Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Jojooooo42
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:50:24

Venez rejoindre la team CGA : http://team-cga-central-gamers-agency.forumjv.com/0-8079-0-1-0-1-0-0.htm

dundart
Niveau 5
01 décembre 2010 à 14:28:28

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

_tolosan
Niveau 3
01 décembre 2010 à 14:43:21

Salut à tous!

:globe: Les Play And Furious ouvrent de nouveau leur recrutement! :globe:

Nous sommes 19eme mondiaux 3eme Fr.

Nous recherchons un DC,un DG, Un MG et un libre ayant une bonne expérience et bien sur un bon level

Voici nos critères:

- Expérience de jeu requise: Mode Club au moins depuis Fifa 10

- Pro virtuel à au moins 85 de général

- Joueur qui joue en passe et qui est altruiste au possible (sauf certains cas bien entendu :hap: )

- Etre un minimum disponible

- Skype Obligatoire

Notre jeu est fait de passes simples et de courses et déplacements sans ballon afin de créer le décalage et de prendre le dessus sur la défense adverse. Si ton profil correspond au portrait fait au dessus n'hésite pas et postule sur notre site:
http://www.playandfurious.fr/forum

bilbao-mika
Niveau 7
01 décembre 2010 à 14:57:18

Bonjour,

Je recherche des joueur avec un niveau minimun de 75
Tout les poste sont disponible donc surtout n'hesite pas

Si vous ete interesser :

MSN : i_love_espagne@hotmail.fr

ID PSN : mika65400

Merci d'avance

faith_2010
Niveau 3
01 décembre 2010 à 17:21:20

Bonjour a vous tous, le club star warriors est un club jeune, avec des membres d'expérience, recrute un gardien en priorité, nous sommes 6 membres actifs, ayant joués dans divers club, nous formons un noyau solide, entente cordiale, très bon etat d'esprit, notre schema de jeu est le 4222, nous avons un defenseur central, deux milieu defensifs, mog et mod (qui est controlé par le libre la plupart du temps) et deux buteurs. le club est jeune mais nous avons deja gagné une coupe, nous sommes a 12 victoires 2 nuls et deux defaites, on ne se soucie pas du classement pour le moment, l'important est de prendre un esprit guerrier sur le terrain, et ne jamais rien lacher, nous etions menés de 3 buts, nous avons sur revenir au score et arracher la victoire, ceci demontre notre envie. Alors si tu veux être notre dernier rempart, notre gardien de la forteresse, tu peux postuler ici : http://star-warriors.xooit.fr/index.php, et ajouter faifh-spirit sur ta liste, tu seras testé au plus vite ^^ niveau global minimum en gardien 84.

PS : des postes de dcd, dd et dg sont toujours a pourvoir, si tu t'en estime capable tu m'interesses ^^

Que la force soit avec vous !

skalambo
Niveau 3
01 décembre 2010 à 18:15:17

bonjour a tous le FC.VICTORY recherche des joueurs de tout postes pour jouer le titre. remplacant inclus car tout le monde ne peut jouer chaque soir. niveau de jeu et respect du poste exigées. ajouter Skalambo-The-Don en id psn pour postuler au club. tout le monde ne sera pas inclu au club, une selection sera faite. alors venez faire votre detection en ajoutant le manager que j'ai cité si dessus.

Cacao26
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:38:54

Bonjour à tous,

la team FABULOUS 11 recrute afin d'étoffer son potentiel de jeu.
Pour cela nous avons besoin de;

  • 1 libre
  • 2 milieus
  • 1 attaquant
  • éventuellement un bon gardien

nous sommes une team à l'esprit serieux, mais pas NO LIFE.
Nous jouons le soir principalement (22h30 à pas d'heure..)
Respect, amusement et partage sont les mots d'ordres !
Viens nous rejoindre sur notre Forum;

http://fabulous11.xooit.fr/index.php

Inscrit toi au forum et fais une demande de recrutement on t'invitera rapidement à nous rejoindre.
RIGOLOS s'abstenir!

à très bientot ;)

C_A_C_A_O

johnc933
Niveau 5
01 décembre 2010 à 19:06:52

Bonjour a tous

nom du club : Fc Clote
Recrute : 4 défenseur & un bon libre :)
on accepte les match amical venez poste sur le forums une partie et fait pour :)
pour nous contacté :
Forums : http://fcclotefifa11.xooit.fr/index.php ( passage obligatoire )
Msn: Joh933@msn.com

voila je vous attends pour vous test ;)

lemoums
Niveau 4
01 décembre 2010 à 21:27:09

Le FC lakers ouvre ses portes!
En effet le 4eme francais et le 3eme canadien de fifa 2010, qui sont par ailleurs, de tres bon joueurs de be a pro. montent leur premier club ensemble.
Un jeu léché en une touche de balle est obligatoire pour pouvoir enchaîner des victoires et atteindre les sommets au plus vite.
Et pour ceux, nous avons besoin de votre aide pour avancer plus vite. C'est pour ca que nous recrutons un MoC et deux Mc(G et D)
Un gen de 85 est obligatoire sauf si vous pensez pouvoir etre assez bon avec votre pro tout en progressant vite!
je previens que skype et un micro sont des elements essentiels pour avoir accées a notre club.
Id Psn: smail-moumni1209
Skype: smail.moumni
J'attend vos reponses!

]Travis[
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:32:41

Alloa,

on recrute un gardien de malade mental, notre équipe nommer legendary heroe, avec une base de 7 joueurs venant de D1 (Buteurs, Evo Army, Ballons d'or, Onze d'or, Lord of war) .

Donc autant dire que le niveau est bien présent, et que l ambiance c'est un peut fous. Notre forum est en construction.

Donc nous cherchons un gros gros gardien!!!

Inscrivez vous au forum suivant =>http://legendary-heroe.xooit.fr/index.php
Le tchat est en bas de la page.

lerageur
Niveau 5
02 décembre 2010 à 04:13:12

:merci: je cherche club ki joue souvent je sui libre tou le temps de 13h juska 3h du mat mon joeur et 79GEN mon msn totone-95@hotmail.fr ID le-taliban-du-95 mon vrai compte a eter pirater je sui sur ps3 =) :merci:

johnc933
Niveau 5
02 décembre 2010 à 06:14:03
  1. Bonjour a tous

nom du club : Fc Clote
Recrute : 4 défenseur & un bon libre :)
on accepte les match amical venez poste sur le forums une partie et fait pour :)
pour nous contacté :
Forums : http://fcclotefifa11.xooit.fr/index.php ( passage obligatoire )
Msn: Joh933@msn.com
voila ici notre niveau : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/128048/overview
voila je vous attends pour vous test ;)

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 10:05:02

Bonjour!
club en pleine ascension recherche desesperement un GARDIEN, ainsi qu un milieu de terrain qui joue tous les soirs (22h minuit 30)
dispositif 5 2 2 1 qui s apparente a un 5 2 3, vous aurez donc un large champs de manoeuvre!
PSN; chris59170
classement actuel 1400.

faith_2010
Niveau 3
02 décembre 2010 à 11:54:50

Bonjour a vous tous, le club star warriors est un club jeune, avec des membres d'expérience, recrute un gardien en priorité, nous sommes 6 membres actifs, ayant joués dans divers club, nous formons un noyau solide, entente cordiale, très bon etat d'esprit, notre schema de jeu est le 4222, nous avons un defenseur central, deux milieu defensifs, mog et mod (qui est controlé par le libre la plupart du temps) et deux buteurs. le club est jeune mais nous avons deja gagné une coupe, nous sommes a 12 victoires 2 nuls et deux defaites, on ne se soucie pas du classement pour le moment, l'important est de prendre un esprit guerrier sur le terrain, et ne jamais rien lacher, nous etions menés de 3 buts, nous avons sur revenir au score et arracher la victoire, ceci demontre notre envie. Alors si tu veux être notre dernier rempart, notre gardien de la forteresse, tu peux postuler ici : http://star-warriors.xooit.fr/index.php, et ajouter faifh-spirit sur ta liste, tu seras testé au plus vite ^^ niveau global minimum en gardien 84.

PS : des postes de dcd, dd et dg sont toujours a pourvoir, si tu t'en estime capable tu m'interesses ^^

Que la force soit avec vous !

]Travis[
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:03:46

Alloa,

on recrute un gardien de malade mental, notre équipe nommer legendary heroe, avec une base de 7 joueurs venant de D1 (Buteurs, Evo Army, Ballons d'or, Onze d'or, Lord of war) .

Donc autant dire que le niveau est bien présent, et que l ambiance c'est un peut fous. Notre forum est en construction.

Donc nous cherchons un MILIEU POYVALENT (MOC, MDR, MG, MDC) et défenseurs

Inscrivez vous au forum suivant =>http://legendary-heroe.xooit.fr/index.php
Le tchat est en bas de la page.

]Travis[
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:13:19

Oubliez pour le gardien !!

nikosisitkt
Niveau 3
02 décembre 2010 à 13:22:40

Salut a tous :) Je vien de crée un club qui est : Marquette City. Pour l ' instant nous sommes que 3 dans l ' equipe & nous cherchons des joueur motivé serieux disponible & surtout avec l ' ambition de faire progresser le club & de monter au plus au niveau. Si vous etes interesser rajouter moii sur ps3. ID : nikosisitkt

paris74
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:07:38

Fifa Fun club recrute un BD et un MOC club 3000 points environs. Pro minimum à 80-82 .
Mon PSN: paris74
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
Je cherche des membres actifs et qui supporte le PSG à bientôt .

FlOriiAan
Niveau 6
02 décembre 2010 à 14:15:56
  1. Bonjour à tous,

Gardien 90 cherche un club ambitieux et sérieux.
Classé dans le top 150. Ma note moyenne de match est de 6,6, Ma moyenne de buts encaissé 1,2 et j'ai 281 matchs à mon actif.
Id : P1132
Skype : florian13613 j'ai un micro
Msn : flo_quik20@hotmail.com

Mes points forts :
Je suis très bon sur ma ligne et les faces à faces.
Mes sorties sont excellentes et mes relances aussi.

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 14:34:35

florian si ca t interesses tu peux nous rejoindre..
Mais sache que l on classé 1300 ou 1500, mais comme tu le c ca monte trés vite, et tu perds trés peu quand tu as un gardien de ton cran derriere... on perds bcp de match a cause du gardien bidon qui nous est attribué..

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page