Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
thomasb77
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:39:14

j'tai envoye une demande yazidoo

angeliito_vip
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:59:10

salut a tous,

le club FIFA DREAMTEAM recherche un MDR niveau 85 minimum qui sache très bien dribbler mais qui aime le jeu de passes. Des joueurs de ce genre sont très rare a trouver de nos jours. Si vous êtes un joueur de ce genre, ajouter moi.

ps: On joue comme le Barça. On conserve très bien le ballon et on fait très attention a nos passes. On a toujours plus de 80 pourcent en précision de passes et on conserve toujours bien la balle (toujours plus de 70 pourcent de possession de la balle)

id psn: angeliito_vip

lesuissedu77
Niveau 10
06 mars 2011 à 07:55:06

Bonjour à tous,

Club : Gretz Brothers.
Pseudo : lesuisse-du-77

Nous recherchons :

  • G.
  • DD, DG.
  • MDC
  • BU

3406 Mondial

http://gretzbrothers.xooit.fr/index.php

Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : lesuisse-du-77
ou
- un menbre du club:zouzou69ben

Merci, et venez chez nous

Goldorai
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:04:10

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

nyawky
Niveau 3
06 mars 2011 à 09:16:21

les OL4EVER doivent recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR,de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MG MDR MDC DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

F_Canavarro
Niveau 5
06 mars 2011 à 09:48:50

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC 80 (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeu avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes recherchés sont :
_1GB qui remplacera le titulaire hors connexion et qui saches évoluer sur terrain quand ce denier est connécté
_2DC(pour completer muraille^^ note mini 86)
_1DG (note mini 78)
_1DD (note mini 78)
_1MDC (note mini 80)
_1MDR (note mini 85)
_1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.

yazidooo
Niveau 3
06 mars 2011 à 09:50:54

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

_-bob-_02
Niveau 3
06 mars 2011 à 11:18:00

slt a tous!

je recherche un club SERIEUX,ACTIF pour pouvoir passer de bon moments a fifater.
je peux jouer a tout les postes du milieu ss exception et avec aucune preference,par contre j aime etre entouré de joueurs intelligents qui proposent multiples solutions au porteur de balle plutot que des joueurs qui jouent la profondeur...
mes notes pro varies entre 82 et 89, je le repete je suis polyvalent je peux etre "trimbaler" a chaque match de poste en poste...

je recherche un club deja structuré, avec des bons joueurs devant et si possible un excellent gk...
je suis dispo TRES SOUVENT surtout le soir apres 21h environ 1000 match en club donc bonne experience!

je dispose de msn evidement et je propose a tout les recruteurs qui verront mon annonce un test mutuel...

je suis ss prise de tete plutot cool et pret a m investir si je vous conviens et vice versa...

mon msn: che-guevarra1hotmail.fr

A TRES VITE J ESPERE
amicalement

hu_bogoss95
Niveau 1
06 mars 2011 à 11:59:58

Salut à tous,

Club créé depuis 3 semaines, nous sommes déjà 300ème mondial, et c'est que le début.
Je cherche des milieux de terrains de très bons niveau et très collectifs.
Nous jouons en 4 2 2 2, donc si vous êtes mdc et moc, n'hésitez pas.
L'esprit d'équipe est primordial, et chez nous peut importe qui marque ou fait la passe décisive, l'objectif c'est la victoire.
Mon ID PSN: Gil95.
envoyé moi message avec un petit descriptif. ;)

cameron_2011
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:06:22

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC 80 (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeu avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes recherchés sont :
_1GB qui remplacera le titulaire hors connexion et qui saches évoluer sur terrain quand ce denier est connécté
_2DC(pour completer muraille^^ note mini 86)
_1DG (note mini 78)
_1DD (note mini 78)
_1MDC (note mini 80)
_1MDR (note mini 85)
_1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.

Kanjiii
Niveau 7
06 mars 2011 à 12:11:57

Bonjour, je recherche un bon Club.

Age : 20 ans
Gen : 86
Disponibilitées : Tout les jours à partir de 17 heures 30 min, les week-ends + le mercredi tout le temps.
Psn : Kanjiii-

Merci.

- Cordialement Benjamin.

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:29:59

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense DC 94 et DC 88...
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts
et tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : The Warriors T

Nous recherchons :

DC / DC / DC / BU

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:33:28

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense DC 94
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts
et tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : The Warriors T

Nous recherchons :

DC / DC / DC / BU

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

davz93
Niveau 7
06 mars 2011 à 13:23:14

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 5 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC 2DC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

letalent2
Niveau 3
06 mars 2011 à 13:28:57

cherche club poste ad ou bu , club serieux avec du niveaux , pour+ info ps3 id le-talent

GenoK7
Niveau 6
06 mars 2011 à 13:47:31

Last One™ est une équipe de joueurs de sport électronique sur consoles de jeux vidéo [ eSport ].

Crée début 2011 par Tyson [22ans], NoBelt [25ans] et GenoK7 [21ans], nous souhaitons transmettre certaines valeurs à travers cette Equipe dites [Multigaming PS3 & 360 ] .
Miser sur la longévité, faire confiance à nos joueurs sur le long terme, afin de créer une équipe soudé, stable,
conviviale et à la fois compétitive est la marque de fabrique Last One™.

En plus d'un très bon état d'esprit à faire valoir, notre préocupation première à court terme est d'être compétitif
et présent sur la scène Eu/Fr ( au niveau sportif ).Puis sur le long terme atteindre une certaine reconaissance sur la scene esportive Francaise.
N'oublions pas que les*jeux vidéo*sont considérés comme un*loisir*c'est pourquoi il faut s'amuser même en compétition
au même titre que les sports dit: " traditionel " tel que le football, basket, et autres sports colléctifs...!

Le passage prochainement à un statut d'Association déclarée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901
et du décret du 16 août 1901 sera, nous l'ésperons, un pas de plus vers l'aboutissement de ce projet.

Voici la description de ce que nous voulons faire transparaitre à travers Last One™,

Concernant les information in-game:

Nous recherchons un joueur qui deviendra donc le Chef de Section Last One FIFA11;

Nous comptons faire jouer notre Club sur Ea Football World ainsi que sur le Live en plus de match FR .

voici notre site: http://last-one.eu

pour accéder directement au forum cliquer sur le lien suivant: http://last-one.eu/e107_plugins/forum/forum.php

Nous vous remercions de nous avoir lu, de la part de toutes l'équipe.

Last One™
Fair-play, Respect, Plaisir et Compétition!

à très bientot !

freeps
Niveau 4
06 mars 2011 à 14:15:07

Bonjour,

EL CARTEL FC recrute encore 1 gardien. Nous sommes actuellement 10 dans le club, il ne nous manque plus qu'un bon gardien pour continuer à évoluer. Nous comptons un peu moins de 6000 pts car il est dure de jouer les grosses équipes avec un bot en dernier rempart xD.

Pour parler un peu de nous, on joue tous les soirs de 21h à 01h en semaine et à partir de 23h les weekend. L'âge moyen des joueurs est la trentaine.

Nous jouons avec skype pour communiquer en match donc un ordi à coté de la play est quasiment indispensable.

Je suis sur qu'il existe encore un gardien timide qui n'ose pas venir vers nous c'est pour sa que je te demande de prendre ton courage à deux mains et de me contacter par skype freeps68 ou par msn nawak68@hotmail.fr.

A bientôt j’espère

cameron_2011
Niveau 4
06 mars 2011 à 15:19:40

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont :
_ 2DEF(pour completer muraille^^)
_ 1MDC (note mini 80)
_ 1MDR (note mini 80)
_ 1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

nyawky
Niveau 3
06 mars 2011 à 15:19:43

les OL4EVER doivent recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR,de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MG MDR MDC DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

lyonnaisdu76
Niveau 6
06 mars 2011 à 15:32:25

Hello all ! :)

Le club " Kings Shots " cherche un MG et du monde dans le secteur défensif ainsi qu'un gardien , stats mini 80 .

On est avant tout une equipe collective, soudé et ambitieuse qui est là pour prendre plaisir à jouer sans prises de tête même si une défaite ne fait pas plaisir cela peut arriver malheureusement .

Notre secteur offensif est actuellement assez pris mais il y a de la place derrière et sur les ailes ;)

Si aucun attaquant est connecté , vous êtes libres de choisir votre poste ;)

Notre schéma tactique est le 4-1-2-1-2

Mon ID : val-76-

Le forum du club : http://team-kings-shots.pro-forum.fr/forum

Peace :)

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page