Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:23:27

:ange: :coeur: :bave: °~~~~> Vivre Ses Rêves Et Non Rêvé Sa Vie <~~~~° :bave: :coeur: :ange:

Hello à vous ,amateurs de story!! :cool:

Voilà étant un grand fan des storys je décide donc ,logiquement d'en faire une. :noel: Je précise que j'aurai le jeu le 3 Octobre (Dimanche) ce qui me laisse assez de temps pour vous dévoiler mon scénario!! :bave:
Ma story mettra en scène un entraineur ce qui veut dire que ça sera fait avec le mode carrière ( :coeur: ) que l'on connait tous!
Il était une fois ... Bon non on va pas commencer comme ça :noel:

:d) Chapitre 1 :g)

Salut!Je m'appelle Francesco Licarev ,j'ai 22 ans et bientot 23!Je suis née en Suisse car ma mère est Suisse ,mais mon père est Français est c'est là que j'ai grandi.
J'ai toujours adoré le foot ,et depuis tout petit je ne rêve pas de devenir joueur de foot comme beaucoups de personnes mais plutôt entraineur de foot ;c'est pourquoi je m'y suis pris très tôt (je viens d'avoir mon diplôme à 22 ans) dans le but d'exaucer mon rêve le plus rapidemment possible! :ange:

Nous sommes Dimanche 17 Juilet et ce matin ,comme tout les matins je me lève et je vais déjeuner avec mon père et ma mère.Le journal du football posé sur la table (mon père a fini de le lire) je le prends et regarde comme depuis un bon moi et demi j'ai pour habitude de regarder l'actualité transferts.Je vois que le PSV Eindhoven a licencié son entraineur :

:mac: Le PSV passe au choses sérieuses :mac:

Le club sevré de titres depuis maintenant deux ans n'a pas supporté de finir troisiéme loin derrière l'Ajax et Twente cette année et surtout d'être seulement qualifié pour l'Europa Ligue!Le club a donc licencié son entraineur Fred Rutten qui est sorti par la petite porte.Ce licenciement devrait couté quelques milions au club qui n'a pourtant pas encore trouvé le remplacent!Cela fait donc deux clubs Néerlandais qui licencient leur entraineur en un week-end.(Ado La Haye et le PSV Eindhoven)

Mon père voyant que je m'attarde sur "scoop" décide de réagir :

_ Ben fiston ;qu'est ce que tu en penses?C'est le club est surtout le championat parfait pour débuté.C'est assez suivi pour te permettre de te révélé et pas assez suivi pour te que tu puisses faire des erreurs.
(Je ne réponds pas tout de suite ,je réfléchit)
_ Oui ,ça va j'aimerai bien commencer dans ce club mai il y a aussi Everton qui me plaît bien.
_ Je ne sais pas si Everton te prendront ;en revanche au PSV ;vu que j'ai entrainé dans ce championnat tu seras un peu plus avantagé.C'est un championnat tourné vers l'attaque!Avec pleins de buts et beaucoup de jeu!Je pourrai t'aider aussi quelqes fois!!!
(Mon père est très drôle parfois ;il a entrainé Willem || en seconde division dans les années 70 pendant un an et demi il croit tout savoir ,mais bon ,c'est vrai qu'il m'aide bien!)
_ Ouais ,c'est vrai le PSV serait un chois plus judicieux mais le problême c'est que j'adore les deux clubs!!
_ On en reparlera.

__________________________________________________

:globe: Telefoot :globe:

Christian Jean-Pierre _ Bienvenu pour la dernière fois de cette année (de foot) sur le plateau de Telefoot et l'on commence comme d'habitude avec le JDT.

(J'ai vu dans le sommaire qu'ils allaient parlé de "La Valse Des Entraineurs" je décide donc d'attendre ce moment)

"La Valse Des Entraineurs"

Fred Rutten ,David Moyes ,John Van Den Brom ,ces trois hommes là ont tous un point commun : ils ont été licenciés!
Fred Rutten et David Moyes ont été licenciés pour manque de résultats tout comme Van Den Brom!!
Le PSV se retrouve maintenant dans une situation bien critique : n'ayant toujours pas trouvé un sucesseur à Fred Rutten ,les dirigents s'activent fortement pour permettre au futur élu de profiter un maximum de la saison des transferts.De leur côté ,les Anglais ont touvé un entraineur en la personne de Leonardo!!!!

(Je m'arrête ici.Déja un des deux clubs que je voulais a trouvé un entraineur.Ce qui veut dire que pour rejoindre les rangs du PSV ,ce club que je chéri tant ,il va falloir qu'avec mon père on s'active et vite!)

:d) Chapitre 1 :g)

Voilà!
J'ai essayé de ne pas faire trop "pavé" ,en espérant que vous aurez le courage de tout lire.J'adore les storys et je compte vraiment passé du temps là-dessus!!

Sur ce Bonne Lecture et vive les storys!!

stefffan27
Niveau 8
29 septembre 2010 à 12:25:59

Pas mal, continue, bel effort.
Par contre Telefoot qui suit l'actualité du foot ça se saurait :-d

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:30:20

:rire: :rire:

_Messin57_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:37:14

Vivement le Chapitre 2 :)

RoRo2978
Niveau 7
29 septembre 2010 à 12:44:47

:bravo:

Killer-25
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:46:48

Je suis :cool:

BenZema51100
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:47:39

23 ans .. ça fait jeune .. :o))
M'enfin Bonne chance :coeur:

HandH
Niveau 5
29 septembre 2010 à 12:55:16

Je doute que le PSV prenne un debutant...
_ :pacg: Ben fiston ;qu'est ce que tu en penses?C'est le club est surtout le championat parfait pour débuté :pacd:
Ca manque un peu de credibilite a mon avis. T aurait du prendre le role d'un entraineur ayant deja officie et/ou licensie d'un club, ou bien t aurais du commencer par un club moins huppe... Le PSV, c qd meme le PSV...
Bref, c pas mal, je suis avec tte mon attention et sorry pour les critiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:57:36

Ponctue mieux. :ok:
C'est quelque chose pour t'aider, hein. :oui:

Quand, c'est un symbole comme un point ou une virgule, tu mets un espace après mais pas avant.
Quand, y'a en deux, comme le point-virgule ou ":" t'en mets de chaque côté. J'ai même pas lu le 1er chapitre que je remarque ça. après, libre à toi de ponctuer mieux.

French_Team
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:03:11

Je suis mon p'tit Phoenix :coeur:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:04:04

Moonwalker :d) Désolé ,mais j'ai toujous ponctué comme ça ,avec un espac avant!! :ok:

Benz' :d) Je sais mais c'et parceque c'est mon âge!! :coeur:

HandH :d) Merci!Je sais pour que le PSV prennent un débutant c'est dur à croire ,mais j'avais envie de créer mon propre perso avec sa propre personnalité :ok:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:05:14

Merci F_T :coeur:

Chris_the_king
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:20:54

Vraiment pas mal ce début. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:22:14

Non, mais c'est une convention. Dans tous les textes que tu verras, imprimés, tu verras comme ça. Après, comme je l'ai dit, tu fais ce que tu veux. Mais, bon, désolé, je lirai pas.

Jordan1313
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:24:09

j'aime bien :oui:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:26:18

Pour les postes j'aimerai :

:d) Un ou deux journalistes ,même si la plupart des articles je les ferai moi-même ,une ou eux interviews de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne!! :noel:

:d) Si vous voulez occuper le poste du père ,il y aura des fois des conversations téléphonique.

:d) Un chef des suppporters du virages nord ,il y aura des fois des débats entre chefs des supporters.

:d) Un chef des suppporters du virages sud ,il y aura des fois des débats entre chefs des supporters.

Et pour le reste on verra!! :noel:

Killer-25
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:27:25

Virage nord :oui: :coeur:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:29:39

Chris!! :coeur:

Merci Jordan!

Moon :d) Ca t'embête autant que ça !Je veux bien faire des efforts si tu veux!! :ok:

_Messin57_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:30:06

Le virage Sud alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:30:52

C'est vrai ! Après, tu vas t'habituer, mais merci ! :oui:
Je préfère lire " Allez Lyon !"
Que " Allez Lyon! ", mais ça peut paraitre con, je sais.

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page