Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant
Shadowcius
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:59:16

la suuuuiiiite :gni:

Erectionche
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:00:50

sweet + Nouveau fan :ok:

maxcoolgame
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:18:11

Mig Barto pour le Pôle News... Les questions suivantes ont été envoyé par la compagnie aérienne Pôle Nord Air. Les questions se trouve dans un enveloppe où se trouve deux pages à l'intérieur...

Page 1: Questions

Première question: Seriez-vous prêt à troquer votre chèvre contre un ours polaire adulte?

Deuxième question: El presidente serait t'il prêt à vivre au Pôle Nord?

Troisième question: Avez-vous déjà vécu à un endroit plus froid que le Canada?

Page 2: Proposition de déménagement du Earthquakes de San José (À livrer en personne à El presidente)

Bonjour monsieur El presidente... Je suis Mig Barto... Je vous envoie ceci pour vous proposez de déménager votre équipe au Pôle Nord. En échange, votre équipe sera automatiquement championne de football/soccer du Pôle Nord... Et bien-sur... Une très bonne prime de champion avec...

Merci

Mig Barto

Khenalis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:00:37

La sweet :bave:
Bienvenue le nouveau fan :fete: :fou:
_______________________________

Ce soir j’honore mes sollicitations médiatiques par email. Il faisait -450° dans la salle de presse, j’ai préféré décliner. J’avais pas envie de choper un rhume donc j’ai fait au mot d’excuse avec une fausse signature de ma maman.

Réréou ouvre le bal.

      • * :globe: San José International Tribune Report :globe:

José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg

      • *Bonjour Mr Khelanus.
      • * Vous marchez à quoi en ce moment ??

----- Les Ultras Nachos ont une offre spéciale sur leur Ultra Spicy Nachos au club house. Ça doit venir de là je pense. A moins qu’y ait un rapport avec les transfusions de sang de cheval qu’on me fait.

      • * Wanda et vous, une histoire d'amour ?

----- Ah non, l’histoire d’amour c’est Solli et AL. Wanda et moi c’est plutôt « Je t’aime - Moi pas – Fais-moi une passe potable où j’te canne – Apprends à cadrer tes tirs au lieu de la ramener » m’voyez ?

      • * J'ai quelques suggestions pour le prochain mercato, j'ai repéré quelques joueurs lors de mon voyage en France :

-Brandade d'eau (il a une dégaine du tonnerre, il ne fera pas tâche à SJ), je l'ai repéré dans un club du Sud de la France, l'Oheme, vous connaissez il me semble.
:d) http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201002/430x313/brandao-qualifie-l-om.jpg
-Taille eau (ils ont tous le même nom de famille là-bas ??), alors lui il a une technique irréprochable :rire: et il joue (enfin il essaye) aussi à l'Oheme.
:d) http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/90/17908.jpg
Il a une bonne tête de vainqueur, vous ne trouvez pas ? :rire:
- Samir Malcuit, alors lui c'est juste pour le nom :rire: ,vous pouvez toujours le passer au four avant le match si vous le trouvez trop cru :hap:
-----Y a trop d’eau dans vos propositions. Y a pas un Grec qui s’appelle « Pastis » plutôt ?

      • *Voilà, j'espère que ces joueurs vous plaisent et que vous pourrez trouver votre bonheur.

----- Oui merci, mais sans vouloir vous offenser, je vais continuer à chercher encore un peu. Bye.

J’ai un mail de Juan-Pablo del Bouteydo qué Sapéleré Keyzak dans la foulée.

      • *Tain, quatre buts en deux matchs....Z'êtes sur vous voyez plus Carmen ??Parce que pour planter autant faut courir sur 3 jambes(m'voyez?)

----- Sûr je la vois plus. J’ai ma chèvre, c’est à elle que je pense quand je suis seul devant le but adverse. Je me dis que je vais la lui mettre au fond, du coup la balle rentre.

      • *Wanda qui marque, Brandão aussi, le monde footballistique va mal mes amis...

----- A qui le dites-vous… Manquerait plus que Heinze aille se faire couper les cheveux et ce serait le pompon…

      • *Un certain Jean -Margharita Dassier du conte de Dreyfus s'est déclaré intéressé par votre profil pour rejoindre son club de foot gay??Un commentaire??

----- Euh non, rien à déclarer. J’ai pas de contact mais si un jour j’en ai, je déclinerai diplomatiquement la proposition.

      • *Z'êtes pas intéressé par un stoppeur arabe appelé Mehdi??

----- Désolé mais Mehdi je peux pas. Mouloud ça passe, Rachid ok, Ahmed pourquoi pas, mais Mehdi je peux pas. Me demandez pas pourquoi, j’ai pas encore trouvé l’excuse idoine. A+

Au moment où je m’apprête à éteindre l’ordi, j’ai un mail de Mig Barto pour le Pôle News.

      • *Les questions suivantes ont été envoyées par la compagnie aérienne Pôle Nord Air. Les questions se trouvent dans une enveloppe où se trouve deux pages à l'intérieur...

Page 1: Questions

      • *Première question: Seriez-vous prêt à troquer votre chèvre contre un ours polaire adulte?

----- Je ne dis jamais « Fontaine je ne boirai jamais de ton eau, même si elle est poilue et qu’elle sent le Portugais en rut », donc je n’ai pas de réponse à vous donner. Faudrait que j’essaye.

      • *Deuxième question: El Presidente serait-il prêt à vivre au Pôle Nord?

----- Si le sol est plus fertile que celui de la hacienda pour faire pousser des pastèques, El Presidente irait vivre sur Pluton s’il le fallait.

      • *Troisième question: Avez-vous déjà vécu à un endroit plus froid que le Canada?

----- Un jour j’ai dormi dehors à Marseille en hiver. Il faisait 16°… J’en ai encore des frissons rien que d’y penser… Donc ma réponse est « non ».

      • *Page 2: Proposition de déménagement du Earthquakes de San José (À livrer en personne à El Presidente)
      • **Bonjour monsieur El Presidente... Je suis Mig Barto... Je vous envoie ceci pour vous proposer de déménager votre équipe au Pôle Nord. En échange, votre équipe sera automatiquement championne de football/soccer du Pôle Nord... Et bien-sûr... Une très bonne prime de champion avec...

Merci
Mig Barto
----- Je savais pas qu’on pouvait fumer la banquise… Z’avez l’air de bien planer, faudra que j’essaye. Désolé mais je réponds pour El Presidente, il est sur répondeur là. Tcho.

Khenalis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:05:26

Samedi 28 Mai, on reçoit les Kansas City Wizards au Buck Shaw pour la 10me journée.

Ils sont avant-derniers la Conférence Est et ont toujours pas gagné un match. Ils ont 5 points au compteur. 5 matchs nuls, et rien. Ils restent sur 2 nuls (1/1 contre Washington et New England) et se sont pris une méga-baffe de la part de New York 1/5. J’en attends pas moins de mes joueurs. Ils ont frôlé la mise au vert dans les champs de pastèques présidentiels, mais vaudrait mieux pas qu’on rate les 3 points ce soir.

Une fois sûr qu’ils aient bien compris le message, je les envoie sur la pelouse.

La première période est un ramassis de maladresses. C’est un match très tendu. On collectionne les occasions mais y a toujours un pied adverse pour annihiler nos actions. On rentre aux vestiaires sur ce score de 0/0 et je demande à mes joueurs de casser ce fameux pied adverse. On doit prendre les 3 points, pas le temps de tergiverser. On coupe tout ce qui dépasse.

Après ce discours, on reprend le match.

La 2ème mi-temps est un copié-collé de la première. Elle est des plus laides et on peut pas dire que les adversaires du jour fassent tout pour la rendre plus sympa à regarder. Faut dire que nous non plus, mais au moins on essaye.

On a enfin une occasion à la 73ème. Sur un centre Geovanni arrive à cadrer une tête. Bel exploit face à 11 défenseurs.

La délivrance vient à la 76ème. On arrive enfin à faire sortir leur défense et sur une attaque on se retrouve à 3 contre 3. Je suis un peu cerné donc j’envoie Solli en profondeur. Il sème ses poursuivants et se retrouve face au gardien. Il glisse la balle sur sa gauche à Wanda. Ce dernier est seul devant le but vide mais se permet de nous foutre les jetons. Il tire à ras-de-terre, le ballon vient frapper le poteau droit. Il se dirige vers le poteau gauche et frôle le gant du gardien qu’était revenu. Il touche le 2ème poteau juste comme il faut et dépasse la ligne de but à la vitesse faramineuse de… 2,5 m/h. On a eu super chaud aux miches, mais ça fait 1/0.

Comme de par hasard ils arrêtent de bétonner et tentent de jouer. On gère la fin du match à leur manière pour finir sur ce score de 1/0.

Autant dire que ce match restera pas dans les annales du foot. Mais l’essentiel est là.

Khenalis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:07:24

Après cette 10ème journée, place à un nouveau bilan chiffré.

A l’Est, c’est New York qui mène la danse avec 23 points. Suivent Columbus (20), Chicago (18), Washington et Toronto (13). Y en a d’autres derrière, mais comme on dit chez les Kevin, OSEF.

De notre côté, on reste premiers (7V, 3N, 0D, 19p/ 5c, 24 points). LA nous suit avec 22 points. 3ème, les Colorado Rapids, 18 points. Le Real Salt Lake est 4ème avec 17 points. Le reste, on s’en fout.

On a la 2ème attaque des USA avec 19 buts (New York est 1er avec 20). On est la meilleure défense, avec 5 buts encaissés.

Je reste 1er au classement des buteurs avec 12 buts. Donovan (LA) en est à 7, Henry (New York) à 6, Rodriguez (Dallas) à 5, Wanda à 4.
Au classement des meilleurs passeurs, Geovanni est 1er avec 6 passes décisives. Wanda est 2ème (4), avec Davis de Houston. Je suis 4ème avec 3 passes dé.

Au niveau du calendrier :

  • Sounders fc 0/1 SJ (Solli)
  • SJ 3/0 Chivas USA (Khenlamiss 2x ; Wanda)
  • Real Salt Lake 0/0 SJ
  • SJ 2/0 Houston (Khelanus ; Fernandinho)
  • LA 2/3 SJ (Buddle 2x / Khekettalanis 2x ; Geovanni)
  • SJ 3/0 FC Dallas (Kilenus 3x)
  • Colorado 1/1 SJ (Kandji/ Wanda)
  • SJ 3/0 Philadelphie (Khenlamiss 3x)
  • Toronto 2/2 SJ (Cann, White/ Khelanis ; Wanda)
  • SJ 1/0 Kansas City (Wanda)

Au programme des 5 prochaines journées, y a du lourd :
Chicago/ SJ, SJ/ New England, New York/ SJ, SJ/ Washington, Columbus Crew/ SJ.

Faut savoir qu’après le match à New York en championnat, y aura le match de Cup… à New York, comme l’an dernier. Faut savoir aussi qu’après ce match de Cup démarrera le Mercato. Je vais pouvoir sortir mon plumeau pour faire le ménage.
___________________________________

Un mois avant le début du Mercato, je convoque tous les joueurs à la hacienda. Faut qu’on remette les points sur les « i » après 2 matchs proches de la catastrophe.

Je leur fais clairement comprendre que la passe actuelle doit s’arrêter. J’ai récupéré quelques numéros en Russie, et le FC Goulag recrute. Avis aux amateurs.

Je me dois de leur foutre les jetons en voyant le programme du mois de juin. On va jouer à Chicago, et 2 fois à New York. Début juillet on va défier le Columbus Crew, 2ème de la Conférence Est. Les quelques semaines qui viennent vont être d’une importance capitale.

Je conclus mon discours par quelques félicitations. Mais pas trop, je veux pas qu’ils s’habituent. On attaque le buffet mis à disposition, sifflent les quelques bouteilles d’alcool, et rentrons à la maison en zigzagant pour la plupart. Y a que Solli qui marche droit. Y a 2 raisons : Primo il tient super bien l’alcool l’enf*iré. Deuxio André Luiz lui est passé dessus. Du coup, le balai qu’il a eu dans le c*l l’aide à ne pas tituber.

cos7951
Niveau 9
18 décembre 2010 à 02:35:55

"Il touche le 2ème poteau juste comme il faut et dépasse la ligne de but à la vitesse faramineuse de… 2,5 m/h. On a eu super chaud aux miches, mais ça fait 1/0..."

:lol:

usm69
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:22:16

à la vitesse faramineuse de… 2,5 m/h :lol: and :up:

solutionlepen
Niveau 4
18 décembre 2010 à 13:17:28

fake ...les ligues canadiennes et americaines sont independantes .....toronto se trouve au canada jeune pomme

MarekDieuHamsik
Niveau 5
18 décembre 2010 à 13:36:29

solutionlepen :d) :sors: Renseigne toi avant de parler le Toronto FC joue en MLS... :hum:

J'adore le gars il fait une remarque qu'est même pas vrai alors la prochaine fois tu t'abstiens... :nonnon:

Je ne te permettrais pas d'insulter de la sorte, le grand Monsieu Khenalis :bave: :coeur:

Khenalis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:01:08

| solutionlepen
| 18 décembre 2010 à 13:17:28
| fake ...les ligues canadiennes et americaines sont independantes .....toronto se trouve au canada jeune pomme

C'est tes gènes de fachos qui t'empêchent de réfléchir ? Wikipedia est ton ami.
Sinon Montreal et Vancouver joueront en MLS à partir de 2011. Jeune pomme toi-même.

Mehdi74
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:36:20

Le pseudo de Bouffon serieux.....En plus pour dire de la merde comme ca t'aurais pu t'abstenir.....Le mec y vient juste pour foutre le dawa......En fait désolé je suis arabe m'sieur .....

maxcoolgame
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:51:35

Vancouver en 2011 et Montréal en 2012 :oui:

Erectionche
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:02:33

Dit , je me disais que ça pourrait etre interessant si tu postais un but par match ( le plus beau du match par exemple ) sur le site , avec la publication EA sport , non ??
Enfin je dis sa mais t'es pas obligé ^^
Ta fic est déjà assez bien comme ça , mais une petite vidéo ferai pas de mal :p

Akulatraxas
Niveau 3
18 décembre 2010 à 22:52:01

Nouveau fan, je suis depuis quelque temps, mais je poste enfin ... et j'me propose comme journaliste belge (eun'foé), en tant que représentant du plat pays ...
Si c'est ok j'peux déjà faire une mini-interview (pas grand chose tkt) :p

Khenalis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:08:52

@maxcoolgame : Merci pour la précision :)

@Erectionche : J'y ai pensé j'essayerai une fois pour voir si ça me fait pas perdre trop de temps (mais y a pas un nombre limite de buts que je peux garder sur le site EA?).
J'essayerai mais pas dans un futur proche, j'ai bien avancé déjà.

@Akulatraxas : Pas de prob, fais-toi plaiz. Tous les journaleux sont les bienvenus :)

@Mehdi : Je doute qu'on le revoie ici le racho, Dieu merci (Allah chokran aussi :ange: )

Khenalis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:12:02

Samedi 4 Juin, on se déplace à Chicago pour le compte de la 11ème journée.

C’est le début de notre marathon chez les gros morceaux. Ils sont 3èmes de la Conférence Est avec 18 points. Mc Bride et Ljunberg sont toujours là et vu leurs stats, ce sont les 2 joueurs à surveiller. Rira bien celui qui cisaillera en dernier (Théorème de Souleymane Diawara). Mc Bride commençant le match sur le banc, c’est Ljunberg qui va déguster en premier.

Ils restent sur 2 victoires (1/0 contre New England, et 2/0 contre Washington), et 1 nul 1/1 contre New York.

Après la traditionnelle visite de 2h à la Buckingham Fountain (Al Bundy powaaa), on se rend au Toyota Park pour l’échauffement.

Je garde toujours le même 11 de départ. Ward, notre ex-titulaire-arrière-droit a l’air de redescendre de son trip au KGB et vient me demander s’il peut jouer, en essayant de m’embrasser sur la bouche. Je lui fais craquer le nez avec mon front et je repars comme si de rien était. Il est pas encore prêt.

Une fois n’est pas coutume, je vous donne ma compo. Sans les surnoms, c’est cadeau.
Gardien : Busch
Défenseurs centraux : Olave et Opara
Défenseur droit/ gauche : Hernandez et Fernandinho
Milieu défensif : André Luiz
Milieu droit/ gauche : Solli et Convey
Attaquant : Moi et Wondolowski

On entre sur la pelouse, et le match commence.

Après 8 minutes de jeu on se crée la première occasion. Wanda récupère un ballon en profondeur et frappe sans contrôle. Histoire de bien le faire marronner, le gardien l’arrête avec la tête.

A la 20ème je me retrouve dans ma position favorite (enfin la 2ème, puisque la première c’est le 69). J’arrive dans la surface face au portier. J’envoie un tir enroulé qui vient s’écraser sur la barre. J’ai envie de me baffer. Mes coéquipiers aussi.

A la 37ème, nouvelle occasion pour nous. André Luiz me donne la balle à l’entrée des 16m. Je suis dos au but, me retourne et envoie une frappe sèche à ras-de-terre. Poteau… Ce coup-ci je m’en mets une.

A la 45ème, André Luiz est de retour. Un tacle, qui aurait pu être superbe s’il visait le ballon, lui rapporte un carton jaune. Il respire la joie, ça se voit.

L’arbitre siffle la mi-temps dans la foulée. 0/0.

Je m’abstiens de tout commentaire dans les vestiaires. Les joueurs attendent juste que j’ouvre la bouche pour me faire remarquer que j’ai touché du bois à 2 occasions. Je vais pas leur donner ce plaisir. On attend sagement ¼ d’heure et on repart.

A la 57ème Converse fait son numéro sur la gauche. Il récupère par 2 fois la balle dans les pieds adverses (en sautant à pieds joins sur l’arcade de son vis-à-vis), et entre dans la surface. Y a un 2 contre 1 à jouer avec Wanda. Il attend le dernier moment et file le cuir au plombier polonais. Manque de pot, ce c*n a pas été foutu de regarder la ligne de la défense et se retrouve hors-jeu. Toujours 0/0.

C’est ce moment que l’entraineur adverse choisit pour faire entre Mc Bride. Va falloir resserrer les vis derrière.

On court après le ballon, ce qui a le don de nous fatiguer. A ¼ d’heure de la fin je décide de faire souffler Solli et Wanda. Gjertsen et Glen entrent.

A la 92ème le ciel nous tombe sur le coin de la gu*ule. Corner, tiré par Ljunberg, tête de Mc Bride. Le ballon file vers le 1er poteau, mais du mauvais côté (pour eux). Je stresse pas, Fernandinho est dessus. Il fait un superbe rateau… qui met le ballon dans le but. J’hallucine. 1/0 pour eux.

L’arbitre nous laisse à peine jouer la reprise qu’il siffle la fin du match. 1ère défaite de la saison.
Forcément on est un peu déçus. On est la seule équipe du terrain à avoir cadré des tirs, je touche 2 fois du bois, on a taclé 25 fois, ils marquent sur un CSC… La loose totale, ça va tirer la gu*ule dans l’avion du retour.

Y a quand même un point positif : André Luiz a livré un match plein (d’agressivité). Ça fait plaisir. Je reste meilleur buteur avec 5 buts d’avance.
Par contre, et là ça va ch*er à l’entrainement, on perd notre 1ère place au profit des LA Galaxy (25 points contre 24).

Je donne rendez-vous aux joueurs au centre d’entrainement demain à 5h. Fallait pas me chercher. D’ailleurs demain matin faudra pas me chercher non plus, je compte pas arriver avant 11h du mat’.

Khenalis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:46:41

Samedi 11 Juin, on reçoit les New England Revolution au Buck Shaw pour la 12ème journée.

Ils sont derniers de la Conférence Est avec 5 points et 1 seul victoire au compteur. Y a pas grand-chose à dire sur leurs stats. Twellman est leur meilleur buteur avec 2 pions. Pas de quoi pavoiser.

Ils arrivent au Buck Shaw avec une tête de 3m de long. Ils s’attendent à un match difficile et je voudrais bien faire en sorte que ce soit encore pire que ça. Nos dernières sorties étaient pas flamboyantes. Un bon petit 4/0 nous ferait le plus grand bien. Et avant d’affronter par 2 fois New York ça nous donnerait un peu d’air.

Ils restent sur 2 défaites (0/3 contre Columbus, 0/2 contre New York), et une victoire 1/0 contre Washington.

J’emmène mes Trisos sur le terrain et le match commence.

Dès la 5ème minute André Luiz montre qu’il est présent. Un tacle, une faute, un carton jaune. La théorie des 3 « 1 » dans toute sa splendeur.

Et puis plus rien. Ils restent à 11 derrière en dégageant le ballon à chaque occasion. Ça commence à me gonfler, je demande à ce qu’on active le combo « cisaillage » histoire de leur montrer qu’on est pas là pour un match de gala.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. J’ai les boules et je me cache pas de le dire à mes gars. Y a intérêt que ça bouge en 2ème. Sur ces bonnes paroles on y retourne.

La 2ème mi-temps est la même que la première, sauf qu’on sort les cou*lles. Pas d’occasion en vue, mais beaucoup de tacles, beaucoup de fautes. Je suis vraiment énervé du coup je rate tout ce que je tente. Ces enf*irés sont venus chercher le nul et ils l’obtiennent quand l’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 0/0.

Du coup je boycotte la poignée de main avec l’entraineur d’en face, et j’ignore royalement l’arbitre. 12 fautes contre nous ça fait beaucoup.

Je prépare les fausses lunettes et les moustaches et j’envoie André Luiz faire le grand chelem. Il commence par les vestiaires visiteurs et finit par celui des arbitres. Comme je l’ai déjà dit, on perd 2 points mais on gagne la bagarre.

Au classement on reste 2èmes. Los Angeles nous met 3 points dans la gu*ule. Je reste meilleur buteur, au moins ça.

J’espérais nous rassurer avant d’aller à New York, qui se balade sur la Côte Est. Tant pis, on va y aller à l’aveugle, et advienne que pourra.

Khenalis
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:53:57

Samedi 18 Juin on est à New York pour la 13ème journée.

On a pas le temps pour faire du shopping mais on s’en fait pas puisqu’après ce match on a 10 jours de battement avant le match de coupe contre les mêmes adversaires. D’un commun accord avec El Presidente, on restera sur place histoire d’économiser un aller-retour en avion. Geovanni a un triplex sur Times Square du coût on économise même l’hôtel. On va devoir tenir à 20 dans 150 m², c’est jouable.

On se rend au stade avec la peur au ventre. En face ils sont en pleine bourre et domine leur Conférence de la tête et des épaules.
J’envoie mes gars à l’échauffement mais exceptionnellement y a pas de consigne particulière pour le match. On vient, on joue, et on repart.

Henry semble en pleine forme. Il a planté 6 fois. Même Marquez a marqué des buts. C’est dire à quel point je le sens pas.

On se tape dans les mains pour se motiver, Ward nous fait un bisou, se prend des coups, et on entre sur le terrain.

Je demande simplement de pas jouer trop vers l’avant. J’aime pas trop ça mais on va la jouer discret en essayant de placer quelques contres, si Wanda et Geovanni veulent bien courir un peu.

On se fait avoir dès la 20ème. Ils obtiennent un coup-franc au milieu de terrain. Marquez envoie loin devant, sur Albright. Il contrôle de la poitrine, fait l’amour à Opara dans la foulée, se retourne et envoie une frappe magistrale dans la lucarne. 1/0 pour eux.

Dans la foulée Wanda a l’occasion d’égaliser. Il entre dans la surface mais un pied adverse le gêne au tout dernier moment et l’empêche de cadrer sa frappe. A moins qu’il se soit gêné lui-même. Ça m’étonnerait qu’à moitié.

A la 25ème on les fait flipper sur corner. Le ballon entre dans la surface et un tir part. Je serais incapable de vous dire qui l’a fait. N’empêche que ça rentre pas, toujours 1/0.

On abandonne la tactique défensive et on se jette vers l’avant jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre. On rentre aux vestiaires la tête basse.

On lâche les chevaux en 2ème période. Eux aussi, du coup ça donne un match assez plaisant. Malgré tout rien de bien folichon niveau occasions.

A la 72ème, on égalise. Ils partent en contre, on récupère et on fait pareil. Wanda se retrouve sur le côté droit de la surface. Il a un défenseur devant lui. Je suis seul dans les 6m et il m’envoie la balle. J’ai tout le temps pour ajuster le cadre et égalise d’une superbe reprise de volée. Imparable. 1/1.

A la 80ème je suis à 2 doigts de doubler la mise. A la réception d’un centre de « Converse », je mets tout mon poids dans ma tête (c’est super dur à faire, essayez). Le gardien stoppe la balle d’un arrêt réflexe digne d’un Busch à la grande époque. On en reste à ce score de 1/1.

A la 90ème, Robinson a la balle de 2/1 pour eux. Il réceptionne une balle à l’entrée de la surface et envoie une frappe sur la balle. Sur la récupération il tente un high-kick sur « Olive » et récolte le premier carton du match. On a eu chaud aux miches.

On joue les arrêts de jeu, et là, c’est le drame. Ils obtiennent un coup-franc sur une faute imaginaire à 35m des buts. Le tireur envoie la balle dans le tas, et Marquez la prolonge vers nos buts. Busch n’est pas vraiment placé idéalement puisque le ballon rentre. Faudra que je lui dise d’arrêter de regarder des vidéos de Bracigliano… Ça fait 2/1 pour eux, il reste une poignée de secondes. On va même pas les jouer, on a les jambes coupées.

L’arbitre siffle la fin du match sur cette nouvelle défaite. Y a un truc qui s’est cassé et y a intérêt à trouver quoi avant le match en Coupe. J’ai trop la rage de voir la mine réjouie d’Henry et j’espère bien lui fermer son claque-m*rde dans 10 jours sur ce même terrain.

J’ai abandonné l’idée de gu*uler sur mes joueurs, et El Presidente aussi. Il aimerait bien imposer une mise-au-vert au milieu de ses pastèques, mais il a pas pensé à ramener ses champs à New York. Tant mieux.

Je suis à court d’idées, donc on rentre tous au triplex pour une mise au point.

Au classement, le tableau se noircit. Les Galaxy nous mettent 4 points. Y a quand même une petite consolation perso : j’ai marqué. Du coup je reste largement meilleur buteur, avec 13 buts. Donovan est toujours derrière avec 8 pions.

[Kun]
Niveau 4
19 décembre 2010 à 02:14:26

Belle story. :bravo:

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page