slt pouvez vous me dire comment debloquer arsenal pour la demo de fifa 11
C'est simple tu vas dans le jeu Fifa Superstars sur facebook. Et t'as juste a relier tes deux comptes en cliquant sur le petit carré a droite ou tu vois la jaquette.
Heu, je ne comprends pas un truc la... Pourquoi est ce que les gens qui ont la xbox360, vont avoir la démo le 15 ( demain ) alors que la MAJ, c'est tous les jeudi...
Elle sera dispo également sur le PSN demain vers 16h-18h, et today pour les comptes US normalement
merci bignog
Aujourd'hui pour les comptes US sur PS3 ? Info fiable ? Sources ?
j'ai vu ça sur un topic du forum, on verra bien vers 16h
je pence que oui elle sera la ver 16h pour le compte us
SORTIE DE LA DEMO :
Jeudi 16/09
moi je m'en fous je suis pas à 2j près mdrr
et sur pc ?
BowservSs
SORTIE DE LA DEMO :
Jeudi 16/09
N'importe quoi tu c'est pas lire ? sortie de la demo le 14 entre 16h et 18h sur le store US et le 15 entre 16h et 18h en europes arrété de posté des truc con et informé vous avant...
sur xbox.com y'a un truc qui met démo fifa 11 disponible ! oO
Bonjour nous voila sur FiFA depuis FiFa 09 Je viens ici pour laissé un petit message.
Alors c'est moi le manager de la team et je suis prêt pour reconstruire une belle équipe avec des ambitions des joueurs motivé qui ont un esprit d'équipe c'est très important de ce motivé entre collègue sa motive énormément ont peut passé des moment difficile sur le terrain mais avec de la solidarité sa passe plus facilement donc ils y a déjà 6 joueurs le Jour J qui se réengage qui été avec moi sur FIFA 09.
Donc sa prouve que il y a une bonne ambiance bon assé parlé les critére ils faut avoir plus de 18 ans avec un logicielle qui se nomme SKYPE ont peut parlé facilement entre nous.
Après je compte recruté pas mal de monde et pourquoi pas faire du 11vs11 possible et surtout faire joué la concurrence pour les postes de chaque joueurs.
Pour finir je veut faire connaitre cette Équipe pour sa juste valeur et talents participé a de nombreux tournoi et pourquoi pas faire notre propre tournoi sur notre forum.
Contact MSN: boum91@hotmail.fr (rarement dessus)
Contact SKYPE:rasta-41 (Souvent)
Le forum de l'équipe:
http://kma-ps3.forum-actif.net/forum.htm
Pour tout défis merci de passé sur le forum a bientôt en ONLINE Bon jeux a tous...
arretez de dire qu'elle sort le 16 bande d'abru**
la démo sort demain xD point barre
Youpiiii et après le 16 on en a deja marre et on sfai chier jusko 30 sept
la démo sort entre 16h et 18h mais heure us pas 16h en Europe la il est entre 3h30 et 6h30 en us donc la démo devrait être cette nuit sur le store us
SORTIE DE LA DEMO :
Jeudi 16/09
sort de ta grotte , ea a avancé la démo au 15 donc...
http://playstationlifestyle.net/2010/09/13/playstation-store-preview-september-14th-2010/
la démo sort donc bien aujourd’hui sur le store us
La démo sera disponible le 15 pour les comptes live silver égaplement ?
Non , le 23 pour les Silver.