Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
jordaan-34
Niveau 2
13 janvier 2011 à 19:02:26

La team Galacticos recrute.
Je cherche 3 attaquants, 3 milleus, des défenseurs aussi, est un mec qui joue libre je cherche des personnes qui joue en passe, simple avec 79 global minimum je vien tout juste de crée le club, pour me contacter voici mon id: Jyo-34.

Arty84
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:03:19
  1. FC JACK DANIELS COMMENCE SON RECRUTEMENT !

Après des débuts tonitruants a 5 joueurs nous recherchons activement :

- 2 DC
- 1 DG , 1 DD
- 1 MG , 1 MDC

Comment nous Rejoindre :

- Via msn : ar2d2@hotmail.fr OU Skype : artutitu84 ou directement sur PSN : arturdu84
- DISPO DE 20H a MINUIT
- PRO DE MINIMUM 82 !
- Skype obligatoire

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/277884/members
Site en construction pour les prochaines candidatures.

lesuissedu77
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:51:35

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu .Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

miik2
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:07:59

je cherche un club actif je suis defenseur central et latéral 84(dc) 78latéral avec une tres bonne qualité de centre sérieux et collectif contactez moi sur mon psn MiiK91_

jordaan-34
Niveau 2
13 janvier 2011 à 20:17:54

La team Galacticos recrute.
Je cherche 3 attaquants, 3 milleus, des défenseurs aussi, est un mec qui joue libre je cherche des personnes qui joue en passe, simple avec 79 global minimum je vien tout juste de crée le club, pour me contacter voici mon id: Jyo-34.

Jojolll-41
Niveau 3
13 janvier 2011 à 20:28:18

Bonjour le club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
- Un bon Goal pour renforce l'équipe car un goal est indispensable dans une équipe
- Et un libre qui joue simple
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de deman

antho99
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:37:36

Bonjour a tous LES ONZE DIEUX recrute des Denfenseur et un Gardien, ce soir nous fesont une serie de test dés 21h, je vous invite a nous rejoindre

Via SKYPE : Bonytor
Via MSN : Bony04@hotmail.fr
Via PSN : Bony04

lerageur
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:49:45

salut je cherche un club qui a un gros gros temps de jeu alors les mec ki von en cours non mon joueur et GEN 87 MOC MG AG mon msn totone-95@hotmail.fr ID le-taliban-du-95

Aguero-84
Niveau 6
13 janvier 2011 à 21:08:30

lerageur moi jvai pas en cour jsuis connecté très souvent et principalement de 18h a 5/6h du matin, par contre je construit mon ékip actuellement donc les stats non sont pas specialement élevé

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:18:46

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30 et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

SuperBalo
Niveau 3
13 janvier 2011 à 21:46:19

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 255 victoires pour 77 défaites et 60 nuls(dans les 250 mondiaux) .Nous sommes actuellement 11 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux . (82 Minimum)
- Défenseur centraux .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité et un comique qui repose en soi abstenez vous. !!
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

johnc933
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:50:27

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 4 défenseur & 3 Milieux G & D & def centr , 1 Goal

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible : john.c69
Psn: johnc933

forums passage obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum

Salutation Gourmande

trequarista
Niveau 3
13 janvier 2011 à 22:14:39

Le FC Eric Di Méco recrute!

0n recherche:
-un gardien
-des défenseurs qui tiennent leur poste
-un libre
-eventuellement des milieux defensifs

on recherche des joueurs intelligents, donc on n'est pas obnibulés par les stats de votre pro...

on joue le soir à partir de 22h et on communique par skype, dans une bonne ambiance, no prise de tête

msn: trequarista@hotmail.fr

stan56360
Niveau 4
13 janvier 2011 à 22:21:07

salut a tous
je recherche des joueur pour mon club
je recher essentiellemen des defenseurs de haut niveau mon club est a 5620 point le club na kune semaine mai il nou mank des defenseur pour etre vraimen au complet contacter a mon psn :breizh-stan ou breizh-valosh

fabcheers10
Niveau 4
13 janvier 2011 à 22:35:17

Club marchant bien recherche défenseur !!!

Contactez fabcheers10

swiss-jerem94
Niveau 6
13 janvier 2011 à 23:00:48

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 23:25:30

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

Zuilito
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:48:25

Bonsoir je suis BU je peux jouer BD/BG 86de gen 96 de précision , 90 de puissance , 86 d'accélération , voila si ça interesse qqn !

Mon gt : MotherFunner06 sur xbox 360 ! Merci à vous :)

Zuilito
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:51:47

Désolé j'avais pas vu la balise , excusez :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 janvier 2011 à 00:44:45

Nous recherchons un gardien de but, bon, motivé et sympa (rien que ça ^^)

Quand je dits bon, c'est un gars sérieux, qui ne sort pas n'importe comment et à tout bout de champ.
Quand je dits motivé, c'est un gars qui se barre pas au bout de 2 jours en disant "j'en ai marre d'être gardien de but".
Quand je dits sympa, ben c'est quelqu'un qui a envie de s'intégrer à notre groupe et de partager nos moments de rigolades.

Nous sommes actuellement 230eme mondial (notre record étant 62eme mondial) On espère remonter dans le classement, même si ce n'est pas facile et on compte bien sur un bon gardien de but pour le faire. Si vous êtes intéressé postulez sur notre forum.

Je mets ci-dessous, les adresses de notre forum et les pages EA de nos deux clubs(stats).

http://minotpichoungone.superforum.fr

La page pour postuler : http://minotpichoungone.superforum.fr/t65-modele-de-demande-de-recrutement

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/566/overview

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/25104/overview

A bientôt j'espère.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page