Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
JoJamel
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:10:03

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a une semaine, pourtant on est assez nombreux (entre 5 et 9 a chaque match), mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST, nous jouons 2ou3 matchs l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stats : 11V 2N 1D ( nouvelle saison )Actuellement en dividion 2 alors qu'on a commencé ya 2 semaine environ.

La Xx Team xX dispose de très très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain ( mdc88 ,mcg 87 ,mcd 85 ,moc 87 ) Et deux BU a l'avant 84 et 86

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG(TRES URGENT) Pas a la Dani Alves ...Une note PV de 79 est demandé
- :d) DC .Une note PV de 85 minimum est demandé.

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez , précisez le poste et le GEN …

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

JoJamel
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:12:20

Merde me suis trompé dans le presentation c'est pas club créé ya 1 semaine , mais club créé ya 2 semaine , desole double post
Venez postuler nombreux et bon jeux a tous :hap:

amory42
Niveau 5
03 mars 2011 à 16:56:08

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)
principalement un joueur qui peut fer tous les postes sauf GB ou un super BU
merci d'avance et a bientot

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/353356/overview

angeliito_vip
Niveau 7
03 mars 2011 à 17:38:15

Le club FIFA DREAMTEAM recrute d'urgences !

-Un gardien de niveau 85 minimum
-Un DC de niveau 85 minimum.

Les joueurs de ce club se connaissent déjà très bien. Tout le monde sait ce qu'il doit faire sur le terrain. Notre style de jeu?? A LA BARCELONAISE!

Nous avons récemment gagner une coupe et nous comptons en gagner encore 2 ou 3.
Nous jouons tout les soirs de 20h ou 21h jusque'a minuit

ID PSN: angeliito_vip

arsenal2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:52:49

Si y'a des joueurs expérimenter ajouter moi qu'on en parle :ok:

Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

Goldorai
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:03:09

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

JoJamel
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:09:18

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux (entre 5 et 9 a chaque match), mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST, nous jouons 2ou3 matchs l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 11V 2N 1D (nouvelle saison) On est en Division2 alors qu’on a commencé il ya 2 semaines.

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88 ,MCG 87 ,MCD 85 , MOC87 ) et deux BU a l’avant : 84 et 86

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG(TRES URGENT) Pas a la Dani Alves ...Une note PV de 79minimum est demandé
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 85 minimum est demandé.

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

F_Canavarro
Niveau 5
03 mars 2011 à 19:06:16

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

lesuissedu77
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:52:47
  1. Bonjour à tous,

:globe: Club : Gretz Brothers. :globe:
Pseudo : lesuisse-du-77

:d) Nous recherchons :

  • G.
  • DD, DG.
  • MDC

:globe: 2655 Mondial :globe:

http://gretzbrothers.xooit.fr/index.php

:mac: Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : lesuisse-du-77
ou
- un menbre du club:zouzou69ben

Merci, et venez chez nous :cool:

arsenal2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:20:26

Joueurs ayant :

- 85 au poste demander (75 pour DD , DG et MDC)

- 100 matchs minimum EN CLUB

- 50% d'exploits selon votre poste

Contacter moi : Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

Je recherche que des bons joueurs :ok:

Zoko78
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:36:45

:d) FC Alps Yeti :g) Recrute !!

:mac: On recrute un MD ( Milieu Droit ) de 82 min.. :mac:

:d) Faut être fidèle , assez dispo , aucune insulte et fair play , jouer en passe ne pas faire de technique inutile :ok:

57 Classé mondialement :fier: ( Vous pourrez vérifier pour les curieux :oui: )

Je n'ai pas touts mit voilà notre blog allez voir toutes es dit dessus :-d

:pacg: http://fc-alps-yeti.skyrock.com/ :pacd:

F_Canavarro
Niveau 5
03 mars 2011 à 20:46:27

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

Hthierry26
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:54:21

Salut à tous. Si il y a un bon DD pour jouer dans un club a 6000 points, ajoutez moi.

ID psn: Hthierry

youstos
Niveau 3
03 mars 2011 à 20:55:46

Vitte urgent je recrute Des Defanceur 81 mini Vitte La place et poure vu club avc de l'anbiancee Vs inkieter pas !!!

Mon ID PNS : youstos

Mercii a bientot

JoJamel
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:17:25

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux (entre 5 et 9 a chaque match), mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST, nous jouons 2ou3 matchs l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 11V 2N 1D (nouvelle saison) On est en Division2 alors qu’on a commencé il ya 2 semaines.

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88 ,MCG 87 ,MCD 85 , ) et deux BU a l’avant : 87 et 86

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG(TRES URGENT) Pas a la Dani Alves ...Une note PV de 79minimum est demandé
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 85 minimum est demandé.

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

rayan--13110
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:50:07

Salut :)

Elevens United recrute,

Nous sommes pour l'instant 3 dans ce club, 1 MOC 2 BU.

On recherche des joueurs matures qui jouent pour s'amuser (et aussi pour la gagne) sans se prendre la tête, des personnes honnêtes avec une bonne mentalité, pour produire du beau jeu, qui joue collectif et non qui fonce tout droit vers le but en dribblant, les joueurs qui font du club en club non merci, des personnes actives.

On recherche : Gardien, Défenseur et Milieux

http://elevensunited.forumgratuit.fr/

Ou me contacter mon id : Rayan--13110 ou me MP sur jv.

Merci :)

sisco_152
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:56:45

Bonjour, la DreamTheater (330 mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

arsenal2010
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:05:48

On cherche des joueurs expérimentais et fiable , condition :

- 85 au poste demander (75 pour DD , DG et MDC)

- 100 matchs minimum EN CLUB

- 50% d'exploits selon votre poste

Contacter moi : Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

Poste à prendre en titulaire : BU / DD et DG / DC

fabcheers10
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:32:57

Salut !

Boca Junior 10 recrute ! Nous allons bientôt commencer un championnat à 16 équipes organisé par le site http://fifaclub.xooit.fr/index.php
C'est pourquoi nous avons besoins de renforts.

Equipe composé de 9 pro virtuels dont 6 actifs, à 6230 points, 343ème mondiale, invaincu au mois de mars avec 12 victoires, 6 nuls.

Equipe sérieuse avec une bonne ambiance, nous cherchons des joueurs qui sauront se fondre dans le collectif et apporter quelque chose en plus.

Nous recrutons :

1 goal, en progression où déjà expérimenté
Des défenseurs, avec plus de 80 de GEN
Des joueurs polyvalents, aussi à l'aise au milieu qu'en attaque.

Si ça t’intéresse, envoie moi une demande à fabcheers10

A bientôt j'espère

miilan6z
Niveau 4
04 mars 2011 à 03:39:19

salut a tous !!!

La :d) Xx Team xX :g) RECRUTE :noel:

PRESENTATION: Nouveau club qui a débuté il y a une p’tite semaine 82 match(61 14N 7D), on est déjà assez nombreux mais bon, plus on est mieux c'est :ok: , on est un club cool , on rigole bref on déconne bien ^^ .On a environ 4300 pts .On joue dans l’aprèm ‘ , après c’est de 21 h a 2,3,4h du mat’.

Nous recherchons au poste suivant:
:d)LATERAUX DD, pas a la dani alves ..., qui doit être défensif (normal c'est un défenseur avant tout) et amener sa touche offensif quelques fois pas 32 fois. Une note PV de 80-81minimum est demandée pour ce poste.
:d)LATERAUX DG (même si on en a déjà, il en faut a tous les matchs donc qu'un l'un est pas la, là yaura l’autre enfin bref ...) qui doit être bon de la tète, avoir de l'expérience au poste et pas trop lent .Une note PV de 84 minimum est demandée pour ce poste.

Autre impératif =
-Etre mature
-Pas d’insultes et autres injures
-Etre assez dispo
-Ne pas faire le ‘’ volatile ‘’(partie comme un voleur sans rien dir )

Bah voila si vous vous reconnaissez en tous les critères contactez moi sur PSN ID : MiiLaN6Z, sur le forum(http://xx-team-xx.xooit.fr/index.php) ou par MP ,

Merci a toi lecteur de m'avoir lu :fou:

PS: Si tu esites entre deux clubs viens dans le notre :noel: on a des arguments : GB 91 , DC 93 , Et deux petites flèches a lavant 87 et 87 , et plein d’autres …

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page