Enfin
Juan pablo del bouteydo qué Sapéleré Keyzak fait définitivement partie du paysage, hors de question qu'il démissionne, surtout avec des arguments aussi mousseux !
Quoiqu'il en soit Mehdi, tes questions restent dans le ton de la story. Donc si tu veux continuer, ça reste un plaisir pour moi
La sweet dans quelques secondes.
@finalvince : si tu me connaissais, ta vie n'en serait que meilleure mdr
----- Si je vous disais que j’étais déçu vous me croiriez ? Bien sûr que je suis content. Si j’étais pas pudique, je vous ferais voir ce que ma chèvre gonflable va prendre ce soir. C’est à la hauteur de ma joie.
----- Elle se voit tant que ça ? Dommage on avait opté pour un modèle discret. Avec le recul on pouvait simplement croire à une érection involontaire. Tant pis.
----- Oui je sais, c’est dur à gober. Mais, Dieu merci, le modèle blond aux yeux bleus est passé de mode outre-rhin. Après c’est peut-être son coup de rein légendaire qui lui a ouvert les portes de la Mannschaft. Faudra demander à Mme Merkel.
----- Euh non, désolé, c’est pas dans mes accréditations. Vous préfèreriez pas un face-à-face avec André Luiz ? Enfin… je dis face-à-face mais un des 2 devra être de dos m’voyez ?
----- Arménienne ? Où vous avez été chopé ça ? Khenalis, tout le monde sait d’où ça vient ! La Slovakistanie, ça vous dit quelque chose ??
----- Je prends note de votre conseil, merci. Par contre faudrait sire à vos compatriotes de se raser à nouveau. Parce que quand je leur fais la bise, ça pique. A bientôt.
Je vais chercher mon courrier ensuite. Oué je sais, tout le monde le fait en rentrant chez lui, mais moi, je suis pas tout le monde. Je suis moi, moche et méchant. Et c’est déjà pas mal.
J’ai une lettre qui m’intrigue. Déjà, y a pas de timbre. Ou c’est un radin (El Presidente des Earthquakes qui m’envoie des menaces de mort pour le coup que j’ai fait avec Thil ??), ou un pauvre.
En l’ouvrant, c’est finalement un pauvre. D’habitude, les pauvres, j’aime pas, comme la guerre. Mais là, c’est Finalvince qui me conte ses (més)aventures.
(Mais bien hein, franchement, de bons souvenirs: l'haleine chaude de mon partenaire de couchette dans la nuque alors qu'il faisait 40º dans la pièce, le bruit des machines à laver sur lesquelles certains dormaient, le blog depuis mon Amstrad 6128plus, et surtout les matchs à l'extérieur des Earthquakes!!... Haaa quels bons moments on a pu passer devant notre télé de 15 pouces en noir et blanc. D'ailleurs encore merci de ne nous avoir jamais payé les déplacements, c'était tellement mieux chez nous...)
Là je me suis dit, "Houlà! Ça sent le roussit pour mes collocs" sauf que j'avais oublié que, depuis mon arrivée à San José, on m'avait gentiment emprunté mon passeport (souvenez-vous). Bref, ça a senti aussi le roussit pour ma g*eule...
Son courrier est super touchant. Nan, sérieux, j’me touche vraiment en le lisant.
Je lui réponds brièvement que j’apprécie d’avoir de ses nouvelles et qu’il doit pas faire gaffe à la substance collante sur le papier à lettre. Histoire de pas éveiller ses soupçons, je lui dis que c’est du Flubber. Ou de la sauce kebab, comme il veut.
Je joins un billet de 100€, en espérant qu’il me tape pas plus de thunes. J’ai déjà eu du mal à justifier les dépenses exorbitantes en couvertures chauffantes à l’époque de San José.
Pour le toit qu’il me demande, je lui dis que j’ai un garde-meubles dans les bas-fonds des quartiers nord d’Alicante que je pourrais lui sous-louer. S’il accepte de partager les lieux avec les chiens errants et une colonie de rats, il peut faire comme chez lui.
J’envoie la lettre, sans timbre. Bah quoi, il vient de gagner 100€, il peut bien payer la réception de ma missive, non ?
Esteban Luis Amigo (ne pas confondre avec Anigo...) pour le quotidien " Metro-boulot-fofo"
Bonjour M. Khenalis. Comme convenu je comptais vous voir après le match suivant notre rencontre. (défaite pour vous...) Bizzarement la porte de la conf. de presse était par je ne sais quel phénomène paranormal impossible à ouvrir...
Du coups j'ai pensé tenter ma chance au prochain match (victoire )et là hop la salle de conf à nouveau accessible... Franchement il en faut peu des fois pour débloquer une situation...
En parlant de débloquer, vous avez débloquer le compteur "victoire"... grâce à deux personnes que l'on ne comptait pas revoir marquer... vos attaquants...
1) des excuses à leur faire???
2) Sarr encore homme du match: une valeure sûre ou un surplus de produit illicites?
3) Quand vous voyez les lacunes offensives, vous n'avez jamais la folle envie de rechausser ces p*** de crampons et montrez ce que c'est que de cadrer des frappes?
Merci pour vos réponse et j'espère que la salle de conf restera à tout jamais ouverte...
Dimanche 30 Septembre, on reçoit Elche pour la 5ème journée.
C’est le derby officiel d’Alicante. Les 2 villes sont séparées par quelques kilomètres et les supporters se vouent une haine indéfectible. En gros si je gagne contre eux, le club peut perdre tous ses prochains matchs. J’ose pas imaginer les effets d’une défaite.
Nos 2 équipes ont 4 points. Pour le moment on reste devant du fait d’un goal average plus avantageux. Ils restent sur une victoire très surprenante (2/1 contre le Barça), 1 nul tout aussi surprenant contre le Real, et une défaite beaucoup moins surprenante (1/5 contre La Corogne). Du coup les bookmakers sont bien emm*rdés pour définir une cote sur ce match. Je les comprends.
J’emmène le 11 victorieux contre Osasuna sur le terrain pour le début du match.
On campe dans leur surface dès le coup d’envoi. On se crée pas d’occasion pour autant, si ce n’est une tête de Trezeguet, dans un angle fermé, qui vient lécher le poteau du gardien adverse.
On parvient à ouvrir le score à la 27ème. Odonkor récupère un ballon et le transmet à « Canal + » dans l’axe. Ce dernier voit Thomert seul sur la gauche de la ligne des 30m et lui donne le cuir. Le Français ajuste son vis-à-vis d’un superbe passement de jambe et envoie un missile de l’entrée des 16m. Petit filet, but. 1/0.
5 minutes plus tard, Valdez fait du Valdez. Thomert, intenable, le lance en profondeur. Il rate naturellement son face-à-face. J’en suis même plus étonné.
Ils se rattrape juste derrière en récupérant un ballon sur la gauche de la surface. Il envoie un centre qui trouve la tête de Thomert. Un boulet de canon que le gardien dévie en corner. Je sais pas ce qu’il a bouffé l’ex-Lensois, mais j’espère qu’on en retrouvera pas dans ses urines.
Valdez se rattrape définitivement à la 38ème. Il centre pour Trezeguet, qui lui, se rattrape de son début de saison en mousse. Il marque son 2ème but en 2 matchs sur une tête rageuse. 2/0.
Valdez continue de faire son show. Dans les arrêts de jeu, il parvient à entrer dans la surface avec la balle, malgré les 3 défenseurs qu’il a sur le dos. Il tire, le gardien dévie.
Peu après, l’arbitre siffle la mi-temps. Dans les vestiaires, j’ai pas grand-chose à dire à mes gars à part de continuer comme ça.
On continue de dominer copieusement en 2ème période. Odonkor et Valdez mettent le feu sur l’aile droite, mais on est pas pour autant récompensés en occasion potable.
J’offre une standing ovation à Thomert à la 67ème. « Converse » le remplace.
On continue de patauger aux abords de leur surface. J’en profite pour continuer mes changements. Thiago Mendes et Thil entrent à la place de « Canal + » et Valdez. Ce dernier a droit aussi à un bel hommage des supporters.
On termine le match sur ce score de 2/0. 2ème victoire d’affilée, sans prendre de but. Pourvu que ça dure (Théorème de Lafesse).
Sarr est (encore) homme du match. Je vais lui demander de laisser la place aux autres un peu.
On laisse l’équipe adverse rentrer à la maison sous les insultes est les moqueries de nos abonnés. Malgré un nul contre le Real et une victoire contre le Barça, ils viennent de foirer monumentalement leur saison. Vaut mieux eux que moi.
dams, j'te rassure, j'ai vu tes questions noyées entre mes 2 pavays. J'y réponds bientôt, merci
Ohohoh que c'était bas et mesquin
Elche ? Ils sortent d'où, ceux là ? Oo
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg
Je viens tout juste d'arriver en Espagne, le temps de me rendre compte de votre début de saison et de trouver un nouvel employeur afin de pouvoir assister à vos conférences MR Khelanus.
| Akulatraxas
| 25 janvier 2011 à 17:27:03
| *Par contre faudrait Dire à vos compatriotes de se raser à nouveau. Parce que quand je leur fais la bise, ça pique. A bientôt
|
| Ohohoh que c'était bas et mesquin
| Elche ? Ils sortent d'où, ceux là ? Oo
Mais non, pas de crise diplomatique entre nous, voyons ! Je vous envoie un carton de Gilette pour me faire pardonner
Elche je les découvre aussi. Des promus je suppose; Mais tant mieux, ça laisse place à des derbys surchauffés. J'espérais pas en avoir ici ^^
@Réréou : le come-back de l'année ! :D
La Belgique vient d'entrer en état de guerre civile déclarée. En conséquence, Jacques Vandepapeleer, envoyé interviewer Mr Khenalis entraîneur de Hercules Alicante, est resté sur place, réclamant asile politique.
En gros, j'suis toujours là pour vous interviewer, coach! Héhéhé.
1) 2 victoires d'affilée... Héhé, vous jouez l'titre là nan ? Ouhouhhahahhaaaaa PFFRRRRROUOHOUUHHH HAHAHAAAAAAAAA *s'étouffe de rire*.
2) Votre Valdez là... en fait, vous vous êtes fais niquer, non? Il est pas gardien à la base? Son prénom ce serait même Victor parait. Parce qu'excusez moi mais j'vois aucune autre excuse... Même le vieux français joue mieux (et pourtant...)!
3) Vous surnommez affectueusement votre petit jeunot "Canal +". J'ai causé un peu avec AL et il avait pas compris que c'était rapport à son nom (Canales), il pensait que c'était rapport à ses activités nocturnes qui lui rappellent un peu les programmes tardifs de cette chaîne là. Un commentaire ?
4) Vous pouvez annoncer à votre gardien de but que la frontière hollandaise a été fermée, la Belgique est à feu et à sang, donc par précaution on évite les environs. J'espère pour vous qu'il tiendra l'coup sans rentrer voir sa famille !
Avant de reposter des questions , je ssuis et je reste supparter toulousain , aujourd'hui les assasins de Brice Tatons on eté condamné d'une peine de 4 à 35 ans.Bien sur , ce genre de peine est totalement justifié et je remerci la justice serbe d'avoir fait ce que nous attendions qu'ils fassent.
Sinon , Jean Tebé pour los Frances-Espanoles avec quelque questions pour M.Khenalis:
Félicitations pour la victoire de votre équipe votre adversaire (apparement) rival , vous connaisiez déja ce club ?
Aprés l'explosion de Trezeguet , Valdez ne fais toujours pas ce qu'on attend de lui , il ne marque pas.Pourquoi ne pas le mettre remplacant de Odonkor vu qu'il sait mieux passer que marquer ?
Est-ce-que Sarr est le chouchou de AL , c'est AL qui l'a transformé en joueur si violent (un peut comme lui ) ?
Merci de votre attention et à bientot
Tendu le coup de la lettre!
@ Tou-Love et aux autres
Voic un lien bien complet sur les condamnations dans l'affaire Brice Taton.
http://info.france2.fr/europe/mort-d-un-supporter-francais-condamnations-67052021.html
C'est bien mérité pour ces salopards.
J'ai abusé pour la lettre ? Désolé c'est sorti tout seul
Sinon j'ai vu les résultat du procès serbe. Bonne nouvelle en effet.
J'vous ai tous choqués ou bien ?
jme rappelle meme pas de la lettre , j'attends la suite comme tous le monde sans doute
Y'avait quoi de choquant dans la lettre??Pas compris --". Sinon pour en revenir a Brice Taton je trouverais toujours ca insuffisant...Tuer un homme pour un jeu....Il faut les tuer aussi ou leur foutre perpete!!!Enfin bref.....Sweeeeeeeeet
Nan mais rien, j'étais un peu vexé de pas avoir de comm en 7h :/ ^^
On change de page ou bien ?
Bin suite alors ???
Jattend toujours tes réponses c'est pour ça que j'ai pas poste ahahah
Sweeeeeeeeeet