Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Xoxo88
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:54:38

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

steven1328
Niveau 2
19 janvier 2011 à 19:03:06

salut a tous ! je recherche un club classé minimum dans les 2000 mondial avec beaucoup de point . je suis BG A 87 je peu jouer aussi en tan que milieu de terrain et défenseur et goal en cas ou . a bientôt . mon id PS3: steven1328

lesuissedu77
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:00:11

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu .Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

om1908
Niveau 4
19 janvier 2011 à 20:04:49
    1. ::: TEAM GOLDENBOYS RECRUTE ::: ##

Envie de faire partie de l'élite ?

Team a 5700 pts et qui veut jouer à 11 si possible

Après une légère pause et le départ de joueurs, nous recherchons des joueurs à tout poste:

Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste

Un gardien

Des Défenseurs, DG et DD de préférence, DC sera aussi testé

Milieux, MDR, MG, MOC et MDC sont bienvenus

Et enfin un BU

Un Pro avec un niveau 80 ou plus conseillé, si moins ce n'est pas grave si vous êtes bon
Nous jouons avec Skype

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

Ou skype :om1908
et psn:om1908

sisco_152
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:18:57

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

mika-62
Niveau 1
19 janvier 2011 à 22:02:16

recherche club, voici les postes que je peut jouer BU 87 MOC 87 MC 85 DC 86. Avec une preference MOC

thekillerlatino
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:03:05

:globe: La Masia FC :globe:
Le club "La Masia" FC recrute.
:mac: Notre club se classe dans le top 600 mondial et ne cesse de grimper. Il y a une très bonne ambiance, on rigole très souvent.

Nous recrutons:
Qualités principales : Etre sympa, actif sur la play comme sur notre forum, etre altruiste car le foot se joue a 11 et non pas tout seul.

1 BU : Un vrai tueur face au but que se soit du pied ou de la tete , un bon passeur qui peut jouer le décalage avec l'autre attaquant et altruiste

1 MG : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MD : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MOC : Un vrai organisateur qui peut donner des ballons milimétrés dans l'axe ou écarter le jeu, très bonne frappe

Contacts:
Moi même:
Id psn : shqiponja
Msn : laurent_1306@hotmail.com
ou le manager:
Id psn : Pique__3 (2 tirés en bas)

Sur ce aurevoir et je serai ravi de vous compter parmi nos rangs :ok:

gonza13
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:29:10

:salut: A tous je recherche un tres gros club ( 5000 points minumum si possible ) Mes horraires sont : 20h/23h30
Mes postes et gen sont :
BU : 88
MOC : 87
MDC : 83
MDR : 88

Voia pour me contacter : b0-g0ss-72@hotmail.fr

jordaan-34
Niveau 2
19 janvier 2011 à 23:10:28

Salut a tous.
Je cherche un club mon pro est a 84 en MG je joue simple est en passe.
Pour me contacter: jyo-34

swiss-jerem94
Niveau 6
19 janvier 2011 à 23:18:09

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Nos objectifs: prendre du plaisir, collectivité, jouer à 11 et le top100. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons 2 joueurs souvent dispos :

:d) Un DC solide avec une note de 88 minimum.
:d) Un BU plutot rapide (environ 1m80) capable bien sur de finir les actions mais aussi savoir jouer en passes avec une note générale de 88 minimum

Horaires de match :
:d) 20h à 22h30 en semaine
:d) 20h à 22h30 et aprem les weekends

Contact: swiss-jerem94

Bonne journée et postulez nombreux ! :)

Mvila17
Niveau 6
19 janvier 2011 à 23:39:57

La team FFS : French Fifa Stars recrutent !

Nous recherchons 2 joueur de tres haut niveau avec un bon pro et une grosse experience :

-------> UN GB <---------
-------> UN DC <---------

Nous avons 5700 points nous avons fais une revu d'effectif afin d'atteindre nos objectif c'est a dire la D1 .

Nous avons participer a une compet sur FFC . Nous jouons tout les soirs .

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Staff ffs .

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 janvier 2011 à 23:56:50

Bonjour,

Nous recherchons un gardien de but, bon, motivé et sympa (rien que ça ^^)

Quand je dits bon, c'est un gars sérieux, qui ne sort pas n'importe comment et à tout bout de champ.
Quand je dits motivé, c'est un gars qui se barre pas au bout de 2 jours en disant "j'en ai marre d'être gardien de but".
Quand je dits sympa, ben c'est quelqu'un qui a envie de s'intégrer à notre groupe et de partager nos moments de rigolades.

Nous sommes actuellement 230eme mondial (notre record étant 62eme mondial) On espère remonter dans le classement, même si ce n'est pas facile et on compte bien sur un bon gardien de but pour le faire. Si vous êtes intéressé postulez sur notre forum.

Je mets ci-dessous, les adresses de notre forum et les pages EA de nos deux clubs(stats).

http://minotpichoungone.superforum.fr

La page pour postuler : http://minotpichoungone.superforum.fr/t65-modele-de-demande-de-recrutement

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/566/overview

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/25104/overview

A bientôt j'espère.

Thefullmetal_
Niveau 3
20 janvier 2011 à 00:08:54

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 5900 points en deux semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1 car notre GK titulaire n'est la que la journée
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : 1 défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 100...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

Xoxo88
Niveau 3
20 janvier 2011 à 00:55:27

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC en plus d'un BU.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite. Nous recherchons également un bon BU capable de se créer une action indviduellement et de marquer facilement.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

lemoums
Niveau 4
20 janvier 2011 à 00:58:14

Salut a tous.. Voila depuis la furie black ops, les membres de mon club ne sont jamais dispo pour fifa. C'est pour ca que je recherche un club ambitieux (top 300 mini) dont le collectif est le point d'encrage; je parle de jeu en une touche de balle et pas de l1 triangle a tout bout de champs..
Je joue buteur (droit de preference) ou MOC. Je suis dans le top 300 des attaquants (200 places de perdu suite a un mois de vacances) avec des stats de 197 matchs joués pour 256 buts et 185 passes decisives.
Mon pseudo est smail-moumni1209. Je suis aussi joignable sur skype : smail.moumni.
Merci a tous et j'attend vos reponses!

Pjmayhem
Niveau 6
20 janvier 2011 à 01:03:09

Bonsoir,

Le club Hall Of Fame souhaiterait recruter des joueurs et plus précisément des milieux, des défenseurs et/ou un GK (mais j'ai l'impression que les GK ont la bougeotte...)

Le club se place environ 1000e pour un nombre de points avoisinant les 4700 (+1000 pts depuis le début de l'année)et est constitué de membres loyaux les uns envers les autres qui jouent ensemble depuis plus d'un an.

Nous recherchons donc des joueurs dans l'optique de consolider notre équipe et passer dans un avenir très proche la barre des 5000 et 6000 pts.

C'est pourquoi nous souhaitons que ces joueurs désirent s'inscrire dans la durée et soient d'un niveau minimum de 83 pour les milieux et 85 pour les défenseurs si possible.

Pour le GK, étant données les difficultés à en trouver(...), nous acceptons un débutant (pas trop mauvais tout de même) qui ferait ses classes chez nous.

Nous jouons tous les soirs à partir de 21h.

Donc si vous n'êtes pas trop gauche une manette en main et que vous avez le désir de jouer tous les soirs et de participer à la montée en puissance d'un club bien sympathique (auto proclamé bien sur), contactez moi.

Mon Id psn est : pjmayhem-fr

chabal83
Niveau 7
20 janvier 2011 à 06:30:00

Les Collègues Recrute !!!

-> Stats : 211 Match jouée / 111 Victoirs / 36 Nuls / 64 Défaite

-> Nous Recrutons G / DD / DC / DG / !

-> Nous Souhaitons Que votre pro soit Minimum 50% exploit Soit 80 gene !

-> Si y il as des Interressé ..

http://ultrasteam83.xooit.fr/index.php

A bientot !

cocofire88
Niveau 3
20 janvier 2011 à 10:18:36
      1. Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est 3ème en Europe Centrale et 135ème Mondial (club jeune de 1 mois) : 6700 pts;

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/205917/overview

On recherche de TRES BONS joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) et atteindre le top 100 mondial et plus.
Nous jouons en fin d’après midi et le soir après 22h30 (pas trop entre 21h et 23h mais ca peut changer)

Voici les postes recherchés :
- 1 très bon "libre" URGENT: il faut qu'il sache avant tout très bien défendre (très important) et faire de bonnes relances rapides vers l'avant (pas de ballons qui tournent dans la défense)
- 1 mdc
- 1 ou 2 défenseurs (n’importe quel poste)
- 1 GB titulaire avec expérience (un très bon)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill"). Les pros poussés à fond ne veulent pas dire que vous êtes bons.

Nous sommes des compétiteurs, IL FAUT GAGNER AVANT TOUT, c’est en gagnant que l’ambiance est bonne pour nous.
On joue pour l'équipe et pas pour nos statistiques personnelles. La dernière passe est valorisée.

Pour nous contacter :
Postez un message de recrutement sur le forum :
fc-united-elite.forums-actifs.com
(seules les candidatures sur le forum seront traitées,
ca montre votre intérêt pour le projet et votre motivation)

Slevin-79
Niveau 5
20 janvier 2011 à 10:50:42

Bonjour a tous les clubs.
Je recherche un bon club qui joue simple et collectif avec bonne ambiance.
Mes poste: mg mdr md moc(87) avec bonne expérience fifa 10 et 11.
Mon style de jeu: simple et collectif.
Mon id: Slevin79
Dispo ce soir à 22 heures
Bonne journée a tous.

sisco_152
Niveau 7
20 janvier 2011 à 11:02:37

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page