Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
sisco_152
Niveau 7
04 mars 2011 à 16:12:14

Bonjour, la DreamTheater (310eme mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

Goldorai
Niveau 6
04 mars 2011 à 16:14:47

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2011 à 16:20:35

Nous sommes : Boca junior 10 (407émes mondiales)
Un club de plus de 6000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3 (Certains ont des micros)

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain
- MG
- MDR
Les horaires : Nous jouons tous les jours !

Pour les candidatures , Id ps3 : fabcheers10
Merci

nyawky
Niveau 3
04 mars 2011 à 17:04:11

Nouvelle team OL4EVER recrute. J'ai besoin de joueurs à tous les postes sans exception. Je joue LIBRE avec mon pro BD en jouant en 4-1-2-1-2. Je suis tout seul avec un autre BU ki n'est pas toujours la (il joue BU et MOC). Pas de condition particulière si ce n'est que vous ne soyez pas perso, que vous ayez une bonne vision de jeu et vous jouez dans la bonne humeur. je ferai des test sur au moin ou 4 matches.

Mon ID: nyawky38

andrinho
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:17:46

French boys united recrute !

Un club ou regne la bonne ambiance et l'esprit de la gagne à la fois ! Nous sommes un club de 4 potes , dont 2 tres actifs ! Nous recherchons :

tous les postes a part un buteur dans l'immediat ! Si vous aimez le beau jeu collectif venez vous ne regretterez pas

PSN: Drinnno

miilan6z
Niveau 4
04 mars 2011 à 17:40:22

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux, mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST :hap: , on joue l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 61V 14N 7D, on est en Division2 et on a environ 4300 pts

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88, MCG 87, MCD 85, MOC 87) Un BU 87 et un autre 84

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG, Pas a la Dani Alves ...
- :d) MOC (URGENT) Une note PV de 85 minimum est demandé
- :d) DD, idem pas a la Dani Alves…

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!
- :d) Ne pas faire le volatile ou la sauterelle comme vous voulez

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp
On a un forum ou vous pourrez aussi postulez ( http://xx-team-xx.xooit.fr/index.php )

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

miilan6z
Niveau 4
04 mars 2011 à 17:44:53

La XX TEAM XX RECRUTE ACTUELEMENT UN MOC !!!!!
FAUT QUE LA PERSONE SOI COLECTIF QUI S'ADAPTE A MON STYLE DE JEUX ET D'UN AUTRE BUTEUR. QUI DIT MOC JOUE EN TANT QUE MILLIEU AIDe LA DEFENCE MILLIEU DE TERRAIN ET PAS BUTEUR ET QUI DISTRIBUE COMME UN MOC VOILA JE LAISSE MON ID
MiiLaN6Z
LES STARS SON LES SUIVANTE 82 match 61V 14N 7D voila
:) bon jeux

fabcheers10
Niveau 4
04 mars 2011 à 18:31:54

Salut !

Boca Junior 10 recrute ! Nous allons bientôt commencer un championnat à 16 équipes organisé par le site http://fifaclub.xooit.fr/index.php
C'est pourquoi nous avons besoins de renforts.

Equipe composé de 9 pro virtuels dont 6 actifs, à 6230 points, 343ème mondiale, invaincu au mois de mars avec 12 victoires, 6 nuls.

Equipe sérieuse avec une bonne ambiance, nous cherchons des joueurs qui sauront se fondre dans le collectif et apporter quelque chose en plus.

Nous recrutons :

1 goal, en progression où déjà expérimenté
Des défenseurs, avec plus de 80 de GEN
Des joueurs polyvalents, aussi à l'aise au milieu qu'en attaque.

Si ça t’intéresse, envoie moi une demande à fabcheers10

A bientôt j'espère

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:41:37

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense DC 94 et DC 88...
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts
et tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : The Warriors T

Nous recherchons :

un DD et DG

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

JoJamel
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:32:31

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux, mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST :hap: , on joue l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 61V 14N 7D, on est en Division2 et on a environ 4300 pts

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88, MCG 87, MCD 85, ) Un BU 87 et un autre 84

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG, Pas a la Dani Alves ...
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 87 minimum est demandé.
- :d) DD, idem pas a la Dani Alves…
- :d) MOC, Sachant donner des caviars, Une note PV de 84minimum est demande

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!
- :d) Ne pas faire le volatile ou la sauterelle comme vous voulez

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

tony-nani
Niveau 4
04 mars 2011 à 19:37:03

Bonjour a tous !!

Elevens United cherche des joueurs,
Le club à été créé il y à peu, et cherche des joueurs ayant envie de progresser dans la bonne humeur et en prenant du plaisir à jouer. Tous les profils nous intéressent, cependant ceux qui souhaitent jouer attaquant doivent pouvoir jouer ailleurs car nous avons déjà des joueurs devant mais ils ne seront pas forcement la tout le temps.
Un profil est PARTICULIEREMENT recherché, un joueur pouvant jouer libre, ou au pire des cas pouvant alterner avec un autre.

Pour nous contacter, notre forum (qui est vide c'est normal on l'a fait qu'aujourd'hui) ainsi que le psn: X-x-NANI-17-x-X

tony-nani
Niveau 4
04 mars 2011 à 19:37:40

Oups j'ai oublié le lien du fofo ;)

http://elevensunited.forumgratuit.fr/

Voila :)

youstos
Niveau 3
04 mars 2011 à 19:50:15

Urgent ns cherchon Des des defanceur !!! Vitte Svp Mon psn: youstos !!! Merci

r5gtturbo
Niveau 7
04 mars 2011 à 20:18:46

salut les footeux
nous recrutons ce soir essais pour nouveaux
beaucoups de ppostes a pourvoir
dc dd dg g mdc 2* apres selon talent mog mod
niveau correct exige fair play et etre cool pas de prise de tete chez nous
niveau demande au moins 83 sauf goal me contacter en mp
avoir skype et + de 21ans est bien
a bientot j espere
club nouveau qui est a 3500 pts

__Amin-91300__
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:31:51

Salut à tous.
Le FC Legend Fifa recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par deux potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs

si vous voulez nous rejoindre mon ID est Lil-Killers-913 ou bien ajouter mon son ID : Xx-snip-33 :ok:

sisco_152
Niveau 7
04 mars 2011 à 20:59:25

Bonjour, la DreamTheater (290eme mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

floefap
Niveau 4
04 mars 2011 à 22:01:54

Goal débutant mais sérieux et bon ! Cherche club bonne humeur, mature et ambitieux, jouant intelligement

Merci : ID PSN floefap

r5gtturbo
Niveau 7
04 mars 2011 à 22:24:32

cession ce soir pour les motives qui cherchent un club
dc dg dd mdc mg ou md et goal libre ce soir
club nouveau avec 3500 pts bonne ambiance skype
lorenzo0157

lemoums
Niveau 4
04 mars 2011 à 22:33:57

Salut a tous!
L'impact Montreal recrute!!
Des joueurs de talent sont demandé pour nous aider a aller de l'avant le plus vite possible.
C'est un nouveau club avec de superbe stats

(http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/631A0001

/318789) mais seuleument 2 joueurs :s
En gros on recrute en priorité au milieu de terrain, des mecs qui peuvent aller vite de l'avant avec un max de passes courtes (pas contre de bons vieux l1 triangle quand on fait l'appel pour), des une deux et qui savent conserver le ballon quand il faut. Apres ca va de soit qu'ils doivent respecter leurs postes defensivement.
Apres si un gardien (voir des defenseurs qui doivent vraiment exéllé) veut tenter sa chance, on peut etre preneur.
En gros on veut accéder au top 100 avant la fin du mois si possible. En ce qui concerne les dispo, c'est un peu tout le temps :).
Il est preferable d'Avoir un pro a plus de 84 de gen et surtout (tres important) avoir skype.
Id psn : smail-moumni1209
Skype : smail.moumni

lemoums
Niveau 4
04 mars 2011 à 22:35:36

Salut a tous!
L'impact Montreal recrute!!
Des joueurs de talent sont demandé pour nous aider a aller de l'avant le plus vite possible.
C'est un nouveau club avec de superbe stats
http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/631A0001/318789
mais seuleument 2 joueurs :s
En gros on recrute en priorité au milieu de terrain, des mecs qui peuvent aller vite de l'avant avec un max de passes courtes (pas contre de bons vieux l1 triangle quand on fait l'appel pour), des une deux et qui savent conserver le ballon quand il faut. Apres ca va de soit qu'ils doivent respecter leurs postes defensivement.
Apres si un gardien (voir des defenseurs qui doivent vraiment exéllé) veut tenter sa chance, on peut etre preneur.
En gros on veut accéder au top 100 avant la fin du mois si possible. En ce qui concerne les dispo, c'est un peu tout le temps :).
Il est preferable d'Avoir un pro a plus de 84 de gen et surtout (tres important) avoir skype.
Id psn : smail-moumni1209
Skype : smail.moumni

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page