Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
natba17
Niveau 1
05 mai 2010 à 21:35:34

:d) avoir la license de la champions league et de l'europa league comme dans pes
:d) de pouvoir protester contre l'arbitre
:d) de pouvoir simuler comme dans pes
:d) des autres commentateurs
:d) plus d'embiance dans les stades
:d) plus de stade comme (Sclessin,constant vanden stock)
:d) plus de chaussure nike mercurial

lcie_pulse
Niveau 3
07 mai 2010 à 00:08:47

:d)plus d'ambiance dans les stades
:d)grégoire margotton et christophe dugarry en commentateurs
:d)un parc des princes plein ! et non pas vide comme dans fifa10
:d)des meilleurs scènes d'entrées, mi-temps et fin (surtout quand on gagne un trophée !!! Toute l'équipe sur le terrain, voir la coupe feu d'artifice etc...là on voit rien c'est nul !)
:d)Plus de stades de ligue 1 (malgré qu'ils soient pourris)

xxxbelge2009
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:23:58

:d) Arrêter les bugs de gardien
:d) Avoir + de divisions dans les championnat ou il n'y en a qu'une seule.
:d) Arrêter les faux budget
:d) Pouvoir créer son équipe perso, et devoir commencer à partir de 0 avec des joueurs qui n'existe pas ! (En mode carrière, sa pourrais devenir "Carrière - Mon équipe !").
:d) Arrêter les trop grands niveau de différence
:d) Arrêter les joueurs sprinteurs fou ! changer la compétence de vitesse par KM/H pour que cela soit beaucoup plus réel ;). (Fini les 92/100, sa pourrait devenir 36KM/h, etc ...).
:d) Plus d'option création de coupe, ligue, en ligne
:d) Arrêter les contenus payants ! (On achète déjà vos jeux tous les ans ...)
:d) Ne faites pas du PES rester FIFA ! =)

Poissoneiste
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:40:02

La Champion's League et l'Europa League? :honte:

Mais n'importe quoi!

Que le jeu s'améliore ne serais-ce que dans le gameplay avec peut être un niveau REALISTE. Parce que la niveau réalisme c'est n'importe quoi Fifa :honte: Marre des Sochaux niveau Legende qui te baladent et des Real niveau International que tu fusille les doigts dans le nez :honte:

Une seule vrai chose à demander à fifa, arrêter de se foutre de notre gueule.
Mon prochain fifa sera craké, ou volé... Je ne sais pas encore... Mais je vais pas payer pour un jeu qui sera sensiblement le même que celui de 2006 :fou:

Kwalaa
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:10:23

Ce qu'il manque à mes yeux et qui serait bon dans FIFA 11 :

- un vrai éditeur de joueurs, pouvoir modifier les visages en utilisant le même système que pour le Pro Virtuel.
- plus de stades (réels et fictifs)
- éditeur de clubs (noms, budget etc...)
- possibilité de créer ses propres équipes (clubs et sélections nationales d'antan)
-ou- des équipes de Légende
- le championnat russe, des clubs des pays de l'Est
- les nations incorporées à WC 2010.
- un système de partage de créations comme dans les NBA 2k.
- un mode carrière plus réaliste avec plus de "gros" transferts, des blessures longue durée etc...
- le foot en salle, avec le panel de gestes techniques que FIFA a à sa disposition ça serait simplement terribles :bave:
- (believe total) UEFA Europa League et Champion's League.
- de meilleures célébrations cinématiques (angles réalistes et pas des caméras qui semblent plantées au milieu du rectangle et tournant autour du joueur.
- célébrations en cas de titre.
- chants de supporters plus forts, des chants authentiques surtout.
- un mode "scénario" permettant de revivre des matchs qui ont marqués l'histoire avec effectifs réels etc...
- des tifos dans les stades.
- des arbitres licenciés, pas des arbitres fake.
- une meilleure gestion de l'avantage.
- moins de coups de sifflet intempestifs.
- plus de "babioles" comme chaussures, ballons, etc...
- pourquoi pas un système de MàJ gratuites qui apporteraient du contenu au fur et à mesure (comme le Santiago Bernabeu du 10) : stades, équipes, joueurs...

ET ENFIN, le plus important à mes yeux :

- un système qui pénalise les mauvais perdants qui se déconnectent dés qu'ils ont 3 goals dans les dents.

Kwalaa
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:13:24

Sans oublier :

- des bancs enfin peuplés : coachs (licence comme WC 2010) remplaçants.
- joueurs qui s'échauffent avant d'entrer si remplacement prévu et joueurs à 100% quand il entre
-ou- joueur qui rentre sans échauffement poussé car un autre s'est blessé, alors le joueur entre à 70% et regagne son niveau au fur et à mesure.
- un 4e arbitre qui indique le temps additionnel, fait les changements, etc...

Guitoudu13004
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:26:51

-la license de la ligue des champions et licence de l'europa ligue comme pes( PRIMORDIALE)
-foot en salle 5 contre 5
-les nouveaux penalty de coupe du monde de la fifa africdusud
-le nouveau bruit des filets de coupe du monde de la fifa
-un public qui s'intensifie quand l'attaque s'aproche des cages
-apres une frappe qui passe pres des buts les ohhhh du public
-une trajectoire de balle plus lourde et plus descendente
-plus de visage mieu fait surtou pour marseill,bordeaux,psg,lyon
-des gabarri plus realiste genre lucho tres maigre et inverse...
-simulation de faute devant l'arbitre
-le temps additionel qui continue apres 90mn comme en vrai
-un camp d'entrainement avec des exercices a faire
- un mode carriere avec des menus plus immersifs
-negocier des joueurs d'une maniere plus immersif en mod carriere
-des passement de jambe plus fluide comme cristiano
-un button special tirage de maillot
-plus de varieté dans les courses genre: trankil/plusvite/afond
-plus de puissance dans l'intention des frappes pied et tete
-moins de bug surtout pour le mode carriere
-plus de choix quand on modifie les joueurs:chaussett plus haute
comme henry ou lisandro
-un gadien plus reactif sur les sorti de cage
-un gardien qui cour d'une maniere realiste pas comme un mongol
-differente frappe de balle genre: tir appuyé ou pied croisé
-moins de sponsor EA SPORT c pas tres reel

Guitoudu13004
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:55:26

j'ai oublié:
-viré mathoux et sauzée par un christian jean pierre ou margotton
-inclure des mp3 de chant de supporter comme l'avait fait PES
-plus de varieté de supporter dans les tribunes et pas des clones
-voir les joueurs partir a l'echauffement
-faire des changement auto sans rentrer dans le menu
-creer des gameface de joueur reel a partir de photo du net
-faire des grands ponts plus facilement
-faire des crochets plus simple et plus reactif
-que les commentateur arrete leur blague a deux balle
-avoir la prensence audio d'un consultant genre david astorga
-trop de difference entre la 1ere league et la ligue 1 sur la modelisation des visages...genre wigan ils sont mieux fait que marseille ou lyon c'est abusé.

Guitoudu13004
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:59:04

-terrain trop petit il faut les agrandir comme en vrai

ing-renault06
Niveau 9
09 mai 2010 à 10:17:18

J'aimerais voir le Stade du Ray !! :noel:
Faudrait aussi que ce soit les vrais maillots de Ligue 1, et pas des flocages pourris, ca serait bien aussi de voir les supporters et les entraîneurs (comme CDM 2010) des clubs ^^ Faudrait aussi voir le banc s'agiter, les joueurs s'échauffer a partir du moment ou on prépare le remplacement, l'entraîneur qui donne ses consignes depuis le bord du terrain, le 4eme arbitre et son petit tableau ^^, les stadiers qui agissent aussi :rire2: et surtout : ARRETER DE FAIRE UN PLAN DU STADE AVANT LES REMPLACEMENTS !!!! :rire:

ing-renault06
Niveau 9
09 mai 2010 à 10:20:40

Et pour l'arène, en plus des terrains, mettre un terrain en interieur serait sympa ! ^^

lolokone
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:59:13

moi jspr juste que ea regarde et prendra un peu de tou pour nous faire le best

Darkness-96
Niveau 7
09 mai 2010 à 13:38:36

Il faut surtout Plus d'offre de club dans le Monde Carriére et des offres intéressantes dans différant championnat !!
exemple :
1/2 etoile : des equipe de 3eme division ou du championnat
1 etoiles : des equipe qui joue le maintien de 2eme division
1 et demi : des équipe du milieu du tableaux
2 etoile : Des equipe qui jouent la remontées en 1 ere division
2 et demi : des equipe qui jouent le matien de la 1ere division
3 etoile:des equipe du Millieu du Tableu ou championnat ou des equipes comme les rangers
3 et demi : des equipe qui veulent se qualier en europa ligue
4etoiles:des equipe qui veulent se qualifié en Ligue des Champions
4et demi : des équipes qui veulent le titre !
5 étoiles : Le Triplé !!
avoir plusieurs offres !!

ben3545
Niveau 6
10 mai 2010 à 19:54:19

ce qui serait bien aussi ce qu'il mettrai les espoir de 16 a 21 ans et que on sait prendre des jeunes de notre école aussi de 16 a 21 ans et puis aussi plus danbiance dans les stade et metre plus de stade belge et francais genre sclessin constant vaden stock et les stade de brugge le yan ... je sais pas comment stadium

neo_egotrip]
Niveau 8
11 mai 2010 à 10:41:04

Un niveau de difficulté realiste est d'abord pour moi la priorité !!!

que les équipes comme Sunderland, Hambourg ou Lisbonne jouent le jeu qu'ils méritent et qu'il ne nous sortent pas un jeu de passes instantané plus léché que le barca qui arrive en 4 passes et 1 centre devant le nez de nôtre goal si frileux...

Que l'IA essaye de faire tourner le ballon et construire un minimum sans pour autant mettre la balle toujours vers l'avant de façon aussi bourrine sans se soucier de vraiment "conserver" le ballon... :(

Qu'il y'ai la suppression expresse de ces putains de centres-banana-curl-extraterrestre de 40 metres qui finissent automatiquement devant ton goal et souvent sur le pied ou la tête de l'attaquant d'1m 70 de l'équipe adverse.... :hum:

ENSUITE un autre problème primordial a régler, soit la TRES mauvaise gestion de la FORME des joueurs qui attendent un enchainement de quatres 5-0 pour être tous "blanc" ou normal et que tes remplaçant restent TOUTE LA SAISON orange voire rouge...
Pour exemple je joue avec 2 attaquants avec le Bayern soit Olic-Klose et ben Gomez est TOUTE LA SAISON orange et pourtant il rentre souvent à la 60e et fait plusieurs matchs en tant que titulaire...
Ce qui a pour conséquence de diminuer de façon significative la force de votre équipe qui ne joue JAMAIS à 100% !! et quand vous arriver en demi-final de LDC face au Barça avec ses 7 titulaire vert, ses 3 autres a la fléches blanche et un petit yaya touré orange y'a un problème !!

Enfin, essayer d'inculquer au jeu (que ce soit le notre ou celui de l'IA) un minimum de "CONSISTANCE" car je trouve qu'arriver face au goal adverse (d'un coté comme de l'autre) devient trop simpliste et un enchainement de passes simple avec un minimum de prudence nous assure une frappe cadrée et cela meme en niveau Légende... alors qu'en réalité les occasions (que se creer chacun de nous 10 fois par période) sont en faite de GROSSES occasions dans un vrai match car elles sont plus difficile a réaliser...

Guitoudu13004
Niveau 8
11 mai 2010 à 11:40:22

-LICENSE CHAMPION'S LEAGUE et EUROPA LIGUE,sa serai vraiment le tournant de la serie, faire toute une saison pour se qualifier pour la c1 et entendre la musique de la ligue des champions comme PES...
-un mode foot en salle,des autres commentateurs,plus de visage photorealiste en ligue1 au moins les 4 grand clubs: psg,om,bordeaux et lyon.
-une trajectoire de balle avec plus d'impact et un ballon moins flottant et plus en face descendente a l'image des frappes de cristiano.
-des crochets plus simple et devastateur a la valbuena comme dans le foot moderne.
-un public plus reactif a une action qui devient iminente,
-un public qui qui fait ohhhhhhhhhh, quand sa passe tres pres des buts.
-trop de pub EA sports
-un gardien qui court d'une maniere naturel
-plus de choix dans le menu modifier joueur, genre chaussettes relever au niveau des genoux comme henry.
-tomber expres pour simuler une faute.
-un speaker moins inaudible qui annonce les joueurs.
-un mode carriere plus profond surtout a l'interieur du club,gestion tout ça....
apres j'arrete sinon je fini plus!!!!!!!!!!

sn78
Niveau 1
12 mai 2010 à 00:14:40

hello, alors mwa je pence que fifa pourrai étre un jeux monstre !

Pour commencer :

1 - CHANGER LE MODE DEVIEN PRO !!!!

On sennui ces toujours la méme chose on enchaine match sur match sens voir une kelkon évolution ! les propotition de transfére son pitoiable ( je suis o barca premiére équipe je fini meilleur buteur avk 45 buts marqué les clubs qui me désire son unikement des clubs de D2 ) ensuite changer la mentalité de léquipe j'en est vraiment mar de me tapé le barca é me fair dominé par une petite équipe rencontre aprés rencontre voir puyol ce fair laminé par un vielle atakan !!!! changé lambiance des stades javou que ca serai une pur merveille !!!!!!!! que les joueur soi plus réaliste ca mé arrivé de voir messie qui fesai la méme taille que ibraimovic environ 30 cm de différence ca ce remark non? ! ensuite dans le mode solo jaimerai aussi qui est des coupes ? les mercato dhiver enfin bref de vrai transfére ? UNE REALITER SUR LE FOOTBALL la on a limpréssion de fair un ta de match amical on voi aucune évolution c vraiment ennuyen prenné exemple sur pes il on fait un mode vraiment intérésssent ! ensuite je revien decu que lordinateur domine toujours no match ou alors que il ni a que notre atakan qui marque des buts ! les autre son la que pour décoré je trouve ca vraiment abusé de ca tapé ronney ou drogba en coéquipié é qui vous plante pas un seul but durent la saison oui oui oui ca mé vraiment arrivé!!!!! ensuite un mode devien pro a deux
ou chaqun gére ca carriére je me rappel que avk mon cousin a lépoque ou je jouer a pes on ce fesai une ligue des master on crée chakin son joueur é on ce tapé la champion league la coupe du pay + le championnat on pouvé méme méttre un entraineuur qui géré léquipe par rapport o performance jen é passé d nuit blanche decuuu !!! j'aimerai vraiment que fifa devienne comme ca jaddor ce jeux mé o bou de 5 parti jy joue plu pendan 1semaine alors que pes je pouvé passé d heures a y joué sen men lassé !!! j'ai acheté le 2010 70euro en faite non j'ai acheté une expention avk les transfére est de nouvo maillot 70euro! il ni a cassi okin changement !!! le mode carriére é degeulasse ON SENNUIIII!!!! é larbitrage dans le mode solo MDRRRR!!! a mon avi avant chaque match larbitre doi recevoir un cheque pask il ne siffle AUCUNE faute pr lordinateur méme des gros tacle par dérriére dérnier defenceuuuuuuur !!! JE SUIS OUTRé! en bref fifa et un jeune prodige qui peut devenir un messie si les créeateur ce sorte les doight du cul é arréte de ns arnaqué avk un jeux fait a 5% de ca capacité ! MERDE ALORS on diré le PSG depui 5 ans :) faite nous révé !!!!!!!!! j'ai un ta dotre truk a dire mé je v marrété :D

PS : JE SUIS UN PRO DES FAUTES DORTOGRAPHES donc me CASSSER PAS LES C....... AVK VOS REMARQUUUE MERCIIIIIIIIIIIII amicalement steve ^^

Torckonner42
Niveau 3
12 mai 2010 à 14:01:53

Pour ma part sa serais:
-Un meilleur graphisme
-Un meilleur realisme(Plus de visage,des effets sur le terrain et dans les tribunes "Banc de touche,entraineur,tifo,drapeaux)
-Une meilleur IA du gardien
-Un mode créé son maillot car c'est vraiment chiant d'voir le meme maillot pendant 15 année de suite
-Une meilleur gestion des transferts
-Plus de championnat car il manque celui de Russie,d'Israel,et de Grece.
-Plus de nations
-Et enfin plus de stades lincenciés

cr9messi
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:19:24

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://fifasoccerblog.com/blog/ea-working-on-getting-player-faces-right/&prev=/search%3Fq%3Dblog%2Bfifa%2B10%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR276FR344&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgoHcWf9UpqJa_KoDAj6iklCOua1A

payback
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:29:21

mettre zidane dans les joueurs de legende.
la propre façon des joueurs de tirer leur coup franc et penalty ex:ronaldinho

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page