Se connecter

FIFA 11

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
mu_fc
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:39:41

60 posts :fete:

CoqSportif
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:15:20

Ce serait bien que les blessures dures plus longtemps qu'une seule semaine, car ce n'est pas très réaliste :(

Sinon, il faudrait aussi pour gérer l'état de la pelouse, avoir les chiffres de l'affluence de chaque match, etc ...

freef
Niveau 2
30 mai 2010 à 14:45:39

qu'ils corrigent les bugs déjà avant d'améliorer quoi que ce soit.
J'ai revendu fifa 10 au bout d'un mois à cause de ça ...
Les pertes de confiance du CA lorsqu'on gagne 5-0, les états de forme des joueurs aléatoires et surtout, SURTOUT les transferts de mes joueurs sans mon autorisation : 3 en 2 mercato dont 1 qui venait de signer chez moi pour 3 ans et qui a été acheté par un autre club lors du même mercato !!
DEG !!

Zacmo
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:22:45

qui font une carriére comme la ligue des master de pes rien n'a dire desue

MSCRUFF
Niveau 3
02 juin 2010 à 01:22:41

FAUX pour les joueurs qui ne progressent pas en pret !! meme qu'en mes joueurs prêtés ne jouaient pas 1 match ils prenaient constamment +3 minimum de gen

PLUS DE FREEZE DANS LE FIFA 11 SVP au bout de 300 matchs joués j'étais obligé d'effacer ttes mes sauvegardes

kalimero94
Niveau 22
03 juin 2010 à 12:32:40

il faudrait

Des cinématique de remise de trophées.

Un menus permettant de bien mieux gerer les transferts avec plus de piment pour les négociations entres clubs.

Bande sonore dans le stade ( chants supporters , drapeau , option permettant de voir visuelement des fumigenes , )

Ojectif CA beaucoups mieux définis et aussi permettre une meilleurs gestion du staff ( stades , entraineurs , negociateur ) car pour l'instant c est limité à faire monter une barre de progression de 2 à 10 ( totalement ridicule )

Et bien sur bien meilleurs gestion des medias avec conference et bonus ou malus en fonction de nos reponses qui se doivent d etre diversifié

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:35:58

mais pour les nom des coupes ils ne l'aurons pas comme sa c'est un problème de licence ils ne le mettent pas selon leurs envie mais je pense que c'est surtout et avant tous les autres entraineurs plus intelligent ils jouent avec la même équipe toute la saison et pouvoir suivre les autre championnat

Zacmo
Niveau 6
06 juin 2010 à 16:48:27

tout sa et disponible dans PES 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:50:08

dsl mais j'aime pas du tout le gameplay de PES donc je préfère que ce soit Fifa qui le mette

DavidLopez
Niveau 9
11 juin 2010 à 20:15:04

Améliorations que j'aimerais voir:

Pouvoir simuler les jours 1 par 1 au lieu des matchs, rien que pour les transferts c'est mieux.

Ensuite, mettre les coupes d'europe lors de la première saison, dans le 10 si tu prends le barça tu commences une carrière tu joues même pas la LDC la première saison alors que le club s'est qualifié en réalité.

Le toss effectué par l'arbitre au début de la rencontre avec choix du terrain ou ballon.

Pouvoir envoyer des joueurs à l'échauffement avant de les faire rentrer. Si les joueurs rentrent sans s'être échauffés, cela affecte un peu leurs capacités (physiques entre autre).

Meilleure gestion de l'état de forme des joueurs (flèches rouges, grises, vertes)

Affichage des scores en temps réel comme dans Fifa coupe du monde.

Des transferts plus difficiles à réaliser qui prennent plus en compte le niveau du joueur et du club et pas seulement la valeur de l'offre.

Une bonne gestion des prêts de joueurs avec un rapport des progrès du joueur prêté et surtout les retours de prêt après la première saison (exemple dans Fifa 10, Valencia a prêté Renan à Xerez il est donc dans l'effectif de Xerez, mais à la fin de la saison le joueur reste à Xerez, les joueurs ne reviennent pas de leur prêt).

Que l'arbitre mette un carton jaune aux gardiens qui mettent trop de temps à dégager le ballon (c'est quand même super fréquent) au lieu de voir un dégagement automatique. Ou qu'il mette un carton aux joueurs qui tirent alors qu'il a déja sifflé ou qui fauchent un joueur alors qu'il a déjà arrêté le jeu (j'aime faire ça aussi mais ça serait vraiment de la simulation la ^^)

Rickross93
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:41:06

j'aime toutes vos proposition et aussi rajouter le ballon d'or,le prix fifa et l'equipe type en ldc et europa league

Nouvellevague
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:54:50

Quelques idées en vrac :

- améliorer l'univers du mode Carrière : on devrait pouvoir consulter les résultats des autres championnats, avoir droit à une coupe d'Europe et autres compétitions avec des résultats plus réalistes (au bout de 4 ans de Deviens Pro, se taper la Pologne en finale de Coupe du Monde, merci), être confronté à davantage de journaux, d'événements extra-sportifs qui viennent influer le comportement des joueurs.

- un marché des transferts plus réaliste : les transferts sont beaucoup trop faciles à effectuer, puisqu'il est possible de compenser le manque de réputation par des sommes plus importantes, les autres clubs sont juste pitoyables et tellement peu actifs qu'on a l'impression qu'ils ne comptent pas. Une petite perle qui émerge en Europe devrait être suivie par beaucoup de clubs, et être plus difficile à repérée en Amérique du Sud, etc. Jamais un joueur de stature internationale n'est transféré, c'est fatigant.

- il faudrait qu'EA comprenne un jour que ce qui fait le charme du football, c'est aussi, un peu, son côté rock'n'roll. Il serait bon que les arbitres commettent des erreurs, que certains joueurs (en fonction de leur moral) puissent être exclus ou déclencher des bagarres, etc. Même chose avec le public, qui devrait pouvoir siffler un joueur pris en grippe, etc.

thibm007
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:10:06

J'ai une idée qui est peut-être ridicule ou déjà dites: Pour les remplacements que le menu de gestion d'équipe nous permettent d'envoyer des joueurs à l'échauffement (au nombre maxi de 4) Et grâce au touche du pad (ex: l1 + flèche gauche) ou pourrait faire les changements sans devoir retourné dans le menu. Les changements grâce aux menu serait toujours accessible mais le risque de blessure serait plus grand. ça pourrait s'appliquer pour le mode carrière mais aussi aux autre modes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:32:53

:d) Avoir un centre de formation .
:d) Avoir des vrais cérémonie .
:d) Avoir la possibilité de se faire prêter plus de joueur .
:d) Des transferts un peut plus dur a négocier .
:d) Avoir la Licence de la Ligue des Champions & la Ligue Europa ! .

gangsta-crips
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:00:59

Transferts plus durs et surtout un centre de formation.

Luis-Nani7
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:08:20

Et surtout des qu'on prend un grand club pour commencer qu'on attende pass l'année d'après pour jouer la champion's league alors qu'on pourrait la jouer des la premier fois puique qu'on est qualif en vrai idem pour l'europa league!!

thibm007
Niveau 9
07 juillet 2010 à 11:14:10

Pour le mode carrière faut faire un tour sur pes. J'ai essayé pour critiquer le jeu en connaissance de cause. A la vitesse ou fifa s'occupe de ce mode de jeu, Pes a 5 ou 6 ans d'avance.

mu_fc
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:25:11

comment tu veux faire une champion's league si il n'y a meme pas la bundesliga :honte:

mils2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:44:02

Zacmo tout à fait d'accord avec toi..

Je fus un grand joueur de PES dans le temps (avant l'arrivée de la next gen, de toute façon on n'avait pas le choix).

Quoi qu'il en soit on connait le level de ce qu'on appelle chez le concurrent la LIGUE MASTER, transfert; prêt... gestion d'effectif, de blessure, d'entraînement... de joueurs en sélection, bref, les galères d'un WENGER ou MOURINHO; le kiff en bref.

Cela étant je compte en faire une sur FIFA 11 et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer la coupe d'Europe (quelque soit son nom) la saison suivant un sacre ou une place sur le podium, d'autant qu'EXCUSEZ du peu, nous avons sur FIFA TOUS LES CHAMPIONNATS pratiquement et avec le russe qui s'ajoute, y a quand même de quoi faire une vraie carrière très très réaliste non ??!!.

Qu'en pensez vous ?

The-Blues
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:25:55

En tout cas des news confirmés
:d) Pour la deuxième année consécutive, ce système va être entièrement revu, tout comme l'interface du jeu.
:d) La bonne nouvelle, c'est que ce mode qui s'étalera sur 15 saisons sera cette fois multi-ligues. Comprenez que vous pourrez vous tenir au courant du classement des autres championnats et des autres divisions. Vous ne serez plus cantonné à votre seule ligue, ce qui permettra notamment d'avoir une meilleure idée sur les postes d'entraîneur qui vous seront proposés en fin de saison.

:d) D'ailleurs, le mode Carrière va cette fois regrouper tous les types de carrière, que ce soit joueur, entraîneur-joueur ou entraîneur. Évidemment, tout cela reste très théorique mais nous avons bon espoir de retrouver un mode Carrière digne de ce nom, plus stable, plus réaliste et on l'imagine, plus relevé. (Si quelqu'un peut m'expliquer les types de carrières entraineur joueur :doute: )

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page