Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
TheUnforgiver21
Niveau 2
10 juillet 2010 à 17:51:08

Pouvoir frapper les cameras

LeGeekDu1518
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:15:43

Jerry quand vous vous plaignez que le championnat russe n'est pas dans fifa 10,rage qu'il y soit sur la petiote PS2? :hap:

liverpool-x3
Niveau 3
10 juillet 2010 à 21:01:09

La ligue des champion :D

Cesc77Fabregas
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:22:04
[Chelsea]
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:27:11

Bonsoir , j'ai une petite question ceux qui veulent un centre de formation j'aimerais bien qu'ils expliquent comment il voudrais que sa se passe car sa pourrait être une bonne idée mais dur a réalisé je pense . Merci

Plux
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:28:05

Des cinématiques lors des victoires de coupes :bave:

cocotier358
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:34:46

-Une boutique :ok:

cocotier358
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:36:46

Chelsea :d) Par exemple : les joeurs du centre de formation du stade rennais de 13 ou 14 ans qui sont la bas devrait etre dans le jeu et donc pourront evoluer au cours des années suivantes !

cestquoilamour
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:08:40

Je viens de penser à un truc grâce au super but que je viens de mettre sur fifa 08 (non non je suis pas ventard). Enfait c'est un gars qui a 3 défenseurs devant lui et le gars (Klasnic si vous voulez savoir qui c'est) met une passe de ouf entre 2 défenseurs pile devent le but. Jansen n'a plus qu'à achever. Et alors Jansen va, en montrant du doigt, vers Hunt pour dire bravo et tout.

Et bah justement je voudrais que dans ce fifa 11, si c'est le passeur qui fait tout le boulot, que des fois le joueur se dirige vers lui pour le féliciter et le remercier.

lilbow94
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:52:18

voir les remplaçants sur le banc et les entraineurs et j'espère les vrai
avoir musique de ligue des champions,europaligue
en carrière pouvoir faire des échanges de joueurs
améliorer les frappes de loin,et quand les joueurs on le ballon qu'il touche la balle différemment, améliorer les buts les filets
niveau CA plus élevée
devien pro démarrer dans un petit club ne pas jouer tous les matchs sortir en cours de jeu ou rentrer.

ben723
Niveau 2
11 juillet 2010 à 15:34:03

créer des maillot et des emblèmes d'équipes.
modes de jeux marrants comme sur psp
séances de tir au but comme sur coupe du monde 2010
les têtes des joueurs mieux faites
centre de formation en carrière
plus de stades
licences champions league et uefa coupe d'europe
voir les joueurs quand ils soulèvent la coupe qu'ils ont gagné
le jeu moins cher
controler le gardien en deviens pro
être remplacant et être remplacé en deviens pro
des messi,ronaldo,villa,kaka etc plus efficaces quand ils sont controlés par l'ia.
gérer le staff et les juniors
pouvoir prendre les pays en carrière

Mat-paillade
Niveau 3
11 juillet 2010 à 16:45:13

Aussi De Changé Les Coifure des Joueurs car cissé a na une Tout les 2 mois donc sa serait Bien ;)

[Chelsea]
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:28:39

cocotier358 merci de ta réponse mais nous en tant que joueur on le gèrerais comment ?

sebi13004
Niveau 2
12 juillet 2010 à 00:45:50

Je souhaitais simplement donner quelques idées pour l'amélioration du réalisme du jeu, notamment concernant le mode carrière. Des petits plus qui marqueraient davantage Fifa comme LA référence en terme de simulation de football. Voici les améliorations que je souhaiterais voir dans Fifa 11:

-Pouvoir simuler les jours 1 par 1 (comme dans NBA Live) au lieu des matchs, rien que pour la gestion des transferts c'est mieux.

- Inclure les coupes d'Europe dès première saison, dans fifa 10 si on commence une carrière avec le barça on ne joue même pas la Champion's League la première saison alors que le club s'est qualifié en réalité.

-Le toss(Heads or Tails) effectué par l'arbitre au début de la rencontre avec choix du terrain ou du ballon. C'est un évènement qui a lieu à chaque rencontre de football et qui doit être présent dans un jeu qui pousse le réalisme au maximum.

-Pouvoir envoyer des joueurs à l'échauffement avant de les faire rentrer sur le terrain. Si les joueurs rentrent sans s'être échauffés, cela affecte un peu leurs capacités (physiques entre autre). Cela serait une première pour un jeu de foot et ajouterait énormément au réalisme du titre. Une option pourrait définir le mode de remplacement (réaliste ou normal) afin que les joueurs ne souhaitant pas gérer ce genre de détails puissent s'en passer.

-Meilleure gestion de l'état de forme des joueurs (flèches rouges, grises, vertes) qui n'est pas très bien réussie dans le 10.

-Affichage des scores en temps réel comme dans Fifa coupe du monde.

-Des transferts plus difficiles à réaliser qui prennent plus en compte le niveau du joueur, du club et leurs besoins et ambitions et pas seulement la valeur de l'offre.

-Pouvoir suivre l'évolution des autres championnats que le notre.

-Un classement des buteurs qui prend en compte uniquement les buts mis dans une compétition précise (classement des buteurs du championnat, de la coupe etc...) et n'accumule pas les buts mis dans toutes les compétitions.

-Un affichage du nombre de buts marqués par un joueur dans la compétition lorsqu'il marque (exemple: si David Villa inscrit son 7eme but en championnat, lorsqu'il le célèbre: affichage du nom du joueur et de la mention "nombre de buts inscrits en Liga: 7". Si la semaine d'après il marque son premier but de la saison en Champion's League: affichage de la mention "nombre de buts inscrits en Champion's League: 1", ne pas ajouter les buts des compétitions différentes ou bien donner le nombre total de buts inscrits toutes compétitions confondues avec la mention "Buts inscrits cette saison", détail qui était présent dans un ancien Fifa il me semble).

-Une bonne gestion des prêts de joueurs avec un rapport des progrès du joueur prêté(la plupart des joueurs prêtés le sont en général afin que celui ci progresse et ait du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu dans son club) et surtout un ajout des retours de prêt après la première saison (exemple dans Fifa 10, Valencia a prêté Renan à Xerez il est donc dans l'effectif de Xerez, mais à la fin de la saison le joueur reste à Xerez alors qu'il appartient à Valencia, les joueurs ne reviennent pas de leur prêt).

sockena
Niveau 1
12 juillet 2010 à 01:55:25

je pense ke le mode carriere avec l equipe nationale serai bien mais sa ser a rien kan lequipe nationale fon un match c ke kan il y a un gran tournoi ou kelke chose kome sa et kan il y a kelke match amicaux. et pour les transfert il fodrai d echange entre joueur kome pour le transfert d ibrahimovic et eto'o hleb.

Claptraps
Niveau 27
12 juillet 2010 à 02:30:20

Pouvoir faire des matchs de 90 minutes, c'est vrai quoi, ça fais des années que je voit plus ça ( pes & fifa confondu ). avoir des interactions avec l'arbitre ( genre lui brandir le doigt quant on choppe un carton rouge, ou provoquer l'adversaire après une faute particulierement violentes ) avoir des blassures localisé, on aux effect differents ( foulure du bras = impossibliter de faire des touches, ect... ) des commntairesplus authentique, avec plus de vigueur/ d'implications.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:00:39

-Amélioration des transfert en mode carrière: avoir plus d'offres, plus de réponses, pouvoir demander le prix que veut le club vendeur pour gagner du temps,...

-Foot en salle: un peu comme les matchs du mode fiesta sur Wii, mais en moins arcade

-Plus d'équipes All-star

-Plus de Roberto Carlos dans le 11 mondial, un vrai 11 mondial

-Pouvoir simuler, mais avec cette coupe du monde pas terrible je pense pas que ça y sera.

-Plus d'équipes internationales

-Le national

-Des nouveaux commentateurs

-Des blessures crédibles, par exemple dans fifa10, tu te prends un violent tacle par derrière et ton joueur est indisponible 6 mois, à cause d'une blessure à la clavicule.

XxTiREuR974xX
Niveau 5
12 juillet 2010 à 16:06:15

j'espère qu'on pourra personnalisé les supporters avec des tiffos, fumigènes.... Genre on ajoute des photos téléchargés et on les intègre dans le stades comme des drapeaux, des tiffos, ou encore pouvoir mettre des couleurs dans le stade.

fifasvr
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:09:11

Pour les centre de formation, il faudrait que sa ressemble a celuide lfp manager si vous l'avez déja vu...

XxTiREuR974xX
Niveau 5
12 juillet 2010 à 19:10:12

non, c'est comment?

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page