Se connecter

FIFA 11

Sujet : Racing Club de Lens!!!!
sylfoot59
Niveau 3
25 septembre 2010 à 13:27:01

pas besoinde parler juste regarder le classement de l'anne derniere , de cet annee et voir qui est plus fort lol , sous disans vous etes toute mignone avec votre maillot gris et ROse deja ke rouge et jaune ca fai clown lol , allez le losc 4/1 et bein riena dire

montana590
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:31:51

chris j'ai de la peine pour toi , tu est si idiot que ça pour manquer autant d'arguments et de repartie ?

tu m'a dit quoi plus haut ? "lens meilleur public de france" ?

et bien j'espere que tu va pas au stade , parceque c'est pas avec des gens comme toi que lens gagnera en image positive

tNa[K]27
Niveau 8
25 septembre 2010 à 13:38:36

De toutes facons, personne ne sera objectif, du moins les vrais supporters. Moi je dis juste que plusieurs commentateurs ont dit que Lens était le meilleur public de France, et un des meilleurs publics d'europe;
après faut quand même avouer que l'ambiance au stadium nord :malade:

Et au niveau des infrastructures, la Gaillette est (et la encore tout le monde dans le milieux pro s'accorde a la dire) est l'un des meilleurs centre d'entrainement de France. Alors c'est sur que les résultats depuis que Gillot est parti ne sont pas a la hauteur, mais le jour ou on pourra recruter, il y aura peut etre du changement...

Bref, pour ne pas trop s'égarer du sujet, le public lensois est l'un des meilleurs, stop les rageux et a bon entendeur, salut

tNa[K]27
Niveau 8
25 septembre 2010 à 13:40:33

Ah oui aussi (dsl du double post) mais sylvain, bien ton argument sur...la couleurs des maillots :rire2: :sarcastic:

Pi bon le derby, chaud l'arbitre en mousse aussi :malade:

montana590
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:45:55

heu tna , faut te tenir au courant un peu , notre centre de formation est un des plus beaux et un des plus modernes d'europe !!! c'est pas moi qui l'invente mais des types comme puel ,wenger ,houiller ect....c'est dingue on a l'impression que vous etes restés 10 ans en arriere, ça a bougé depuis

ensuite j'ai jamais dit qu'il y avait de l'ambiance au stadium nord ,(mais est ce que vous feriez mieux vous les lensois si vous etiez dans notre stade ?) je pense pas alors compare pas ce qui n'est pas comparable

on pourra comparer quand on aura notre stade flambant neuf et au top de la technologie et la encore ce sera un des stades les plus moderne d'europe.....

iLoveYouMorsay
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:48:11

J'suis un pur supporter Lensois depuis 10 ans, et j'avoue que le public, l'ambiance au stade n'est plus la même qu'avant, beaucoup trop de rageux à présent, ils oublient qu'il y a deux ans comme aujourd'hui, on jouait des matches contre Vannes, Sedan et Chateauroux.

montana590
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:51:10

ah ben ca fait plaisir de voir un connaisseur et qui n'est pas de mauvaises foi!!!

alors oui il y a 10 ans l'ambiance etait terrible a bollaert, oui lens avait un beau football , oui lens faisait parler de lui et aller en coupe d'europe mais desormais ca n'est plus le cas....

comme tu dit , il ya plein de rageux , je vois de la haine dans leur yeux comme si ils arrivaient pas a digere la descente aux enfers qu'il subissent depuis plusieurs années

tNa[K]27
Niveau 8
25 septembre 2010 à 13:53:59

Montana, j'ai pas dit que Lille avait un centre d'entrainement de merde, j'ai dit que les infrastructures a Lens était excellente. C'est pas parce que l'un des deux clubs a un truc bien que l'autre doit pas l'avoir aussi :ok:

Sinon, c'est sur que la meilleure période reste 98, au milieu du kop, je m'en souviens encore :bave:

Je regrette aussi que il y ait eu une centaine de con pour envahir le terrain le jour de la relégation, mais si on regarde bien, bcp de monde était en larmes car a Lens, on aime le club.

tNa[K]27
Niveau 8
25 septembre 2010 à 13:56:51

et il y a moins de 10 ans, on était en Ligue des Champions :ok: (ou du moins européens)

C'est sur que depuis le départ de Gillot, le jeu a baissé mais c'est la qu'on voit les vrais supporteurs, ceux qui continuent a soutenir le RCL (cf affluence en ligue 2). Et c'est vrai aussi que lille a fait l'an dernier une saison énorme et méritait plus qu'auxerre la C1, je le concède volontiers :ok:

montana590
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:57:02

tna ok pour centre de formation , c'est vrai que le votre n'est pas merdique et meme bon , sauf qu'il faudrait sortir un peu plus de joueurs lol

ensuite tu dit a lens on aime le club , ouai ben comme parout quoi , lens c'est pas l'exception planetaire

tNa[K]27
Niveau 8
25 septembre 2010 à 14:00:18

C'est sur qu'on sort pas assez de joueurs mais ce qui en sorte sont pas mauvais(pollet,sow,...)

Et c'est pas une exeption planétaire, mais tu connais beaucoup de public qui, quand leur équipe perd 4-0, continue a chanter comme a la première minute? Moi nan...

montana590
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:16:26

bien evidemmment qu'il y an a , vous n'etes pas le centre du monde , y'a plein de supporters qui encouragent leur equipe jusqu'au bout , faut arreter de croire que vous etes les seuls lol ca me fait rire ça

et puis honnetement , un exemple au derby , je vous ai pas entendu chanter quand vous etiez en train de perdre 2,3 puis 4 a 1 , donc faut arreter de dire qu'a lens c'est une exception , les supporters lensois sont commes les AUTRES , ils chantent , ils ralent, ils insultent , ils critiquent , ont de la haine envers certains , y'en a qui chantent jusqu'au bout d'autres non , ils sont comme TOUT LE MONDE , faut arreter de fantasmer et de s'inventer une image

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:59:55

Montana,t'as mal écouté alors. Après le deuxième,on a continué. Après le troisième, ça a faibli. Et après le quatrième, là forcément...

Dans n'importe quel autre stade de France ça aurait sifflé. J'étais au dessus de la Marek,j'en ai entendu aucun. Quand je dis aucun,c'est aucun.

Après,pour "l'affaire de la boulette", y'a des abrutis comme partout ailleurs.

Les infrastructures de Lens font partie des toutes meilleures de France,c'est juste incontestable. Point. Les jeunes que l'on sort ne dépendent pas que des infrastructures, leurs qualités fluctuent selon les années. Mais justement, le club mène une politique de mise en valeur des jeunes. Quand on voit comment on s'est fait piquer Kakuta,ça fout la rage quand même.

Tu dis ne pas être impressionné par l'ambiance à bollaert,et que les supp' du PSG t'impressionnent plus même en déplacement. Là,tu me fais franchement rire. Là où Lens est intraitable,c'est bien sur le plan des supporters.

Une affluence moyenne d'environ 30 000 spectateurs en ligue 2,tu penses qu'à Paris,y'aurait autant de monde si ils avaient été dans la même merde que nous? Je ne crois pas. De plus,le public parisien,désolé mais c'est très bas. Ces dernières années, ils ont passé plus de temps à "enculer" leurs adversaires et colony capital qu'à encourager leurs joueurs,c'est un fait. C'est pas le genre d'ambiance qui me fait vibrer,chacun son style,je préfère de loin la convivialité de Bollaert. Parce que ça,c'est vraiment pas un cliché. Y'a des familles entières dans les tribunes, des supporters adverses qui se mélangent sans problèmes aux locaux si ils ne sont pas de Lille ou de Paris (sauf dans le KOP, évidemment). L'ambiance est là,je t'encourage à aller faire un tour sur youtube et visionner quelques vidéos.

Sinon,c'est cool de s'acharner sur un môme de 10 ans? Tu te sens puissant? :hap:

Et puis,d'où tu sors que l'on s'invente une image & que l'on fantasme? Tu trouves notre image de meilleur public de France usurpée? Il n'y a pas que le nombre de décibels qui compte pour conclure que tel ou tel public et meilleur qu'un autre. Il y a aussi le fair-play,la convivialité, la fidélité.

yacine062
Niveau 6
26 septembre 2010 à 18:44:40

SylvieFoot59
Monatana59

Niquez vous mères la pute la chienne arrètez de parlez de lens bande de petit Lillois de batard de leurs mère la pute sucez vous la bites entre Lillois 59 nique ta mère !

jackson-lens
Niveau 8
27 septembre 2010 à 18:05:01

Lens = Meilleur Public de France

:gni:

xiap
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:06:26

:gni:

xiap
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:12:29

ooooo sa sent le ban
a part que si le modo est complice !!!

paris-97480
Niveau 58
27 septembre 2010 à 18:22:50

On se calme svp. :ok:

marston62
Niveau 2
27 septembre 2010 à 18:47:00

je suis tout à fait d'accord que vous aller avoir un beau stade mais sa sert à quoi quand on a pas de public ?? Lensois à tout jamais

popov2606
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:36:45

LOL , un nouveau stade de 50000. Je fais le pari qu'il sera rempli à 40% et encore ca sera pour les grands matchs.

Concernant le derby , j'en parle meme pas meerci l'arbitre c'est incroyable. on a égalisé à 9 contre 11 en faite (12) Honte a vous...
Certes je concéde meme si ca me fait chier ggrave que depuis 1 ou 2 ans votre effectif est + fort que le notre , mais bon la descente a fait mal (merci enculé de guy roux)

Ensuite le stade , les supporters , et l'ambiance il n'y a pas de comparaison à faire. On vous mange sur tt les points.

tu me parles de comportement de supporter , je me souviens que vous avez déployé une banderole avec écrit dessus " la vérité sort de la bouche des parisiens" trés fin ca je dois dire.
Bande d'abrutis les parisiens traite la region et vous les encouragés...(ouahh kel intelligence !!)
Sans compter le nombre inconsiderable de rastons au stadium.

Et au faite donne moi les lignes du palmarés du LOSC....attends je réfléchis.... ah non ya pas....
Ah si excuse moi en 1950 MDR.

Vous resterez tjs en dessous du RCL mec.
On fera notre retour

Sujet : Racing Club de Lens!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page