Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
dundart
Niveau 5
19 janvier 2011 à 10:58:42

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

balazar33
Niveau 8
19 janvier 2011 à 11:11:03

bonjour

ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro: 88 General
prenom: balzaretti
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier

(tres bon tireur de coup franc)

Postes recherché
BU
BG
AG

Mais stats sont les suivantes:

278 matchs disputés
247 buts
80 passes desicives
83 fois élu homme du match

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 24 ans et je recherche un club avec au max 5 joueurs et un bon niveau de jeu,car les clubs qui joue au L1 + triangle sa me gave ensuite faut que je soit allaise dans le club et que les testes ce passe sur plus de 5 match minimums voila je privilegerai les clubs avec de petite stats car on peu evoluer ensembles.car avec les gros faut vite etre haut top voila merci beaucoup a bientot j'espere.

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:28:55

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

nico93m
Niveau 6
19 janvier 2011 à 12:21:08

salut a tout le monde voila je recherche un club assez souvent connecter pour progresser tous ensemble je suis un pur MG avec un Gen de 83 OU 84 je peut jouer aussi MD MOC et pour depanner quelque fois MDC mais exploit sont debloquer a 70 % presque tout fini en passe et condition physique

voila j'ai dit le plus gros ;)

mon ID : nicocom9 je serais connecter vers 14 h 00

Robin72
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:26:41

Bonjour je recherche un club qui joue a 11. Je peut jouer partout sauf au goal. Mon gen est de 86 en BU et en MOC 84 en DC mai 78 en MC mai ne vous inquiter pa je monte tre vite. je jou simple et vite et jai de l'experience car je jou o mode club depuis le Fifa09, jai fai de gran club (ITALOESPAGNO......)
pour me contacter : ID (psn) : FabregaS-72
j'ai skype msn le micro ....
Merci en esperant des reponse positives de votre part ;)

cocofire88
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:33:15
    1. Bonjour à tous,URGENT

le club FC UNITED ELITE est 5ème en Europe Centrale et 145ème Mondial (club jeune de 1 mois) : 6600 pts
On recherche de TRES BONS joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) voire mieux et atteindre le top 100 mondial.
Nous jouons en fin d’après midi et le soir après 22h30 (pas trop entre 21h et 23h mais ca peut changer)

Voici les postes recherchés :
- 1 très bon "libre" URGENT: il faut qu'il sache avant tout très bien défendre (très important) et faire de bonnes relances rapides vers l'avant
- 1 mdc
- 1 défenseur (n’importe quel poste)
- 1 GB titulaire avec expérience (un très bon)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill"). Les pros poussés à fond ne veulent pas dire que vous êtes bons.

Nous sommes des compétiteurs, IL FAUT GAGNER AVANT TOUT, c’est en gagnant que l’ambiance est bonne pour nous.
On joue pour l'équipe et pas pour nos stats

Pour nous contacter :
Postez un message de recrutement sur le forum :
fc-united-elite.forums-actifs.com
(seules les candidatures sur le forum seront traitées)

Letueurdu67
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:34:08

AtomicShooters2

Equipe bis des AtomicsShooters premier d'Europe centrale (8000pts)

Postes recherchés :d) 2 à 3 GB et beaucoup aux autres postes
Pour nous contactez :d) Lucid-85 ou postulez directement dans le club

Merci ,

A bientôt

Arty84
Niveau 5
19 janvier 2011 à 12:38:32

FC JACK DANIELS COMMENCE SON RECRUTEMENT !

Après des débuts tonitruants a 5 joueurs nous recherchons activement :

- 2 DC
- 1 DG , 1 DD
- 1 MDC

Comment nous Rejoindre :

- Via msn : ar2d2@hotmail.fr OU Skype : artutitu84 ou directement sur PSN : arturdu84
- DISPO DE 20H a MINUIT
- PRO DE MINIMUM 82 !
- Skype obligatoire

Adresse du site avec forum : http://fc-jackdaniels.tk
Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/277884/members

Letueurdu67
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:09:07

Atomic Shooters 2 recrute c'est URGENT

Equipe 2 des Atomic Shooters 1er Europe centrale ( 8000 pts)
Postes recherchés :d) 2 ou 3 GB et à tout les autres postes
Infos :d) L'équipe ne jouera pas avant d'être au complet donc venez nombreux S.V.P

Pour nous contactés :d) PSY-lucid-85 ou postulez directement au club

Merci ,

A bientôt avec les Atomic Shooters et Atomic Shooters 2

Letueurdu67
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:09:32

PS :d) Désolé du triple poste

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:28:19

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

FlOriiAan
Niveau 6
19 janvier 2011 à 13:42:29

letueurdu67 je suis gb 90 .
J'arrive pas à t'ajouter la play ta trop d'amis ^^
skype : florian 13613
msn : flo_quik20@hotmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:00:32

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau GEN 85 minimum sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs. Nous recrutons également des ArD et ArG assez bons, qui respectent leurs postes et qui, après 2 semaines ne disent pas qu'ils veulent jouer en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

Letueurdu67
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:32:17

FlOriiAan :d) Ajoute PSY-lucid-85 je ne suis pas Lucid-85 je poste pour le lub c'est tout

nico93m
Niveau 6
19 janvier 2011 à 16:08:50

slt a tous voila je vais me lancer dans 1 projet et je vais avoir besoin de vous . je vien de creer 1 club pro ett je recrute pour ke mon club vas le plus haut possible alors les critere de recrutement ba il en a aucun tout le monde est accepter a tout les poste et tou les niveau a sii biesur 1 seul chosd a faire enfin 2 jouer collectif et faire vos demande o Fc mundoo voila ou si vs vouler voici mon psn : nicocom9 ps :je suis partie des club pro avc qui jetais pour faire se projet voilaa je vs attend on commence a jouer des que vs etes la

Jojolll-41
Niveau 3
19 janvier 2011 à 16:14:55

Alors tout d'abord bonjour à tous

Le club The Agora recrute ^^
Nous sommes un club Ambitieux , très actif et sympas .
Nous ne baissons jamais les bras , nous avons la rage de vaincre
Nous jouons quasiment tous les soirs .

Nous recrutons :

BU : Très performant sachant contribuer à du beau jeu collectif

Milieux : Nous recherchons un milieux récupérateur performant , MDR et MG .

Défense : un DG et DD sachant garder sa place et servir en defense .

Sachant que lorsque certaines personnes seront " Absent " comme par exemple Partis manger ou autre , vous passerez plus offensif ^^ .

Nous avons en moyenne des membres de global entre 80 et 90 ^^

Pour me contacter : joris.du.41@hotmail.fr ou id psn: Jojolll-41

Thefullmetal_
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:38:55

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )
BU : Un buteur capable de jouer au milieu, car nous avons nos deux tueurs devant mais pas toujours là ( Min 85 ) un gros tueur !!!

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

lerageur
Niveau 5
19 janvier 2011 à 17:39:55

bonjours a touse notre club atomic shooter 2et notre 2 eme club le premier et premier deurope central 21 mondiaux on a a re ouvére un donc on recherche des joueur motiver mature des gardien 85minimum def 85minimun milieux 83 attaqand 83 ajouter moi Le-taliban-du-95 ou lucid-85 ou psy-lucid-95

lerageur
Niveau 5
19 janvier 2011 à 17:40:40

psy-lucid-85 dsl tromper

Thefullmetal_
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:42:03

6200 maintenant ^^

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page