Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
swiss-jerem94
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:36:38

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]
:d) 1 bon milieu central qui joue simple et en peu de touches [MDC ; GEN 84 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

antho99
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:11:19

Salut a tous, je recherche d'urgence un Gardien, pour un club qui cherche a aller loin, On joue souvent, un bonne ambiance reigne.

Pour les interessé contacter moi via MSN : Bony04@hotmail.fr
ou via le PSN : Bony04

Merci a bientot

trequarista
Niveau 3
12 janvier 2011 à 23:30:05

Le FC Eric Di Méco recrute!

0n recherche:
-un gardien
-des défenseurs qui tiennent leur poste
-un libre
-eventuellement des milieux defensifs

on recherche des joueurs intelligents, donc on n'est pas obnibulés par les stats de votre pro...

on joue le soir à partir de 22h et on communique par skype, dans une bonne ambiance, no prise de tête

msn: trequarista@hotmail.fr

kennyanddante77
Niveau 6
13 janvier 2011 à 02:17:44

le team FC HOLD UP recherche et recrute en priorité 1 AD qui peut aussi bien évoluer en MOD selon la disposition du moment ainsi qu une personne sachant controler l équipe et dont le pro aura 1 bon niveau en tant que défenseur

pour résumer nous recrutons :

-1 AD ou MOD mini 80 précis en centre, rapide et solide a la fois et qui sait jouer en 1 touche
-1 controleur d équipe avec 1 pro défensif mini 83 quelque soit le poste

pour postuler faites la demande direct sur fifa ou ajoutez mon ID kennyanddante77 ou celui de notre capitaine LHN-34

nous sommes 1 club convivial et recherchant toujours le beau jeu avant tout et jouant le soir généralement

au plaisir et bonne année 2011

Aguero-84
Niveau 6
13 janvier 2011 à 03:54:38

:salut: "TeamAguero recherche des joueurs ou joueuses...

:d) 1 attaquant ( BU, BD ou AD)
:d) 2 milieux de terrains ( MOC, MDC, MG ou MD )
:d) 2 défenseurs ( DLD, DLG ou DC )
:d) 1 gardien

"Aucun niveau minimum de moyenne générale n'est demandé, mais juste un minimum de "savoir jouer" car nous sommes quand même là pour gagner des matchs et ainsi faire évoluer nos pro virtuel et notre place au classement, nous jouons collectif et essayons de produire du jeu a 11 car une équipe c'est 11 joueurs et non pas un seul qui garde le ballon pour lui donc les joueurs trop personnel ne seront pas accepté!!

INFORMATIONS DU CLUB :
Nombre de joueurs : 4
Joueurs actif : 2
Club utilisé : FC Barcelone
Niveau : 9
Résultats actuels :
Match gagné : 18
Match nul : 8
Match perdu : 19
Rang mondial : 11228
Horaires de jeu : Tous les jours, principalement 11h à 16h et de 19h à 4h

"Mon pro et celui de mon ami sont respectivement à 82 et 79, je suis AG et mon ami AD, moi je ne gère que mon pro, c'est mon ami qui gère le reste de l'équipe et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien malgrès le niveau des joueurs donnés par l'ordi!!
"Tout le monde a sa chance, il n'y a pas de favoritisme et les matchs et discussions au sein du club se font dans le respect et la bonne humeur :)

"Si vous êtes interréssé ou si vous souhaitez me poser des questions, laissez moi un message sur mon mail (burberrylacoste@live.fr) ou ajouter moi sur la PS3 mon pseudo est : :d) Aguero-84

:merci:

Arty84
Niveau 5
13 janvier 2011 à 07:56:28

FC JACK DANIELS COMMENCE SON RECRUTEMENT !

Après des débuts tonitruants a 5 joueurs nous recherchons activement :

- 2 DC
- 1 DG , 1 DD
- 1 MG , 1 MDC

Comment nous Rejoindre :

- Via msn : ar2d2@hotmail.fr OU Skype : artutitu84 ou directement sur PSN : arturdu84
- DISPO DE 20H a MINUIT
- PRO DE MINIMUM 82 !
- Skype obligatoire

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/277884/members
Site en construction pour les prochaines candidatures.

Dragon-Craft2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:13:27

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
-Un bon MDC :ok:
- Tous les postes en défense :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr

Jojolll-41
Niveau 3
13 janvier 2011 à 10:26:41

Bonjour le nouveau club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
- Et un libre qui joue simple
Nous avons de très bon joueurs motivé et ambitieux =)
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de demande ^^

antho99
Niveau 5
13 janvier 2011 à 11:46:50

Salut a tous, Les Onze Dieux recherche d'urgence un Gardien et des Defenseurs, pour un club qui cherche a aller loin, On joue souvent, un bonne ambiance règne.

Pour les interessé contacter moi via MSN : Bony04@hotmail.fr
ou via le PSN : Bony04

Merci a bientot

nivek76000
Niveau 5
13 janvier 2011 à 12:43:01

je suis un tres bon bu mais je peux jouer mdc car je suis à la recherche de nouveau challenge
donc ceux qui veulent un bon mdc qui récupere et qui donne de suite en gros je joue simple ajouté moi psn : nivek76000

aminealgerien
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:05:08

bonjour moi c'est Amine :hap:
je recherche un club mon pro va sur 78 je peut jouer:MOC,MG,MD,MDC.je joue simple je suis très collectif je sais revenir quand il le faut je suis aussi offensive .
je recherche un club actif ou il y a plus de 8 joueur actif au moin sinon sa sert a rien de jouer a 4
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

gouki-69
Niveau 4
13 janvier 2011 à 13:27:14

Salut cherche club avec de l'ambition très motive disponible des ce soir pour un essai j'evolue devent ou au millieu psn: AtonyA69 merci

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 13:35:13

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement ManagerEspoir et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

swiss-jerem94
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:35:55

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]
:d) 1 bon milieu central qui joue simple et en peu de touches [MDC ; GEN 84 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 14:54:17

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30 et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

kamui92
Niveau 3
13 janvier 2011 à 16:20:48

Bonjour la "Team Tsubasa" Recherche des membres mature (+18 ans)et pouvant etre present sur Skype (Logiciel Gratuit).

Nous recherchons: 2 Defenseurs centraux
1 Defenseurs Lateral (de preference Gauche)
1 Joueur Polyvalent
1 Libre (solide Defensivement si possible)

Nous Jouons avant tous pour le plaisir avec une bonne ambiance

Pour nous Contacter je vous donne mon ID Psn : Kamui92
A+

malinois1711
Niveau 3
13 janvier 2011 à 16:22:25

Eleven assasins ouvre ces portes pour le recrutement

Nous recherchons des personne mature qui aime le football a
l'État pur et qui ont des ambitions .

Style de jeux :
La simplicité , la rapidité un jeux a la catalan :ok:

nous somme actuellement 3 joueurs

nous recherchons :

- 1 GK
- 2 DC
- 1MDC

Nos statistiques sont: 18V 2N 0D

Pour cela c'est très simple il vous suffit de postuler ICI :
http://eleven--assassin.xooit.fr/index.php

Fiche du club sur Easportsfootbal :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/fifa11

Pour plus renseignement contacter par MSN :
the_game_of

Merci a vous de vous intéresser a Eleven Assasins

PS : La balle est dans votre camp :ok:

lx_anthony13130
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:25:41

Bonjour à tous, notre club vient d'être cree car nous sommes principalement sur Call Of Duty mais j'ai décider d'ouvrir une team FIFA -LX-.

Nous recherchons principalement:

- Defenseurs
- Milieux
- Attaquants
- Libre

Nous jouons afin de passer de bons moments ensemble et s'amuser.

Voiçi notre forum : http://lx-team.xooit.fr

Venez postuler dans la rubrique FIFA. merci

10-gignac-om
Niveau 9
13 janvier 2011 à 16:32:29

le FC Fifa Legend recrute tout les postes pas besoin d'une grosse note globale pour être dans l'equipe mon id est Xx-snip-91 ou bien mon msn est aminz91@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 janvier 2011 à 17:59:11

Nous recherchons un gardien de but, bon, motivé et sympa (rien que ça ^^)

Quand je dits bon, c'est un gars sérieux, qui ne sort pas n'importe comment et à tout bout de champ.
Quand je dits motivé, c'est un gars qui se barre pas au bout de 2 jours en disant "j'en ai marre d'être gardien de but".
Quand je dits sympa, ben c'est quelqu'un qui a envie de s'intégrer à notre groupe et de partager nos moments de rigolades.

Nous sommes actuellement 230eme mondial (notre record étant 62eme mondial) On espère remonter dans le classement, même si ce n'est pas facile et on compte bien sur un bon gardien de but pour le faire. Si vous êtes intéressé postulez sur notre forum.

Je mets ci-dessous, les adresses de notre forum et les pages EA de nos deux clubs(stats).

http://minotpichoungone.superforum.fr

La page pour postuler : http://minotpichoungone.superforum.fr/t65-modele-de-demande-de-recrutement

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/566/overview

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/25104/overview

A bientôt j'espère.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page