Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Hugo-505
Niveau 5
21 novembre 2010 à 13:15:17

salut a tous Karma Zen club recrute :mc,mdr,mg,d lateral droit ou gauche
on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant (bcp trop)
il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...
le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec
vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505
merci de votre reponse

gdu02
Niveau 8
21 novembre 2010 à 13:41:22

Ok adrien sa marche je serai la demain apres midi pour faire mes debut!!!

havoc_77
Niveau 3
21 novembre 2010 à 14:39:40

Suite a une soudaine amitié entre 2 joueurs de COD6, une team est née.

Nous ne sommes pour le moment que 2, mais je poste justement ici afin que notre communauté s'agrandisse.

Elle recrute des joueurs de COD6, Resident Evil 5, Battlefield 2, FIFA 11, et peut-etre Gran Turismo 5.

Les joueurs de tous ages sont les bienvenus, et pas besoin d'etre un PGM pour nous rejoindre, une bonne mentalité et un peu d'humour sont requis.

Pour nous rejoindre, http://dbw.xooit.fr/index.php, ou mon ID PSN : BobyBob77, ou encore mon adresse MSN : valentin.prevost7@hotmail.fr

A bientot sur la play ;)

adrien1109
Niveau 5
21 novembre 2010 à 14:40:35

Très bien nous te testerons jtenvoi un message sur la PS3 ce soir pour t'expliquer un peu!

christophe59000
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:58:09

slt, j organise des tournois en club ainsi qu'en face a face.
Nous recherchons d ailleurs un 8em club pour lancer notre 1er tournoi de club! (par contre en face a face on est en fonctionnement depuis fifa08!)
Donc si ca interesse quelqu un faites moi signe sur psn: chris59170 ou alors allez vous inscrire sur le forum du tournoi: http://christophe59000.xooit.com/index.php
rubrique inscriptions!

Il y a egalement un club qui recherche des joueurs a tout postes (ce sont des bons joueurs mais pas evident de jouer regulierement a 4..)( pour postuler le pseudo psn du GM est thierry121212)
Dans mon propre club, je recherche un MOC (avec bonne vision de jeu ET experience) qui joue sans faire de chichi, ainsi qu un MDC qui c'est ce contenter de defendre sans trop monter (avec experience de preference). Nous jouons quasiment tous les soirs. Pour info le club s'est formé le 30 octobre, nous comptons deja 100matchs, bilan approximatif: 55V 14N 31D, nous sommes classé 2300 mondial avec environ 3000 points et nous avons remporté une coupe. Nous sommes 7 joueurs (6 reguliers), et l ambiance y est trés bonne! (nous nous connaissons tous depuis environ 3ans)( nos pros sont en cours d'evolution donc nous avons une grande marche de manoeuvre).
J oubliais: joueurs perso s abstenir aussi pour mon club que pour celui de thierry.
Donc voila nous vous attendons pour faire un essai! (aussi bien moi que thierry.
A bientot j espere!
si vous desires egalement vous inscrire au tournoi face a face, pas de probléme vous etes les bienvenus!

maxcocc
Niveau 4
21 novembre 2010 à 15:20:51
  1. La Team FamOuS recrute !

Ancien 1er Fr sur PS3 et 1ers mondiaux à plusieurs reprises FIFA 09 et FIFA10, l'équipe s'apprête à lancer sa saison 2011 avec les mêmes objectifs.

Pour cela, nous sommes à la recherche de différents profils :

1 Milieu Droit et/ou 1 Milieu gauche :

Au delà des critiques usuels (savoir défendre, jeu rapide, etc...) nous cherchons un joueur capable de faire la différence et apporter un vrai plus à l'équipe, pas simplement un joueur qui se contenterai de se débarrasser du ballon le plus vite possible...

1 Gardien de but :

Malgré la nouveauté du poste, un gros niveau sera exigé, il s'agit évidemment d'apporter un plus par rapport à l'ordinateur, tant sur les sorties aériennes que dans les sorties dans les pieds...

voila pour ce qui est des postes recherchés, quant aux critères OBLIGATOIRES :

- Avoir SKYPE durant les matches
- Etre dispo TRES régulièrement les soirs entre 22h30 et 1h.
- Age mini : + - 18 ans, nous étudierons les candidatures plus jeunes mais nous serons moins indulgents.

Sachez également que certaines soirées pourront être filmés en HQ, en voici une petite compilation, début FIFA10 :

http://www.youtube.com/watch?v=0UFRuj0YIpM

Pour me contacter : max_1_8@hotmail.fr

Si vous ne répondez pas à ces critères il est bien sur recommandé de ne pas nous faire perdre ni notre temps, ni le votre :)

A bientôt !

clarence1000
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:55:33

le club falckoTeam recrute si vous etes interesser ajouter mon id psn falcko75

paris74
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:06:01

FiFa FuN CluB recrute un buteur et un moc dispo assez souvent collectif et supportant le PSG pour jouer avec nos couleurs merci de me contacter sur mon psn: paris74 ou msn:olivierpsg-87@hotmail.fr . Ya du niveau vous inquietez pas ..

yanis13110
Niveau 11
21 novembre 2010 à 16:41:37

Bonjour, le club Les All Stars recherche :

- gardien, défenseur et milieu tous minimum 80 capable de jouer en 4-1-2-1-2(1)

- Pour nous contacter mon ID PSN est yanis13110 et mon adresse MSN est yanis13110@hotmail.fr ou contacter louis-13110

- Nous sommes déjà 3 dans le club nos stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/163315/overview

merci et venez nombreux !!!! :noel:

clarence1000
Niveau 6
21 novembre 2010 à 16:46:12

je cherche 1 club mon pro et a 88 je suis souvent dispo et je joue attaquand

diomede18
Niveau 1
21 novembre 2010 à 16:53:48

clarence tu veux bien me donner ton adresse msn que l on discute un peu?

clarence1000
Niveau 6
21 novembre 2010 à 16:54:29

flonaldinhodu59@live.fr

gdu02
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:08:56

adrien j'arrive!

Illyas23
Niveau 2
21 novembre 2010 à 18:50:27

Bonjour à tous !

LE "Karma Zen Club", nous sommes déjà 8, je suis goal, mes collègues sont plutôt des attaquants, ou des milieux de terrains, nous manquons beaucoup d'arrières, nous sommes proche de 1000 pts, nous voulons grimper le plus loin possible dans un esprit fair-play, on se bouffe pas les doigts quand on perd, on est tous plus ou moins en apprentissage, de GEN 79 à 88.... on vous attends, on fonctionne avec oreille ou chat textuel... n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est plus le collectif est sympa à jouer, tous les postes sont acceptés, surtout les arrières !!!

Mitchlezen
Niveau 1
21 novembre 2010 à 19:19:03

Le club Génération 98 cherche un milieu défensif, des défenseurs latéraux en priorité mais tous les bons joueurs sont les bienvenues, quelque soit leurs postes de prédilection.

Vous devrez être disponible 3 à 4 fois par semaines à partir de 22h30 et jusqu'a 1h grand max et disposer d'un pc à proximité (serveur mumble dédié à la team). Nous sommes une équipe sérieuse mais dont les membres ne se prennent pas aux sérieux.
Vous pouvez vous renseigner ou postuler sur notre forum http://fifa-ugeneration.weshforum.com/

Notre lien EA sports : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1473

A bientôt

anthitanan
Niveau 1
21 novembre 2010 à 21:04:40

bonjour je cherche un club pro sur fifa11 . je joue moc de préférence mais je peut aussi joué a droite ou a gauche . ça fait 2 ans que je fait les club pro je joué l'an dernier avec la meilleure team de france le onze d'or. pour mes disponnibilité le week-end le mercredi jeudi vendredi parfois mais cette année je passe des examens donc il ne faudra pas tout le temps compté sur moi . je passe pouvoir apporter de la fluidité dans le jeu je ne suis pas un mangeur et je prefere faire des passes décisive que de marqué !! donc voila pour tout ce qui serai interressé par moi envoyé moi un message sur la ps3 mon pseudo c'est anthitanan !! j'espere a bientot

arsenal2010
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:16:37

J'ai crée un club avec mon ancien coéquipier (maillots : Liverpool / Europe Centrale / Formation : 4-2-3-1) , nous sommes deux manager (3 joueurs pour le moment / 4 bientôt) . On recherche tous les postes à partir de 75 de générale avec une bonne mentalité et collectif :)

Voici mon ID : Al-Alyy et mon msn : Arsenal2011@hotmail.fr

christophe59000
Niveau 6
21 novembre 2010 à 22:05:21

slt, j organise des tournois en club ainsi qu'en face a face.

Nous recherchons d ailleurs un 8em club pour lancer notre 1er tournoi de club! (par contre en face a face on est en fonctionnement depuis fifa08!)
Donc si ca interesse quelqu un faites moi signe sur psn: chris59170 ou alors allez vous inscrire sur le forum du tournoi: http://christophe59000.xooit.com/index.php
rubrique inscriptions!

Il y a egalement 2 clubs qui recherche des joueurs: le kifonmal fc qui recherche des joueurs a tout postes.
(ce sont de trés bons joueurs), mais comme ils sont que 4, pas evident pour eux de jouer regulierement. Pour postuler le pseudo psn du GM est thierry121212
Dans mon propre club, je recherche un MDC (avec bonne vision de jeu ET experience) qui joue sans faire de chichi,qui sait ce contenter de defendre sans trop monter. Nous jouons quasiment tous les soirs. Pour info le club s'est formé le 30 octobre, nous comptons deja 100matchs, bilan approximatif: 56V 15N 31D, nous sommes classé 2300 mondial avec environ 3000 points et nous avons remporté une coupe. Nous sommes 7 joueurs (6 reguliers), et l ambiance y est trés bonne! (nous nous connaissons tous depuis environ 3ans)( nos pros sont en cours d'evolution donc nous avons une grande marche de manoeuvre).
J oubliais: joueurs perso s abstenir aussi bien pour mon club que pour celui de thierry.
Donc voila nous vous attendons pour faire un essai!

A bientot j espere!
si vous desirez egalement vous inscrire au tournoi face a face, pas de probléme vous etes les bienvenus!

desole62
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:06:24

Bonjour les amis,
Je viens de fonder un club en collaboration avec une personne que j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce site.
Pour l'instant, nous sommes 5 joueurs au total. Nous recrutons donc dans l'espoir de pouvoir être au complet pour le 1er décembre, date du nouveau championnat.
Chaque profil peut nous intéresser, la base de notre football étant le collectif. Venez donc intégrer "votre nouveau club" dans l'optique de l'emmener vers les plus hauts sommets.

Contactez moi à cette adresse, c'est la solution la plus efficace: romainszydlo@hotmail.fr

N'hésitez surtout pas...................

arsenal2010
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:27:44

desole62 :d) J'ai un truc a te proposer , je t'es ajouté sur msn :ok:

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page