khen ralenti le rythme c trop rapide
Merci les mecs, j'me sens moins seul ^^
usm t'as pas tort, j'ai pas mal posté ces derniers jours... Mais là je suis à la 19ème journée et il se passe pleins de trucs, du coup j'ai pas la patience de faire attendre lol
Khenalis Si tu es renvoyé, va tu continuer ta story avec une autre équipe?
Bien sûr que je continue
Mais j'vais pas me faire virer, promis
Je dis sa parce-que j'ai lu sur ce forum qu'il était très facile de se faire virer
Continue sur ce rythme
En tout cas je rigole toujours autant (et je dois pas être le seul), c'est bon signe pour toi !!
Pourquoi te ferais-tu virer ??
Allez à plus
...Et bien-sûr El presidente n'est pas un homme très patient
J'adore tjr autant !!! Et en tout cas, sa gère de trop pour Odonkor... Il est bien rapide et pourras toujours te servir je pense... ^^
superbe story, j'adore c'est la meilleure story que j'ai lu. Sans blagues tu devrais avoir un prix.
J'en suis a la page 15 tout a l'heure ma femme elle a cru que j'était fou elle m'a pris à rigoler tout seul devant l'ordi lol ,
continue comme ça t'es un génie mec
Moi ça fait une semaine que je lis par petite coupure tous les soir ton histoire et c'est vraiment du lourd
Je suis et peut-être qui sait je posterais une interview, mais bon je vois qu'il y a déjà pas mal de gens qui le font donc voilà, bonne continuation
" @Erectionche : J'y ai pensé j'essayerai une fois pour voir si ça me fait pas perdre trop de temps (mais y a pas un nombre limite de buts que je peux garder sur le site EA?).
J'essayerai mais pas dans un futur proche, j'ai bien avancé déjà. "
Désolé du retard de deux jours, j'ai pas trop fréquenté le forum
Sinon je crois que oui c'est limité a 6 vidéo, donc le mieux c'est de les mettres sur youtube après les avoir téléchargé avec real player par exemple
Mais bon oui c'est un travail de temps qui peut faire perdre 20 minutes si on est pas trop habitué a le faire
Qu'est ce que tu es aimer Khen la nouille!!!!Un peu trop même. .....Avoue t'as plusieurs profils et que tu te laisses des gentils messages sur ta story!!! AVOUE!!!!!......Bon ok je me la ferme. .......
LOL Medhi74 !!! ^^
Mehdi sois pas jaloux
UJe suis sûr que c'est toi qu'as plusieurs pseudos et qui me laissent tous ces gentils commentaires mdrrr
Sans dèc, merci, ça fait chaud à mon p'tit coeur
Et puis voilà ça change , toi tu fais aux USA , moi dans le petit pays d'Irlande
J'en vois pas d'autres qui vont raconter leurs parties en D1 Sud-Coréenne
La meilleurs story du forum sans hésiter !!
Met ta story sur papier et fait le tour des éditeurs !!
Ca peut le faire !
J'avoue j'ai plusieurs Pseudos.....Solutionlepen c'etait moi aussi ptdr, lol,xp,mdr exptdr,lolilol
Après le match de championnat, je vais faire une interview, il me faut le temps de trouver un nom.
Sinon j'ai lu les 47 pages là, OMG y'a des moments ou je pouvais pas m'empêcher de rire !
Un petit
Un ptit conseil Ken:
A tes recrues penses à leur faire de bonnes petites histoire qui leur sont propres afin de remettre du piquant et plus de variété à ta story.