Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
bilbao-mika
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:39:46

vous croyer que EA va venir sur se forum est ki va introduire toute nos idèè dans le jeux ? mdr

Eliedu29
Niveau 1
02 mai 2010 à 19:43:46

J'espere !!!! ya interet !! ;) comme sa il von prendre tous ce k'on di en compte et o moin on aura un super jeu de foot !! et il va battre la concurence avec PES ! :D

romain1103
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:47:39

bilbao-mika:les idees de cesc77fabregas seront entendus :ok:

Eliedu29
Niveau 1
02 mai 2010 à 19:48:45

Les animation avan et apres et pourkoi pas apres pourrai ameliorer les match comme voir les joueur s'échauffer ensuite retourne dan les vestiaire t les voir arrivé tous ensemble sur la pelouse comme fifa 10 et pui meme voir les arbitre et les capitaine se serer la main avan le match et decider ki a le ballon et kel coté ! et pui les entraineur aussi !! serer la main des arbitres

Ribery-in-Barca
Niveau 1
02 mai 2010 à 20:02:27

Pourquoi ne pas mettre un mode de jeu appelé Leagues des champions qui reprendrai la competiton de la ligues des champions & une autre pour Uefa cup .....

uluk7
Niveau 6
02 mai 2010 à 20:31:04

Vous trouvez pas que pour un jeu qui s'appelle FIFA, le nombre d'équipes nationales est extremement ridicule: 42 équipes dans FIFA 10 dont seulement 2 africaines. Cherchez l'erreur...

Ribery-in-Barca
Niveau 1
02 mai 2010 à 21:12:31

Les équipes de classement & non d'un niveau internasional sont trop faible exemple si je joue avec Benfica face a Chelsea les joueurs n'iront pas au duel physique & en plus lors d'une balle en profendeur il n'es pas possible de la récupérer ...

Lorsque l'on fait une passe les joueurs ne vont pas a la balle ... & le plus part des passe sont non précise .

:gni:

0l_RaSta
Niveau 5
02 mai 2010 à 21:45:31

Vos idées sont toutes géniales !! Moi j'aime bien celle de Zboubizator avec les joueurs qui s'échauffent au bord du terrain . Genre avant de faire rentré un nouveau joueur on le fait s'échauffé et si il s'est mal préparé il peut être en mauvaise forme ou truc comme sa qui peut etre sympa !! :)

hamo
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:08:44

que les joueur gaucher font leurs conduite de ball du pied gauche non des deux pieds c valabe pour les droitier

megafun89
Niveau 13
03 mai 2010 à 17:30:53

Ribery-in-Barca

Impossible. Il faut des droits pour pouvoir mentionner ou même imiter la Champions League (d'ailleurs déjà racheté par Pes). Et puis si c'est juste pour entendre la musique et voir le logo....mieux vaut investir ailleurs je pense (sélections nationales par exemple).

mika1020
Niveau 7
03 mai 2010 à 17:39:56

bonjour il faudrait aussi que la meteo change en cours de match ex ensoleillé puis pluie.

Sinon également que la pluie soit plus intense en fonction des saisons pareil pour la neige.

Apparition du ballon orange quand il neige obligatoire ou jaune aussi pour varier mais que l'on ne doit plus aller dans les parametres du jeu pour activer cela.

Aparition du brouillard, brume,neige fondante,faibles pluies ou pluies intenses pareil pour la neige et que l'on voient les consequences pendant le match voila.

julens62300
Niveau 1
03 mai 2010 à 18:03:35

mika 1020

salut,
je trouve ton idée super c'est vrai que quand le match commence le temps ne change pas et le ballon non plus d'ailleur ce qui fait que quand on joue sur la neige avec le ballon officiel de la ligue 1 on ne le vois quasiment pas

dans les vieux fifa (99 ; 2000 etc ...) le ballon changer automatiquement de couleur en cas de neige

ce serait deja un point a ameliorer

megafun89
Niveau 13
03 mai 2010 à 18:05:42

En gros tout ce qu'on propose c'est que des trucs que EA ont déjà dans leurs petits papiers! Qu'ils enlèvent, planquent, puis ressortent UNIQUEMENT pour des raisons de marketing. Et m'en rendre compte perso ça me fout bien les boules! Pas vous? Pour résumer on veut:

- De nouvelles cinématiques, la plupart supprimées depuis Fifa 08 (couloir) puis Fifa09 --> Qu'on retrouve dans Coupe du monde 2010.

- Nombre de sélections très limitées dans Fifa10 --> blindé dans Coupe du Monde 2010

- De vrais chants de supporters, supprimés depuis le Fifa07 ou 08 --> Qu'on retrouve dans Lfp Manager.

- Intensité variable de la mété: supprimé depuis le passage Next-gen.

- Banc de touche garni et actif, supprimé depuis les Fifa 2001, 2002, etc. des versions PC.

- De nouvelles animations ou arbitrage comme les mains involontaires hors de la surface: supprimé depuis Fifa 07

Et tout ça rien que pour la série des Fifa! Allons voir chez leurs voisins: IA évolutive à l'instantané en fonction du score (NHL, Lfp Manager), score évolutif: certaines minutes plus longue que d'autres, exple dernières minutes (NHL et Lfp), foule hyper réactive et animations particulières pour matchs de coupe (NHl), entraineurs fictifs pour chaque équipe (NHL, Lfp), audio patinoire/stade personnalisable (Nhl, Lfp Manager), de vrais cinématiques d'entrée et de remise de coupe (Nhl).

Et encore je n'en connais que trois! AVANT DE SE PRÉOCCUPER DE LA CONCURRENCE EA FERAIT MIEUX DE REGARDER CHEZ LUI! Fric et marketing quand tu nous tiens.... :nonnon:

"c'est normal nouvel console= nouveau moteur graphique = nouveau jeu" c'est faux NHL a changé de moteur graphique et le jeu n'a rien perdu de ses animations et cinématiques....

megafun89
Niveau 13
04 mai 2010 à 01:06:07

En fait j'y ai repensé mais la plupart des points qui manquent aux fifa on les retrouve dans Lfp Manager (entraineur, chants, personnification, IA évolutive) et d'autres points tous les 4ans dans Coupe du Monde (ambiance et sélections nationales).

Concernant NHL, les développeurs l'ont avoué eux-même. Un jeu de management sur le hockey serait "invendable", le hockey étant un sport mondialement trop peu connu. C'est pour ça que les NHL sont aussi complet, regroupant tous les aspects (joueur, équipe, entraîneur, président), un peu comme si au foot on alliait Fifa+LFP.

Du coup notre rêve à tous: que Pes reprenne les devants, forçant ainsi EA à rendre leurs fifa (et pas leur lfp manager!) aussi blindés qu'un NHL!

A tendance marketing, réponse marketing ;-)

nfsdz2010
Niveau 3
04 mai 2010 à 13:51:44

mais chez moi il y a le CHAMPIONNAT RUSSE . Et moi, ce que je veux dans Fifa 11 sont les championnats africains comme Le chamionnat Algééééééérien, marocain, tunisien , egyptien, cameroonais et Sud africain

akira56
Niveau 8
04 mai 2010 à 18:05:00

Pour ma part voilà ce que j'aimerai pour fifa 11 au niveau du contenu:

-Pas mal de nouveaux stades, je ne comprends pas que certains stades tel que "LE MARACANA", "EL MONUMENTAL" de river plate, "LA BOMBONERA" de boca junior, "L'ARENA" d'Amsterdam ou encore "LA LUZ" de Benfica, soit absent d'un jeu comme Fifa.

-Ensuite, j'aimerai avoir la totalité du championnat Argentin et russe plutot que celui d'Irlande.

-Plus d'ambiance dans les stades (fumigènes, confettis ou "PQ", tifo, public faisant la vague,etc...).

-Enfin, plus de personnalisation au niveau des joueurs( chaussettes hautes,courtes ou médium; plus de chaussure Nike; plus de type de bandage sur les chevilles).

dimdim-44
Niveau 1
04 mai 2010 à 18:26:03

Une plus grande variété de commentateur et de parole serait d'un grand secours ( bixente, larque, dugarry ...) seulement deux avec une 20aine de phrase on s'en lasse vite, parler du passé du club de joeur ...
une variété de nom citz pour pouvoir entendre le nom de son joueur pro sur le terrain...
voir les entraineur et les remplacant sur le banc et aussi qui s'echauffe, et toujour plus de stade et de license
la gameplay est parfait continuez comme sa

mika1020
Niveau 7
04 mai 2010 à 19:16:14

par rapport aux commentateurs je suis tout à cfait dac avec dimdim44 en plus de cela il faudrait qu'il soit cohérent et pas comme dans le 10 ou ils disent par exemple le match est decisif alors que l'on est au match aller et qu'il y a encore le retour à jouer ou encore le deuxieme match de poule en coupe international...

Dupont2
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:03:50

Il faut de meilleurs arbitre :noel: j'ai jamais vu sa.

Broly91
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:55:58

l'uefa chanpions league et l'europa league sa serait cool :bave: plus montré les joueur grandir la coupe quand on la gagne

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page