Se connecter

FIFA 11

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
1
kiwi-tueur
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:03:15

Bonjour et bienvenue sur mon topic.
Ici vous pourrez poster vos idées pour améliorer le mode carrière de Fifa.
Du 2009 au 2010 il y a un net effort constaté de la part d'EA sur le mode carrière, mais selon moi, il reste pas mal de point à améliorer.

Voici mes idées :

- Les Transferts :

Achat :
Je trouve que les transferts son trop facile, il suffit simplement de pousser coté financier pour acquérir les joueurs. J'aurais aimé que ce soit BEAUCOUP plus difficile a faire car si l'on prend un club moyen on obtient une équipe type en 3 ou 4 saisons. D'autre part, pour les bons joueurs j'aimerais beaucoup plus de concurrence de la part des clubs, et que le joueur convoité ai le choix entre plusieurs clubs mais qu'il y ai de forte probabilité qu'il reste dans son club actuel ( comme dans la réalité ). De meme pour les jeunes prodiges d'un club modeste ( Ex : Hazard ), qu'il soit dur de le faire prolonger...
Les autres clubs devraient faire plus d'offre a notre club meme si les joueurs ne sont pas a vendre...
Bref, je trouve ce marché des transferts pas assez actif.

Prêt :
Les prêts ne servent quasiment a rien, car on ne peut recruter aucun joueur grace a ce systeme ! j'ai essayé sur des grands joueurs mais aussi sur des reserviste et un message apparait "X est indispensable au club..." alors qu'il est réserviste --'.
De meme quand on prete un joueur, il ne progresse pas...

- L'entraineur adjoint :

Je trouve ce nouveau système très bien pensé mais il manque quelque détail. Il prend parfois des initiatives assez étranges comme mettre David Silva DG, il passe alors de 87 à 71 ??!!
Il faudrait donc lui indiqué un différent poste possible pour chaque joueur qu'il devra respecter.
Il ne fais pas non plus jouer souvent les jeunes réservistes. Ils ne progressent donc pas.
Il faudrait aussi pouvoir lui indiqué une répartition de temps de jeu pour chaque joueur.
Aussi il devrait aligner l'équipe type pour les matchs importants ( CCC... ).

- Simulation

Je trouve que la simulation est plus réaliste, mais il est néanmoins dommage de ne pas pouvoir parametrer les détails du match en simulant. C.a.d que quand on selectionne "jouer le match" il y a possibilité de visionner la forme des joueurs adverses, leurs dispositifs, d'effectuer des réglages d'équipes de dernière minute.. Il faudrait faire pareil pour les simulations.

Voila mon point de vue.
Maintenant a vous de postez vos idées pour améliorer les FIFA.

LeLensoisDu2a
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:53:10

Ok. :hap:
Moi c'est surtout les prets de joueur, le fait que ce soit Inutile bah, c'est vraimment dommage..

LeLensoisDu2a
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:54:08

déolé du 2ieme post.
Mais je dis que ces inutile dans le sens ou les joeur ne progresses pas .

Raul_gonzalez07
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:05:00

moi je prete un joueur a villareal il le revende a arsenal :honte:

ham0
Niveau 5
11 janvier 2010 à 10:33:01

:d) pour moi sa serait

:d) Avoir une vrai cérémonie de coupe de les tirage au sort
:d) Intrégret un mode modifier joueur dans le mode carriére pour pouvoir changez les boots des joueur car j'ai recommencer 4 foi ma carriére pour sa.
:d) Pouvoirt étre sélectionneur d'une équipe national
:d) Pouvoir regardez le classement et les resulta des autre championnat
:d) améliorer les résulta pour les coupe d'europe
:d) Avoir des rapport sur les joueur qu'ont préte
:d) Avoir un centre de formation
:d) Passer les jour 1 par 1 comme dans fm plus réaliste le mei sa serait si on avait le choix

:d) Des tranfére plus difficile
Avoir de vrai conférence de presse avant chaque match
Voir le joueur qu'ont na acheter dans le journall avec le maillot du club
Que l'ia ne fait plus de changement de merde comme il sorte térry pour métre ferrera
Avoir un vrai scéne d'entrez
Il a tros d'offre pour le joueur qu'ont mes sur la liste des transfére
Des declaration des joueur qu'ont le joueur ne joue pas

Pouvoir ffair de échange

Fafa2433
Niveau 2
11 janvier 2010 à 13:42:14

Pour les Transferts je souhaite que l'on puisse faire des échanges plus de l'argent pour les grands joueurs...
QUe les transferts soit plus réaliste donc les joueurs genre Messi Ronaldo Torres soit trés difficile a acheter, et qu'on est plus d'offre pour nos joueurs.
Lors d'un changement de club en carriere que l'on puisse amener un ou deux joueur souhaité avec nous

ham0
Niveau 5
11 janvier 2010 à 15:25:03

Pouvoir creé notre propre stade et l'attribuer a l'equipe qu'ont veut avant de commencer une carriére

-pelouse
-structure
-tribune
-fanion

kiwi-tueur
Niveau 8
11 janvier 2010 à 18:12:37

Je trouve au contraire qu'ils n'y a pas assez d'offres pour les joueurs sur liste de transfert ( 1 a chaque fois, il devrait y en avoir plusieurs de différents club... ) et que les négociations soit acharnées comme dans la réalité.

Cesc77Fabregas
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:43:29

Slt a tous !
J'aimerai savoir ce que vous penser de mes idées !
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-331-6-0-1-0-officiel-fifa-11-ce-qu-il-faudrait.htm
Post du 29 décembre a 17:44 :)

albi86
Niveau 3
11 janvier 2010 à 23:10:09

Salut à tous,

J'ai créé un groupe Facebook avec pas mal de revendications (notamment sur le mode carrière) pour améliorer Fifa et pour que nous ayons plus de poids et de visibilité que sur les forums !

Nom du groupe : pétition FIFA 11

Lien :
http://www.facebook.com/group.php?gid=242164053181&ref=ts

Je vous invite à rejoindre le groupe !

shivers
Niveau 7
14 janvier 2010 à 10:47:30

Hey Kiwi-tueur !

Joue à PES, toutes tes revendications, je dis bien TOUTES sont dans PES !

Transferts : Tu as beau vouloir mettre des milliards, si tu n'as pas un bon négociateur et si ton club n'est pas assez important, les équipes trop fortes n'écouteront même pas tes offres.
Quand tu veux acheter un bon joueur, il reçoit plusieurs offres de clubs et si tu n'es pas le meilleur, il ne te choisit pas.
Pour des joueurs comme Hazard, si tu ne leur donnes pas de bons contrats et qu'ils reçoivent des contrats d'autres équipes avec un énorme salaire mais que tu ne veux pas le vendre. Hazard sera dégoûté et son amour envers ton club sera au plus bas et il jouera mal ! (Il ne courra plus, il fera des mauvaises passes, etc...).

Les prêts dans PES servent !
Tu peux avoir des bons joueurs jeunes issus de bonnes équipes pour pas cher, tu les entraineras et ils repartiront en fin de saison automatiquement. Tes joueurs prêtés s'améliorent s'ils sont jeunes. (Si c'est un vieux, faut pas trop rêver...).

L'entraineur adjoint est intelligent dans PES ! Il fait jouer les joueurs à leurs places et les fait s'améliorer.

Et pour la simulation, avant chaque match dans PES, tu peux voir l'équipe adverse. Sa formation, la forme des joueurs adverses, le conseil de ton entraineur adjoint et surtout le meilleur joueur sur le terrain dont il faudra se méfier !

Pour ham0 :
Avoir une vrai cérémonie de coupe de les tirage au sort :d) elle y est ! (Champions League).

Intrégret un mode modifier joueur dans le mode carriére pour pouvoir changez les boots des joueur car j'ai recommencer 4 foi ma carriére pour sa. :d) Ce mode est présent.

Pouvoirt étre sélectionneur d'une équipe national :d) C'est tout à fait faisable !

Pouvoir regardez le classement et les resulta des autre championnat :d) Faisable !

Avoir des rapport sur les joueur qu'ont préte :d) Tu en reçois dans PES.

Avoir un centre de formation :d) Evidemment, qu'il y en a un dans PES !

Voir le joueur qu'ont na acheter dans le journall avec le maillot du club :d) Il y a ça aussi ! Dès qu'un joueur est acheté, il y a des journalistes qui le prennent en photo avec son nouveau maillot...

Enfin, je vais m'arrêter là... Parce que tout ce que vous demandez pour Fifa 11, c'est déjà dans PES 2010... :rire:

ham0
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:41:48

Ta raison shivers tout ce qu'on demande pour fifa 11 et déja dans pes 10 alor je croi que je vais passer a pes 11 au lieu que le 10 car je croi que les développeur de pes sont a l'écout des leurs Fan car tout ce qu'ont veut ya dans pes ta raison les pelouse les boots méme les stade tu peut attribuer tout les stade du jeux a l'équipe de ton choix pes et vraiment mieu que fifa méme si je suis pour fifa car le 10 il l'ont fait tros rapidement pes eu ont pris du temps sais pour ca que fifa sort toujours avant pes

YoYaYo
Niveau 1
14 janvier 2010 à 23:11:04

Kiwiiiiiii ! t'es un ouuuuuuuf !
faut que t'envois tout de suite a EA !!!! ^^
:)

kessen3
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:05:09

Shivers,je vien de lire ton post et je me suis dit : "bon,alors faut que j'achete pes moi aussi"

Alors certes,tout ça est dans pes,mais il d'autres défauts qu'il faudrait aussi modifier alors que fifa ne les as pas.

PeS se vendrait encore mieux si il avait toutes ses qualités et pas d'autres défauts
mais c'est pas comme ça que sa se passe

alors perso je reste sur FIFA (a moins qu'ils se gavent sur pes11)

ham0
Niveau 5
16 janvier 2010 à 01:43:30

Pareille pour moi car si jeux voi encore que tout ce qu'ont demande pour fifa 12 et dans pes 11 go!! pes car pes sais trés beau le mode ligue master et trés bien fait méme les célebration tu recent une vrai joi de la part du joueur

DarronGibson
Niveau 8
17 janvier 2010 à 04:40:47

C'est bien de penser à tous ces petits détails extérieurs, c'est ce qui fait en grande partie la beauté d'un jeu de football, et oui PES a des avantages, mais au final, le plus important reste le gameplay et le meilleur, c'est celui de Fifa. Regardez celui de PES... il est à chier. C'est tout ce qu'on doit retenir je pense. Si vous voulez jouer à un jeu qui a peut-être un mode LM plus étandu que le mode carrière, ou des petites options de jeu meilleures que celles de la série à laquelle vous avez commencé à jouer depuis 2008 (oui oui ce sont des avantages qu'on ne peut pas tirer à pes...), tant mieux. Sauf qu'en disant ça, on oublie tous les avantages que Fifa a par rapport à pes, et on oublie tout simplement que Fifa surclasse Pes depuis plusieurs années maintenant.

:hap: C'était juste destiné aux prêcheurs de ce jeu daubesque qu'est PES, un peu comme le cher Shivers.

Amicalement.

ham0
Niveau 5
17 janvier 2010 à 22:04:06

Les poteaux de pes ressemble a la réaliter méme la pelouse les cages mes les cages de fifa et leur pelouse :malade:

MeSsi24Om
Niveau 1
18 janvier 2010 à 00:46:13

pouvoir doper ces joueurs ou payer d'autres equipes sous peine d'etre viré (ou le vilain tricheur :rire: ) pas logique, dans fifa 10 tu commence avec chelsea par exemple apres une saison tu veux changer pour aller au real par exemple c'est pas possible a cause de ta rep alors autant faire un mode carriere style fifa 2005 (je crois) ou on commnce pas connu dans un club pas tres bon et on progresse pour aller dans un grand club.
En faite des tirages au sort mieux parce que je sais pas pour vous mais les groupes sont toujours nuls style barca et 3 equipes bofpuis pleins d'autres truc parce que on est cencé etre un entraineur alors se rapprocher un peu plus de FM style des conferences de presse des trucs comme ca

tatapolo91
Niveau 3
18 janvier 2010 à 22:23:02

faire des prêts avec option d'achat

fifateamz
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:40:46

J'ai remarqué que quand j'achete un joueur je peux pas le revendre direct comme dans les anciennes versions( maintenant il faut attendre la prochaine saison) mais par contre je peut acheter un joueur deja transferer lors d'une meme saison et/ ou mercato.

Par contre je trouve dommage qu'il y ait une restriction du conseil d'administration quand l'on vend trop de joueurs.

Et ils ont bien amelioré au niveau des transferts, mais l'interet des joueurs est souvent le meme pour venir au club et il faut a chaque fois monter le salaire du joueur jusqu'a environ 70-75% pour avoir le joueur. Je trouve que ce point peut etre ameliorer.

Enfin je pense aussi que chaque année on recoit très peu d'offre des clubs pour nos joueurs que l'on amene souvent au sommet europeens.

1
Sujet : Mode carrière FIFA 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page