Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
lyonnaisdu76
Niveau 6
04 février 2011 à 15:18:02

Salut à tous :) , le club " King Shot " recrute dans tous les secteurs défensifs ( De gardien jusqu'à milieu défensif " ) pour jouer en 4-1-2-1-2 ;)

Mon ID : Val-76-

A bientot j'espere !

Peace :)

xXraynaldXx
Niveau 4
04 février 2011 à 15:32:25

recheche club tres serieux , pour poste de mil of , je peu depanne 1 ou 2 match en def , tres bonne exp en club
def pro 91
mil pro 87
att pro 87
1er europe centrale avec atomic shooters grace a l esprit de famille
libre encore , beaucoups de mss recue deja !!!
MSN raynaldinho7@hotmail.fr
PS3 xXraynaldXx
merci a bientot

F_Canavarro
Niveau 5
04 février 2011 à 15:51:12

salut a tous
Notre club compte 5 joueurs
1GB NIV91
1MDC NIV83
1MOC NIV84
2 BC NIV82 ET 88
Nous sommes 3400è au classement mondial, l'équipe est tres serieuse et fidele,on aimerai completer l'effectif de joueurs de notre personnalité, peu importe le niveau de votre pro du moment que vous sachiez le maitriser...
Nous venons de battre un club classés 69è mondial(backstreet boys)ce qui est une belle perf pour nous
Nous recherchons:
1GB/
1DD/1DG/1DC/
1MG/1MD/
1BD/
Si vous pensez correspondre a cette annonce, merci de me contacter sur mon psn
id: gf38gf38gf38
nous jouons tous les soirs a partir de 20h00 jusqu'a mini 0h00.
plateforme ps3
Tres bonne mentalité exigée...
Moyenne d'age au club: 27ans.
Merci en esperant de se revoir sur un terrain

aminealgerien
Niveau 10
04 février 2011 à 16:24:58

bonjour moi c'est Amine :-)
je suis à la recherche d'un club:
Actif
un club avec des personne qui savent déconner :peur: mais pas sur le terrain :doute:
plateforme : Ps3 :coeur:
maintenant parlons de mes poste :)
je Joue moc de préférence mais je peut gérer mg md mc PV (81) .
mon autre poste est gardien je vais bientôt sur 80
mon id:bo59-a_

El-Fenomanouche
Niveau 10
04 février 2011 à 17:19:34

une histoire commence!!!
club formé de plusieurs pro deja de bon niveau recherche joueurs pour parfaitre l effectif
nous recherchons
1 GROS libre dc qui prend plaisir a ca et qui est bon
deux lateraux qui animeront les couloirs en faisant le travail defensivement
le reste les postes sont pris sauf mdc si gros niveau
pas de goal
joueurs serieux et motives ,nous jouons 2 fois par semaine minimum
etre majeur et avoir skype sont les seuls criteres en plus d etre bon
id lorenzo0157

romanin2007
Niveau 1
04 février 2011 à 17:32:08

Bonjour,
Joueur de niveau correct 20-21 en solo, cherche club pour jouer de temps en temps en soirée, ne pouvant pas me connecter tout les soirs.
Ancien joueur de foot de tres bon niveau, j'aime le collectif et la solidarité, pouvant jouer arriere lateral milieu ou ailier. Merci de me contacter sur ps3, mon pseudo est le meme.

El-Fenomanouche
Niveau 10
04 février 2011 à 17:35:38

dd ca te plait romanin?

cruz15100
Niveau 21
04 février 2011 à 17:44:38

bon buteur droit qui a jouez dans un club classez dans les 200 mondiaux recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau
j'ai plus de 500 match avec mon pro a mon actif

Jonathao6
Niveau 7
04 février 2011 à 17:54:19

:salut: à tous,

J'ai également quitté mon club qui était malheureusement entrain de coulé. :snif:

Je recherche un nouveau club sérieux, surtout sans prises de têtes et qui joue collectif. Mon pro tourne vers les 83 Gen, je suis à 69% d'exploits! Je joue collectif et j'aime le beau jeu. Mes postes préférés sont MG, MOC, BU mais j'ai déjà fais un bon nombre de match en défense donc je peux éventuellement dépanner en défense.
La semaine je peux jouer que de 19h (ou avant s'il y a du monde) jusqu'à 22h30 maximum mais le Week-End, jusqu'à n'importe qu'elle heure. :oui:

Voilà, en espérant retrouver un club très rapidement!

Si vous êtes intéressé, voici mon msn et mon ID pour me contacter!

Mon ID : Jonathao
Mon msn : jorcs@hotmail.fr

Je suis dispo ce soir de 19h30-20h à 0h00 ou plus pour des tests ! Entrez mon msn ou/et mon ID. :-p

:ok: :ok:

Lionheart3
Niveau 14
04 février 2011 à 18:04:45

Nom du club : :cd: Genius Stars :cd:

Date de création : 30 Septembre 2010
Lien ea games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/53232/overview

Postes recherchés: Gardien , Défenseurs et Attaquant (1seul)

:d) OBLIGATOIRES :g) (Sinon requête annulée): Être majeur,avoir Skype et être dispos de 22h à tard dans la nuit

Votre annonce : Genius Stars cherche essentiellement :

:d) Gardien de but : Un gros niveau sera exigé.
:d) Défenseurs : Le placement et la relance
sont les 2 attributs principaux requis.
:d) Attaquant : Etre polyvalent dans le secteur offensif et savoir temporiser quand il est nécessaire.

Le respect du poste sera primordial . Nous souhaitons des joueurs avec de l'expérience a ces postes .Nous cherchons des personnes motivées, sérieuses et voulant s'investir dans le club que nous souhaitons faire remonter dans le plus haut du classement.

Pour les interessés, voici la fiche de notre équipe http://www.fifa-ffc.com/fom/f106-9733-genius-stars-9733

Pour toutes questions :

Skype: Flynet67 Msn: Flynet67@hotmail.fr
Skype: Ronnie2a Msn: Brazil2a@hotmail.fr

cruz15100
Niveau 21
04 février 2011 à 18:07:57

bon buteur droit qui a jouez dans un club classez dans les 200 mondiaux recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau
j'ai plus de 500 match avec mon pro a mon actif

player_2010
Niveau 2
04 février 2011 à 19:00:45

xXReynaldXx "joueur à éviter"

Makengo_is_Back
Niveau 6
04 février 2011 à 19:21:47

Bonjours je Suis Moc de préference mais je peut jouer partout au milieu . Gen de 78 . Id en ligne : Pakiito16

Dadawan021
Niveau 7
04 février 2011 à 19:21:59

salut a tous

notre club recrute des joueurs sérieux pour monter une équipe stable et jouer le haut du tableau.

on est 2 dans l'équipe pour 16V 6N 9D
nous recrutons:

2 DC ( mini 85 )
1 MDC ( mini 87 )
1 MOC ( mini 85 )

mon ID PSN : dani_daz_099

amory42
Niveau 5
04 février 2011 à 19:45:02

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
857eme du championnat Europe C
top 8000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners"

arsenal2010
Niveau 10
04 février 2011 à 19:47:40

La DREAM TEAM recherche un GB urgent (notre GB titulaire joue jusque 22h alors que nous commençons a 21h30) .. A mon avis la DREAM TEAM est asser connus pas la peine de faire un long discoure :ok: (rappel : nous sommes très loyaux et respectueux envers nos adversaire , nous quittons JAMAIS en plein match , nous jouons TOUT les matchs , on juge un joueur d'abord par sa mentalité et son esprit d'équipe , on dispose d'un club virtuel ou on se réunie avec nos avatars pour discuter et avoir des réunions ou même se faire un petit poker entre pote , et nous avons un site internet 100% DREAM TEAM en deux partis : l'autre partis du site et réserver au MEMBRE de la DT :) )

:d) Obligatoire :

- La seul obligation est de s'inscrire au site :oui: Comment ?! --> Recrutement - Je veux venir ! Mais Comment ?! - Copier l'exemple donner puis en haut a gauche nouveau et vous répondez :bravo:

Si un GB avec de l'expérience et intéresse faite au plus ceci et vous pourrez commencer dès se soir :ok:

ID : Al-Alyy

arsenal2010
Niveau 10
04 février 2011 à 19:52:21

PS : Le GB doit avoir minimum 86 :ok:

sisco_152
Niveau 7
04 février 2011 à 19:55:40

Bonjour ,réouverture du recrutement à la DreamTheater 2, tous les postes sont disponible sauf GB et DD.
Nous recherchons des pros avec de l'experience en club et une note minimun de 85.
Pour postuler merci de rentrer les pseudos juninho_30 et Rio-Gatien

miik2
Niveau 7
04 février 2011 à 19:56:35

Exellent Defenseur central de 90 sérieux et efficace cherche club , je peut aussi jouer dd/dg avec une tres bonne qualité de centre (je suis a 84) mon id: MiiK91_

PS:tres bon jeu de tete offensif comme defensif

gamma_gallus
Niveau 2
04 février 2011 à 19:56:39

Salut ! équipe volontaire, décontractée et passionnée du beau jeu, recherche les postes suivants :

- 1 ou 2 G mini 87
- Défenseurs tous types sachant tenir leur poste mini 87
- des Milieu défensifs mini 87
- 2 bons Libres

Alors, de derrière ton écran, tu dois te demander, pourquoi notre équipe plutôt qu'une autre ... c'est bien pensé ! Tout simplement parce que nous savons que personne n'est parfait, mais que nous faisons tous de notre mieux pour nous en rapprocher. Donc nous sommes respectueux envers les autres membres ! Le respect d'autrui ca change tout !

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon id psn : gamma_gallus

Joueurs égoistes et pas sérieux (par ex. changeant de club comme ils changent de calecons) s'abstenir. Nous recherchons collaboration a LT.

Merci

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page