Et le ps store
The spectacular, star-studded new FIFA 11 TV ad will air for first time at half time during the Manchester United - Liverpool game on Sunday 19th September.
But you can see it first, right here - exclusively - on the EA SPORTS FIFA Facebook page!
We will add the video to the WELCOME tab at the top of the page at 18:00 BST on Thursday 16...th September
Pour le store asiatique y'a une rumeur folle qui s'est propagé sur les forums anglais et qui annonçait que la démo serait dispo le 14. Mais je scrute mon psn hong kong depuis 8h ce matin et rien à se mettre sous la dent, alors que s'est un peu 21h30 heure locale maintenant.
Je ne désespère pas et continue de scruter au cas ou l'improbable se produit.
on veira bien
le jeu sera presnté a la mi temp du match liverpool vs manchester
attendez svp
http://www.youtube.com/watch?v=eeRZMPgBn6Y
Petite vidéo de gameplay que je viens de trouver : Bayern Munich VS Bayer Leverkusen
Sa sert a rien une Démo.
Appart ce faire un avie..
Moi je préfaire avoir l'éffets de surprise et tout ce qui s'en suis.. que de tester la Démo.
Parceque quand vous allée achetér le jeux.
Vous auré aucun effets de surprise vu que vous auriez d'ja joué.
Bref.. Ne me dite pas " Oui mes il faut tester pour ne pas balancais 70 Euros etc etc.. "
Je voit que ceux qui disent sa ne sont pas Fan de Foot et de FIFA.
Moi j'en ai rien a F***** !
J'achéte j'ai toujours kiffé et je kifferais toute ma vie.
Ps J-1 NHL 11
16h ça veut rien dire, c'est 16h heure française? Heure de New York, heure de Los Angeles?
En fonction de ça, on est vite à cette nuit voire demain
Mais ca va être demain faut juste être patient.
BigNog0208
merci pour la vidéo, ca serait cool de la postée ausis sur discusions de news
En fait je savais pas trop ou la poster comme je suis nouveau donc je l'ai postée ici.
no soucy , c est deja cool de postés une vidéo
a mon avis je pense que la demo sera dispo vers 15h demain heures française comme pour fut.
J'annonce, Lloris 88 de GEN
88 !!! Wow
Moi j'ai regardé les faces de joueurs de chelsea i sont quasi tous modélisés ya meme Kakuta.
J'angui demain de téléchager cette démo.
Mais qu'on soit d'accord, la démo est dispo pour tout le monde demain pour PS3 ? Ou il faut le PSN+ ?
pour tout le monde demain
C'est à quelle heure les démos sur le compte US d'habitude
je viens de me crée un compte US, c'est pour ça