Faudra que je lui dise d'arrêter de regarder les vidéos de Bracigliano...
Je suis Nancéin... Et c'est vrai qu'il est nul ! Mdr'
Diegos Fajitas etc ... se retire, il a été muté dans le Nord de la France.
voilà en fait je vais arreter de suivre ta story car je n'y prend plus trop de plaisir.
Sinon j'ai quand même passé de bons moment, à la prochaine
Perso je trouve que sa revien au top
Euh tout le monde est le bienvenu, et celui qui arrête de suivre le fait, pas de prob. Mais me faites pas un post à chaque fois svp, y a pas de contrat
A + WhiteB, merci pour tes itw
Le lendemain, branle-bas-de-combat au triplex. L’ambiance est délétère. On se marche tous dessus, et des tensions éclatent. André Luiz et Solli ont gueulé toute la nuit, du coup on est tous un peu sur les nerfs. Je donne quartier libre à chacun pour se trouver une piaule.
En ce qui me concerne, je reste à l’appartement, et je fous tout le monde dehors. Geovanni, le proprio des lieux essaye bien de se révolter, mais je cède pas. Déçu, il part dans son autre appart’, dans l’Upper East Side. Il est voisin d’Henry, je lui demande de lui filer une enveloppe. J’y mets un peu d’anthrax et je le laisse partir.
Geovanni a visiblement beaucoup de connaissance à NYC. Il arrive à recaser tout le monde aux 4 coins de Manhattan. La plupart dormira dans des piaules qu’ils auront louées à des prostip*tes de la connaissance de Monseigneur Geovanni. En attendant elles iront dormir chez lui. Quand y en a pour une, y en a pour quinze.
André Luiz et Solli déclinent l’aide de leur collègue. Ils iront pieuter dans les rues du Bronx, « Le Paradis sur Terre » selon eux. Soit, c’est eux qui voient.
Mardi 28 Juin, on joue à nouveau contre New York pour le 1er tour de la Coupe Nationale.
On arrive au stade motivés. Ces quelques jours nous ont bien requinqué.
Malgré tout il m’en manque 2 : André Luiz et Solli sont pas au rendez-vous.
Dans une situation pareille, n’importe qui appellerait les flics en pleurs en criant qu’y a 2 disparus dans le Bronx. Oui mais là, c’est André Luiz, je me fais pas de bile. N’empêche il a intérêt de trouver une bonne excuse. Solli aura pas à s’en faire. Vu son tempérament, ça m’étonnerait qu’il soit l’instigateur de cette fugue.
Mc Do et Gjertsen seront titulaires pour remplacer mes 2 fugitifs.
On entre sur la pelouse.
On court après la balle pour ce début de match. Ils négocient bien le ballon mais n’arrivent pas à convertir leur domination en but. Ça m’arrange.
J’ouvre la marque à la 35ème. Une-deux avec Wanda dans le rond central. Je l’envoie dans l’axe et il se retrouve face au gardien. J’ai suivi sur sa gauche et j’ai bien fait puisqu’au dernier moment il me décale. J’ai plus qu’à pousser le ballon dans les buts. 1/0 pour nous. P*tain ça fait du bien.
On double la mise dans les arrêts de jeu. « Converse » envoie un centre au cordeau pour Wanda au 2ème poteau. Il nous gratifie d’une superbe tête plongeant qui va au fond. 2/0.
Ce sera le score à la mi-temps. En face ils savent plus où ils habitent. De notre côté, on jubile.
Dans les vestiaires j’établis la tactique de la 2ème période. Ce sera « passe à 10 » au menu. C’est hors-de-question qu’on passe au travers. Gare à celui qui fait un pet de travers pendant les 45 prochaines minutes.
On reprend le match.
Y a pas grand-chose à dire sur le début de 2ème mi-temps. En face ils s’énervent de plus en plus et du coup foirent tout ce qu’ils tentent. De notre côté on se prend pour le Barça, mais seulement quand y a pas un adversaire à moins de 10m. On est pas fous quand même.
A la 65ème je fais mes 3 changements. Je sors Geovanni, Wanda et Hernandez. Stephenson, Glen et Ward entrent. Ward, je l’ai bien prévenu. S’il tente quoi que ce soit de sexuel sur le terrain, il se prend un pain dans la tronche.
Dans la foulée, le néant total. J’en veux à personne, c’est voulu. On termine le match sur ce score de 2/0. On peut exulter, on a retrouvé notre jeu à défaut d’avoir retrouvé Solli et André Luiz.
On fait la fête dans les vestiaires, accompagnés de jeunes filles de petites vertus. On l’a bien mérité.
C’est ce moment que choisissent nos 2 disparus pour refaire surface. André Luiz est tout sourire, Solli un peu moins. Y a un truc qu’a changé sur lui mais j’arrive pas à dire quoi… Une nouvelle coupe de cheveux peut-être ?
Voyant que j’ai un peu les nerfs, André Luiz vient me voir avec une bouteille de 51. De suite, ça va mieux. Il me montre aussi un article du New York Times de ce matin.
Voilà ce qu’on peut y lire : « Baisse spectaculaire de la criminalité dans le Bronx ».
« Les services de polices de la ville ont noté une baisse sensible de toute activité criminelle dans le quartier du Bronx la nuit dernière. La moyenne des homicides est passée de 65 par heure à 0. Selon plusieurs témoins, qui ont préféré garder l’anonymat par peur de représailles, nous devons ce fait à 2 anonymes qui n’avaient pas froid aux yeux. Un homme et une femme d’une trentaine d’année auraient arpenté les rues du Bronx, nus comme des vers. Selon ce mêmes témoins, ils auraient attaqué à vue toutes les milices armées du cartel de la drogue pour les mettre en pièce.
Les services de secours de 911 ont confirmé les faits, relevant notamment que la plupart des criminels recueillis aux services des urgences avaient un lampadaire enfoncé dans le rectum. Est-ce là la carte de visite de nos 2 nouveaux justiciers ? Le mystère reste entier ».
Je vois pas le rapport avec mes 2 joueurs puisqu’on y parle d’un couple. Sur ce, Solli lève son T-shirt, et je découvre ce qui a changé chez lui. André Luiz lui a fait mettre 2 implants mammaires d’un honorable bonnet F.
Je leur demande de rester un peu sérieux. 2 mamelles de 5 kg pièce, c’est pas bon pour le dos. Une fois rentré, Solli sera prié de bien vouloir repasser sur le billard.
On dirait que l'équipe est revenu sur le droit chemin
A la 45ème, André Luiz est de retour. Un tacle, qui aurait pu être superbe s’il visait le ballon, lui rapporte un carton jaune. Il respire la joie, ça se voit.
ENORME
Après être rentrés à la maison, et avoir festoyé comme il se doit, j’ai un chantier immense qui m’attend.
La qualif en quart de finale de la Cup a alourdi notre calendrier. On est le 1er Juillet. Demain on reçoit Wahington, le 5 on joue le quart de finale… chez le Columbus Crew. 4 jours plus tard, nouveau match de championnat, contre la même équipe chez nous. En gros après avoir joué 2 fois de suite à New York, on va se faire les dauphins des Red Bulls. Gros programme. Y a plus qu’à espérer que notre performance lors du dernier match soit le début d’une nouvelle série victorieuse pour nous.
Pour arranger le tout, le mercato vient d’ouvrir. Après avoir rééquilibré mes budgets, je dispose de 2.7 millions en transfert, et 42 000 en salaires. Je compte pas vendre de joueurs pour le moment, va falloir la jouer serrer.
J’ai pas trop besoin de joueur, mais je compte quand même me faire plaisir.
Si y a une ouverture, y a quand même 2 ou 3 postes que je voudrais bien revoir. Je le dis pas aux concernés, mais Wanda et Busch sont sur la sellette.
Et vu que j’ai 2 mois pour faire saigner la CB d’El Presidente, j’envoie en 1er lieu des offres farfelues à des joueurs qui devraient logiquement refuser de venir. Si sur un malentendu ils acceptent, c’est tant mieux.
J’envoie une offre à Arsenal. Un gardien, Szczesny, est sur la liste des prêts. A côté j’envoie un mail à Odonkor, ailier droit allemand, libre de tout engagement.
Alors, Odonkor ??? ^^
La réponse bientôt, croise les doigts pour moi ^^
_________________________________
Samedi 2 Juillet, on reçoit Washington au Buck Shaw pour la 14ème journée.
Ils sont 5èmes de la Conférence Est. Je m’attends pas à une grosse opposition. Ils restent sur 2 nuls (0/0 contre le Columbus et 1/1 contre New York), et 1 défaite contre New England. J’en déduis qu’ils se débrouillent pas mal contre les grosses équipes. On devrait donc s’imposer…
Boskovic, l’ex-parisien, est toujours là. Avec Hernandez et Wallace, il totalise 2 buts marqués. Le meilleur buteur, c’est Allsopp, 3 buts. En 13 matchs, c’est pas assez pour me faire flipper.
De notre côté, André Luiz et Solli sont de retour sur le carré vert. Y a 2/3 autres joueurs que je devrais sortir pour cause de fatigue, mais je décide d’envoyer mon 11 majeur. « Converse » a fait un match énorme en Cup, mais même s’il tire la langue, il joue.
En face ils sont en pleine forme. Ils ont pas joué en Cup. Je sais pas pourquoi. Encore une bizarrerie de la MLS je suppose.
On se motive, et on entre sur la pelouse.
On se fait piéger dès la 18ème. Hernandez récupère un ballon à l’entrée des 16 et vient battre tranquillement Busch. Toute ma défense a déserté, ça va ch*er pour eux si on se reprend pas. 1/0 pour eux.
La suite de la mi-temps une insulte au foot. On s’est tous jetés vers l’avant mais à aucun moment on a été foutus de paraitre dangereux. Eux on fait tranquillement le jeu et sans l’intervention de Busch on rentrerait aux vestiaires avec un score plus lourd encore.
Je sais pas quoi dire. On a été mauvais sur tous les points. Du coup j’en profite pour rappeler à mes joueurs que le mercato est ouvert. J’espère qu’ils ont pris conscience de ce que ça veut dire.
On repart pour la 2ème mi-temps.
De la 45ème à la 50ème, on rate par 2 fois l’égalisation. Ça commence à puer sérieusement. Je rate d’abord le but en tentant une frappe dans un angle impossible. Geovanni rate le face-à-face dans la foulée.
A l’heure de jeu je tire sur le gardien au terme d’un une-deux avec Geovanni. Encore un coup pour rien, on commence à se décourager. Je sens que les gars m’en veulent. Je décide de sortir, avec Geovanni et Converse. J’espère que le sang neuf injecté va faire son job, parce que là j’ai pas de plan de secours.
A peine entré, Alvarez prend une biscotte. C’est un signe de motivation, sauf quand on remarque qu’il visait la balle. Finalement y aura peut-être un joueur qui nous quittera au mercato, n’en déplaise à la communauté hispano de San José.
A la 75ème, mes penchants pour le meurtre font surface. Wanda se retrouve au face-à-face et tire aussi fort que feu ma grand-mère. Le ballon est dégagé mais « Olive » le récupère à 30 mètres des buts adverses. Il avance, et tente un tir à ras-de-terre à 25m de la cage. Le ballon rentre, j’hallucine. 1/1.
5 minutes plus tard, Busch nous fait la même qu’à New York. Sur un coup-franc lointain, le ballon arrive vers notre surface. Busch anticipe une balle facile près du poteau mais Peña prolonge la balle qui rentre. 2/1 pour eux.
Dans les arrêts de jeu André Luiz y va de son carton. Le 3ème en peu de temps, il a gagné sa suspension.
L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée. 3ème défaite cette saison, j’ai même pas la force de crier.
Je quitte immédiatement le stade, je dois aller voir mes mails. Va falloir que j’arrête d’envoyer des offres farfelues, y a vraiment des changements à faire. Le FC Brakassé refait parler de lui, c’est pas bon pour moi.
Malgré tout, « Okpara » est élu homme du match. Il a compris que ça servait à rien de fanfaronner, il accueille donc la nouvelle sans un sourire.
Au classement on continue de perdre des plumes. Los Angeles est premier est nous met 7 points dans la vue (32 points contre 25). Le Sounders FC est 3ème à 5 points derrière nous.
Toujours autant bon
Blog des Ultras Nachos.
En dépit de la belle clasification en Cup, le club des Earthquakes semble être rentré dans une crise sans précédent. Est-ce dû à un mauvaise gestion du coach? A une baisse de forme générale? A une origine marseillaise d'un coach qui tenterait de recopier les résultats actuels de son équipe de coeur? Ou peut-être juste à la malchance de nos supporters ne pas être né en Espagne pour voir des beaux matchs?
On se rappelera pourtant que l'an dernier, à peu près à la même époque de l'année, une série de 4 matchs sans victoire avait déjà eu lieu, quoique moins tragicomique.
Là, les défaites s'enchainent et les prestations sont affligeantes en dehors du match de Cup. Nous, supporters, commençons à ne plus supporter cette descente aux enfers.
Nous demandons du changement, le mercato arrive, va falloir prendre des décisions.
7 points de retard face à nos ennemis jurés de LA c'est rageant et cela va sûrement entrainer quelques conflits urbains armés entre jeunes des 2 villes. Désabusés par le foot, ils n'ont en effet plus le choix et doivent retourner expliquer leur mécontentement dans les rues. Le coach serait-il responsable du désespoir qui poussent ces jeunes à crier violemment leur rage??
Même si les Ultras Nachos n'auront rien à voir avec de tels évênements, nous tenons à mettre en garde la population et surtout les joueurs et le coach de San José de ne pas trop mettre les pieds dehors dans les prochains jours. (sauf King Geovanni, qui est toujours le bienvenu dans les bars et autre clubs privés de la ville et de sa banlieue)
Attention aussi, les pluies de projectiles ont été annoncé par la météo des stades pour le prochain week-end.
Le retour fracassant des Ultra Nachos mdrrr Merci
"Attention aussi, les pluies de projectiles ont été annoncé par la météo des stades pour le prochain week-end."
Heureux que ça te plaise
Si t'es là c'est que ça te plaît aussi j'espère
__________________________________
A peine rentrée, je me jette sur le PC.
David Odonkor, l’attaquant allemand que j’ai contacté, est ok pour venir. Je dois relire 3 fois son mail pour être sûr d’avoir bien compris.
J’enregistre donc ma première recrue. J’ai hâte de voir la gu*ule de Wanda à l’entrainement quand il va le voir.
Je cherche désormais en priorité 2 joueurs : un arrière-droit, et un gardien. Apparemment Mme Busch et El Presidente ont rompu, d’où la méforme actuelle de mon gardien. Je remarque que Bordeaux voudrait prêter Ramé. Il a 38 ans, mais bon, on est un peu dans l’urgence, je tente ma chance. Et Je suis toujours sur les rangs pour le jeune gardien d’Arsenal, celui avec le nom imprononçable.
Pour ce qui est de l’arrière-droit, je tente Sosa, de Lorient. Vu qu’un Européen a accepté de venir, tout est possible. J’envoie une proposition.
Je mets dans la foulée 2 joueurs à vendre : Johnson, l’attaquant qui m’a jamais servi à rien, et Jasseh, milieu droit qui mérite de changer de métier.
Je vais faire un tour ensuite sur le blog des Ultras Nachos. Je sens qu’au fond de moi je veux pas y aller, mais j’ai cliqué, tant pis.
L’article d’aujourd’hui est quelque peu saignant.
Là, les défaites s'enchainent et les prestations sont affligeantes en dehors du match de Cup. Nous, supporters, commençons à ne plus supporter cette descente aux enfers.
Nous demandons du changement, le mercato arrive, va falloir prendre des décisions.
Même si les Ultras Nachos n'auront rien à voir avec de tels évènements, nous tenons à mettre en garde la population et surtout les joueurs et le coach de San José de ne pas trop mettre les pieds dehors dans les prochains jours (sauf King Geovanni, qui est toujours le bienvenu dans les bars et autre clubs privés de la ville et de sa banlieue).
1 Commentaire
De : Votre Serviteur dévoué j’ai nommé Khenalis
Salut la Foule,
Je prends note de votre mécontentement.
Croyez bien que je vais tout tenter pour qu’on se sorte de cette mauvaise passe. J’ai déjà établi une nouvelle règle au niveau des sanctions. La bombe lacrymo qui me servait à fumer les moustiques a désormais une nouvelle utilité. J’en envoie une bouffée dans les yeux de tous les joueurs qui ratent une occasion (sauf Geovanni, bien sûr).
Concernant les changements que vous demandez, j’y travaille. Je vous donne l’info en super-exclu-de-la-mort-qui-tue : On a signé un grand joueur allemand aujourd’hui. Il est pas hispanique mais on dirait. Par contre je peux pas adhérer à vos interrogations concernant le Coach. Franchement, San José j’aime trop. Je quitterai ce club que les pieds devant (attention, ceci est une expression, merci de pas la prendre au pied de la lettre).
Concernant la météo du stade au prochain match, est-ce qu’il y aura des micro-ondes ? Le mien vient de lâcher…
Cordialement,
Bizoo
Sur ceux, je vais me pieuter. On a un match de coupe à jouer.
J'aime bien comment t'écris , ça c'est de la story ( je suis Foot77 ) même si j'suis pas trop fan de ton humour ^^.
Le forum manque de storys comme la tienne , je suis sincère et totalement sérieux.
Merci Foot77
Tant que ça plaise à au moins 1 personne (à part moi), je continue^^
_________________________________
Mardi 5 Juillet on part dans l’Ohio jouer contre le Columbus Crew pour les Quarts de Finale de la Coupe des USA.
Une équipe qui me fait flipper. Et pas qu’à cause de leur blason (je vous refais pas le topo : 3 mecs, gros bras, chapeaux-melon, etc…). On les joue ce soir et dans 4 jours, on refait pareil.
J’estime avoir fait mon taf en passant un tour de coupe. Vu comme le championnat part en vrilles pour nous, je décide d’aligner notre équipe de coiffeurs. Odonkor, le nouveau venu, est titulaire en attaque.
Je perds pas de temps en discours inutile, j’envoie direct les gars sur le terrain. Je suis sur le banc.
Je demande juste à mes gars de pas jouer trop haut. Ça sert à rien de venir s’empaler sur leurs défenseurs si c’est pour foirer les occaz’. Je leur dis aussi de faire gaffe à « El Condor » Mendoza. Des fois on dirait qu’il est bon. Sa saison le confirme.
Le match commence.
A la 11ème mon milieu off remplaçant, Stephenson, veut se faire voir en montrant comment il est trop mauvais aux tacles. Carton jaune.
10 minutes plus tard, toujours pas d’occasion des 2 côtés mais un 2ème carton jaune pour nous. Joli tacle de Corrales, titulaire ce soir en arrière gauche. S’en suit un joli triple-lutz piqué de son vis-à-vis. 10/10 en note artistique.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. On a bien maitrisé notre tactique consistant à faire tourner le ballon à 10 derrière. J’ai presque l’impression que mes coiffeurs sont meilleurs que les titulaires.
Odonkor a pas montré grand-chose à part sa pointe de vitesse. Va falloir le mettre un peu au parfum. Faut qu’on marque.
On repart pour la suite.
A la 63ème Burling, défenseur central de son état, prend le 3ème carton jaune de l’équipe. La faute est loin d’être flagrante et je commence doucement à monter dans les aigus en parlant à l’arbitre. Il commence à me courir. Toujours pas d’occasions de part et d’autre.
A la 79ème on ouvre la marque : Odonkor s’infiltre dans la surface par la droite et la donne au dernier moment à Glen. Ce dernier pousse la balle dans le but vide. 1/0 pour nous.
J’en profite pour sortir Odonkor, il pourrait servir pour le prochain match.
On se replie tous dans nos 30m pour préserver le score.
A la 90ème Stephenson confirme son non-talent de tacleur, et suite à une tentative de middle-kick sur la hanche d’un adversaire, il récolte son 2ème carton. On va finir le match à 10 avec une équipe bis, contre une équipe de mort-la-faim. Ça va être folklo…
L’arbitre siffle la fin du match sur notre victoire. Y a pas à dire, c’est un hold-up, mais pour une fois qu’on est dans le rôle du voleur, on va pas se priver. On est donc qualifiés pour les demi-finales de la Cup. Manque plus qu’à jouer un peu en championnat et je serais presque content.
Je pense qu'il y aplus d'une personne qui suit ta story
Si t'es arrivé à 47 pages , ça ne doit rien au hasard.