Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Dadawan021
Niveau 7
03 février 2011 à 16:57:39

salut a tous

notre club recrute des joueurs sérieux pour monter une équipe stable et jouer le haut du tableau.

on est 2 dans l'équipe pour 12V 4N 8D
nous recrutons:

2 DC ( mini 85 )
1 MDC ( mini 87 )
1 MOC ( mini 85 )

mon ID PSN : dani_daz_099

_alex3869_
Niveau 6
03 février 2011 à 17:14:57

We Are Eleven (4500 points a peu près)

Après un très bon commencement au début de fifa 11, WEA était dans les 100 premiers mondiaux et en D1 d’Europe centrale. Mais au fil du temps les membres et moi mêmes cherchant le haut du tableau somme allez trouver un nouveau club qui avait de très grosse ambitions et c’est ce qu’on a trouver !! Mataousse, Alexandredu38090 et Kirme83 ( moi-même ) champions d’Europe centrale en titre nous visons à créer notre propre club pour pouvoir relever les chalenges nous-mêmes. Mais pour ce faire ils nous faut des membres et c’est ce qu’il nous manque cruellement.

Nous recherchons des joueurs sérieux, qui sont de bonne humeur et sans prises de têtes et qui ont le micro (même si ce n’est pas forcement obligatoire mais fort utile)
Nos horaires : En semaine, de 17h30 jusqu’à 23h a peu près (des fois plus, des fois moins).
Style de jeu : Jeu simple et rapide, une touche de balles, déviations

Nous recherchons :
- 1 GB qui a au moins 89 de général,
- 1 ou 2 Défenseurs qui sont de vrais patrons, des murs et qui ont un bon jeu de tête,
- 1 MDC qui a une bonne vision de jeu,
- 1 MD ou MG (pourquoi pas les deux ? :p) qui savent centré, percuter, éliminer

Si vous êtes intéressé par le challenge et par l’ambition de ce club contacté :

PSN : mataousse, Kirme83 ou Alexandredu38090
MSN : vieiri_22@msn.com ou toulalan6@live.fr

VENDREDI SOIR, GROSSE SESSION DE TEST

Illyas23
Niveau 2
03 février 2011 à 17:39:25

le Karma Zen Club recrute

nous avons passé la barre des 2000 pts
bientôt le club rentrera dans les 5000 meilleurs mondiaux
rejoignez nous, à l'arrière, au milieu à l'avant, notre style de jeu est posé
demandez à signer, j'accepte dans les 24 heures
mon id : Ilyas23

xXraynaldXx
Niveau 4
03 février 2011 à 18:20:33

bonjour , je pense quitte mon club qui es atomic shooters champion le mois dernier,(raison sa jouer plus assez )
je jouer touts les postes def 91 ,millieux 87, atta 87 ,je cherche un club qui a tu level ( pa de club noob lol)
avec des personne de +18ans , faites vos proposition soit sur ps3 au msn
ID xXraynaldXx
MSN raynaldinho7@hotmail.fr
merci a bientot

F_Canavarro
Niveau 5
03 février 2011 à 18:35:32

bonjour
nous avons decider avec des amis de creer 1 club
nous recrutons a tous les postes pas de niveau pro exigé vous serez tester toute une soirée..
Id gf38gf38gf38
plateforme ps3
nous sommes actuellement 4
2 bu (88et87)
1moc(84)
1mg(87)
nous n'avons pas encore commencer la competition car nous attendons d'etre plus
merci de me contacter si interressés.

lesuissedu77
Niveau 10
03 février 2011 à 18:47:43

alut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

wassil22
Niveau 13
03 février 2011 à 18:50:22

:globe: New Club :globe:

Hello ! Je viens de crée un new club :ok:

:d) Tous les niveaux sont admis , on joue pour s'amuser et sans prise de tetes .
:d) Les joueurs qui quittent le club juste après une série de défaites ne sont pas admis :ok:
:d) Ce club est pour ceux qui aiment les challenges , qui peuvent tout faire pour le club afin de l'améliorer :oui:
:d) Il y a aussi quelques Anglophones :noel:
:d) On recrute des Défenseurs , Milieu , Attaquant (Sauf BU mais si vous êtes polyvalent vous pourrez quand même venir :o))

Donc voila , si vous voulez me contacter voici mes coordonnées :

:mac: MSN : wassil97@hotmail.com
:mac: PSN : badboyreda

FaMouS_Dn-
Niveau 7
03 février 2011 à 19:56:33

recherche un bon MOC et un bon attaquant qui joue collectif pour me joindre envoyer un msg a ft_suprem_diamon via le psn

lusitanos-95
Niveau 5
03 février 2011 à 20:50:23

- Pseudo : lusitanos ( c'est pas mon PSN )
- Age : 23 ans
- Equipe 11vs11 : EL CARTEL , French Fifa Stars ( FFS )
- Poste : BG BD BU ( bon buteur )
- Général : 85 Général pour 72% d'éxploi
- Messenger : Antho_du_95@hotmail.fr

- Motivation : évoluer encore plus et avoir une équipe avec un level Potable avec des joueurs mature et FUN a la fois

- J'ai Skype + micro mes bon si je peut evitez sa serait cool , sinon j'ai mon pc a coté si y'a besoin

- je cherche une team dispo sur le terrain en début de soirée 21h voir avant Wink

Si vous ête intéraisser veuillez me contacter par Messenger

Cordialement

paris74
Niveau 10
03 février 2011 à 21:01:34

fifa fun club(1399 mondial) recrute buteur MOC DC et GB pour faire progresser le club et viser bcp plus haut je suis un bon libre et je veux pas de noobs uniquement des joueurs avec bon pro et expérience club me contacter sur mon psn: paris74

Ck-Team
Niveau 3
03 février 2011 à 21:12:23

buteur de 88 gen, 510 matchs, 520 buts, 360 passes décisives cherches club sérieux, jouant le soir.

je quittes mon club que j'ai créé, 2000 matchs avec fifa 10. Si je le quitte c'est pour un club sérieux. Nous nous retrouvions à 2 par scession.

Piposac

cruz15100
Niveau 21
03 février 2011 à 21:32:15

bon buteur droit qui a jouez en d1 recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau
jai plus de 500 match a mon actif

mataousse
Niveau 3
03 février 2011 à 23:05:11
  1. We Are Eleven (4500 points a peu près)

Après un très bon commencement au début de fifa 11, WEA était dans les 100 premiers mondiaux et en D1 d’Europe centrale. Mais au fil du temps les membres et moi mêmes cherchant le haut du tableau somme allez trouver un nouveau club qui avait de très grosse ambitions et c’est ce qu’on a trouver !! Mataousse, Alexandredu38090 et Kirme83 ( moi-même ) champions d’Europe centrale en titre nous visons à créer notre propre club pour pouvoir relever les chalenges nous-mêmes. Mais pour ce faire ils nous faut des membres et c’est ce qu’il nous manque cruellement.

Nous recherchons des joueurs sérieuxet Polyvalant, qui sont de bonne humeur et sans prises de têtes et qui ont le micro (même si ce n’est pas forcement obligatoire mais fort utile)
Nos horaires : En semaine, de 17h30 jusqu’à 23h a peu près et en Week end plus tard et plutot (ps: si ces horaire ne vous convienne pas il n'est pas necessaire de vous presentez);).
Style de jeu : Jeu simple et rapide, une touche de balles, déviations

Nous recherchons :
- 1 GB qui a au moins 89 de général URGENT!!!,
- 1 ou 2 Défenseurs qui sont de vrais patrons, des murs et qui ont un bon jeu de tête,
- 1 MDC qui a une bonne vision de jeu,
- 1 MD ou MG (pourquoi pas les deux ? :p) qui savent centré, percuter, éliminer

Si vous êtes intéressé par le challenge et par l’ambition de ce club contacté :

PSN : mataousse, Kirme83 ou Alexandredu38090
MSN : vieiri_22@msn.com ou toulalan6@live.fr

VENDREDI SESSION RECRUTEMENT venez nombreux

F_Canavarro
Niveau 5
03 février 2011 à 23:31:50

bonjour
nous sommes un club avec seuleument 4 joueurs
le club a 4 étoiles et est 3500ème mondial (a peu pres)
Nous sommes tres sérieux et solidaires
nous cherchons des joueurs tres serieux et collectifs
postes a pourvoir:
GB
DD
DG
DC
MG
MD
BC
Notre moyenne d'age est de 27 ans et nous acceptons tout joueurs de n'importe quel niveau pro mais sachant bien le maitriser
nous jouons ts les soirs de 20h a 0h00
pour me contacter:
psn: gf38gf38gf38
en ésperant se revoir...

pat24
Niveau 6
04 février 2011 à 00:23:53

Bonjour a tous,

La team hexagonale 300 ème mondial recherche de toute urgence un gardien de haut niveau

Nous sommes une team avec une bonne ambiance et qui aime le beau jeu.

Nous recherchons un gardien qui est un gen de 88 minimum, quoi soit fort sur sa ligne, qui gere bien les 2vs1 et qui soit bon sur les centres et les corners et qui soit mature

Nous jouons tous les soirs a partir de 22h30 jusqu'a 2ou 3h minimum
Si tu veux jouer dans un bon club qui a de l'ambition contacte moi par msn:tissou22@hotmail.com ou par psn:patledur et viens sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php posé ta candidature et parler avec nous sur le tchat

Bon jeux a tous

F_Canavarro
Niveau 5
04 février 2011 à 03:12:37

salut a tous
Notre club compte 5 joueurs
1GB NIV91
1MDC NIV83
1MOC NIV84
2 BC NIV82 ET 88
Nous sommes 3400è au classement mondial, l'équipe est tres serieuse et fidele,on aimerai completer l'effectif de joueurs de notre personnalité, peu importe le niveau de votre pro du moment que vous sachiez le maitriser...
Nous venons de battre un club classés 69è mondial(backstreet boys)ce qui est une belle perf pour nous :content:
ce mois ci: 7 victoires/5 nuls/5 défaites/
Nous recherchons:
1GB/
1DD/1DG/1DC/
1MG/1MD/
1BD/
Si vous pensez correspondre a cette annonce, merci de me contacter sur mon psn
id: gf38gf38gf38
nous jouons tous les soirs a partir de 20h00 jusqu'a mini 0h00.
plateforme ps3
Tres bonne mentalité exigée...
Moyenne d'age au club: 27ans.
Merci en esperant de se revoir sur un terrain :salut:

Dadawan021
Niveau 7
04 février 2011 à 10:15:46

salut a tous

notre club recrute des joueurs sérieux pour monter une équipe stable et jouer le haut du tableau.

on est 2 dans l'équipe pour 12V 4N 8D
nous recrutons:

2 DC ( mini 85 )
1 MDC ( mini 87 )
1 MOC ( mini 85 )

mon ID PSN : dani_daz_099

pat24
Niveau 6
04 février 2011 à 11:57:02

La team hexagonal (300 eme mondial) recherche en plus d'un gardien un tres bon libre.

Un joueur qui soit costaud défensivement et qui est une bonne vision du jeux.

Nous jouons tous les soirs a partir de 22h30 jusqu'a 2ou 3h minimum

Pour me contacter msn:tissou22@hotmail.com ou psn:patledur et viens sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php parler avec nous sur le tchat

Bon jeux a tous

aminealgerien
Niveau 10
04 février 2011 à 12:37:41

bonjour
je recherche un bon club qui est actif et qui ne joue pas a 3 ou 4 je joue MC MG MD MOC 81 et GB 78 je viens de commencer a attaquer les exploit mais je suis bon
mon id:bo59-a_

nivek76000
Niveau 5
04 février 2011 à 14:41:50

bon club bien classé avec que des joueurs de 86 A 90 de gen recherche un gardien de but
nous sommes des joueurs sérieux nous jouons simplement je prends je donne nous pratiquons un football simple un peu comme le barca ou le ballon cours est non le joueur
il nous manque un bon gardien pour parfaite notre équipe deja talentueuse
ajouté mon id: nivek76000

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page