Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
sisco_152
Niveau 7
04 mars 2011 à 22:44:15

Bonjour, la DreamTheater (290eme mondial/4 coupes) recherche un GB pour remplacer de temps en temps notre GB titulaire qui aimerais jouer un peu sur le terrain.
Pour pouvoir tourner , ce serait bien que ce gardien soit capable de jouer également sur le terrain(de préférence en défense).
Parcontre nous serons tres exigeant sur son niveau et la note de son pro (minimum 90).
Le club est tres bien structuré et devrait a termes integrer le top 100 (avec pour objectif de remporter un championnat d'Europe Centrale).
La DreamTheater est membres FFC et va donc disputer des compétitions inter clubs.

Pour postulez ,ajoutez mon pseudo sisco_152 , vous pouvez également postuler sur notre espace FFC (tres aprécié).

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater

Vous pourrez y trouver nos resultats complets
A bientot

yazidooo
Niveau 3
04 mars 2011 à 23:31:10

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

jackoneill77
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:35:37

bonjour a tous , nous sommes un club trenquil , qui ne se prend pas la tete ...
nous cherchons des milieux de terrain , 1 attaquant et des defenseurs le niveau nous importe peu (au pire nous vous aiderons a evoluer votre pro )
nous avons deja 2 attaquants niveau 86 ..et gardien niveau 90.
voila si vous ete interesser ecriver moi plseudo ps jackoneill77 .

letalent2
Niveau 3
05 mars 2011 à 09:32:29

bonjour cherche club , je suis atta , ouvert a toute proposition . id le-talent

Goldorai
Niveau 6
05 mars 2011 à 09:35:32

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

youstos
Niveau 3
05 mars 2011 à 09:46:52

Bonjoure le club FCLMX recrute des defanceur Svp Merciii Le clubb Et bien il y a de l'anbiance Vitte contacter moi psn: youstos Ou le chef naim-lmx-78 Merciii vviitteee

A-Franck70
Niveau 6
05 mars 2011 à 09:59:18

Bonjour à tous !

La Skybière Team recrute !

Team déja présente sur FIFA 11 et Cod Bops nous decidons d'ettofer notre Effectifs et d'etre encore plus pour s'eclater et etre encore plus competitif ...

Notre recherche Actuel aux 2 postes suivants :

- LIBRE (tous)

- GOAL

Notre Team est portée par notre forum SBT, lieu ou les gens peuvent dialoguer, apprendre à mieux se connaitre, partager pleins de choses...

Le profil des joueurs que nous recherchons est le suivant :

- Mature (de préférence majeur 18+)

- Impliqué (Le forum est le noyeau de la Team, il est donc indispensable de s'investir un minimum sur celui-ci)

- Motivé (présent un minimum de 2-3 soir par semaine)

- Stable (nous n'apprécions pas les joueurs qui changent d'avis comme de chemise, en gros les joueurs qui passent de Team en Team)notre team a 2 ans d'ancienneté sur ps3 et 4 sur PC ....

Nos horaires de jeu sont généralement de 21h30/22h à 1h/2h voir plus parfois ...

Avant de postuler n'oubliez pas une chose, le but principal de notre Team est de prendre du plaisir avant tous entre POTES !!!

Bientot des Tournois seront organiser avec d'autres TEAM une fois une section actives sur le forum et sur le psn ...

Vous pensez correspondre au profil recherché ? N'hésitez plus, et venez postuler sur notre forum SBT, dans la rubrique RECRUTEMENT !

Adresse Forum SBT => http://skybiere-team.1fr1.net/

Si vous avez la moindre question, contacter nous :

Sur MSN ou par mail : franckroxane@hotmail.fr

Sur le PSN : A-Franck70 / Ab-Foot

Au plaisir de vous voir sur notre forum ...

yazidooo
Niveau 3
05 mars 2011 à 10:50:41

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

nyawky
Niveau 3
05 mars 2011 à 12:06:14

les OL4EVER recrutent toujours. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR (qui sache tenir son poste), de 1 ou 2 DC et d'un GK. Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne hummeur joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS.

pour postuler (je le repete en MG MDR MDC DCC et GK),
rajoutez moi en contact nyawky38 sur PS.

A bientot

lyonnaisdu76
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:06:14

Hello all ! :)

Le club " Kings Shots " cherche un MG et du monde dans le secteur défensif ainsi qu'un gardien , stats mini 80 .

On est avant tout une equipe collective, soudé et ambitieuse qui est là pour prendre plaisir à jouer sans prises de tête même si une défaite ne fait pas plaisir cela peut arriver malheureusement .

Notre secteur offensif est actuellement assez pris mais il y a de la place derrière et sur les ailes ;)

Si aucun attaquant est connecté , vous êtes libres de choisir votre poste ;)

Notre schéma tactique est le 4-1-2-1-2

Mon ID : val-76-

Le forum du club : http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

Peace :)

doudem17
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:15:31

salut.
Je recherche un club de préférence bon, je joue au poste de buteur(88) ou gardien (91) ,je me débrouille plutot bien au poste de libre mes stats en face a face sont de 40 v 3 nul 3 def et je doit être a 25 victoires consecutives. j'ai deja joué pour de très bon club (top 100) donc je pense pouvoir apporté a certain club pour ceux qui veule mon id psn est : doudem17

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:20:03

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense DC 94 et DC 88...
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts
et tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : The Warriors T

Nous recherchons :

un DD et DG

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

cameron_2011
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:35:50

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!fofo ;) )
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont :_2DEF(pour completer muraille^^)
_1MDC (note mini 80)
_1MDR (note mini 80)
_1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.
Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

kocktail91
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:52:35

PSG FIFA 11

recrute 3 millieux et un attaquant et 4 deffenseurs
niveau mini 75

ID lesulis ou naim75

le club joue avec le maillot du PSG

lyonnaisdu76
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:01:27

Hello all ! :)

Le club " Kings Shots " cherche un MG et du monde dans le secteur défensif ainsi qu'un gardien , stats mini 80 .

On est avant tout une equipe collective, soudé et ambitieuse qui est là pour prendre plaisir à jouer sans prises de tête même si une défaite ne fait pas plaisir cela peut arriver malheureusement .

Notre secteur offensif est actuellement assez pris mais il y a de la place derrière et sur les ailes ;)

Si aucun attaquant est connecté , vous êtes libres de choisir votre poste ;)

Notre schéma tactique est le 4-1-2-1-2

Mon ID : val-76-

Le forum du club : http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

Peace :)

the_situation
Niveau 3
05 mars 2011 à 13:07:25

je cherche un club pour jouer maintenant mon pseudo Mr_kennedyyy merci

donjavier
Niveau 1
05 mars 2011 à 13:07:34

Salut

Club en construction recherche joueur plus de 80 a different poste

Pour l'instant 4 match 4 victoire
Venez rejoindre cette belle épopé

rdv sur le forum du club
http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

a bientot

davz93
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:17:10

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 3 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
ajouter moi ID : davou93

miik2
Niveau 7
05 mars 2011 à 14:04:10

je cherche un club fifa 11 sur ps3, un club tres sérieux tres collectif qie c'est jouer je ne jou pas aplus de 4 voir 5 par match je peu jouer dc a 92 (tres bon de la tete en def ou meme en attaque 30 but a ce poste ) ou alors mdc 86 ou meme mc moc 83 pour me contacter MiiK91_

cameron_2011
Niveau 4
05 mars 2011 à 14:11:17

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont : _2DEF(pour completer muraille^^)
_1MDC (note mini 80)
_1MDR (note mini 80)
_1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page