Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
_-bob-_02
Niveau 3
05 mars 2011 à 14:14:12

slt a tous!

je recherche un club SERIEUX,ACTIF pour pouvoir passer de bon moments a fifater.
je peux jouer a tout les postes du milieu ss exception et avec aucune preference,par contre j aime etre entouré de joueurs intelligents qui proposent multiples solutions au porteur de balle plutot que des joueurs qui jouent la profondeur...
mes notes pro varies entre 82 et 89, je le repete je suis polyvalent je peux etre "trimbaler" a chaque match de poste en poste...

je recherche un club deja structuré, avec des bons joueurs devant et si possible un excellent gk...
je suis dispo TRES SOUVENT surtout le soir apres 21h

je dispose de msn evidement et je propose a tout les recruteurs qui verront mon annonce un test mutuel...

je suis ss prise de tete plutot cool et pret a m investir si je vous conviens et vice versa...
dispo de suite meme pour un eventuel test

mon msn: che-guevarra1hotmail.fr

A TRES VITE J ESPERE
amicalement

Goldorai
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:19:19

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

yazidooo
Niveau 3
05 mars 2011 à 14:21:44

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

nyawky
Niveau 3
05 mars 2011 à 14:32:01

les OL4EVER recrutent toujours. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR (qui sache tenir son poste), de 1 ou 2 DC et d'un GK. Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne hummeur joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS.

pour postuler (je le repete en MG MDR MDC DCC et GK),
rajoutez moi en contact nyawky38 sur PS.

A bientot

davz93
Niveau 7
05 mars 2011 à 15:34:44

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 4 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC 1DC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
ajouter moi ID : davou93

nyawky
Niveau 3
05 mars 2011 à 15:46:04

les OL4EVER recrutent toujours. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR, d'un MOC (qui pourra tourner BU de temps en temps) de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne hummeur joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS.

pour postuler (je le repete en MOC MG MDR MDC DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

JoJamel
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:31:47

Salut à tous !!!

La :mac: Xx Team xX :mac: Recrute

PRESENTATION: Club créé il y a deux semaine, pourtant on est assez nombreux, mais bon, PLUS ON EST MIEUX C'EST :hap: , on joue l'aprèm' et après c'est de 21h-22h a 2,3h.On deconne bien, on rigole, mais la concentration sur le terrain est de vigueur. Nos stat : 62V 16N 7D, on est en Division2 et on a environ 4300 pts

La Xx Team xX dispose de très bon joueur pour être a ce niveau la : GB:91 / DC: 93 / Avec un milieu de terrain (MDC 88, MCG 87, MCD 85, MOC 87) Un BU 87 et un autre 84

Xx Team xX Recrute aux postes de:
- :d) DG, Pas a la Dani Alves ..., Une note PV minimum 79 est demandé.
- :d) DC (Moins urgent) Une note PV de 87 minimum est demandé.
- :d) BU, un tueur en 1 vs 1, Une note PV de 85 minimum est demandé.

AUTRES IMPERATIF :
- :d) Etre mature
- :d) Pas d'insultes
- :d) Etre assez dispo
- :d) Etre fidele au club !!!
- :d) Ne pas faire le volatile ou la sauterelle comme vous voulez

Bah voila, si vous vous reconnaissez et que vous voulez monter très haut, contactez moi par MP ou par Mon PSN : John-Barca. Si vous me contactez, précisez le poste et le GEN … svp

Merci de m'avoir lu, et a bientôt j'espère :noel:

wakkajul
Niveau 7
05 mars 2011 à 16:51:45

Bonjour a tous la team FrB recrute joueur qui ce prenne pas la tete et qui joue pour le fun , nous utilisons skype , pour un meilleur conversation , nous avons un forum : http://company-frb.ze-forum.com/index.php si vous ete interesser vener poster dans la section recrutement de fifa11

_-bob-_02
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:14:33

slt a tous!

je recherche un club SERIEUX,ACTIF pour pouvoir passer de bon moments a fifater.
je peux jouer a tout les postes du milieu ss exception et avec aucune preference,par contre j aime etre entouré de joueurs intelligents qui proposent multiples solutions au porteur de balle plutot que des joueurs qui jouent la profondeur...
mes notes pro varies entre 82 et 89, je le repete je suis polyvalent je peux etre "trimbaler" a chaque match de poste en poste...

je recherche un club deja structuré, avec des bons joueurs devant et si possible un excellent gk...
je suis dispo TRES SOUVENT surtout le soir apres 21h

je dispose de msn evidement et je propose a tout les recruteurs qui verront mon annonce un test mutuel...

je suis ss prise de tete plutot cool et pret a m investir si je vous conviens et vice versa...

mon msn: che-guevarra1hotmail.fr

A TRES VITE J ESPERE
amicalement

Hammett[hyste]
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:21:00
  1. :ok: Recrutement ouvert pour la Team GoldenBoys :ok:

Liens : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/139545/overview
http://www.fifa-ffc.com/f99-team-golden-boys

Postes recherchés: Goal, Défenseurs, Milieux, Polyvalents

Suite aux départs de plusieurs joueurs, nous recherchons des joueurs disponible assez régulièrement aux postes précédemment cités afin de compléter notre effectif,

Pour postuler, visitez notre espace FFC,
http://www.fifa-ffc.com/t15709-espace-recrutement-ouvert#374756

ou me contacter directement sur Msn ou Skype,
Msn: le_penseur_@hotmail.fr
Skype: yoo_th

cameron_2011
Niveau 4
05 mars 2011 à 17:41:51

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont :
_ 2DEF(pour completer muraille^^)
_ 1MDC (note mini 80)
_ 1MDR (note mini 80)
_ 1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

floflo133000
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:17:12

Bonjour a tous et a toutes.
Le club Redline engage son recrutement :ok:
En effet, notre club a été formé il y a peu de temps m

floflo133000
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:23:21

Bug de clavier :honte:

Je reprends donc:

Le club Redline engage son recrutement :ok:
En effet, notre club a été crée il y a peu de temps mais nous avons deja un effectif enrichit: GK 91(moi) , un excellent libre avec son pro 84, deux DC 85 et 78 qui forme un gros duo, je touche pas un ballon :honte: . Un AD et un AG a 83 . :ouch:
Nous avons des excellentes stats qui sont de 26 victoires , 5 nuls et 7 défaites.
En bref, nous recherchons un milieu qui peut bouger un peu partout dans ce secteur.
Vous pouvez me contacter par mon psn: floflo133000
Merci d'avoir lu et bon jeu a tous :)

davz93
Niveau 7
05 mars 2011 à 19:00:44

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 4 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC 1DC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

Lien permanent

nivek76000
Niveau 5
05 mars 2011 à 19:55:57

bonjour tout d'abord voici nos stats 45 victoire 5 nul 7 defaite donc nous tournons bien nous jouons simple
moi je suis moc ou mdr 89gen l'autre manager et mog 87 gen
nous avons 2 bu et 2 mod 1 gk et 1 mc
nous recherchons des defenseurs latéraux et central et des milieux defensifs
contactez nivek76000 u romain 62
ps nous nous prenons pas la tete nous cherchons juste à passé du bon temps entre amis et nous privilégions le jeu collectif

malinois1711
Niveau 3
05 mars 2011 à 20:39:46

TWO OF ARMY recrute

1 GB
1 DC
1 MDF

Teste possible se soir
ajouter
Thekev46 ou w_maestro_w

Stat du club
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/fifa11

nyawky
Niveau 3
05 mars 2011 à 21:10:46

les OL4EVER recrutent toujours. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR, d'un MOC (qui pourra tourner BU de temps en temps) de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne hummeur joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS.

pour postuler (je le repete en MOC MG MDR MDC DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

davz93
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:57:29

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 4 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC 1DC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

F_Canavarro
Niveau 5
05 mars 2011 à 23:15:06

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont : _2DEF(pour completer muraille^^)
_1MDC (note mini 80)
_1MDR (note mini 80)
_1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

yazidooo
Niveau 3
05 mars 2011 à 23:29:57

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page