Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
baptdu35400
Niveau 6
26 avril 2010 à 22:35:37

- qua la sortie d'un joueur dans un petit écran a gauche il est écrit le nombre de frappe ballon touché etc ..

- changée les commentateur absolument pasque c'est vraiment de la M.... ils parle pas assez ( quand c'est la mi-temps il font meme pas un contre rendu ) c'est vite fait mal fait meme pour la fin du mach

- DES ANIMATIONS quand on gagne une compétition et d'autre

- DES ANIMATION entre joueur a la pose qui change

- LES entraineurs connu de grand club

- Amélioraion sur l'arbitrage

- UN NOUVEAU MENU PRINCIPAL parce que celui des fifa ne change pas depuis longtemp et c'est la meme chose et chiant

- Quand on crée sont joeur avec son nom que on est un moyen par vocal il dise notre nom ex ( on le dit dans le micro pour ceu qui lon et on transforme notre voix avec cel du commentateur quel que chos comme sa )

- meilleur qualiter de la pelouse ( cel de fifa 10 afrique du sud est pas mal est bien clair )

- Plus de chaussure , Plus de Ballon

- Plus d'Animation pour un but

- QUAND ON FAIT UN MATCH DANS FIFA 10 LES BANCS SONT VIDE !!!!
PAS NORMAL

- VOIR LES JOEUR CHOISSI POUR LE REMPLACEMENT LES OIR SECHAUFFER

- PLUS DE MUSIQUE DANS LE TRAK LIST OU J AI PAS QUOI ALEATOIRE PARCE QUE SA SE REPETE ASSEZ SOUVENT

- ET BIEN D'AUDRE MODIFICATION

Dimix971
Niveau 4
28 avril 2010 à 17:47:12

Franchement le top du top se serait :
:d) D'avoir les même graphisme que celui du jeux de la coupe du monde
:d) Voir les suporteur, les entraineurs se seré la main au debut de match encore comme celui de la coupe du monde
:d) D'avoir la license de la Ligue des Champion et de L'europa League si possible
:d) Pouvoir crée sa propre équipe parceque sur PS3 ce n'est pas possible
:d) Amélioré la mode Devien Pro en y ajoutant (+ les matchs de coupe,la C1 et allé au dela de 4 saisons
:d) Amélioré le mode Carrière toujour pas a la hauteur
:d) Le visage des joueur encore + travaillé car comparé a PES c'est franchement raté
Je pensse que j'ais fait le tour :-d

Dimix971
Niveau 4
28 avril 2010 à 17:51:32

A oui j'ais oublié :-d
:d) Voir les joueur brandire la coupe quand on en gagne une car j'ais remarqué quand on gagne une coupe on vois quelque joueur faire comme si la coupe étai devant eux :honte:

dinozzo1007
Niveau 1
28 avril 2010 à 23:35:40

Tout d'abord améliorer l'arbitrage. Les fautes sot toujours à l'avantage de l'adversaire, ainsi que les arrets de jeux qui n'en finissent pas.
Ensuite, ne plus voir de match se dérouler sous la neige en plein mois de septembre et même d'aout. Je joue avec Manchester United, et je veut bien que la météo anglaise n'est pas terrible, mais la faut pas abuser.
Bien entendu les graphismes des joueurs, et les celebrations lorsque l'on gagne une coupe.
Et pour finir. J'aimerais entendre la musique de la ligue des champions au début des matches de CCC. Mais bon je crois qu'EA n'a pas les droits de la Champions Ligue donc pour ça c'est mort.

yass940
Niveau 8
29 avril 2010 à 16:26:31

Sa serait COOL de pouvoir crée a playlist !!!!

yass940
Niveau 8
29 avril 2010 à 16:27:05

Et plus d'équipe NATIONAL (surtout celle d'Afrique)

Eliedu29
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:39:07

Ce qu'il faudrai dans FIFA 11 :

Enlever TOUS les bug ! comme par exemple des q'un joueur marque ne plus le faire aller dans le but, que les coupes soit visible.
Avoir la ligue des champions et la ligue europa ! plus les ballons, les animation qui vont avec.
Pouvoir crée un club, crée physiquement un entraineur pas justeson nom, prénom.
Avoir le choix entre etre selectionneur et entraineur ! avoir la coupe du monde et l'Euro tous les 4 ans en mode carriere
En mode carriere : Pouvoir se crée e tant que entraineur ou selectionneur ( a nous de choisir des le debut notre profession ).
Voir le staff et les remplacant sur le banc de touche, avoir les vrai budget des clubs !! avoir un centre de formation qui nous donnerai 3 a 4 joueurs disponible par ans ! mettre la vrai valeur des joueur dans la periode des transfert ! ( € ). Plus de stade ! celui du real madrid de bordeaux...
Ameliorer la modelisation de certains joueurs ! leur niveau aussi !
Ameliorer les championnat de D2 ! avoir d'autre championnat !
Quand il y a match de coupe avoir les ballon qi vont avec les animation pourrait changer ! ajout de logo sur les maillots quand la competition change !

Eliedu29
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:47:17

je voudrai preciser quelqu chose !!

Quand on debute une carriere : pouvoir choisir etre soit selectionneur soit entraineur et pendand la carriere avoir des demande d'autre club ou d'equipe nationale !! sa serai génial !!

Sinon : ameiorer l'arbitrage ! changer les commantaires on les connait tous par coeur !! :s

Avoir les coupe dans le mode devien pro ! plus d'année de carriere ( jusqu'a sa retraite par exemple )

maiaodu64
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:25:27

plus de mercurial et de t90 parse qe jé vu lé image de la coupe du monde sur ps3 il ont léssé les t90 grise :hum:

et les mercurial bleu pk ne pas metre les violette

RJ35
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:30:55

Bonjour à tous, je viens d'acquérir coupe du monde 2010, et je peux vous dire que ya beaucoup de changement par rapport a ce que vous avez tous pu demander comme:

:d) une meilleur ambiance dans les menus (plus de couleur)
:d) La réalité au niveau du score est énorme.
:d) Les adversaires sont moins con, il joue plus vite et surtout plus intelligemment. Par exemple le gardien n'hésite pas à sortir lors du passe en profondeur un peux trop forte, chose qu'il ne fessait pas beaucoup dans FIFA 10.
:d) Au niveau des stats ces pas mal, les notes des joueurs sont affichés avec les têtes de ceux-ci en 3D. Il ya aussi un tableau 3D, pour les passes décisives, les buts, les tacles et les arrêts.
:d) Les scores des autres équipes sont affichés pendant le match, ainsi que les résultats des autres groupes à la mi-temps.
:d) la modélisation des visages des joueurs et bluffante.

Pour l'instant ces tout ce que je vois de changer par rapport à FIFA 10.

Dimix971
Niveau 4
30 avril 2010 à 18:01:57

Eliedu29 a dit:
"Enlever TOUS les bug ! comme par exemple des q'un joueur marque ne plus le faire aller dans le but"
Quesque tu entend par la parceque c'est nous qui devont faire les célébration ? :-d

"Plus de stade ! celui du real madrid de bordeaux..."
Si tu va dans la boutique FIFA10 tu vera Santiago Bernabeu il est arrivé cette anné le stade du Real

RJ35
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:02:44

Les informations que je viens de donner sont bien sur sur CDM 2010, mes elle pourrait ce retrouver sur le prochain FIFA 11

Corse-
Niveau 4
30 avril 2010 à 18:57:19

Faudrait de l'ambiance dans les stades :coeur:

jojodu34570
Niveau 2
30 avril 2010 à 20:37:51

comme tous le monde la dit c sur que l'ambiance ils peuvent faire bocoup mieux
car je pense qu'ils ne vont plus trop ce creuser la tete pour le graphisme des joueurs
et autres chose qui serait vraiment style ce serait un genre de saison devient pro mais la on ne cree pas qu'un joueur mais une equipe entiere qui serait au debut en cfa2 un truc comme sa

Eliedu29
Niveau 1
30 avril 2010 à 20:38:46

a bon ^^ j'avai pa vu ! mai je croyai ke pour le stade du real fallai le telecharger !!??

Pour les buts : je c pa si ta remarquer mai des k'un joueur marque il va en direction du but soi dedan soit il le frolle a gauche ou a droite ! mai moi je ne fai pa les celebration je les laisse faire eux meme ce kil veulen ! sa serai cool k les amelioration ki son faite dan le jeu de la coupe du monde soit dan fifa 11 !! je dirai meme obliger !!!!!!!

misterfifacod
Niveau 1
01 mai 2010 à 18:49:52

pour moi les choses principale et nn secondaire com la pelouse c : plus dequip nationale( com la cote divoire c une honte que sa i soit pas ), d1 russe et et dautre d'europe ,et beaucoup plus de crampons officiel et de terrain licencié merci et viva fifa !

[Jojomdu33]
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:18:23

L'ambiance de Fifa 2003 en encore plus poussée :bave:
_____________________________________
ID PS3(PSN EU) : Jojomdu33
ID PS3(PSN US) :Jojom_33

megafun89
Niveau 13
01 mai 2010 à 19:55:57

- Remettre ce qu'ils ont "empruntés"! : vrais chants de supporters (LFP Manager), confettis et autres (Coupe du Monde 2010).

- Monter le niveau du mode légende (mettre 4-0 à Barça avec Nantes (sans changements) c'est juste pas possible), plus de mouvements et plus d'intelligence pour l'IA (agressivité évolutive comme un NHL pas juste 1min avant la fin!)!

- Garnir les bancs de touche avec un faux staff

- De nouvelles cinématiques bien plus convaincantes! (entrée des joueurs, entraineurs (fictif comme pour NHL))

- Physique de balle un poil plus réaliste

- Pouvoir créer son équipe et personnifier son stade: comme dans NHL les musiques d'entrée par exemple ou de buts

Pierrot02220
Niveau 9
02 mai 2010 à 10:35:53

je ne sais pas si sa a deja etait dit mais se serait bien qu'a la fin de chaques saisons on puissent changer les maillots...

maiaodu64
Niveau 5
02 mai 2010 à 12:49:23

RJ35 es kil i a de new chaussures

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page