Se connecter

FIFA 11

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
5
dydysusu
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:34:13

le mode carrière ne regroupera pa le 3
il seron independant soi tu fé manager (comme sur FM le kiff)
carriere entraineur/joueur et Be a Pro sur 15

Lawliet4
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:06:25

Un mode carrière sans bug/freeze, ce serait le minimum.

Après, comme ça a été déjà dit, des prêts et un entraîneur adjoints utiles.

Et aussi un classement des passeurs décisifs, des classements buteurs par compétitions, la possibilité de voir les joueurs évoluer en direct (à la PES), des transferts moins aberrants, la possibilité d'être entraîneur d'une équipe nationale, un CA plus indulgent (ex : ne pas être viré si on perd une coupe alors qu'on a enchainé 30 victoires avant)..

Etc.

cricrilopez
Niveau 6
26 juillet 2010 à 10:34:51

Bonjour,

Moi j'aimerais rajouter, en plus de ce que vous avez dit, mettre un place le fait qu'à la fin de chaque saison, il y ait la cérémonie du Ballon d'or.

ozil440
Niveau 2
26 juillet 2010 à 10:46:30

faudrait que les grosses équipes restent de grosses équipes (par exemple liverpool un an sur 10 ils sont pas ds les 4 premiers, et les autres pareil)

ozil440
Niveau 2
26 juillet 2010 à 10:49:49

un ballon d'or, pouvoir devenir sélectionneur après 7 ans en tant qu'entraineur, les gros joueurs peuvent faire (rarement)des saisons blanches, les vieux joueurs ne perdent que la vitesse, l'endurance et le jeu de corps, rien d'autre, les joueurs apres leur retraite reviennent dans l'équipe jeune avec l'age de 17 ans (comme PES)

ozil440
Niveau 2
26 juillet 2010 à 11:39:13

bataille de supporters pour les clubs en descente (par exemple le PSG cette année,auteuil vs boulogne!)

Ricardo353
Niveau 3
27 juillet 2010 à 16:53:17

Dans fifa 10 le mode carrière est d'une trop grande simplicité, mes améliorations sont
:d) Les faux transferts comme acheter Pedro du Barca avec une équipe comme Nancy
:d) Revoir les améliorations du staff, car si l'on prend un club fortuné comme Chelsea on peut couvrir des 10/10 un peu près partout sauf sur le responsable du stade
:d) La possibilité d'effectuer des prêts avec options d'achats
:d) Que les joueurs prêtés puissent évolué dans le club ou ils ont été prêtés et vice versa dans notre club
:d) Avoir un centre de formation, ou des joueurs-fictifs ou non- sortent chaque années
:d) Que les joueurs soient momentanément indisponible pour une sélection avec leur équipe nationale
:d) Que les blessures soient plus variés et certaine plus longue.
:d) Enfin, une chose finalisé dans fifa 11, Pouvoir suivre un joueur a tout moment de sa carriere dans n'importe quel équipe :bave:

Menace-Jess
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:34:09

:up:

[special_one]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:35:48

j'ai lu que ENFINNNN on pourra suivre l'évolution des autres championnats. Ca parait idiot mais chaques année je l'attendais car c'était le cas sur PES pour les opus PS2

Arfurious
Niveau 9
18 septembre 2010 à 04:34:03

quelque news?

djidiodan
Niveau 4
05 octobre 2010 à 10:51:12

Je ne comprends pas pourquoi en mode carriere, les matchs de ligue 1 dans FIFA sont passé ? Ne peut on pas les jouer ?

-Tikings-
Niveau 1
22 novembre 2010 à 23:34:45

Comment on parle a ces joueur .L entraineur adjoint me demande de parler a Yahia Et je sais pas comment on fait ...

fifateamz
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:36:20

il te dit mais c'est pas possible, c'est une animation pour rendre reel, mais tu peux pas lui parler,

Di-Nallo
Niveau 4
31 mai 2011 à 08:58:55

il faudrait pouvoir convaincre les autres clubs de nous laissait prendre les joueur en prêt même si il sont pas sur la liste ou puvoir voir l'évolution probable du joueur et surtout plus de visage car il y en a pas beaucoup et certain sont vraiment moche LOL :gni:

gui2096
Niveau 1
04 juin 2011 à 22:17:09

Deja ce qui sont pour PES et qui vienne mettre que tout sa est présent dans PES excuser de sa mes j'ai eu le PES 4,5,6,8 et dans tous c'est jeux du genre quand on paye ce n'est pas des Euro mais des PES et ensuite a PES 8 on peut marquer du milieu de terrain ave cun joueur qui a une frappe puissante grâce au goal qui se rate ceci n'as rien de réél et aussi un truc révoltant dans PES c'est par exemple vous gagnée 1-0 et la le but miracle alors que l'arbitre aurez du sifflez vous prenez un but je suis sur que je qui on deja fais une LM a PES on ressenti cette imprésiont du but miracle de l'adversaire et ensuite dan les PES 4,5,6 les formes des joueurs sont pas réaliste il sont gonfler je trouve voila c'est tous pour PES maintenant je passe a fifa

De 1 ce qui disent que des joueur ce procure trop facilement c'est vrai mais quand c'est messi j'ai eu beau faire (en plusieurs carriere) j'ai du faire 20 ans de carriére cependant imposible de recrutez messi meme avec les somme de 100 million d'euro

2 point : Il faudrait vraiment ajouter une cinématique les célération car quand je marque (a fifa09) le jouer cour a fond mais il se cogne dans un autre joueur ceci est crispant et les soulévement de trophée et aussi du genre en match de coupe a la fin du match on vois toujours les meme chose dui genre ( un joueur qui a la tete vers le sol et ses main sur c'est genoux et son coep vien lui taper sur l'épaule et il partent) ceci a chauqe match de coupe vous ne le raté pas elle y est toujours je parle de fifa09

De 3 il Faudrait que lon puisse etre selectionneur car quand on a gangez la Ligue des Champions On ne peut pas aller + haut ety cela ce répétes chaque année et au bout d'un moment cela soule c'est pour sa que varier de poste d'entraineur et mieux car au niveau international il y aurez quelque beau trphée exemple ( Europe,asie océanie,amérique,afrique et biensur le plus prestigieux la Coupe du monde )

De 3 il faudrait pouvoirs savoir qui sont les meilleur joueur élus des compétition concerner du genre meilleur buteur et enfin Le Ballon d'OR

Ainsi qu ele sstade du genre camp nou anfield old trafors santiago bernabeu on vois les joueur au début dans le couloir qui est en BRIQUE !!!!! hors il ne doit pas etre en brique

Ainsi que les arbitre sont révoltant car On tacle un jouer par le coter hors de la surface on prend un rouge ainsi que l'ordi vous tacle dans la surface de réparation PAR DERRIERE ET IL NA QUE UN JAUNE

Ainsi que FIFA10 et une véritable PERTE DE TEMPS car cela reprned tous du fifa09 les célébrations sont les meme ex (avant match) ainsi que l'on doit appuyer un max pour sur la touche sinon les tir ne son pas puissant et la pelouse on diré du goudron colorier c'est révoltant le mode devien pro vous vous casser la tete pour faire la coupe du monde car il vous dise qu evous pouvais faire parti de l'équipe hors arrivant a la coupe du monde j'ai été pris en tant que tituliare mais je n'ai pas joué cela ma simulé voila c'est tout se que j'ai a dire si vous me prenez pour un amateur qui na jouer que 2 oui 3 fois a fifa je joue au niveau international a fifa09 et je gagne en moyenne 2 à 3 titre par saison voila tous merci si vous ete d'accord avec moi désoler pour le roman :s ^^ aller a+ je reste sur ce forum pour voir les réponse aller a bientot

city_bronx_72
Niveau 3
15 juillet 2011 à 12:55:33

Bonjour , moi c'était pour vous demandez si on pouvait supprimer notre mode carrière , si oui comment ?

kiliansvr2001
Niveau 7
23 août 2011 à 13:27:49

c'est bizzare beaucoup de gens se plaignent des transferts dans fifa 11 moi je trouve qu'ils sont bien fait par rapport a pes ou messi vo 10 millions cristiano ronaldo 9 millions et en plus t sur de les avoir du presmier coups --"

szf99
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:38:52

Moi personnellement quand je veux recruter un joueur, et ben meme si je lui met un haut salaire et ben il est quand meme difficile a recruter !

5
Sujet : Mode carrière FIFA 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page