Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
swiss-jerem94
Niveau 6
19 novembre 2010 à 20:57:41

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 200e mondial d'environ 20 joueurs francophones avec excellente ambiance et collectivité qui joue les soirs à partir de 20h. On joue souvent à 11 mais on recrute des joueurs d'au moins 80 de général :

:d) un gardien de niveau minimum 85 en remplacement jusqu'à Noel (G)
:d) 2 défenseurs centraux (DC) pouvant aussi défendre sur les cotés (DD et DG)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti.
A bientôt :)

FireSeth
Niveau 2
19 novembre 2010 à 22:00:42

Je recherche un libre dont le niveau en face à face et correcte et qu'il est collectif de plus au sein du club vous pourrez placer votre pro la où vous le souhaitez.

Puis poster d'abord une candidature sur le forum

http://teksgamerz.forum-pro.fr/index.htm

Puis me contacter sur Msn: fire-seth@live.fr et Id Ps3:FireSeth

monkeybussines
Niveau 1
19 novembre 2010 à 22:38:54

Bonjour a tous je souhaite recruter des joueurs pour ma team fifa elle s appel Trezegoal je recherche essentiellement des milieux de terrains puisque l équipe compte deja plusieurs membres qui jouent en attaque les defenseurs sont aussi les bienvenus si vous jouez en attaque venez comme meme un general minimum est requis 80 e une bonne mentalité (pas de perso) pour ceux que sa interesse vous pouvez m ajouter sur le psn mon id :nono1392 un micro ou skype se serai pas mal.A propos ce message s adresse aux joueurs ps3 merci a tous ceux qui repondront :)

FireSeth
Niveau 2
20 novembre 2010 à 00:25:34

:) Bonjour :)

Après avoir joué de multiples fois au mode club de fifa 10 où j'ai avec de très gros clubs principalement en d2 et d3 puis une rapide expérience en d1 de un mois , je decouvre et je m'atèle maintenant à fifa 11 et son mode club et par consequent je cherche des joueurs d'expériences, ambitieux qui veulent rester au sein du club pour l'entière saison de fifa 11.
Notre plus grand principe est l'implication dans le jeu qui doit être majeur et c'est pourquoi le collectif est très privilégié.

Néanmoins ce qui nous manque c'est un atout majeur et qui fait un principale défaut cet atout majeur : c'est un joueur evoluant au poste de Libre :) dont le statut très à part et très recherché fait de lui la pièce maitresse d'une équipe.

Pour ce fait je fait appel à tous joueurs évoluant au poste de libre si vous êtes interessés par ma proposition de venir sur notre forum TekSgamerZ dont l'adresse internet est la suivante: http://teksgamerz.forum-pro.fr/index.htm

Dans ce forum posté une candidature pour nous rejoindre au vue de laquelle nous apprendrons à vous connaître , connaître vos spécificitées et votre style de jeu.

Après votre passage au forum contacter moi sur Msn: fire-seth@live.fr ou sur le Psn: FireSeth

Voilà l'esprit de notre club je ne sais pas si il vous séduira mais toujours est t-il que au sein de notre forum et de notre club la langue de blois n'est pas de vigueur nous sommes très sincères et je pense que vous pourrez fixer et atteindre de nombreux objectifs avec nous.

Merci à tous d'avoir lu mon commentaire et je vous attend nombreux sur fifa 11. :)

FireSeth
Niveau 2
20 novembre 2010 à 00:46:47

De plus je recherche:
-un Mdc
-un Dg
-un Dd
Passer d'abord par le forum:
http://teksgamerz.forum-pro.fr/index.htm
en postant votre candidature.
Puis contacter moi sur Msn: fire-seth@live.fr ou Psn: FireSeth

Merci :)

Mazor77
Niveau 9
20 novembre 2010 à 00:47:06

Bonjour
Je cherche un club qui est un minimum bon je joue pas persso au contraire je lâche une touche de balle j'ai 14 ans je suis mature et j'ai micro.
Je joue DC , MDC , MOC , AT pas autre poste

Pro Virutel : 80 gen et 84 en match

MSN : tranromaric@hotmail.fr

PSN : Maniak77

merci d'avance.

spiritdu79
Niveau 5
20 novembre 2010 à 02:56:15

Salut les gars !

Je suis a la recherche d'un club, j'ai beaucoup d'expérience en mode club j'ai déjà joue pendant longtemps d2,d3 et je cherche un nouveau challenge.

Sachez que je suis dispo tous les après midi et le soir a partir de 23(taf de 19h a 23h) jusqu'à pas d'heure.

Mon pro a 87 et je cherche un club donc qui correspond a mes horaires, couche tard :)

Je joue surtout devant ou MOC, mais j'ai beaucoup joué Mdc également. Si un club cherche pour un de ces 3 postes qu'il me contacte :

msn : spiritdu78@free.Fr
ID : spiritdu78

Ou si quelqu'un est intéressé pour monter un club qu'il me fasse part aussi.

dundart
Niveau 5
20 novembre 2010 à 10:27:55

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

A-Franck70
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:04:29

La skybiere team recrute un BG ou BD de qualité et des defenseurs (DCG/DG/DD) !

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

Tentepas
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:24:25

Voila ,je viens de creer un club en ligne ,je l'est mis dans europe central et depuis 1 semaine je joue avec mes potes en ligne :5 vivtoire et 5 defaites.Aujourdh'ui je regarde mon club et je vois qu'il est hors ligue est ce normal?merci de vos réponses

gdu02
Niveau 8
20 novembre 2010 à 13:28:38

Bonjour a tous.Trés bon joueur recherche club d'un grand niveau.Maxi 150 mondial.Car je vient de quitter mon ancien club tres mauvaise ambiance! Club classé dans les 100 mondiaux ! "FIFA LEGEND 11" .Mon pro a un global de 92.Je suis BC BG.Ou AG en dernier recourt.!Vous ne serez pas decu de moi et de mes perfomances.! ID ps3. rohff94400 je dispose evidement d'msn, oreillette etc etc pour communiquer.Je n'est pas vraiment d'heures precise de jeu je suis la regulierement!Vraiment grand joueur a prende a l'essais sans vouloir me venter.a bientot j'espere

Tentepas
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:40:25

Voila ,je viens de creer un club en ligne ,je l'est mis dans europe central et depuis 1 semaine je joue avec mes potes en ligne :5 vivtoire et 5 defaites.Aujourdh'ui je regarde mon club et je vois qu'il est hors ligue est ce normal?merci de vos réponses

paris74
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:01:32

fifa fun club recrute un buteur 1 moc et 1 mc et 1 dc merci de me contacter sur mon psn:paris74 ou sur msn:olivierpsg-87@hotmail.fr pour les supporteurs du PSG de préférence pour jouer avec le maillot de Paris.Club 2300 points environs..avec stats positives...

clarence1000
Niveau 6
20 novembre 2010 à 15:43:16

salut je souhaite creer 1 club la seul regle et de posseder 1 micro le reste on s'en fous juste d'etre fair play ceux qui sont interesser donnez vos id

ronaldom
Niveau 1
20 novembre 2010 à 21:41:47

salut a tous, étant sur xbox avec un pro a 89g et avais un très bon niveau mais elle est mort 3led donc, j ai pris le pack ps3 fifa je recherche un bon club avec de bon joueur,jouant a une touche de balle si possible mes poste,le plus est BG après millieu aussi et plutar libre quand j aurais bien pris la manette de la play en main lol pour le moment mon pro est a 83g mais tranquillent va monter j ai skype pour ceux qui veux voila me contacter et a bientot sur le terrain :kos80@live.fr

gladiotare
Niveau 6
20 novembre 2010 à 22:08:20

bonjour je vais créer ma propre team. cherche joueur serieux et cool pas besoin davoir un pro avec un gen de 90 tant ke le joueur est collectif et sympa c'est tout bon
nom de la team et maillot a decider ensemble une fois que le nombre de personne necessaire sera atteint.
pour les interressez prenez mon msn : rem-mbf11@hotmail.fr

sa serait cool de disposer de skype ausi.
voila merci a tres vite j'espere

diomede18
Niveau 1
21 novembre 2010 à 11:41:05

salut a tous!!!!!!!!!!!

le club el furia est un club en construction qui compte 2 membres ds son equipe...
ns avons pour but d avoir un club competitif le plus rapidement possible!!!

c est pourquoi nous lancons une campagne de recrutement des aujourd hui......
nous recherchons 4 joueurs actif suivant nos disponibilitées,mais surtout des joueurs motivés et de haut niveau...
postes a pourvoir:

- 1 mdc de gros calibre qui CONNAIS SON POSTE un tres bon joueur!!!
- 1 mdr ou mg, avec une bonne vision de jeu , un jeu de passe exceptionel et des placements coherant.
- enfin ns souhaitons 2 gros buteur, la ns souhaitont des joueurs avec un sang froid hors norme, si tu loupe 2 occaze/3 s abstenir

et pour prendre un peu d avance les agités du joystic qui (essayent) de dribbler 11 joueurs n ont pas leur place parmis ns....
ns souhaitons des joueurs serieux et impliqués mais surtout motivés!
le jeu de passe courtes serra preconiser.

quelques petits details:
-age minimum 20 ans

-disponibilitées 6 jours/7 le soir a partir de 21h15

- moyen de communication msn

-niveau pro 80 minimum

voila a tous ceux qui auront vu ds cette annonce des raisons de postuler ds l equipe qu il soit le bienvenue...

pour me contacter entrer mon msn: kanasaika@hotmail.fr

en raison du faible effectif ,et en atendant nos eventule recrues,les cessions commenceront ce week end...

a tres vite les amis!

adrien1109
Niveau 5
21 novembre 2010 à 11:54:56

Gdu02 je suis intéressé par ta candidature notre club et La Rumeur classé 140 mondial nous jouons souvent le soir et les après midi il faut juste que tu possède skype après nous discuterons plus par skype ou par la PS3 je te donne mon id adrien1109!

adrien1109
Niveau 5
21 novembre 2010 à 12:04:02

Je taccepterais vers 16h sur la PS3 car je suis pas chez moi pour le moment!

A-Franck70
Niveau 6
21 novembre 2010 à 12:46:33

La skybiere team recrute un BG ou BD de qualité et des defenseurs (DCG/DG/DD) !

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page