Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:32:00

:mac: Un ou deux journalistes ,même si la plupart des articles je les ferai moi-même ,une ou eux interviews de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne!!

:mac: Si vous voulez occuper le poste du père ,il y aura des fois des conversations téléphonique.

:mac: Un chef des suppporters du virages nord ,il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messi25 (ou Killer si tu veux :ok: )

:mac: Un chef des suppporters du virages sud ,il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messin

_Messin57_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:32:30

Nan Moon, je suis comme toi ! :cool:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:34:23

Ok merci, ( :noel: ) je vais faire attention ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:34:30

:rire:

Sinon, je veux bien faire ton père. :oui:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:36:54

:mac: Un ou deux journalistes, même si la plupart des articles je les ferai moi-même, une ou eux interviews de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne!!

:mac: Si vous voulez occuper le poste du père, il y aura des fois des conversations téléphonique. :d) Moon

:mac: Un chef des suppporters du virages nord, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. Messi25 (ou Killer si tu veux )

:mac: Un chef des suppporters du virages sud, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. Messin

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:55:38

Le chapitre 2 vers 17h, ou 20h30 ça dépend si j'arrive à le finir avant mon entrainement de tennis !! :ok:

Nantais78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:03:52

J'ai pas pu poster à la 1ere page , je go me suicide. :( :noel:

Je suis bien évidemment ! :coeur: :bave: + J'ai hâte :cool:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:08:31

Marc :coeur:

Jerry du "je go me suicide" :rire:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:12:34

:d) Chapitre 2 :g)

:mac: Interview de R.M Westerhof ( Actuel président de PSV Eindhoven ) :mac:

Journaliste :d) En vous séparant de votre entraineur Fred Rutten, vous tirez un trait sur quelques années du PSV .Quel effet cela vous fait-il ?
R.M.W :d) Vous savez, je n'accorde pas tellement d'importance à ça .Fred a, pendant deux ans, pas su satisfaire nos objectifs sportifs .La première fois nous avons décidé de lui laisser une seconde chance mais cette année, ce ne fut pas le cas .C'est tout ce que j'ai à dire !

Journaliste :d) Beaucoup de noms circulent ces temps-ci .Des personnes comme Jean Fernandez ou Alain Perrin sont cités .Confirmez-vou ces rumeurs ?
R.M.W :d) Il est normal que certains noms circulent en ce moment .Pour Jean Fernandez je ne savais pas qu'il nous avait contacté *rires* .En revanche, nous avons eu des discussions avec M.Perrin, mais ren n'est fait et encore moins conclus !Nous lui avons juste demander si en cas de grande néssécité, il était prêt à rejoindre le club .Nous avons contacté aussi Jean Tigana ( à ce moment, il est libre ).Nous nous activons jours et nuit pour trouvé un entraineur ayant le profil adapté .

Journaliste :d) Enfin une dernière question, quels seront les objectifs du club cette année ?
R.M.W :d) Sur le plan sportif, je souhaite avoir une équipe très compétitive, capable de surmonter les plus grandes équipes, un efectif large où les joueurs se disputeront chaque postes et bien sur retrouver la Ligue des Champions au plus vite car c'est important sur le plan économique .Tient puisqu'on parle de l'économie, sur le plan financier je voudrais qu'on réalise les bons transferts, les bonnes ventes et les bons achats, de façon à ce que le club s'enrichisse !

Merci pour cette brève entrevue M.Westerhof !

___________________________________________

Ca y est nous avons envoyé un mail au PSV aujourd'hui, en ce Mardi 19 Juillet avec mon père, pour proposer ma candidature au poste d'entraineur .Je suis plutot content, je ne sais pas pourquoi mais une fois ce mail envoyé, alors que je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chances pour qu'il me réponde ou m'appelle, mais une joie intense m'envahit .Je regarde mon père, puis je me précipite dans ses bras .

Le lendemain, vers midi, la sonnerie du téléphone retentit chez mes parents ( je vais souvent manger chez eux ) .Comme d'habitude c'est moi qui vais le chercher, je prends le téléphone je regarde le numéro .

_Papa, c'est un numéro privé !
_C'est surement eux !!
_Ca m'étonnerait qu'ils aient fait aussi vite mais bon .
( Je tends le téléphone à mon père )
_Tu rigoles ou quoi ?!T'es grand maintenant c'est à toi de gérer ces choses là !

J'appuie sur le "vert" :

_Allo?
_Oui bonjour, suis-je bien chez les Licarev ?
_Oui oui, parfaitement .
_Ah parceque chez vous vous n'étiez pas là, heuresement que vous nous avez laisez deux numéros .Voilà, je me présente je suis M.Westerhof, président du club de football le PSV Eindhoven .Nous avons reçu votre mail hier et nous aimerions bien vous rencontrer !Quand pouvez-vous venir ?
_Ben ... je sais pas le plus tôt possible, peut-être demain ou après-demain .
_Parfait, recontactez-nous à ce numéro : 04.68.09.09.00 pour nous précisez quel jour et à quelle heure exactement .
_Ok pas de problème, au revoir .
_Oui à très bientôt, j'espère

________________________________________

  • Jeudi 21 Juillet*

J'ai dit au président que je montais Jeudi à 20h .Un homme viendra me chercher et me conduira à l'hôtel où je dormirai, et le lendemain je le rencontrerai .

Je suis à l'aéroport et la "voix" annonce que mon avion arrive .Ca y est j'embarque, je ne réalise pas encore que part pour peut-être décrocher une place d'entraineur au PSV!!!

:d) Chapitre 2 :g)

Voila la suite!!! :bave:
Je posterai le Chapitre 3 vers 21h30 je pense!!

Bonne lecture!! :cool:

_Messin57_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:57:27

Vivement la suite :bave:
Juste, je trouve que le dialogue entre le jeune entraineur et le president, il n'est pas etonné je trouve, il parle quand meme au president du club et tout :( :ok:
Sinon, le reste est tres bien. :)

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:37:12

Merci Messin :coeur:

J'essayerai de parler plus ... classe!! :cool: :noel:

Je vais essayer de poster la suite ce soir!! :bave:

DarkTheKing
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:46:41

J'adore :bave:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:49:08

Merci ! :ange:
Tu veux un rôle, journaliste ? :question:

DarkTheKing
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:52:08

Pourquoi pas.

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:54:29

Ok ! :fete:

:mac: Un ou deux journalistes, même si la plupart des articles je les ferai moi-même, une ou eux interviews de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne!! :d) DarkTheKing

:mac: Si vous voulez occuper le poste du père, il y aura des fois des conversations téléphonique. d) Moon

:mac: Un chef des suppporters du virages nord, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messi25 (ou Killer si tu veux )

:mac: Un chef des suppporters du virages sud, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messin

DarkTheKing
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:03:47

:up:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:11:08

Oui tu peux voir, il suffit d'aller dans "Transferts" puis "Bilan des transferts" :ok:

lemarseillais78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:12:18

Svp quelqu'un aurai un lien pour voir le match de lyon :ange:

_Messin57_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:14:35

Lemarseillais :d) C'est une Story ici :ok:

CharlieDavies09
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:15:08

Je suis :bave:

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page