Se connecter

FIFA 11

Sujet : Racing Club de Lens!!!!
4
fontix_77
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:43:19

pfff mais lens quoi les mecs se la raconte alors qu'ils ont pas encore gagner un match cette saison et quand ils sont descendu en L 2 bah vous crachiez sur toute l'équipe alors...

DeviLouZe
Niveau 5
29 septembre 2010 à 13:50:27

alex21021, tu devrais rentrer dans ta caverne, Lens en L2 c'était 30 000 personnes en moyenne je crois ...
Allez Boulogne!

montana590
Niveau 4
29 septembre 2010 à 13:51:36

pauvre de vous , restez avec vos reves et on en reparlera a la fin de la saison quand le glas aura sonné pour vous.....

je persiste , non les supporter lensois ne sont pas les meilleurs de france , ça c'est vous qui essaye de nous faire croire ça ,car desormais vous n'avez que ça comme argument .....et oui au fil des années l'eteau se ressere et vous etes obligé de nous rabacher votre argument et de le passer en boucle.........vous avez meme plus 2ans pour sotir votre connerie de bollaert comme argument, apres ce sera fini , le grand stade surclassera le vieux bollaert....

et en ce qui concerne l'affluence, de dire "ouais il sera pas rempli ,il va sonner creux ect....

on aurai pas rempli bollaert par hasard ? vous savez lors d'une coupe que vous jouer plus depuis des lustres et qui se prenomme ligue des champions

et le stade de france ? c'est pas le losc qui détient le record d'affluence d'un club francais lors d'un match de coupe d'europe ?

allez rager pas les lensois, vous avez eu votre periode maintenant c'est la notre, c'est comme ça dans le football

en tout cas je suis bien content de l'effet boomerang , car avant on s'en prenait pas mal dans la gueule quand vous etiez en haut de l'affiche , vous vous foutiez bien de notre gueule.....vous voyez ce que ça fait maintenant ? c'est dur hein ? et c'est que le debut les gars faut vous y faire , le losc est le club phare de la region

allez sur ce les lensois , bonne journée et continuez a nous faire rire , on fait un concours avec des potes, on publient les messages des lensois qui ragent ou qui sont de mauvaise foi....

ps; super le but que vous avez mis contre votre camp , je me suis pissé dessus , a mourir de rire, je vois que le cirque bollaert a réouvert ses portes c'est cool

popov2606
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:51:39

dit pas n'importe quoi footix , ah non excuse fontix..
Lens a deja gagné cette anée et mec en L2 on avait le double de supporter par rapport au losc.

Stop comparaison

iLoveYouMorsay
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:59:51

De toute façon, je pense que beaucoup oublient d'où le LOSC vient aussi, ça fait pas 15 ans qui sont au top niveau, ils luttaient aussi pour le maintien y a 8 ans, quand Lens était au sommet. Chaque club a ses mauvaises passes, et je ne pense pas qu'il faut en vouloir qu'à JGW, y a Martel le radin aussi qui n'y est pas pour rien à avoir laissé partir des joueurs tels que Seydou Keita, Daniel Moreira, Antoine Sibierski, Charles Itandje, Olivier Thomert, John Utaka, à ne pas avoir laissé éclore des joueurs comme Mounir Diane ou bien même Adel Taarabt pour les vendre. La grosse erreur du RC Lens fut la venue de Guy Roux, comment espérer faire quelque chose de bien avec un mec habitué à un club toute sa carrière ? C'est comme si tu demandais à Lionel Messi de devenir gardien du jour au lendemain quoi. Enfin, on pourrait refaire le club avec des " Si ". Mais, une dernière fois, si Lens n'avait pas fait ses petites erreurs ces 4 ans dernières années, on aurait eu un deuxième titre de Champion de France :oui: .

montana590
Niveau 4
29 septembre 2010 à 14:07:32

d'accord avec toi ,ca fait pas 15ans qu'on est au top , mais ecoute j'ai supporté le losc dans tout les moments(que ce soit en ligue 2 ou ligues des champions)

a l'epoque ou ca allait mal et que vous etiez en haut de l'affiche , et bien je le repete on nous pas loupé , il a fallu en subir des reflexions , des moqueries de la part des lensois, on nous rabaissait meme .....alors excuse moi d'en profiter, et je pense que c'est légitime non ?

popov2606
Niveau 8
29 septembre 2010 à 14:08:47

Montana le jour ou le LOSC gagnera au moins un titre , la ils seront respecter mais la non.
Donc chut avec ton vieux club moisi.

montana590
Niveau 4
29 septembre 2010 à 14:12:55

il me semble que notre palmares contient; 2 titres de champion et 5 coupes de france non ?

je vois deja la reponse" ouai mais c'etait il ya combien de temps ?"

puis en 10ans c'est quand meme 7 participations européenne dont 3 ligues des champion et un huitieme de finale contre manchester

siko23
Niveau 3
29 septembre 2010 à 14:14:32

il est vrai que sportivement le LOSC est bien au dessus depuis quelques années mais il manquera toujours quelque chose à ce club ........
une âme ! et c'est ce que le Racing Club de Lens a et aura toujours même dans les pires moments !!!!!

sur ce Bravo à Lille pour les supers résultats obtenus ces dernières années et plein de courage à notre cher Racing qui je l'espère de tout mon coeur connaitra des jours meilleurs ....

popov2606
Niveau 8
29 septembre 2010 à 14:22:04

Arrete mec c'était en 1950 , les gardiens n'avaient pas de gants lol.
Arrete ton cirque.

Tom_Paris
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:25:30

Lille n'a pas raison d'être jalou de Lens, putin c'est quoi cette blague? :rire: Même historiquement, le palmarès tient sur une feuille de papier toilette, 1 fois champion (1998), demi finale de coupe UEFA en 2000 si je dis pas de connerie et après? Coupe intertoto :rire: :honte:

SANS COMMENTAIRE!

siko23
Niveau 3
29 septembre 2010 à 14:33:57

tu oublies une coupe de la ligue en 1999 et une finale de coupe de france perdue contre le PSG et une deuxième finale de coupe de la ligue volée par le PSG l'année de la descente en ligue 2

Tom_Paris
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:40:02

Ouai enfin la Coupe de la ligue, elle sert pas à grand chose celle là à part aller au Stade de France :fete: D'ailleurs, belle finale en 2008 avec le plongeon de Luyindula, bravo M. Duhamel :rire2:

siko23
Niveau 3
29 septembre 2010 à 14:42:12

c'est clair que celle-ci tous les supporters lensois l'ont en travers de la gorge ......
surtout que la coupe d'europe et le psg ça fait bien longtemps que ça ne veut plus dire grand chose .....
autant la laisser ç ceux qui la mérite .....

Tom_Paris
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:44:47

On l'a volé contre Lens et on s'est fait volé contre Lyon la Coupe de France la même année, et perdre la Coupe de France, c'est pire que la Coupe de la ligue en papier maché!

4
Sujet : Racing Club de Lens!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page