Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
mamadou91
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:00:38

un mode spectateur , pour regarder les matchs de ses amis en attendant qui t invite pour le prochains match , bref un mode spectateur dans le salon ca serais excellent.et limité le temp pour faire sa compo car certains prennent 5 minutes pour changer 2 joueurs

BestGamerW
Niveau 1
13 juillet 2010 à 00:38:27

sourtou les comenter les licenses et pouvoir jouer a 11 dans chaque equipe en ligne puis un arbitre moin nunuche mais javoue que le personality + est vremen tro bn o poura pa se plaindre du realisme a ce nivo

Belmoto
Niveau 8
13 juillet 2010 à 11:45:33

Moi j'ai trop bu de Matthoux-Sauzée (depuis 3 ans il me semble) et j'espère que les contrats ne vont pas se renouveller parce que j'ai l'impression de pas vraiment changer de jeu d'une année sur l'autre avec les mêmes commentateurs donc je dirais un petit Astorga/Lizarazu comme sur TF1 pourquoi pas ! Un duo pas entendu et qui passe bien après je m'en fou de qui et qui... Voilà pour ma part !

adrienmilanac
Niveau 1
13 juillet 2010 à 13:03:07

Je voudrai que FIFA 11 mes la ligue des champions et Europa ligue et voir aussi la célébration: quand on gagne une coupe. Modifier la ligue du Pro virtuel; il faudrait avoir plus de match et installé la ligue des champions et Europa ligue, les coupe de france ou italienne, mettre aussi les mercatos comme si on était un vrès joueurs de football..

adrienmilanac
Niveau 1
13 juillet 2010 à 15:19:58

Ce qu'il faudrai mettre dans fifa 11. Quand il a des changement de joueurs il faudrai voir l'entraineur pour que sa fait vraiment footballer

oblivion-knight
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:04:43

c vrai

hass-du-95
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:02:48

Il faudrait aussi que genre un joueur veux quitté le club pour changé d'air et que il ne soit pas obligé de prolongé son contrat et tout ça sa augmenterais le réalisme :)

Cesc77Fabregas
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:40:41

Si vous en avez d'autres a rajouter faites moi signe =)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-52983-1-0-1-0-en-route-pour-fifa-11.htm

Pwelsdenoune
Niveau 4
14 juillet 2010 à 02:53:57

Étant moi-meme un Québécois j'aimerais bien qu'il y ai la ligue CONCACAF afin d'y avoir l'impact de montréal ou meme le Canada dans les selection mondial (On peut bien rever)

jojo91540
Niveau 6
14 juillet 2010 à 11:56:31

Euh ouai la je croit que c'est pas pour tout de suite d'avoir la ligue du canada :)
Et puis la selection,bon disont qu'ils en ont des plus importante que le canada a rajouté :D

Yoann-17
Niveau 1
14 juillet 2010 à 12:42:19

Moi perso j'aimerai qu'il y ai les même mode que sur les versions PS3 - Xbox 360. ( devien pro ... )
Pouvoir Créer son propre club ....
Les licenses de la coupe du monde - LDC et ligue Europa.
Pouvoir faire la difference entre tout les stades

david-83
Niveau 5
14 juillet 2010 à 13:32:57

moi j'aimerai le championnat argentin

TheStan355
Niveau 5
14 juillet 2010 à 13:44:49

Voilà pour moi ce qu'il faudrait :

:d) INDISPENDABLE
- Les premières divisions des championnats grecs, ukrainiens, russes. Ou encore les championnats argentins où roumains
- Que le mode Deviens pro soit beaucoup plus approffondit (que l'on puisse se faire remplaçer, plus de saisons...)
- Pouvoir changer le gardien de l'arène
- En mode carrière pouvoir être sélectionneur d'une sélection nationale, pour çà rallonger le nombre de saisons dans le mode carrière
- Avoir plus de sélections nationales (ça serait bien d'avoir toutes les sélections de Coupe du monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010) et pouvoir toutes les entraîner en Mode Carrière)
- En mode carrière : qu'il y ait un centre de formation, que les joueurs puissent demander à partir, qu'il y ait plus de transferts, que les joueurs demandent une augmentation de salaire par rapport à leur performances, qu'on ait un bilan de chaque joueur de notre équipe/sélection à chaque fin de saison, que les joueurs puissent gagner le ballon d'or (également dans le mode deviens pro). Que les joueurs demandent à partir par rapport à leur temps de jeu, qu'il y ait plus de grosses blessures, pouvoir faire des échanges (plus qu'indispensable),pouvoir prolonger un prêt, pouvoir décider de la longueur du prêt (6 mois où moins, 1 an). Pouvoir négocier hors mercato pour prévoir les arrivés à l'arriver du prochain mercato. Avoir plus de matchs amicaux, pouvoir faire une tournée à l'étranger)
- De faire perdre des points à ceux qui quittent lors d'un match en ligne
- Avoir une plus grande masse salariale en mode carrière pour certains transferts quasi impossible à réaliser

:d) CE QUI SERAIT GENIAL
- De pouvoir jouer le mode carrière en ligne
- Avoir le National voire la CFA, tous les stades des grands pays
- Avoir le score board de chaque grande ligue
- Qu'après chaque but et en fin de mi-temps et de matchs, le score board apparaissent avec le noms des buteurs
- Que des joueurs de l'équipe B intègrent l'équipe A

Je rajouterai des choses si j'en ai oubliées :D

bboy_sila
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:47:49

j'aimerai qu'il y ait l'équipe nationale d'ALGERIE avec les vrais maillots,

qu'on puisse créer ses maillots et club comme dans pes

qu'il soit pas cher ( LOL )

qu'il me plaise quoi !

RSV2
Niveau 6
15 juillet 2010 à 01:48:14

Qu'il y a un mode arène en ligne , qu'on puisse etre avec des potes en arène

snake95om
Niveau 1
15 juillet 2010 à 11:48:55

Pourquoi pas Jean-Pierre/Astorga aussi :nah: ? Plutôt mourir, déjà qu'en vrai les deux sont insupportables, surtout Astorga qui parle tout le temps pour ne rien dire (David Villa qui, à 7 ans, s'était cassé la jambe près du domicile familial est allé à l'hôpital avec son papa et aujourd'hui on le voit jouer aussi bien c'est extraordinaire Bixente !) Put*** mais TA GU**** !!

Nan lol ce qu'il faudrait c'est un mode manuel en live parce qu'il n'y a que des full assisté (et ça énerve énormément) OU encore mieux, plus de mode assisté :gni: Mais là je dois rêver un peu :snif:

_vidi_
Niveau 2
15 juillet 2010 à 12:26:26

J'aimerai voir une équipe A et une équipe B

nono52100
Niveau 6
15 juillet 2010 à 15:21:50

pour moi rajouter le championnat russe et ukrainien c pas normal que le dynamo kiev le shatskar le cska le lokomotiv et le spartak de moscou n y soit pas voila et sinon ben améliorer les gardien sur les coup franc

cocotier358
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:48:11

-les célébrations de fifa coupe du monde 2010 :bave:

lisez mais autres propositions :oui:

cocotier358
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:48:58

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-331-48-0-
1-0-officiel-fifa-11-ce-qu-il-faudrait.htm

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page