Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
wislex
Niveau 5
20 janvier 2011 à 12:10:19

Bonjour,

Duplex united recrute :

- un gardien / libre / défenseur.

Nous jouons la semaine de 20h-00h

demande de notre pars :

un pro a 80 mini
avoir skype

Me contacté : PSN : Wislexander
Skype : Lucy Pinder

Merci bon jeux

nico93m
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:11:28

SALUT A TOUS VOILA JE RECHERCHE UN CLUB SOUVENT ACTIFS ET SANS PRISE DE TETE POUR POUVOIR JOUER TOUS ENSEMBLE DANS L BONNE HUMEUR VOILA UNE PRESENTATION DE MON PRO

MD MG MOC MDC A 83 DE GEN DC A 81 AG AD A 84 DE GEN

SACHANT QUE JE PEUT JOUER DG ET DD A 81 OU 82 ENVIRON JE JOUE COLLECTIF ET JE RESPECT TRES BIEN MON POSTE JE NE JOUE NY TROPS HAUT NY TROP BAS

PS : IL ME FAUT 2 OU 3 MATCH POUR M'HABITUER AU SYSTEME DE JEU DE L'EQUIPE APRER SA VA ALLER TOUS SEUL

VOILA VOILA POUR ME CONTACTER
ID : nicocom9

lerageur
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:31:21

salut tous le monde

nous avon un club atomic shooter 1 21eme mondial 1 deurope central boucou tros de joueur dessu c est pour sa que on a ré ouvre un atomic shooter 2 nous cherchont des gb des def minimun
ajouter psy-lucid-85 lucid-85 ou taliban-du-95 totone-95@hotmail.fr
merci a vous

sisco_152
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:40:07

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

fcgb22
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:54:13

:mac: La team FFS : French Fifa Stars recrutent ! :mac:

Nous recherchons 2 joueur de tres haut niveau avec un bon pro et une grosse experience :

-------> UN GB <---------
-------> UN DC <---------

Nous venons d'etablir une revue d'effectif en créant une team A et une equipe B que nous avons séparées apres avoir constater des differences de niveau et une stagnation de nos performances. nous recherchons donc pour notre 1ere equipe deux tres grands joueurs afin d'atteindre nos objectif c'est a dire la D1 .

Nous avons participer a une compet sur FFC . Nous jouons tout les soirs . bonne ambiance garantie!

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Staff ffs .

LL_Low
Niveau 8
20 janvier 2011 à 14:11:04

Communauté fifa :d) http://www.fifa-ffc.com/

durden-fifa
Niveau 4
20 janvier 2011 à 14:21:02

Play and Furious (6888 pts)
Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF-MIL-ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1DC, 1MDC, 1MDR, 1MG et 1BU.

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

balazar33
Niveau 8
20 janvier 2011 à 15:07:17

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 7 joueurs donc 4 en périodes de teste.
Avec 6vic 0 def juste 1 but encaisser et actuellement 500 points.
Les recrutement ce feront sur une période défini de 5 matchs,les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

:d) 2 libres

:d) 3 gardiens

:d) 5 défenseurs

:d) 4 milieu

:d) 4 attaquants

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Les pseudo a rajouter si vous etes intéresser:
:d) Xx-BALTAZAR-xX

:d) psy-ludic-85

:d) ludic-85

DevilX59
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:08:23

:globe: Les FFS B :globe:

Après une révision d'effectifs chez les French Fifa Stars, la décision fut prise de créer une équipe B ! :ok:

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart était des titulaires incontestés de l'équipe A, l'ambition de ce nouveau groupe est très grande ! :oui:

Pour remplir nos objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" !

Les postes de Milieu et de Défenseurs sont fortement recherchés !

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Page de recrutement : http://ffs.weare11.xooit.fr/t252-Presentation.htm

:bye:

A très bientôt j'espère !

Vos Tests seront effectué des ce soir 21h ! :ok:

Xoxo88
Niveau 3
20 janvier 2011 à 15:41:35

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC en plus d'un BU.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite. Nous recherchons également un bon BU capable de se créer une action indviduellement et de marquer facilement.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

swiss-jerem94
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:32:53

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Nos objectifs: prendre du plaisir, collectivité, jouer à 11 et le top100. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons 2 joueurs souvent dispos :
:d) Un latéral (qui peut DG et DD) de 82 minimum
:d) Un DC solide avec un niveau de 88 minimum.
:d) Un BU plutot (environ 1m80) capable bien sur de finir les actions mais aussi savoir jouer en passes avec un niveau de 88 minimum

Horaires de match :
:d) 20h à 22h30 en semaine
:d) 20h à 22h30 et aprem les weekends

Contact: swiss-jerem94

A bientôt et postulez nombreux! :)

Davidinho33
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:41:11

Bonsoir a tous,

Je suis un Goal 86
Un DC 84 ou 85
Un MDC 79
Un BU 79

Note moyenne : 7.8

je recherche un club, j'ai pour habitude de jouer Gardien ou DC, mais je peux faire 1effort pour jouer DD ou DG (78), ou bien m'ameliorer en MDC ou BU, je suis tres polyvalent ^^, je recherche un club avec une bonne ambiance et qui gagne, je vous laisse mon PSN on pourra discuter... dove33200

DevilX59
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:17:23

:globe: Les FFS B :globe:

Après une révision d'effectifs chez les French Fifa Stars, la décision fut prise de créer une équipe B ! :ok:

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart était des titulaires incontestés de l'équipe A, l'ambition de ce nouveau groupe est très grande ! :oui:

Pour remplir nos objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" !

Les postes de Milieu et de Défenseurs sont fortement recherchés !

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Page de recrutement : http://ffs.weare11.xooit.fr/t252-Presentation.htm

:bye:

A très bientôt j'espère !

Vos Tests seront effectué des ce soir 21h ! :ok:

enes59
Niveau 4
20 janvier 2011 à 17:47:32

bonjour a tous nous avons un jeune club et nous recherchons joueurs debutant ou confirmé jouant collectif et sans se prendre la tete. apre une longue periode de match moyen on commence a acroché de bonne ekipe si tu veu tenté le challenge contact moi sur la console. on joue souvent le week end en deuxieme parti de soirée voila a bientot. mon id ps3 : enes59

lesuissedu77
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:59:47
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un gardien.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

thekillerlatino
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:19:18

:globe: La Masia FC :globe:
Le club "La Masia" FC recrute.
:mac: Notre club se classe dans le top 600 mondial et ne cesse de grimper. Il y a une très bonne ambiance, on rigole très souvent.

Nous recrutons:
Qualités principales : Etre sympa, actif sur la play comme sur notre forum, etre altruiste car le foot se joue a 11 et non pas tout seul.

1 BU : Un vrai tueur face au but que se soit du pied ou de la tete , un bon passeur qui peut jouer le décalage avec l'autre attaquant et altruiste

1 MG : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MD : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MOC : Un vrai organisateur qui peut donner des ballons milimétrés dans l'axe ou écarter le jeu, très bonne frappe

Par contre ne venez pas faire une colonie dans notre club en rameutant tous vos potes parce que d'expérience nous savons que c'est le souk.

Contacts:
Moi même:
Id psn : shqiponja
Msn : laurent_1306@hotmail.com
ou le manager:
Id psn : Pique__3 (2 tirés en bas)

Sur ce aurevoir et je serai ravi de vous compter parmi nos rangs :ok:

miik2
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:41:34

Exellent Defenseur recherche club sur PS3 fifa 11 . Je suis 87 en defense centrale et 81 en dld/dlg me contacter sur psn :MiiK91_ ou sur ce forum .Je cherche club tres sérieux pas forcément gros club mais des gens sérieux !

sisco_152
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:45:05

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Letueurdu67
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:30:16

Bonjour à toutes et à tous je recherche un club qui joue siouvent , dans le TOP 600 minimum (Au dessus de 600 passer votre chemin :) )

Mon Pro Virtuel :d) MG , Aillier , 87 de GEN
Horaires :d) Entre 18h et 21h
Micro :d) Oui
Ancien club :d) Atomic Shooters (1er Europe centrale)

Merci ,

Et à bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:33:26

La PFT13 recrute à tous les postes et en particulier au poste de gardien (GB)

:d) Les stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/2374/overview

:d) Le forum : http://pro-fifa-team13.xooit.fr/index.php

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page