Se connecter

FIFA 11

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
ope57-guex
Niveau 7
22 février 2010 à 16:09:10

J'avais deja ecris quelque chose la derniere fois sur un autre Topic, mais la ce que j'ai a dire, c'est qu'il nous mettent le STADE DE FRANCE pour les finales de Coupe de France/de la Ligue.
Marre de jouer au Parc des Princes toutes les finales ou avec l'Equipe de France.
Plus de stade en France ! Lens, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Metz :hap: :coeur: et plus de stades en Angleterre et Espagne.
Et les stades, on devrait pouvoir jouer sous n'importe quel meteo et choisir la meteo. (LDC en jour...)

Les budgets sont pas realiste. En Ligue2, les bons clubs ont un budget de + de 10Millions d'€ (Metz, Nantes, Caen, Le Havre...), la c'est meme pas 1Million.

Chaque equipe a le maillot de son gardien. Pcq voir les maillots des gardien, jaune, gris, vert moche :hum:

Quand on prete un joueur, il ne progresse meme pas. Quand on veut prendre un joueur en pret, on peut pas alors que c'est courrant dans le football actuel.

Pouvoir changé l'apparence des joueurs, meme quand le mode carriere est commencer. On achete un joueur, et il joue avec des crampons bien moche de je c'est pas quel marque.

Cinematique pas assez developper. Quand on gagne une coupe, on les voit sauter et lever les bras, dans PES, c'est le seul point mieu.

Voila, je crois que j'en est oublier mais c'est deja pas mal. :)

ope57-guex
Niveau 7
22 février 2010 à 16:11:53

Mettre aussi une liste d'entraineur pour en choisir un quand on fait une carriere, au lieu de mettre un nom defios au hasard.

sgenefo
Niveau 8
22 février 2010 à 20:59:39

Un mode (comme la ligue master PES) ou on démarrerait tous avec les même joueurs (au plus faible niveau (donc 50 moy partout) où on personnalisera le nom du club, les maillots, crée le stade (ou on verra la construction (ou l'agrandissement du stade avec le budget) , entraineur a créer.

Club avec un budget fixe à 1m€ et cote de popularité à 0.

On serait donc dans un championnat d'équipe crée (8 équipes) où on devra terminé dans les 2 premières places pour accéder au championnat de notre choix.
Amélioration amélioré avec mode entrainement pour les joueurs.
Durée maximum 8 ans (pour ne pas avoir trop de joueur créer).

Antho59278
Niveau 53
22 février 2010 à 21:13:34

Encore un autre truc à changer, c'est le 11 type qui est donné à la fin de la saison qui est complètement irréaliste. Je m'explique : Je fais ma carrière à l'Om (je ne change pas de club), je refai une autre carrière pour pouvoir changer de club et tout, mais par exemple je titularise une recrue ou un autre joueur de mon effectif et je met 5 buts avec et à la fin de la saison il se retrouve dans l'équipe type ou dans jouer ou jeune joueur de l'année alors que je ne le fait pas jouer à chauqe, même chose pour les gardiens, en fait pour faire l'equipe type, ils ne se basent que sur les performances même si ils ne jouent pas beaucoup.

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
24 février 2010 à 22:49:33

Oh mais arrêtez avec vos idées deséléctionneur, qu' est ce que tu veux etre séléctionneur sur une carrière de 15ans, tu joueras moyenne meme pas 10matchs par an par contre ce qui serzais une bonne idée serait de créer un mode séléctionneur en dehors du mode carrière .
Par rapport aux idées du créateur du topic je suis d' accord pour ls prets et les simulations de matchs, pour l' entraineur adjoint il suffirait juste de le rendre plus intelligent pas besoin de lui indiquer mille trucs sinon autant le fait soi-même pour ceux qui utilisent cette fonction .
Ce qui serait sympa serait évidemment de voir plus de stades et de championnats .
Moi je trouve qu' il faudrait vreiment modifier le moral de joueurs indiqués par des flèches dans la gestion d' équipe, elles sont trop souvents négatifs c' est irréaliste .

Moi personnelement j' avais ue idées qui pourrait être sympa, je pensais un caractériser les arbitres non pas de faire des bons arbitres qui jugent bien et des mauvais, mais de leur attribuer des caractères comme la tolérance, etc...(en fonction de leur caractère dans la vie réelle) .

Réaliser tout sa serait déjà vraiment pas mal ! :)

philippe26260
Niveau 1
24 février 2010 à 23:00:03

et aussi les conférance de presse comme dans fifa 09 sur play 2
puis créer son stade ( tribune,toit, banc de touche , pelouse)
et que si on gagne aprés les match on puisse voir la jois du vestiaire avec le crie tous autour d'une table.
et quand on est champion de france ou un truc comme ca y est la remisse du trophée parce que ca le fais que dans les coupe mais pas pour les championnat

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
24 février 2010 à 23:00:19

sgenefo :d) Autant que tu ailles jouer à PES si c' est sa que tu veux ! :nonnon:

Le retour du centre de formation se serait aussi pas mal et arrêter dans le mode recrutement de récupérer des jouers de plus de 19-20ans alors qu' ils n' étaient meme pas en club .
Se serait aussi super de voir des prêts avec option d' achat(pour pouvoir essayer le joueur avant de l' acheter), ainsi que des échanges pouvant incluer de l' argent .
Il serait aussi mieux si des joueurs qui ne sobnt pas à prêter puisse l' être commeme n' étant pas satisfait du temps de jeu et voir plus d' offres de clubs pour les jouers qui ne sont pas à vendre ou à prêter que sa soit envers nous ou d' autres clubs entre eux . Autre chose énervante, le fait de se voir refuser un joueur(meme un joueur tout pourri) juste parce qu' il est dans l' équipe rival, ce n' est aussi fréquent en vrai même si sa arrive .
Et pour finir il faudrati arrêter de voir des joueurs comm Messi à vendre ou laissé libre .
Voir des prêts concernnt des joueurs plutôt agés sa serait bien aussi parce que sa arrive souvent en vrai !

Voilà pour ma part ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:26:28

Avoir des conférences de presse et tout les truc réaliste sa serait :bave:

Flavor-flav
Niveau 1
14 mars 2010 à 01:03:04

Voilà pour ma part les points à améliorer en mode carrière :

Tout d'abord La FORME DES JOUEURS:

Les joueurs ne sont jamais en forme est restent BEAUCOUP trop souvent en flèche orange !!! Les joueurs sont carrément sous notés ! Le problème je pense est que le système de notation n'est pas adapté : je pense par exemple que quand une équipe réalise une SÉRIE DE MATCHS (4-5 matchs) sans prendre de buts sa défense devrait être en flèche verte. Inversement quand elle réalise une série de victoire ses attaquants et passeurs devraient être en flèche verte. J'ai étudié pas mal l'évolution de l'etat de forme pendants plusieurs carrières et le jeu veut en fait que tu joues comme lui veut que tu joues (possession de balle énorme, passe à 10, pas une passe de travers, etc ...). Il faut revoir les critères de notations pour chaques poste et laisser le joueur jouer comme il a envie.
C'est frustrant alors que t'es premier du championnat et que tu met des branlées à la suite, d'avoir la plupart des joueurs en orange ou tout juste blancs(les remplaçants n'en parlons pas). . Il a fallu que je mette 3 fois 5-0 à suivre pour avoir les joeurs titulaires en blancs ! Abusé

Autre problème les joueurs remplacés pendant un match ne sont pas notés (donc baissent en flèche)et ceux qui rentrent sont sous notés (donc baisset aussi). Faut prendre en compte que si ils rentre en cours de match il doivent pas être notés pareil. Si ils font une bonne rentrée et que l'équipe marque par leurs intérmédiaire (passes décisives, faiutes provoqués proche de la surface, dribble successifs ... genre une rentrée à la Ben Arfa ou Valbuena Koiiii) il faut qu'il bénéficie d'une bonne note !! pareil pous les défenseurs !!
Si fait tourner l'effectif les notes ne doivent pas non plus baisser (si un joueur jout un match sur deux et qu'il est d"cisif à chaque fois qu'il joue il doit être en forme). Pour les matchs de coupe par exemple.

ENSUITE, L'ÉVOLUTION DES JOUEURS :

Les joueurs n'évoluent vraiement pas beaucoup en particulier les jeunes. Les courbes d'évolution sont trop faible. En gros, il faudrait des courbes qui augmentent par période : de 17 à 23 ans ils augmentent pas mal, suivant les joueurs et leurs courbes respectives et ensuite ils évoluent autrement dans d'autres domaines plus spécifiques.C'est se qui se passe en vrai en général c'est vers 17-20 ans que les joueurs explosent et arrivent d'un coup au haut niveau !Ils baisseraient ensuite quand ils vieillisent. en gros il faudrait des courbes à la PES (les 4,5 et 6 jcrois).
Il devraient également évoluer plus en physique (prendre de la masse au fil de l'age). Genre Benzema il était pas pareil à 17 ans quand il a commencé en ligue 1 qu'aujourd'hui ou il est bien baraque !!
Mais Bon sa doit rester quand même raisonnable et pas faire non plus comme FIFA 09 ou c'était trop. FAut trouver le juste milieu!

Ce serait aussi intérressant de faire des systèmes d'entrainement à la football manager ou tu chosis sur koi les joueurs peuvent travailler.

Sinon mettre une équipe reserve pour que les joeurs continuent à joeur, à évoluer et entretenir leur état de forme (flèches). Encore une fois comme football manager certains joueurs se font remarquer en jeunes ou en reserve et attire l'attention du coach. ils jouent ainsi en équipe première et évoluent plus vite.

Sinon pour tout le reste je pense que les gens ont tout dit.

Lassiniesta
Niveau 8
03 avril 2010 à 18:32:59

Moi j'ai juste 2 choses a dire
Avoir un centre de formation
Et faire des échange de joueur (Style Eto+40M=Ibrahimovic) :)

Sinon FIFA10 tres bon fifa mon premier et je pense que le pes2009 aura été mon dernier

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:55:34

Ce qui serait super c'est qu'il y a est ls martchs réserve en même temps avec les joueurs que l'on a pas emmené pour notre, match, à la fin de notre match, on est tenu au courant du résultat du match réserve qu ic'est déroulé en meme temps si il y a .
Comme sa les jeunes ont un role plsu important et sa influance leru flèche de fomre parce que sinon y sont toujours mal et ne progressent pas, faudrait au moins qu'il s'améliorent quand on les pretent .

Vagner-love
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:32:53

Pouvoir écrire au Entraîneur des autres équipes pour les transfère (une sorte de négociation)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2010 à 08:17:54

- Pouvoir faire des tournois en Salle
- Des vrai conférence de Presse
- Un centre de Formation
- Un Kop de chaque équipe ( Qui met l'ambiance ) + de Banderoles !
- Des meilleurs Musique !
- Pouvoir faire des simulation !
- Championnat Grec & Russes
- Tout les maillots pour les club ( Naples, Palerme ... )

Améliores sa après sa serait pas mal déjà :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:53:38

il faut absolument que les entraineurs soient plus intelligent (car un joueur fatiguer l'entraineur ne pensera pas a le remplacer avant le début du match comme nous on peut le faire) et des transfert plus réaliste car j'arrive a avoir 5 étoile avec Auxerre a la 1 er saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:06:12

et aussi un truc que j'ai toujours rêvé un championnat réserve ou c'est ton entraineur adjoint qui s'en occupe et tu peut choisir les joueur que tu met en équipe 2

quentin_01
Niveau 2
11 avril 2010 à 14:20:57

Moi perso je passe le plus clair de mon temps sur le mode carrière et c'est vrai qu'il manque certaines choses:

- des transferts trop simplistes. il faudrait ajouter d'autres paramètres aux négociations pour les rendre plus complexes et intervenir personnellement dans les négociations pour venter les mérites de son club, négociers les primes , les avantges que le joeur aura. mettre des prêts avaec option d'achats. je trouve aussi que les autres équipes ne recrute quasiment personne et que les équipes ne changent pas. Il faut plus de mouvement dnas le mercato !!! style ribéry au barça, hazard au real!! faudrait que chaque saison, chaque club aie changé au moins deux joueurs dans les 15 joueurs les plus utlisés et qu'il arrétent d'acheter des joueurs qui servent à rien.

- Je mettrai aussi un centre formation que l'on pourrai gérer. avoir des mails quand un joueur progresse.

- je trouve aussi, que les joueurs ne progresse pas comme dans la réalité. souvent des joueurs formés dans un club explose d'une année à l'autre. Il faudrait donc faire évoluer rapidement des joueurs de centre de formation pour éviter que les bons joeurs soient toujours les mêmes et qu'ils aient entre 30 et 35 ans !!

- avoir plus de championnats et d'équipes.

-pouvoir entrainer une équipe nationale.

- avoir le vrai nom des coupes d'europe.

- avoir plus de cinématique pour les coupes gagnées, les célébrations de but, l'avant match ( entré dans le tunnel, arrivée des cars) et aussi pour les supporters (maquillage, écharpes, fumigènes, fanions, tifos).

- améliorer l'ambiance des stades et les commentaires ( plus variés).

- avoir un menu pour gérer le club avec une boite mail ou les membres du club (jardinier, organisateur de déplacements, gérant du stade, dirigeants , entraineurs, centre de formation ,joueurs , supporters) peuvent te contacter et tu devras leur répondre en choisissant la réponse entre trois possibilités. pouvoir faire des interviews, parler dans la presse gérer la vie du club en gros ( donnez son avis pour un nouveau stade, de nouveaux équipements, de nouvelles infrastrucutres d'entrainement) !!! EA Sport soyez inventif MERDE !!!

- améliorer l'entraineur adjoint et pouvoir gérer son staff d'entraineurs.

- et enfin, améliorer la forme des joueurs souvent moins en forme que l'équipe adverse alors qu'on est mieux classé et souvent plus fatigué qu'eux alors qu'on change souvent nos joueurs.

Enfin voila les améliorations que j'aporterai pour moi. Si on ajoute un meilleur gameplay , une amélioration de l'IA, et un jeu graphiquement meilleur avec un autre moteur graphique(expression et visage des joueurs) et un jeu qui arrète de beuger sur le mode carrière ce qui nous oblige à recommencer certains match, et BAH CE SERA PARFAIT !!!

Dites moi ce que vous ne pensez !!!!

quentin_01
Niveau 2
11 avril 2010 à 14:28:42

A part ça j'espère que EA sport va s'interessé à ce que dise les fans pasque que s'ils mettent en place la moitié de tous les bonnes idées que vous avez TOUS mis et bah je crois que déja PES ne vaudra plus rien !!!

Moi en tout cas j'espère vraiment qu'ils attacheront une grande importance aux remarques que l'ont a mis !!!

En tout cas s'ils veulent vendre des jeux je crois que c'est la meilleur solution nan !?

maiaodu64
Niveau 5
11 avril 2010 à 21:29:48

rajouté + de boots et surtout pouvoir se lé personalisé comme sur nikeid surtout des mercurial et donner les vré chaussures o joueurs quand je voi ronaldino avec des vieille boots toute pourrie sa fé pitié

Guitoudu13004
Niveau 8
12 mai 2010 à 20:45:04

rendre le mode carriere plus immersif et profond,etre aux coeurs de son club, dans fifa 10 on arrive pas a se plonger dans le jeu, c'est en parti du au faite de ne peut pas avoir les licences des COMPETITION EUROPEENES
-il faudrait pouvoir entrainer ses joueurs donc faire de vrai entrainements.
-pret de joueur avec option d'achat
-un mode modifier joueur mais interne au mode carriere
-voir arrivé les joueurs du tunnel sous le stade comme PES
-un mode foot en salle
-voir nos joueur en selection nationale
-importer des chants des supporters
-importer musique ligue des champions
-plus de presse sportive autour du club
-un menu calendrier comme pes 2010 avec l'ecusson ligue 1 le vrai
-jeter un oeil aux autres championnats en cours
-avoir le vrai nom des coupe d'europe.

mu_fc
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:24:43

:bravo:

Sujet : Mode carrière FIFA 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page