Bon aller je vote 1 (j'en été a voté blanc)
Je vote 1. + je suis. Très belle story, très bien raconter, bravo !
Chapitre 4
Voilà, on arrive au siège du club et c'est juste immense !! Je reste ébahi devant cette merveille, je rêve si bien que le chauffeur me demande par deux fois de sortir :
_Euh oui pardon.
_Je vous mène jusqu'au bureau de M.Westerhof est ensuite vous ne me verrez plus (*rire*)
_(*rire*)
On rentre et c'est encore mieux que je l'imaginais, on a même l'impression que c'est plus grand que vue de l'extérieur !C'est propre et ça n'a pas du être fait il y a très longtemps car c'est tout neuf. On se croirais dans la Galerie des Glaces de Versailles avec le sol qui fait office de mirroir !!On se dirige vers l'ascenseur. Ah, petit bémol, il est en verre et moi qui es un peu le vertige ... Mais c'est pas grave je ne regarderai pas en bas. Le monsieur appuie sur *6*. On monte donc au sixième étage et encore une surprise : c'est aussi bien que le rez-de-chaussée !!
_Voilà c'est au bout de ce couloir dernière porte à gauche.
_Eh bien, merci beaucoup pour tout ce que vous avais fait et au revoir.
_De rien, au revoir.
Je suis devant la porte, je toc :
_Oui, entrez !
Je prends une bonne inspiration et j'entre. Il n'a pas l'air très vieux, je lui donnerai 50 ans pas beaucoup plus. Son bureau est très grand !
_Ah vous voilà, je vous attendez !!!
_Bonjour.
_Alors le voyage s'est bien passé ?
_Oui, oui
_La nuit n'a pas était trop courte ?
_Non ça aller
_Bien. Je vais aller droit au but, si vous avez été choisit c'est de part pour votre age, oui dans ce milieu être jeune est une faiblessemais nous recherchons quelqu'un de dynamique, souriant qui impose aux joueurs une rage de vaincre et on ne veut pas quelqu'un qui reste sur son banc à regarder les joueurs courir !De plus ayant un père entraineur vous devriez avoir une certaine expérience dans le milieux.
_Euh oui, il est vrai que j'ai beaucoup appris par lui !
_Bon je sais que les choses vont vite mais nous vous voulons car nous sommes très préssé donc voilà un CDD de 12 mois car nous n'avons pas pour habitude de virer les personnes en cours d'année même pour très mauvais résultats !
Alors là je reste abasourdit ; premier rendez-vous et il m'offre le contrat !!!
_Euh je peux l'enmener chez moi et réfléchir un peu ?
_Oui bien sur, et nous parlerons de choses plus précises une autre fois !
Il m'accompagne à la porte.
_Nous avons besoin de vous M.Licarev, ne l'oubliez pas !!
_Oui au revoir !!
_A la prochaine M.Licarev
Je rentre dans ma voiture de fonction en réalisant que j'ai maintenant entres mes mains, le papier qui me permet d'entrainer le PSV Eindhoven !!!
Chapitre 4
Voilà, c'est un peu plus court que les autres fois mais la suite arrive ce soir !!
extorock
Et la formule 1 arrive à 5
A quand le Chapitre 5 ?
La suite ce soir !!
Le PSV
Affelay
Ce serait bien que dans ton prochain chapitre tu rencontre le capitaine de l'équipe comme sa vous faites connaissance
Il te reste pas un ptit poste pour moi ?
Génial continue !
Je suis.
Merci à tous
zaf Tu peux être journaliste !!
Coco
trés bon début
a suivre
Merci torres !!
zaf J'ai l'impression te connaitre mais je sais pas d'où
Oh oui ! Franchement c'est génial.
Merci Chris !!
darktheking qui up toujours et qui n'est jamais là quand il faut !!!
Je pense que je posterai le chapite 5 vers 19h45 !
Té mn idol sérieu, j rêve de pouvoir faire dé story come-sa...
J'adore
J'était avec un pote