lis bien mon autre post,et remarque que ton dernier post la,a strictement aucun rapport avec tout ce que j'ai dit. :ok:

Ghysouille
Niveau 3
19 septembre 2010 à 20:07:34

Le jeu m'a l'air bien plus dur que l'année précédente et c'est tant mieux.
J'espère juste qu'ils corrigeront qql détails, notamment les coups du foulards, je trouve sa abusé, 1 ballon en hauteur sur 2 et ils le font, Même si le joueur est sur son bon pied ..

SaiksToys
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:15:24

J'avoue que pour le coup du foulard ..
En un match, sur 3 centres, Kaka' m'en a fait 2.

the_killer_chef
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:15:43

mais franchement SasoThree tu dis n'importe quoi. Je vois pas où j'ai provoqué ici. C'est un topic démo donc je viens parler de ce que j'ai ressenti en jouant à la démo. Après bien sur que t'as le droit de pas être d'accord, quoique là c'est même pas la question.

C'est bien toi qui a démarré en disant des trucs du genre "tu dois courir tout droit, tu dois pas savoir construire ect..." alors que tu me connais même pas. Demande à Diz_M si je suis une brêle j'ai joué contre lui à fifa 10.

Après tu me dis "inverse pas les rôles" mais t'es sacrément gonflé. Et je suis pas un pro ceci ou pro cela sinon je jouerai pas à fifa...

"Tu prouve seulement que ta la rage"mais quelle rage?? Mais n'importe quoi tu sais quoi j'en ris derrière mon écran de lire de telles conneries. Bon essaie d'être sympa c'est tout ce que je te demande. ok? allez tchao

Diz_m
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:16:31

La démo de FIFA 11, plus on y joue, et plus on aime ...

SasoThree
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:33:44

the_killer_chef :d)

C'est marrant,le seul truc que t'essai de faire c'est me faire passer pour le méchant,mais sur tout ce que j'ai dit,sur tout tes arguments faux que j'ai contrer,ben la tu dit rien? :ok:

Diz_m
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:45:59

http://www.youtube.com/watch?v=FBS3EvbazjU :snif2: c'est trop beau

the_killer_chef
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:50:16

Je crois que t'es à côté de la plaque. Sans chercher à te vexer saches que je n'ai que faire de ta petite personne. Je suis pas là pour ça. Ce genre de choses ne m'intéresse pas. Là je t'ai juste répondu parce que c'était gros. Relis bien le premier post que tu m'as adressé et tu verras bien.

Et avant de dire qu'un tel ou un tel n'y connait rien assure toi que ce soit effectivement le cas. Comme je t'ai dis après j'ai toujours fifa 10 donc ...

Bon je stoppe là la discussion avec toi car ça tourne en rond pour pas grand chose et surtout ça me soule j'ai autre chose à faire, tu m'excuses. Bye

SasoThree
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:57:12

Mais c'est toi qui comprends pas,pourquoi tu parle jamais de tes arguments faux? :rire:

"Et avant de dire qu'un tel ou un tel n'y connait rien assure toi que ce soit effectivement le cas. Comme je t'ai dis après j'ai toujours fifa 10 donc ... "

Et parce que ta "encore fifa 10" tout ce que tu dit est la pure vérité,c'est incontestable? :rire:

Dans ce cas,j'ai fifa 08,09 et 10, alors OLOLoliz JE SUI DIEU :hap:

Mon dieu. :honte:

-C'est pas moi qui suis venu sur le forum de fifa 10 dans le but de le descendre avec une majorité d'arguments faux. :ok:

-C'est pas moi qui insulte quelqun que je connais pas parce que il a contrer mes arguments. :ok:

-C'est pas moi qui ensuite,essai de faire passer l'autre pour un méchant qui comprends rien. :ok:

-C'est pas moi qui zaap toutes les choses que j'ai dite parce que je réalise que c'est faux et que j'ai rien pour me défendre sauf :"mais t'es trop maychant tu rage t'insulte tu dit que j'suis nul tu me connay pa." :honte:

Bref,ciao et reviens pas pour encore juste dire " mais arrete tu comprends rien" ,reviens si ta de vrais arguments. :ok:

]Barrios[
Niveau 67
19 septembre 2010 à 21:01:14
fafacoco
Niveau 5
19 septembre 2010 à 21:01:34

arreter vous prendre le chou pour si peux les gars :ok:

spiderost
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:21:58

ouai c'est vrai fifa devrait vous rallier à la cause juste et pas vous repousser^^

fafacoco
Niveau 5
19 septembre 2010 à 21:25:54

bien parler spiderost :ok:

SaiksToys
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:28:26

Le seul défaut que je trouve à ce FIFA est la gestion des mains hasardeuse, en soi c'est une grande nouveauté qui me fait très plaisir et que je trouve géniale, mais se voir accorder un pénalty ou voir l'arbitre en accorder un à l'adversaire parce qu'un joueur a fait une main involontaire (collée au corps en plus) pendant un CF dans le mur, c'est débile je trouve.

SasoThree
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:36:19

SaiksToys>J'ai pas encore eu ce probléme. :(

bebouu
Niveau 1
19 septembre 2010 à 21:46:04

Bonjour, après avoir attendus pas mal d'heure pour jouer a la demo fifa 11 sur ps3, arrivé a l'installation ( environ 15% ) un message d'erreur apparait " Une erreur est survenue lors de l'installation (80029564) " puis l'icone " Données endommagées " apparait dans le choix des jeux... Sa fait 2 fois que je la télécharge et je sais pas d'ou sa peu bien venir. je vous remercie de bien vouloir m'aidé

SaiksToys
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:53:11

SasoThree > Jamais de pénalty sur une main au CF ? Sérieux ça m'arrive pas mal de fois.
Bon une fois c'était trop con le pénalty que j'ai eu : gros cafouillage dans la surface, puis un mec adverse dégage le ballon sur la main d'un défenseur :rire:

Sujet : [Officiel] Topic de la démo !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page