Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
redsanddevils
Niveau 3
03 mars 2011 à 11:55:29

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

1 gros GK
1 DD
1 DC
1 MD
1 mG

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notament le GK je cherche un gros gardien
Avoir un bon niveau de jeux
Passer t'inscrire sur notre forum auparavant ;)

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien
Nous cherchons des joueurs voulant s'engager sur l'avenir , on fais un gros recrutement actuellement donc pour le moment notre équipe sera un peu laissé de coté et un nouveau club sera créer pour 1 ou 2 mois histoire que recrues et menbre apprene corretcement a se découvrir

Sur fifa nous sommes actuellement dans les 200 mondiaux ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K mimil74120 redsanddevils
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

F_Canavarro
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:05:08

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

gouki-69
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:14:04

salut ! ! !

cherche joueur avec expérience a sont d'un niveau minimum de 85 pour plus de renseignement contacter moi directement par PSN: AtonyA69 possibilité d'intégrer notre team blak op ...

gouki-69
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:14:30

salut ! ! !

cherche joueur avec expérience a sont d'un niveau minimum de 85 pour plus de renseignement contacter moi directement par PSN: AtonyA69 possibilité d'intégrer notre team blak op ...

Goldorai
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:32:22

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

sisco_152
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:00:38

Bonjour, la DreamTheater (350 mondial/3 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

yazidooo
Niveau 3
03 mars 2011 à 13:08:38

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

noname69
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:24:36

Bonjour à tous,

:globe: Club : Gretz Brothers. :globe:
Pseudo : zouzou69ben (co-ldr).

:mac: D1

:d) Nous recherchons :

  • DD, DG.
  • MDC, MD.

:d) Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : zouzou69ben

- le ldr du club : lesuisse-du-77

Merci, et venez chez nous :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:36:52

Nous sommes : Boca junior 10 (407émes mondiales)
Un club de plus de 6000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3 (Certains ont des micros)

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain
- MG
- MDR
Les horaires : Nous jouons tous les jours !

Pour les candidatures , Id ps3 : fabcheers10
Merci

toinoum43
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:43:03

yazidooo je t'ai envoyer une requete d'amis

JoJamel
Niveau 9
03 mars 2011 à 13:58:15

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a une semaine, pourtant on est assez nombreux (entre 5 et 9 a chaque match), mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST, nous jouons 2ou3 matchs l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stats : 11V 1N 1D ( nouvelle saison )

La Xx Team xX dispose de très très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain ( 88 , 84 , 85 , 87 ) Et deux petites fusée a l'avant 85 et 87

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG(TRES URGENT) Pas a la Dani Alves ...Une note PV de 79 est demandé
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 85 minimum est demandé.
- :d) BU(URGENT) Bon finisseur, ayant l'esprit d'équipe (pas vouloir toujours marquer)et aussi très important que ce sois pas un gros beu qui avance pas :noel: ,Une note PV de 86 minimum est demandé.

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez , précisez le poste et le GEN …

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

F_Canavarro
Niveau 5
03 mars 2011 à 13:59:28

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

gouki-69
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:10:53

salut ! ! !

cherche joueur avec expérience a sont d'un niveau minimum de 85 pour plus de renseignement contacter moi directement par PSN: AtonyA69 et pour se a qui sa intéresserai possibilité d'intégrer notre team blak op ...

A-Franck70
Niveau 6
03 mars 2011 à 14:16:00

LES SBT recrutent .....

La SkyBiere Team qui tourne actuellement sur 2 sections de jeu (FiFa 11 biensur et aussi Cod Bops) et nous desiront reprendre le recrutement FiFa afin d'etre plus competitif !!!

Nous sommes donc a la recherche :

- D'un libre

- D'un Goal de bon niveau

- Et de joueurs a vocation DEFENSIVE .....

Attention toute demande de recrutement se fais sur le forum et non sur le PSN , les personnes postulant pour un des postes si dessus s'enagage a participer a la vie du forum et donc de la team !!!

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement :

- http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Hammett[hyste]
Niveau 5
03 mars 2011 à 14:55:30

:ok: Recrutement ouvert pour la Team GoldenBoys :ok:

Liens : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/139545/overview
http://www.fifa-ffc.com/f99-team-golden-boys

Postes recherchés: Goal, Défenseurs, Milieux, Polyvalents

Suite aux départs de plusieurs joueurs, nous recherchons des joueurs disponible assez régulièrement aux postes précédemment cités afin de compléter notre effectif,

Pour postuler, visitez notre espace FFC,
http://www.fifa-ffc.com/t15709-espace-recrutement-ouvert#374756

ou me contacter directement sur Msn ou Skype,
Msn: le_penseur_@hotmail.fr
Skype: yoo_th

arsenal2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:15:04

Si vous avez :

- 85 au poste demander (75 en DD , DG et MDC)

- 100 matchs minimum EN CLUB

- 50% d'exploits selon votre poste (exemple: 50% d'exploits en tir pour un BU et 50% d'exploits en défense pour un DC :fou: )

Contacter moi :

Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

:)

mvilaleboss
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:16:25
noname69
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:16:41

Bonjour à tous,

Club : Gretz Brothers.
Pseudo : zouzou69ben (co-ldr).

D1

Nous recherchons :

  • DD, DG.
  • MDC, MD.

Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : zouzou69ben

- le ldr du club : lesuisse-du-77

Merci, et venez chez nous

angeliito_vip
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:45:11

Le club FIFA DREAMTEAM recrute d'urgences ! :)

-Un gardien de niveau 85 minimum
-Un DC de niveau 85 minimum.

Les joueurs de ce club se connaissent déjà très bien. Tout le monde sait ce qu'il doit faire sur le terrain. Notre style de jeu?? A LA BARCELONAISE!

Nous avons récemment gagner une coupe et nous comptons en gagner encore 2 ou 3.
Nous jouons tout les soirs de 20h ou 21h jusque'a minuit

ID PSN: angeliito_vip

Speeeb_FAS
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:01:20

Salut a toutes la communauté de Fifa !

Une nouvelle team vient de naître. Son nom : " Made In France ". Son but : Faire partie de l'élite. :ok:

3 anciens joueurs de grande team ayant cotoyer la D1 ont décidé de crée leur team. Une team très ambitieuse. Nous avons donc besoin de joueurs performant, sérieux et motivé !
Nous jouons en 4-3-3. Nos critères de recrutement sont simple et préçis. En deux mots : Collectif et Sérieux. Nous seront très strict sur votre façon de jouer, votre placement etc...

Nous recherchons des joueurs qui ont de l'experience en mode club.

:d) Un libre, au cas où tous les joueurs ne serait pas là

:d) 1 Gardien : Un Gardien qui sait gerer les 2 vs 1 bien evidemment.

:d) Des Défenseurs : Défenseur Central ainsi que des latéraux.

:d) Des Milieux : MCG et MCD seront tester. Attention MCG ne veut pas dire MG. On fera très attention à ça.

On joue généralement le soir. A partir de 20h30-21h jusqu'à 00h. :)))
Si vous vous reconnaissez dans cette liste. Ajouter moi sur MSN mif@hotmail.fr

A très vite j'espère ! :)

Made In France ©

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page