Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
legangsta76
Niveau 3
04 mars 2011 à 04:12:23

Bonjours je suis le manager adjoint d'un club pro et nous recrutons en ce moment alors venez tentez vos chance sur notre forum ;) :

http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

Merci.

arsenal2010
Niveau 10
04 mars 2011 à 05:10:37

Je recherche des gros joueur pour mon club , nous sommes 6 actuellement : 2 DC (90 et 86) - 1 MDC (84) - 1 MG (86) - 1 MOC (89) - 1 MDR (87) .. Un GB de 91 devrait peut-être nous rejoindre :oui:

:d) Pour intégré l'équipe il faut :

- 85 au poste demander (appart DD , DG et MDC il faut 75)

- 100 matchs EN CLUB minimum

- 50% selon votre poste (exemple : 50% d'exploits en Tir pour un BU :fou: )

:d) Si vous entrez dans ces critères :

PSN : Al-Alyy

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

On joue le soirs à partir de 21h / 21h30 jusque .... Et les après midi si y'a du monde :ok:

PS : Avec un micro ça serait pas mal :oui: , si y'a un critère qui vous manque je ferais des exceptions donc proposé toujours :)

rinconfb
Niveau 7
04 mars 2011 à 10:12:58

MOC et MC dispo sérieux, collectif, 42 mtchs joue mais bon niveau, ID: Rinconfb1

yazidooo
Niveau 3
04 mars 2011 à 10:27:18

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 9 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

Goldorai
Niveau 6
04 mars 2011 à 10:29:33

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieu défensif

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

Ptit-Lu_54
Niveau 7
04 mars 2011 à 11:22:13

Bonjour à tous,

Je vais faire assez vite vu que ce n'est pas vraiment le bon sujet pour cela...

Je e présente Ludo, gardien, (global 81) je cherche un club d'environ 10-15 personnes et de préference un club où la compétition n'est pas objectif premier et où le seul but est de jouer et de s'amuser. Voilà, pour plus de renseignements, n'hésiter à me contacter : identifiant : Granola-54

nostal-ge3k
Niveau 1
04 mars 2011 à 11:25:32

Salut à tous le Virgin AC recrute !
Le Virgin AC est un nouveau club qui a pour objectif d'allier les résultats et le plaisir .
Nous recrutons à tous les postes
Les critères sont :
15 à 23 ans
Le sérieux
La sympathie
Pour me contacter :
MSN = Gobz@live.fr
Nous sommes actuellement 6 joueurs

redsanddevils
Niveau 3
04 mars 2011 à 11:53:31

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

1 gros GK
1 DD
1 DC
1 MD
1 mG

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notament le GK je cherche un gros gardien
Avoir un bon niveau de jeux
Passer t'inscrire sur notre forum auparavant ;)

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien
Nous cherchons des joueurs voulant s'engager sur l'avenir , on fais un gros recrutement actuellement donc pour le moment notre équipe sera un peu laissé de coté et un nouveau club sera créer pour 1 ou 2 mois histoire que recrues et menbre apprene corretcement a se découvrir

Sur fifa nous sommes actuellement dans les 200 mondiaux ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K mimil74120 redsanddevils
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

F_Canavarro
Niveau 5
04 mars 2011 à 12:16:53

Salut a tous,
La team "Spirit Of Win"
engage tout types de joueurs.
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1 et 2)
Tout joueur recruté débutera au sein de la team 2
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte, nous récompenseront les joueurs les plus fidèles et performants de cette team 2 afin qu'ils puissent rejoindre la team 1.
Alors si le challenge vous dit, vous etes le bienvenue dans la team
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectés, vous pouvez lancer des matchs.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

Merci de laisser vos candidatures via le forum du club en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Nous n'accepterons que les signatures qui proviennent du forum
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN

http://www.spiritofwin.fr.st/
pour le forum du club...

fyhnn
Niveau 4
04 mars 2011 à 12:21:40

Bonjour à tous,

Le CARTEL FC (5700 points actuellement)recherche son ultime rempart.

Si tu es un bon gardien, que tu as développé ton pro, que tu as skype et que tu cherches un club ambitieux, qui joue souvent et qui cultive bonne ambiance et esprit de compétition, alors REJOINS NOUS VITE tu seras le bienvenue.

Pour nous contacter tu peux poster sur notre forum:
http://elcartelfc.xooit.fr/index.php

ou me contacter directement sur le PSN. Mon ID PSN: fyhnn

Merkiii

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
04 mars 2011 à 13:09:03

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense DC 94 et DC 88...
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts
et tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : The Warriors T

Nous recherchons :

Un GB de min 80 de GEN
un DD et DG

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

sisco_152
Niveau 7
04 mars 2011 à 13:24:40

Bonjour, la DreamTheater (330 mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

donjavier
Niveau 1
04 mars 2011 à 13:29:32

je fais parti d'un club qui recrute des joueur qui sont a plus de 80
allez sur le lien si vous êtes intéressé

http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

Partie quotidienne

fabcheers10
Niveau 4
04 mars 2011 à 13:32:47

Salut !

Boca Junior 10 recrute ! Nous allons bientôt commencer un championnat à 16 équipes organisé par le site http://fifaclub.xooit.fr/index.php
C'est pourquoi nous avons besoins de renforts.

Equipe composé de 9 pro virtuels dont 6 actifs, à 6230 points, 343ème mondiale, invaincu au mois de mars avec 12 victoires, 6 nuls.

Equipe sérieuse avec une bonne ambiance, nous cherchons des joueurs qui sauront se fondre dans le collectif et apporter quelque chose en plus.

Nous recrutons :

1 goal, en progression où déjà expérimenté
Des défenseurs, avec plus de 80 de GEN
Des joueurs polyvalents, aussi à l'aise au milieu qu'en attaque.

Si ça t’intéresse, envoie moi une demande à fabcheers10

A bientôt j'espère

sisco_152
Niveau 7
04 mars 2011 à 14:24:33

Bonjour, la DreamTheater (310eme mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

novitchus
Niveau 5
04 mars 2011 à 15:16:39

Club d 'environ 4000 points et tres actif ( ca joue tous les jours quasiment, aprem et soir selon dispo recherche des joueurs pour completer l'effectif qui se compose d une dizaine de joueurs.
Nous sommes un club mature (le noyau du club etant 4 amis qui ont la trentaine) et nous avons une vraie aspiration de beau jeu (nous posons toujours le jeu, en passes courtes dans les intervalles et en gardant toujours un bloc equipe coherent).

Nous recherchons principalement de bons DC,DG,DD ou GB.(Pour les postes offensifs ce sera selon la disponibilités des titulaires.
En revanche pas de niveau recquis (la valeur du pro je m en moque ca veut absolument rien dire). J 'attache beaucoup plus d importance a la vision et l intelligence de jeu et un bon sens tactique dans le placement. Apres il y un juste milieu, votre pro doit etre un minimum evolué..

Enfin nous recherchons des joueurs qui aient au moins 23/24 ans et qui soient assez matures.

Nous allons jouer cet aprem et quelques titulaires etant absents, vous avez la possibilité de faire un test si vous le souhaitez.

Me contacter par message sur mon ID PS3 en me precisant quelques infos sur vous (age, poste, horaires de dispo en general

ID: Rickynovitch

Autre manager : neoano

lemoums
Niveau 4
04 mars 2011 à 15:24:56

Salut a tous!
L'impact Montreal recrute!!
Des joueurs de talent sont demandé pour nous aider a aller de l'avant le plus vite possible.
C'est un nouveau club avec de superbe stats
http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/631A0001/318789
mais seuleument 2 joueurs :s
En gros on recrute en priorité au milieu de terrain, des mecs qui peuvent aller vite de l'avant avec un max de passes courtes (pas contre de bons vieux l1 triangle quand on fait l'appel pour), des une deux et qui savent conserver le ballon quand il faut. Apres ca va de soit qu'ils doivent respecter leurs postes defensivement.
Apres si un gardien (voir des defenseurs qui doivent vraiment exéllé) veut tenter sa chance, on peut etre preneur.
En gros on veut accéder au top 100 avant la fin du mois si possible. En ce qui concerne les dispo, c'est un peu tout le temps :).
Il est preferable d'Avoir un pro a plus de 84 de gen et surtout (tres important) avoir skype.
Id psn : smail-moumni1209
Skype : smail.moumni

arsenal2010
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:26:26

Si y'a des joueurs ayant :

- 85 au poste demander (75 pour DD , DG et MDC)

- 100 matchs EN CLUB

- 50% d'exploits selon votre poste (exemple: 50% d'exploits en TIR pour un BU :fou: )

Contacter moi : Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

yazidooo
Niveau 3
04 mars 2011 à 15:48:07

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

JoJamel
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:52:52

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux, mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST :hap: , on joue l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 61V 14N 7D, on est en Division2 et on a environ 4300 pts

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88, MCG 87, MCD 85, MOC 87) Un BU 87 et un autre 84

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG, Pas a la Dani Alves ...
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 87 minimum est demandé.
- :d) DD, idem pas a la Dani Alves…

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!
- :d) Ne pas faire le volatile ou la sauterelle comme vous voulez

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp
On a un forum ou vous pourrez aussi postulez ( http://xx-team-xx.xooit.fr/index.php )

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page